Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EW10 - Kane vs Enzo Amore

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW10 - Kane vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: EW10 - Kane vs Enzo Amore   EW10 - Kane vs Enzo Amore EmptyMar 26 Sep - 21:42

MATCH 5.
KANE vs. ENZO AMORE
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW10 - Kane vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Kane vs Enzo Amore   EW10 - Kane vs Enzo Amore EmptyMer 27 Sep - 14:26

EPISODE 3
PARTIE I : l'imitation est la plus sincère des flatteries



__________

Segond 21, 17.1-18.4, Samuel : « Mais les Israélites avaient peur de Goliath, tellement il était grand. L’homme mesurait près de trois mètres ! »

Goliath partit du camp philistin et mit l'armée d'Israël au défi de trouver un homme suffisamment fort pour gagner un duel contre lui. Sûr de sa force, il savait qu'il triompherai face à n'importe lesquels des membres de cet amas de bergers et paysans. Car il était Goliath de Gath, Goliath le Géant, le champion du roi depuis plus de trente ans. Il avait tué son premier homme à six ans, lui fracturant le crâne avec une simple cruche. Goliath ne pouvait pas perdre contre un israélien, il ne pouvait pas perdre contre un simple mortel. Certains murmuraient qu'il était un démon, et ils avaient sans doute raison.
Ainsi, pendant quarante jours et quarante nuit, il arpenta le champ de bataille. Insultes et invectives plurent sur le camp israélien, semblables à des milliers de blessures à leur moral. Eux ne bougèrent pas, intimidés qu'ils étaient par ce colosse.
Son défi était simple : trouvez le plus valeureux parmi vous, armez-le et placez votre foi et vos espoirs en lui. Qu'il vienne affronter Goliath de Gath, qu'il vienne défendre son peuple et qu'il périsse ! En cas de victoire de Goliath, les israéliens déposeraient les armes et deviendraient les esclaves des philistins, en cas de défaite de Goliath...
Pourquoi en parler puisque Goliath ne perdait jamais ?

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506496647-zo1

David, fils de Jessé, était auprès du roi Saül pour le distraire de ses chants et de ses danses. Un amuseur, c'est ce qu'il était. Du moins, c'est ainsi qu'il était perçu.
Le jeune berger était aux côtés du roi quarante jours durant, quarante jours à voir le géant les défier, les insulter et les ridiculiser. Aucun israélien ne fut assez brave pour prendre les armes et relever le défi. Quarante jours et quarante nuits durant, ils restèrent là à essuyer ses insultes. Quelle fierté avaient ces hommes ? Quel honneur ? La colère et la honte envahissaient le jeune David. Furieux d'être le semblable de ces lâches. Honteux d'être le semblable de ces moins que rien.
Bien sûr, lui aussi avait peur de ce monstre d'homme, mais quelqu'un devait l'affronter. Alors la quarantième nuit, David alla chercher le roi Saül. Il l'implora de le laisser combattre le démon, ce géant de Goliath de Gath. Mais le roi refusa : David était trop faible.
David rétorqua : « Grand roi, je suis un homme fait. J'ai déjà tué un lion albinos qui emportait les brebis de mon père, la semaine dernière, seulement armé de ma fronde. » Le roi refusa, jugeant David trop faible.
David persévéra : « Grand roi, j'ai déjà abattu un ours, tout grand et tout musculeux, je l'ai fait il y a deux semaines, seulement armé de ma fronde. » Le roi refusa, jugeant les chances de réussite de David trop faibles.
David ne s'avoua pas vaincu : « Grand roi, ton peuple est valeureux mais ses jambes flagellent à l'idée d'affronter ce démon. Tous ceux qui l'ont affronté par le passéé y sont allé la peur au ventre, et c'est pourquoi ils ont trépassé. Moi, je n'ai pas peur. » Le roi flatta le courage de David mais refusa, ne voulant pas mettre le sort de son peuple dans les mains d'un enfant.
David insista de plus belle : « Grand roi, même toi ne peut arrêter le destin. Je dois affronter ce démon, et je le ferai, avec ta bénédiction ou sans. Mais n'ai crainte, j'y vais armé de ma fronde, de mon courage et de ma foi. Aucun démon ne pourra m'arrêter. » Le roi hésita et regarda son état-major : tous baissèrent les yeux, apeurés et honteux. Son seul espoir était cet enfant téméraire.
« Va, David, et que Dieu guide ta fronde. »


EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506496647-zo2

« Qui ose relever le défi de Goliath de Gath, Goliath le géant, le champion du roi depuis trente ans ? Qui ose affronter un démon ? »
« Moi, j'ose, car ton bras est peut-être plus fort que le mien, mais mon courage surpasse le tien. »
« Petit homme, retourne parmi ton peuple de bergers, tu ne fais pas le poids contre Goliath de Gath. »
« Toi, tu ne connais pas le courage, car tu n'as jamais eu de peur à surmonter. Depuis ton enfance tu surpasses tous les autres, et tu le sais. Tu n'as jamais affronté d'homme aussi grand que toi ou aussi fort que toi. Tu n'es pas un valeureux, tu es un orgueilleux. »
« Petit homme, retourne parmi ton peuple de couards, tu ne fais pas le poids contre Goliath de Gath. »
« Tu te présentes ici avec l'armée des philistins, toi, le favori de ton roi. Tu es son champion et tu as vaincu une multitude d'adversaire, mais ce matin tout s'achève pour toi. Ton orgueil sera ta perte, l'absence de peur ta damnation. Car la peur est un feu, vois-tu ? Si tu le laisses se propager il te dévore. Mais si tu le contrôles, il te protège de tes ennemis, il t'avertis des danger et te permet de t'y préparer. Tu n'as pas peur, gonflé de ton orgueil aussi disproportionné que ton corps. Cela veut dire que tu n'es pas préparé. Tu n'es pas averti du danger que je représente. »
« Petit homme, c'est le troisième et dernier avertissement, tu ne fais pas le poids contre Goliath de Gath. »
« Goliath le démon, je suis David et je suis celui qui t'abattra. »


EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506496647-zo3

David était petit, mais ingénieux. Sa foi, son cœur et son courage dépassaient tout ce que Goliath pouvait concevoir. Armé de sa fronde, le jeune berger décocha une pierre dans le front du géant qui s'effondra, raide mort.
David, le cœur gonflé de joie, détacha la tête du corps du démon et la traîna devant l'armée des philistins. Un par un, les hommes tombèrent à genoux, se prosternant devant leur nouveau champion.
De retour au camp israélien, David plaça la tête du géant aux pieds du roi Saül qui décréta quarante jours et quarante nuits de festin à la gloire de David, le sauveur du peuple élu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW10 - Kane vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Kane vs Enzo Amore   EW10 - Kane vs Enzo Amore EmptyMer 27 Sep - 14:26

EPISODE 3
PARTIE II : insomnie, doutes,... et narration à la première personne en size 14.



__________

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506499071-zo4

Putain pourquoi j'arrive pas à dormir ? Fais chier, j'ai un gros match ce soir, j'ai besoin de sommeil.

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506499071-zo5

Faut que je sois prêt, c'est un gros morceau Kane... Hey mais attend, c'est pour ça que j'arrive pas à dormir. Cette boule au ventre, ma bouche moite... Merde mais j'ai peur ?!
J'ai pas eu peur de Fale, je l'ai cassé en deux et hasta la vista. Mais j'ai peur de Kane, ouais. Le mec est un putain de démon ! Peut-être pas au sens littéral, après tout j'ai jamais cru à l'enfer et à toutes ces conneries. Même Dieu, je laisse ça à ma mère, elle prie bien assez pour toute la famille. Mais même si c'est pas un vrai démon qui crache du feu et tout, c'est quand même un putain de psychopathe de deux mètres de haut ! Donc il a peut-être un peu trop lu de Dan Brown et ça a affecté son cerveau, c'est ni un archange ni un démon ni le diable en personne mais putain... C'est quand même un gros balèze qui a laissé un chemin de destruction derrière lui ! Il a brûlé Jim Ross, électrocuté les couilles de Shane McMahon, buté l'Undertaker - deux fois...


EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506499071-zo6

'Zo, t'as déjà affronté des gros bourrins, Fale, Gallows, Big E, les Dudleyz, même Cass... Putain mais Kane c'est une autre affaire. Le mec a combien de titres ? Il a battu combien de légendes ? Merde je suis dans de beaux draps. Il a aucun remord, aucune pitié. C'est pas un simple match quand on affronte Kane, c'est une putain de lutte à mort, parce que ce psychopathe veut juste tuer des gens. Sa place est dans un asile, pas sur un ring sérieux. Il est capable de me soulever d'une main, et s'il le fait je sais que je me relèverai pas d'un Chokeslam, personne s'en relève. Corbin s'en est pas relevé, Gargano s'en est pas relevé, Regal s'en est pas relevé, Alexa Bliss s'en est pas relevée - enfin, techniquement. Je suis pas aussi balèze que Corbin, pas aussi expérimenté que Regal et pas aussi entraîné que Gargano, et pourtant il a battu tous ces mecs là... Putain je suis dans la merde...

Attends attends, reste calme Enzo. Ok, le mec est un vieux de la vieille, t'es un rookie comparé à lui mais... C'est peut-être un avantage ? Le mec est peut-être un géant sociopathe assoiffé de sang, mais il doit avoir dans les quarante balais, p'tet même plus. C'est un vieux alors que je suis dans la force de l'âge. Et puis on sait bien que les géants vieillisses mal, il suffit de regarder Khali qui arrive plus à plier le genoux.
Ouais c'est ça, faudra que je mise sur ma vitesse : s'il m'attrape je suis mort. On va se la jouer Floyd Mayweather, tout dans l'esquive et le timing de mes coups. Comme j'ai fait avec Fale, le mec aussi était plus imposant que moi. Plus expérimenté aussi. Et Zayn ? Cent fois plus entraîné que moi, je l'ai quand même battu. Pourquoi je battrais pas Kane ? Parce que le bookmaker me donne perdant à un contre trois mille ? Ca veut rien dire, les bookmakers se trompent souvent. D'ailleurs faut que j'aille miser sur ma victoire, une bonne manière de devenir encore plus riche. Et puis ça va encore plus me motiver à gagner. Ouais, allez ça va le faire, ça va le faire...


EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506499071-zo7

Je suis plus un gosse, je crois pas aux monstres sous mon lit ou dans mon armoire. Kane est pas un monstre, c'est un humain. Un humain terrifiant, ouais, mais un humain. Et puis moi je suis qui bordel ? Je suis Enzo Amore, j'ai p'tet jamais fait de séjour à l'asile mais j'ai grandi dans la rue. Je suis un vrai gangsta, un vrai dur ! Kane a rien de plus que moi que sa carrure de gros bonhomme. Je suis plus intelligent que lui. Ok, je fais pas de phrases de vingt minutes, je récite pas la Bible de Satan, mais je sais que je suis plus intelligent que lui. Après tout le mec s'est laissé surprendre par MVP avec une chaise, puis dans la cage. Il s'est même fait avoir par Alexa Bliss la semaine dernière, Alexa Bliss quoi ! La meuf a douze ans et elle l'a arnaqué comme un forain arnaque un pigeon.
Ouais je me fais du soucis pour rien, je sais que ça va aller. Je sais que je vais survivre, et surtout je sais que je vais gagner. Parce que la taille c'est pas ce qui compte, comme le disait mon ex. Ce qui compte c'est comment on s'en sert. Et son gros corps tout musclé il s'en sert comme d'un bourrin, sans aucune finesse : il tape, il attrape, il lance fort sur le sol. Aucune grâce dans ses déplacements, aucune finesse dans ses mouvements. Moi j'ai le jeu de jambe d'Ali et la grâce d'une panthère. Float like a butterfly, sting like a bee... Et plus on est grand et costaud plus on tombe de haut, alors la chute va être dure pour Kane, ouais.

Et puis bon, après tout, c'est David qui a gagné, pas Goliath...


EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506499071-zo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW10 - Kane vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Kane vs Enzo Amore   EW10 - Kane vs Enzo Amore EmptyMer 27 Sep - 14:27

EPISODE 3
Partie III : OGs do it old school


Lundi 2 octobre, quelques minutes avant le match.

enzo. My name is Enzo Amore, certified G., bona-fide studd, fist jammin', headbuttin', catch-phrase poppin' giant killin' son of a son of a gun !... And you CAN'T !... TEACH !... THAT !...

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506513151-fam1

enzo. BADA-BOUM !... Realest guy in the room, HOW YOU DOIIIIIN' SEATTLEEEEE ?!

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506513151-fam2

enzo. Dans la vie, il y a trois types de personnes : Enzo Amore, celles qui veulent être comme Enzo Amore, et celles qui ne connaissent pas encore Enzo Amore. Clairement, mon adversaire de ce soir appartient à la troisième catégorie. I mean, qui suis-je pour que le grand, le légendaire Kane ne daigne me connaître ? Je ne suis que le money maker de cette fédération, celui qui vend le plus de t-shirt, celui qui fait le plus d'audience, celui qui a le plus de groupies qui l'attendent devant sa loge - how you doin' - celui qui a le plus de pancartes à son effigie, celui à qui D-Bry demande d'ouvrir le show pour faire un gros rating dès la première heure... Hey mais attendez, bien sûr qu'il devrai savoir qui je suis ! C'est vous qui ne devriez pas savoir qui il est, parce qu'il n'est pas important ! Ouais ouais je sais, "calme toi Enzo, le mec est ici depuis plus longtemps que toi, dans ce business comme à l'Emerald". C'est vrai, dans ce business il est là depuis quoi, 96 ? 97 ? Putain quand il a commencé je mangeais encore de la terre. C'est l'heure du changement mon grand, t'as suffisamment cotisé, envoie une lettre à ta caisse de retraite tu vas pouvoir rester chez toi et encaisser la monnaie comme un bon vieux retraité. A l'Emerald aussi il est là depuis plus longtemps que moi, et il a eu le temps de... Eh beh, il a perdu les deux seuls matchs de gros calibre qu'il ai eu : au pay per view et la semaine dernière. Le reste du temps ? Messages cryptiques, montages vidéos cheloues et obsession malsaine pour MVP. Le truc le plus terrifiant dans tout ça, c'était ni le match en cage ni les vidéos, ni les attaques, mais l'homo-érotisme qui se dégageait de toute cette histoire, ya' dig ?

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506513151-fam3

enzo. Ce matin, je suis allé chez le bookmaker, et il m'a donné la côté pour mon match : un contre trois mille ! Bordel ! Qui fait ces calculs ? Clairement, je suis encore une fois l'underdog mais hey, je l'ai été toute ma vie. Je l'étais quand le gros Barry qui était en 3ème voulait me tabasser parce que j'avais galoche sa sœur alors que j'étais qu'en 6ème, résultat ? J'ai gagné. J'étais encore l'underdog quand j'ai affronté Bad Luck Fale, ou Sami Sayn. Résultat ?... Bah j'ai gagné, comme toujours. Peu importe les côtes, peu importe les probabilités, je gagne toujours, because that's what I do... Au fait, en allant chez le bookmaker je suis passé devant un sex-shop. Ils avaient des tas de trucs, mais quelque chose a retenu mon attention. Y'avait une grande tenue en latex, rouge et noire, avec un masque, des chaînes et des bandelettes en cuir pour accompagner le tout. Alors j'ai regardé de plus près ce rayon malaisant, intitulé "BDSM", et hey ! C'était le costume de Kane ! Alors je suis pas là pour montrer du doigt ou faire des jugements, notre président le fait assez bien tout seul - how you doin' Donny - mais ça additionné à sa volonté malsaine d'être enfermée dans une cage avec un afro-américain aux tresses plaquées... Je dis ça je dis rien, mais je devrai peut-être plus me faire de soucis pour mon intégrité sexuelle que pour mon intégrité physique ce soir, know what I mean ?

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506513151-fam4

enzo. Kane est menaçant. Kane est imposant. Kane est grimaçant. Mais l'histoire de Kane est beaucoup plus que l'histoire d'un mec tellement moche qu'on l'a forcé à cacher sa tronche de gremlin derrière un masque toute une partie de sa carrière. C'est l'histoire du grand méchant loup si le grand méchant loup était dopé aux stéroïdes, mesurait deux mètres et crachait des flammes par le cul. C'est l'histoire d'un destructeur, un mec tout droit sorti d'une bande dessinée, capable de tordre l'acier, de casser le béton, résistant à la douleur et imperméable aux balles. Seulement voilà, aujourd'hui Kane a plus rien d'un Wolverine et est plus un Old Man Logan. Tout rouillé, tout maladroit, mal coordonné. Tout a une fin, même les films d'horreur. Jason meurt, Freddy Krueger meurt, même Hitler est mort ! Tous les méchants finissent mal, tous les gentils triomphent, c'est l'histoire de la vie. C'est notre histoire à toi et à moi Kane, parce que je suis le héros beau gosse, blond aux yeux bleus. Toi t'es le vieux dragon qui peine à cracher quelques flammèches et qui impose le respect uniquement grâce à son histoire et plus à ses capacités. Je suis David, tu es Goliath, et crois moi mon gars les philistins sont dans la merde, how you doin'.

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506513151-fam5

enzo. L'histoire de Kane est menaçante ouais, le mec a une aura. Enfin, je devrai dire AVAIT une aura. Big red monster ? More like big red steak, with some french fries please. Un gros steak que je vais suspendre à un crochet et dans lequel je vais taper jusqu'à ce que mes poings soient tout endoloris, Rocky Balboa style, how you doin'. Alors ouais je sais ce que vous pensez tous, "'Zo fais pas trop le malin, le mec pourrait te manger au petit déjeuner", putain si c'est le cas j'espère qu'il est pas intolérant aux épices, BECAUSE I'M HOT LIKE TOBASCO SAUCE ! Ce soir les flammes qui sortiront des poteaux seront rien à côté du feu qui brûle en moi. Je suis plus déterminé que personne, parce que Kane se repose sur ses lauriers alors que moi je me fais ma place. Il use et abuse des même tours de passe-passe qu'il y a vingt ans : vidéos cheloues, stalking dans des couloirs sombres, manque plus que les petites filles sur une balançoire. C'est un vieux mec routinier, un employé d'usine qui pointe depuis quarante ans et fait toujours la même chose. Moi ? Je suis le jeune diplômé qui débarque et qui change tout, qui voit les choses autrement, qui fait avancer le business. Qu'est-ce que Kane a révolutionné ? Ca a juste été le premier lutteur a venir au boulot avec sa tenue de soirée BDSM donjon et dragons à grosses queues, personne l'a imité à part Orlando Jordan. Moi ? Je traîne avec des stars, je suis pote avec Tom Brady, Floyd Mayweather et Lebron James, i'm a cross-media icon. J'ai amené le street style à la WWE, de mes Air Jordan à mes imprimés léopards, i'm GQ fresh. La substance et le style, j'ai tout. Lui ? Il est du style à abuser de substances... J'veux dire come on, un corps comme ça à quatre vingts ans c'est pas naturel bro.

EW10 - Kane vs Enzo Amore 1506513151-fam6

enzo. Anyway son mode de vie m'intéresse pas plus que ce qu'il a fait hier soir avec MVP. Ce qui m'intéresse c'est d'éviter ses coups jusqu'à ce qu'il se fatigue : environ une minute trente - puis de cogner sur sa face immonde jusqu'à ce qu'elle ressemble à quelque chose. J'en ferai pas un Brad Pitt, je suis ni chirurgien esthétique ni magicien, mais ça sera toujours plus regardable que ce que la nature lui a donné. Ensuite, il va s'écrouler, je vais faire le tombé, et ça sera plié. Il pourra retourner écouter du death metal en se taillant les veines pendant que j'irai signé des autographes. Parce que c'est surement ce qu'il est au fond, un dépressif, un malaimé, un émo, un gothique, un... Y'a un mot pour décrire ce genre de personne, je l'ai sur le bout de la langue, mhhh... Vous pourriez l'épeler pour que je m'en souvienne ?

La foule se fait un plaisir de reprendre le refrain avec le Certified G : S ! A ! W ! F ! T !

enzo. SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWFT !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW10 - Kane vs Enzo Amore Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Kane vs Enzo Amore   EW10 - Kane vs Enzo Amore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW10 - Kane vs Enzo Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #03 - MVP vs Enzo Amore
» WWE TLC : Kalisto vs. Enzo Amore
» EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale
» EW #12 - Enzo Amore vs. Kevin Steen
» EW#09 - Enzo Amore vs Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: