Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale Empty
MessageSujet: EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale   EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale EmptyMer 13 Sep - 4:09

DARK MATCH.
ENZO AMORE vs. BAD LUCK FALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale   EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale EmptyMer 13 Sep - 14:51



Un homme doit savoir ce qui compte pour lui dans la vie, et en prendre soin. C'est ce qu'il fait qui détermine ce qu'il est.
Moi ? Je sais ce qui compte pour moi.

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1390394592-2

Il y a mes voitures,

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1390394605-5

Mon crew,

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1390394603-6

Mes gonzesses,

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1505299906-zo1

Mes Air Jordan,

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1390394603-3

Mais le plus important c'est ma famille. Comme le disait Don Corleone : un homme qui ne prend pas soin de sa famille n'est pas un homme.

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1390394590-1

Et bien sûr,... my wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale   EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale EmptyMer 13 Sep - 14:51

EPISODE 1
It's not about the size of the dog in the fight,
It's 'bout the size of the fight in the dog.




EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1505301581-fam2

Babbu ♦ ... et là, il me dit que l'ascenseur est en panne depuis trois mois ! Hahahaha !

Rires tout autour de la table.

Enzo ♠ Papa, maman, bro, il faut que je vous dise quelque chose.

Mamma ♥ Tu as mis une de tes copines enceinte ?

Fratellu ♣ Tu as acheté une nouvelle caisse ?

Enzo ♠ I resigned from the WWE.

Silence, stupeur.

Mamma ♥ Mais pourquoi ?

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1505301581-fam1

Enzo ♠ Well, ils n'étaient pas capable de me contenir. Ils veulent que je sois comme je suis, ok. Ils veulent que je divertisse la foule, that's my job. Le soucis c'est qu'ils veulent que je le fasse uniquement quand les caméras tournent, mais moi je ne m'arrête jamais ! I'm all day, i'm all talk, i'm all swagg, i'm all 'Zo. Me foutre à la porte du vestiaire ? Tout ça parce qu'ils étaient jaloux de moi ? Baaaah ! I'm tellin' you this ils n'avaient juste pas les épaules pour moi. Ils ne sont pas faits pour quelqu'un comme moi. Ils sont trop stricts, ils sont trop durs, ils réfrènent ma créativité, ils veulent tuer ma personnalité !...

Babbu ♦ ... Ils t'ont finalement viré c'est ça ?

Enzo ♠ Touché, pop's... Mais c'est pas un soucis, je retombe sur mes pattes. Agile comme un chat, rapide comme un guépard, stylé comme un jaguar et méchant comme un lion !

Mamma ♥ C'est pas grave, tu retrouveras du travail très vite. Tu as toujours su rebondir mon fils, on sait que tu vas t'en sortir.

Enzo ♠ You're right mam', I bounce back ! En fait, j'ai déjà rebondi, j'ai déjà un nouveau job, j'ai déjà un nouveau patron.

Fratellu ♣ Qui ?

Enzo ♠ Daniel Bryan.

Fratellu ♣ T'as signé à l'Emerald ? Putain trop bien, en plus ils ont signé un deal avec TNT, avec Ted Turner, WCW style !

Babbu ♦ Tu commences quand ?

Enzo ♠ Lund prochain, j'ai déjà un match. Contre Bad Luck Fale.

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1505301581-fam3

Babbu ♦ Le gros samoan de deux mètres ?!

Enzo ♠ Pourquoi tu dis ça comme si ça te faisait peur ? Ouais, il est grand, gros, il a la tête dur et un gros tatouage effrayant sur le crâne, ok. But it's not about the size of the dog in the fight, it's 'bout the size of the fight in the dog ! Et crois moi pop's, Fale n'a pas autant de rage au ventre que moi. Il a grandi comme un prince sur son île doré pendant que j'ai obtenu mon diplôme à l'école des coups durs dans les rues du New Jersey. Il a la tête dure à force de se la cogner contre les cocotiers pour en faire tomber les noix, j'ai la tête dure à force de cogner dans les noix des gros cocotiers qui voulaient me racketter, ya' dig ?

Fratellu ♣ Il est quand même vraiment balèze, 'Zo.

Enzo ♠ Et alors ? Plus grand il est, plus la chute fera mal. Je vais pas me laisser effrayer par un gros balourd dont on se souvient comme le gogole qui croise les bras dans le fond des photos de famille du Bullet Club. Il a peut être les muscles, mais j'ai la rage.

Fratellu ♣ How you doin'.

Enzo ♠ J'ai l'intensité.

Fratellu ♣ How you doin' !

Enzo ♠ J'ai la vitesse !

Fratellu ♣ How you do-do-doin' ?

Enzo ♠ J'ai l'agilité !

Fratellu ♣ How-you-do-in'.

Enzo montre ses poings.

Enzo ♠ Et j'ai ces deux magnifiques bébés : King et Kong, Cheech et Chong, Ping et Pong, Kling et Klong comme le bruit qu'ils feront sur son crâne jusqu'à le rendre dumb and dumber ! Lui ? Il a rien. Il pourra tout me balancer, ses prises super compliquées de japonais, ses lariatoooos, ses coups de tête, je me relèverai, parce que j'ai du cœur à l'emplacement où lui a un totem en pierre tout moisi. Je me relèverai et il aura épuisé tout son arsenal. Chaque coup, chaque prise, chaque tentative de tombé, je me relèverai. Et il se rendra compte qu'il n'a pas ce qu'il faut. Que toutes ces années d'entraînements dans les dojos n'étaient pas suffisantes, que nettoyer des tatamis et se raser le crâne pendant son année de young lion n'était pas suffisant, que se coller à de meilleurs lutteurs comme la moule se colle au rocher n'était pas suffisant, qu'être le fils de King Haku n'est pas suffisant, parce qu'il n'a pas ce qu'il faut pour me battre !

Fratellu ♣ Why you screamin' bruh ?

Enzo ♠ 'Cuz i'm passionate lil' boy.

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1505301581-fam4

Enzo ♠ Fale ? More like fallait pas m'chercher. Il a passé sa carrière dans la machine de la NJPW, et c'est tout son mérite. Il a l'air balèze parce qu'il sort de leur petit dojo, de leur petit système où tout a l'air plus sérieux. C'est rien de plus que le numéro 634 de leur fabrique à bons petits soldats. Aucune originalité, aucune personnalité, aucun moyen de me surprendre. Alors qu'il ne peut pas se préparer à m'affronter, know what I mean ? Je suis imprévisible avec ma bouche comme avec mes poings. A gauche ? Nan à droite ! Tu me tiens, et non je te roll up ! Un coup de tête ? Manqué je suis passé dans ton dos ! Bad Luck Fall ? My luck, you trip, you fall ! La WWE était trop cadrée pour moi, trop de hiérarchie, trop de bureaucrates avec leurs chemises boutonnées jusqu'en haut et leurs attachés cases en cuir. La New Japan ? Encore pire, des chintoks avec des chemises boutonnées jusqu'en haut et des attachés cases en canard laqué. Fale vient de là, de ce monde où tout est programmé, conditionné, paramétré. Comment ça se passera quand il sortira de son petit cocon ? Il connait pas la vraie vie, il connait pas la rue, il connait à peine les États-Unis ! Ça va être à moi de lui apprendre tout ça, à l'ancienne, et de la renvoyer jouer au rugby avec ses copains pour qu'il puisse recommencer à se tripoter les fesses entre mecs dans les mêlées.

Mamma ♥ (outrée) Enzo !

Enzo ♠ Sorry mum. Le fait est que ça m'énerve. Les gens me donnent perdant contre ce mec, parce que ma carrière est jeune et que lui a côtoyé les plus grands. Ouais, côtoyé. Bad Luck le second couteau, l'underboss, celui qu'on envoie affaiblir Okada avant le match contre Omega, celui qui fait le nombre dans les matchs en équipe. He ain't even Elite ! Moi, je suis mon propre homme. J'étais le numéro un dans mon duo avec Cass, j'ai toujours été un leader, pas de second rôle pour moi. Le fait qu'il reste constamment dans l'ombre montre son manque d'ambition et sa faiblesse d'esprit. Il ressemble à Godzilla mais il est con comme un lézard cramé au soleil. Il a beau être au Bullet Club depuis le début, ils lui sont tous passé devant pour devenir leader. Si j'avais été à sa place, je serai le leader depuis longtemps, le Bullet Club serai connu jusqu'en Finlande, et les gens penseraient que la nWo a copié le Bullet Club, how you doin'.

Babbu ♦ J'espère que ton plan est un peu plus consistant que lui parler jusqu'à ce qu'il s'énerve.

EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale 1505301581-fam5

Enzo ♠ C'mon, you know me pop's. Je parle beaucoup, ouais, I talk the talk, but I always walk the walk, I always fight the fight, and I always win. Ouais ouais j'ai pas son palmarès, j'ai pas battu Ching-Nam-Pang, j'ai jamais affronté Tchin-Tchin Chang, j'ai même pas fait équipe avec Yamamoto Kadérapé ou Yanakishi Duhoduma, super. Mais pendant qu'il jouait à qui cuisine le mieux des ramens avec ses potes et qu'il nettoyait les toilettes des dojos derrière les diarrhées de Minoru Suzuki, je faisais des VRAIES choses. Je trainais avec John Cena, je me battais avec son ancien boss AJ Styles, je faisait des millions de vues. D'ailleurs ce deal avec TNT tombe bien, à chaque fois que je vais apparaître à l'écran l'audimat va faire un bond.

Fratellu ♣ Mais, euh... Tu luttes pas en dark match ?

Enzo ♠ Shut up bruh.

Fratellu ♣ Je me trompe ? Je suis pourtant sûr que c'est un match non-télévisé, on va pas te voir lundi soir je...

Enzo ♠ BRO ! Seriously.

Fratellu ♣ Oh pardon.

Enzo ♠ Où j'en étais ?... King et Kong... Les dojos du Japon... Les ramens... Tête de débile... Yamamoto... Ah oui ! Bad Luck Fale pense qu'il peut me battre, j'en suis sûr. C'est dur de réfléchir quand on a un si gros corps et une petite tête d'épingle à nourrice, le sang irrigue pas tout pareil. Mais je sais que je vais gagner. Mom, pop's, bro, vous le savez aussi. Papa, tu t'inquiètes pour ma carrière. Maman, tu t'inquiètes pour mon intégrité physique. Frangin, tu veux juste que je t'amène en coulisses pour avoir un autographe de Bobby Roode. Mais vous savez que cette aventure est faite pour moi. Finie la WWE, finies les contraintes, fini d'être réprimé par les supérieurs dans leurs tours d'ivoire avec leurs beaux costumes. Fini de devoir cacher qui je suis : "ne dit pas ça, ne soit pas si arrogant, ne soit pas si extravagant, ne t'habille pas comme ça pour aller à un meet n' greet, ne drague pas la femme de Rusev..." Je fais ce que je veux maintenant. Now i'm on my own.

Babbu ♦ I'm so proud of you son.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale   EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#08 - Enzo Amore vs. Bad Luck Fale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Maddox & Bad Luck Fale vs Team X-Pair
» PPV #03 - MVP vs Enzo Amore
» WWE TLC : Kalisto vs. Enzo Amore
» EW #12 - Enzo Amore vs. Kevin Steen
» EW10 - Kane vs Enzo Amore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: