Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emerald Wrestling #06 - Résultats

Aller en bas 
+8
Flo | Eva Marie
William Regal
vogue
GLORIOUS
earthquake.
#DIY
Barksdale
Emerald
12 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyLun 28 Aoû - 23:48



Dernière édition par Emerald le Lun 4 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 0:34

Avant de commenter le reste du spectacle, je tiens à remercier Bobby Roode pour le match en lui-même. J'ai été dans l'obligation de me dépasser en affrontant ce cornichon. Emerald Wrestling #06 - Résultats 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 1:46

Défaite de Brock Lesnar face à William Regal : On s'y attendais vu le NS. Cela dit, vu que c'est sur un roll-up avec appui dans les cordes sur un Lesnar heel (je pense que cet aspect de nos personnages mériterait à gagner en importance), c'est correctement amené et il ne perdra pas de crédibilité pour autant.

Segment de Montel Vontavious Porter et attaque de Kane : J'ai un peu le sentiment de voir un MVP made in WWE, dans le style burlesque de la chose, c'est pas ce que je me saurai souhaiter mais on va dire que ça amorce le début de la feud. Cela dit la feud en elle-même pourrait découler sur une affiche pour le PPV vraiment pas mal. Cependant je m'attendais à tout sauf tomber sur un Kane car c'était trop convenu au niveau de la storyline.

Victoire du Boogeyman sur Corbin : Résultat assez logique je pense, le travail qu'il a présenté était plus peaufiné.

Segment Breeze/Fandango : Ça se lit d'une traite, c'est un segment plutôt marrant, surtout pour moi qui ne suis pas très dans le délire de personnage-comédie pourtant vous avez réussi à m'esquisser un sourire.

Segment Gargano/Maddox : Gargano qui doit se trouver un partenaire, c'est intéressant comme intrigue.

Segment Rhodes/Bliss : On connaît un match en plus pour le PPV, j'ai l'impression d'avoir lu le segment de la semaine dernière, ça avance pas trop de ce côté et un poil répétitif.

Segment Corbin/Bryan : C'est une bonne idée ce Corbin Invitationnal Battle Royal pour relancer ce dernier qui semble un peu battre de l'aile en ce moment.

Victoire de Kane sur Gargano : Je n'y mis attendais pas plus que ça. Le momentum de Kane est à son zenith et notre (évident) match en ressortira encore plus important, celui qui venait à remporter le match devrait monter en flèche.

Segment Brie/Regal : Teasing d'un éventuel Regal versus. Charlotte en simple, je suis d'accord sur le fait qu'il fallait y intégrer une femme et je m'y attendais mais j'aurai aimer voir un match avec plusieurs concurrents pour lancer une grosse émulation autour de la ceinture dès le début.

Et pour finir, Bobby Roode qui s'en prend plein la tête avec cette défaite face à Bliss qui est une femme et l'attaque d'un Lesnar qui vient de perdre face à Regal en début de show. C'est chaud chaud, je me demande ce que ça va être pour le match pour le titre majeur de la fédé. Va falloir re-dorer du blason les copains.

Félicitation à tous en tout cas pour le boulot fournit dans cette nouvelle édition qui annonce pleins de bonnes choses pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 1:52

4 ? 3 plutôt.

C'était mon double compte, j'ai jobbé pour toi ignare. pig
Et je vois aucun bug de balise moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 2:00

C'est les plus belles lignes de ton palmarès, bien joué l'artiste pirat

Bizarre, chez moi y a pas Emerald Wrestling #06 - Résultats 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 2:12

Je modifie ça dès demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 2:13

Kane a raison. Emerald Wrestling #06 - Résultats 3712333043 Après en soit c'est pas grave :3
J'ai beaucoup de choses à raconter du a la semaine ou je n'étais pas vraiment présent, mais je commenterais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 2:28

Je suis plutôt fier de ce show dans l'ensemble. Je trouve qu'on commence à bien travailler tous ensemble à tous les niveaux. Que ce soit quand il faut parler des plans, des cartes, où quand il faut booker. Tout le monde est là quand il faut travailler et je prends plaisir chaque semaine à discuter avec vous des directives pour le show etc en espérant que ce soit encore le cas un long moment, très long moment ! En ce qui concerne le show les intrigues commencent à prendre de l'ampleur et même si on doit encore parfois jongler avec le facteur humain comme dirait Cédric, on s'en sort à mon goût plutôt bien. On approche le PPV et on risque d'avoir une carte vraiment très très intéressante. Il y a plusieurs trucs que j'ai adoré sur ce show, notamment le segment Breezango et Bryan, je sentais déjà dans la partie staff que ce segment allait cartonner chez les membres. Et je trouve que à l'arrivée tout le monde va trouver son compte car tout le monde aura un bon truc lors du PPV.
Merci à vous pour votre participation, bravo, et bravo à mes collègues qui font du super travail. I love you

PS: en effet, on s'inspire beaucoup de vos commentaires ! C'est pour ça qu'on aime beaucoup vos commentaires car c'est la chose la plus importante pour nous. Savoir si ça plaît, ce que vous pensez de la tournure des shows, etc. On essaye de progresser chaque semaine et c'est grâce à vos commentaires qu'on réussira à progresser. Comme pour les roleplays, chaque critique est une critique intéressante, et tout va nous servir. Et peu importe de qui elle vient, il n'y a pas besoin d'être un expert ou quelque chose comme ça. Les avis de tous nous intéressent ! Emerald Wrestling #06 - Résultats 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 9:12

Les gagnants des dark-matchs n'ont eu aucune adversité cette semaine, c'est une free-win. Emerald Wrestling #06 - Résultats 1444061271

Je pense sincèrement que le plus problématique dans la feud entre Roode et Lesnar, c'est le manque de régularité de ce dernier. Une feud ne peut être belle que si les membres le sont aussi. Attention je ne dis pas que vous êtes moches, je dis juste que Lesnar du coup n'a pas speeché depuis le PPV. Emerald Wrestling #06 - Résultats 4250660772

Contrairement à certains, moi je continue de défendre les commentateurs je les trouve magnifique. C'est un aspect des shows e-fediens qui ne sont généralement pas lus alors moi j'aime ce côté décalé. Emerald Wrestling #06 - Résultats 990707917

L'utilisation de Tyler Breeze déguisé en Nikki Bella c'est quelque chose vachement bien pensé quand même, bravo ! J'aime bien franchement le fait que les segments soient plus courts qu'ailleurs, qu'ils aillent droit au but sans passer par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 10:26

ON VEUT LA CARTE !
ON VEUT LA CARTE !
ON VEUT LA CARTE !
Emerald Wrestling #06 - Résultats 3261204624 Emerald Wrestling #06 - Résultats 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 10:33

Nouveau show très sympa. On sent que le PPV approche et que les feuds se mettent doucement mais très surement en place. J'aime beaucoup les feuds Rhodes/Bliss et MVP/Kane qui je trouve, sont super bien rodées. La feud autour des TT avec Maddox qui traine dans le coin ça promet du bon. Je trouve tout les résultats plutôt logique. Moins d'intervention intempestive de Daniel et ça pour le coup c'est vraiment très sympa. Je vous remercie de mon placement dans le show, c'est très sympa de m'utiliser et de bien le faire en plus, c'est vraiment agréable. Il semble que quelque chose avec Charlotte se prépare ... je verrais bien par la suite.
Bon show en tout cas Smile La streak continue ^^( 2-0 )
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMar 29 Aoû - 12:10

Heureux que le segment Breezango/Daniel Bryan vous plaise :3

Merci beaucoup, vous imaginez pas le plaisir que vous nous procurez. Merci aussi au staff qui tourne incroyablement bien. Passons à la suite maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMer 30 Aoû - 8:46

D'ailleurs Cédric j'avais pas vu ton tweet avant je ne sais pas pourquoi mais ouais d'accord un jour ce sera Nikki Breeze vs. Nikki Bella. Emerald Wrestling #06 - Résultats 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMer 30 Aoû - 8:48

J'ai bien aimé ce show, il est vraiment bien fait j'ai adoré !
Mention spécial au segment entre Tyler et Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMer 30 Aoû - 17:31

Bien bien, comme d'hab commentaire global.
J'ai adoré ce show, je l'ai trouvé vraiment bien foutu, les segment sont excellents en particulier celui de Alexa Bliss qui rabaisse Cody plus bas que terre ( elle a été plus méchante que Brad dans mon speech owww! ) Celui de Tyler en Nikki était sympa aussi ma foi. Beaucoup de nouveau challengers! Par pitier Gargano trouve un partenaire!

Les résumé de match sont très bien aussi, trés contente d'avoir fais un no contest c'est mieux que de perdre! Surtout que çà donne vraiment de la crédibilité à Brad, Cody Rhodes qui n'arrive pas à battre Brad Maddox le nobody, ça à son importance! Sinon toujours un peu de mal avec les commentaires de Joey et Candice X)))

Et Freddy, çà fait le 5eme show, que tu met toujours la même photo de Brad,  varies un peu par pitier X)))

http://brad-maddox.net/gallery/index.php

Cadeau  What a Face  What a Face  What a Face

Bref un bon show de manière global ça donne envie pour la suite.

Sinon bravo au gagnant et aux participants et au bookers blablabla XD
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMer 30 Aoû - 21:21

Le show était sympathique, je suis content d'être mis un peu en avant mais faut croire que ça n'a marqué personne ici Emerald Wrestling #06 - Résultats 3821147007

M'enfin bref, je vais faire en sorte de faire full défaite exprès. Emerald Wrestling #06 - Résultats 1951746972
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMer 30 Aoû - 22:58

Je suis pas le seul à travailler sur les segments de Maddox Emerald Wrestling #06 - Résultats 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyJeu 31 Aoû - 3:26

C'est toi qui fait les vignettes non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyJeu 31 Aoû - 8:10

FVCK TYLER a écrit:
C'est toi qui fait les vignettes non? XD

Pas toutes, mais celle-ci c'est bien lui. Emerald Wrestling #06 - Résultats 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats EmptyMer 1 Nov - 15:50

Regal qui annonce être le roi, et qui là bat le n°1 contender vendu comme THE monstre du show... ça claque mais c'est dommage pour la crédibilité du titre.
C'était bien Kane derrière \o/ une feud qui s'annonce bien et qui a été amené pas à pas. De bonnes bases pour un match au PPV.
Fadango et Breeze, toujours ce vent frais sur la fédération ^^
On reste avec une partie du roster qui a un côté sorcier sombre/horreur, on a perdu Bray mais on gagne le Bogueymann ! J'avais un peu peur qu'il soit cantonner à une approche comique...
Maddox qui se glisse pour devenir champion par équipe, on l'a vu venir mais ça ne rend pas le tout moins excitant. On verra ce qu'il se passe quand la supercherie sera révélée !
Bon une excuse pour écarter un speecher qui a arrêter je suppose ? Dommage Pentagon vs Charlotte ça aurait été cool. Mais William Regal, avec sa victoire en ouverture, est presque plu crédible et il a déjà dégagé plus de charisme que Pentagon au cours des quelques shows.
Et une fin de show, comme le début, qui fait encore perdre de sa superbe au champion (bon il avait qu'à gagner aussi). C'est dommage pour la hype !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #06 - Résultats   Emerald Wrestling #06 - Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #06 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #07 - Power 10
» Emerald Wrestling #12 - Ratings
» Emerald Wrestling #13 - 30/10/2017
» Emerald Wrestling #17 - Carte
» Emerald Wrestling #05 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: