Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:07

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Prere11 
Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel.
Monday 07th, August 2017.
Emerald PPV - #01
.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

07 Août 2017, Seattle Washington... Enfin pas vraiment. Pour ouvrir le premier PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling nous sommes en direct live de Brooklyn. Dans une rue sombre, près d'un parking souterrain, Brock Lesnar marche d'un pas décidé. Malgré sa carrure, il essaye de se faire discret. Il est à la recherche de son manageur Paul Heyman, kidnappé récemment par Homicide et ses hommes. Lesnar prend alors un escalier, afin de descendre au premier sous-sol d'un parking plutôt mal famé.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Parkin10

Elles se ressemblent toutes. Grosses cylindrées de couleurs noires. Laquelle ? Dans laquelle est Paul Heyman ? Lesnar sent qu'il est proche du but, qu'Heyman son manageur, son ami, est dans une de ces voitures. The Beast commence alors à arracher les coffres des voitures et des camionnettes, une à une ! Quelle force spectaculaire ! Malheureusement, il fait énormément de bruit. Lui qui était très discret jusqu'à présent, est en train de laisser libre court à sa colère. Il explose les coffres et ouvre les portes avec une facilité déconcertante. Plusieurs hommes arrivent alors. Ils sont en jean, ont des bandanas sur le visage, des casquettes. Pas de doute, il s'agit des gars d'Homicide ici à Brooklyn ! Lesnar ouvre alors le dernier coffre de la dernière camionnette, cachée derrière toutes les autres... Paul Heyman est là, inerte ! Lesnar le porte alors et le fait sortir du fourgon. Il lui enlève le scotch de sa bouche, le lien attachant ses mains. Heyman semble surpris de voir son poulain, son protégé.

PAUL HEYMAN - Brock ! I'm so glad to see you, but be carefull.. It's a trap ! Wait, watch out, watch out !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Lesnar13

Quelqu'un vient de mettre un énorme coup de barre en fer dans le bas du dos de Lesnar. Il hurle quelque chose aux autres hommes, Heyman se tient la tête entre ses mains. Lesnar est mal en point. Il est entouré d'une dizaine des gars d'Homicide.

HOMICIDE - Call him hermano, call 'Cid ! Tell him that the beast is here !

Homicide va être prévenu par ses gars, Lesnar ne s'en sortira pas vivant ! Lesnar essaye de profiter du moment de latence pour s'élancer sur les hommes de son ennemi ! Il en attrape un et l'éclate contre une voiture à proximité. Plusieurs autres hommes arrivent, ils sont beaucoup.. Beaucoup trop, même pour Brock Lesnar. Certains sont armés de barres en fers, de chaînes métalliques ou de clés plates ! Ils s'avancent tous en direction de Lesnar qui tente de répliquer. Malgré les coups qu'il prend, il reste debout et tente de rendre les coups ! Droites, gauches, il est en train de repousser les hommes d'Homicide. Son temps est compté, il doit se dépêcher de partir avant que la situation ne devienne incontrôlable. Il ramasse la barre de fer de son premier agresseur, afin d'essayer de continuer de repousser ses assaillants ! Il attrape un autre des hommes d'Homicide, et l'encastre lui aussi sur une bagnole garée à côté !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Lesnar14

Brock Lesnar semble prêt, il attend ses agresseurs de pied ferme, armé d'une barre en fer. Face à lui, plus d'une dizaine de chicanos, membres de la bande d'Homicide. Paul Heyman en retrait, ne sait quoi faire, ne sait quoi dire. Dans quelques minutes, Homicide sera là. Lesnar doit se presser afin d'éviter d'avoir à l'affronter, juste après s'être battu contre ses bodyguards. Y arrivera-t-il ? Seul le temps nous le dira !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:07

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis qu'on retrouve le calme des couloirs de l'Emerald Wrestling, Nixon Newell quant à elle semble très stressée. Elle est en train de penser à son affrontement de ce soir. Elle va devoir affronter Alexa Bliss et Nikki Bella, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa, ainsi qu'Eve Torres et Rener Gracie dans un match où les vainqueurs seront désignés premiers champions de l'histoire de l'Emerald Wrestling.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Nixonn11

Nixon semble prêt à en découdre et très déterminée, malgré le fait qu'elle soit très tendue. Son partenaire du soir arrive alors. Seth Rollins is here ! Il pose ses mains sur les épaules de sa protégée. On sent que cela apaise quelque peu la jeune femme.


SETH ROLLINS - T'es stressée pas vrai ? C'est normal. Je ne vais pas te dire de ne pas l'être, surtout pas. Par contre ce que je vais te conseiller, c'est de te servir de ce stress. Utilise-le. Transforme cette pression en quelque chose de positif. Ce n'est surement pas la première fois que tu participes à un match aussi important, ça ne sera pas la dernière fois. Nous allons déjouer les pronostiques Nixon. Nous allons remporter les titres de cette fédération. Tant que je suis avec toi, je sais que je n'ai rien à craindre.

Ces belles paroles semblent galvaniser la belle Nixon Newell. Seth Rollins lâche ses épaules, il commence à s'en aller, semblant vouloir aller s'entraîner quelques minutes avant l'affrontement. Nixon l'interpelle.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Rollin12

NIXON NEWELL - Thank you Seth. Tonight, we're going to be Emerald Tag Team Champions !

Seth sourit à la jeune femme, avant de partir. Nixon quant à elle, sert le poing en fixant droit devant elle. Elle est prête, ses adversaires ont intérêts à l'être !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Here we are Candice, EMERALD RUSH ! N'est-ce pas merveilleux ? Nous sommes là, tous les deux, pour trois heures à commenter le tout premier grand événement de l'Emerald !

CANDICE LERAE - C'est fantastique Joey ! Et pour le premier match de la soirée, nous allons avoir un affrontement entre Kazuchika Okada et Charlotte Flair, un combat que certains décrivent déjà comme un dream match ! Je suis toute excitée !

JOEY RYAN - Moi aussi Candice, moi aussi !

CANDICE LERAE - Joey, remonte ta braguette !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Okadae10 __________ Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 1501510546-normal-040-coruna-05072017mm-06938-906849cd4989f4eaa0d3b5b70806d189

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Okadac10

Résumé du match : On y est, Kazuchika Okada contre Charlotte Flair ! Le Nature Boy glisse quelques mots à l'oreille de sa fille avant que cette dernière vienne s'avancer au centre du ring, face à un Okada confiant. Le Japonais salue son adversaire qui ne répond pas, elle est déjà prête à en découdre. Tout débute sur une épreuve de force, mais l'homme l'emporte en repoussant la jeune femme, Charlotte revient, Okada passe dans son dos et tente aussitôt un german suplex mais Charlotte retombe sur ses pieds. Okada se redresse et sourit en voyant que la jeune femme est prête, Charlotte, elle, n'affiche aucune expression, elle est simplement concentrée. Son père l'acclame comme jamais. Charlotte prend de l'élan et revient mais Okada l'arrête aussitôt avec un atemi porté à la vitesse de l'éclair. Okada propulse la jeune femme dans les cordes, elle revient, dropkick d'Okada ! Magnifique dropkick ! Charlotte est au sol, sonnée, la foule reste admirative, cette manoeuvre d'Okada était de toute beauté !
L'ace sourit, Charlotte se redresse, Okada vient la chercher et tente déjà d'en finir, il passe derrière elle, Rainmaker ! Esquivé par Charlotte ! Elle passe dans le dos d'Okada, coup d'avant bras dans l'arrière du genou droit d'Okada ! Ce dernier s'écroule ! Il souffre. Charlotte continue à cibler sa jambe. Elle grimpe maintenant sur la troisième, moonsault sur la jambe d'Okada ! Ce dernier souffre et hurle de douleur, cover by Charlotte ! Un, deux, dégagement d'Okada. Charlotte n'en a pas terminé, elle relève Okada, mais ce dernier lui envoie une droite et l'installe sur le turnbuckle, il tente aussitôt son dropkick, mais non ! Il n'a plus assez de force dans la jambe pour se propulser. Il est au sol, Charlotte descend du turnbuckle et va sur l'apron !
Elle attrape les jambes d'Okada et vient les enrouler autour du poteau métallique, Figure Four Leglock à l'aide du poteau ! Oh myyyyy ! Okada hurle de douleur, l'arbitre compte ! Un, deux, trois, quatre, Charlotte lâche la prise, les dégâts sont énormes, Okada est mal en point, il rampe au milieu du ring. Charlotte arrive, Natural Selection ! NON Okada est resté sur ses appuis, la jeune femme se relève, Okada arrive dans son dos, german suplex ! Mais la prise n'est pas très puissante, Okada n'a pas pu la soulever comme il le voulait, il tient littéralement sur une seule jambe ! Il la recouvre mais n'obtient qu'un timide compte de deux. Okada relève Charlotte, il sait que le match ne doit pas s'éterniser, il veut en finir, Rainmaker ! Il balance son bras en faisant un pas en avant avec sa jambe blessée ! Charlotte passe en dessous du coup, Okada s'écroule de douleur et tombe dans les cordes. RIGHT HAND ! Ric Flair vient de balancer un coup à Okada ! Il hausse les épaules en riant sous les huées, Okada se retourne, un peu sonné, Charlotte y va aussitôt, NATURAL SELECTION ! Ca vient de passer ! Elle est fatiguée, Ric Flair l'encourage, elle doit en finir maintenant ! Charlotte rampe et pose un bras sur Okada, l'arbitre compte ! Un, deux, tro NON ! Okada vient de se dégager ! Charlotte comprend qu'elle doit sortir sa meilleure prise, la Figure Eight ! Elle se redresse et vient tenter le move mais se fait repousser dans les cordes, elle revient, big boot ! Okada est au sol, Charlotte grimpe sur la troisième corde, elle attend qu'Okada se relève, Moonsault ! Elle arrive dans les bras d'Okada, en position pour le Tombstone Pilerdriver ! Le Japonais vient de planter la jeune femme dans le sol ! Il est sur une jambe et écarte les bras pour son taunt ! La foule est en feu, Charlotte se relève, sonnée, Okada l'attrape, RAINMAKEEEEEERRRRR ! Le Japonais s'écroule et rampe difficilement sur la jeune femme ! Un, deux et trois ! Okada remporte ce match, mais ce fut dur.
Durée de l'affrontement : 21 minutes et 13 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 3/4

Résultat:


JOEY RYAN - Ce fut dur, ce fut très très dur pour Okada. Je suis d'ailleurs très dur moi aussi après un match aussi excellent !

CANDICE LERAE - Joey, tu me fais honte...Une excellent entrée en matière ! Charlotte a littéralement malmené Okada ! On est passé à un cheveu d'une énorme surprise pour ce début de show ! Charlotte Flair peut-être fière d'elle !

JOEY RYAN - Je sais ce que je vais faire, je vais aller réconforter Charlotte !

CANDICE LERAE - Joey, reste ici, ce n'est que le début de la soirée.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Kazuchika Okada vient de remporter l'opener d'Emerald Rush, il tient à peine debout et célèbre péniblement sa victoire. Charlotte Flair roule difficilement vers son père qui la félicite suite à cette excellente prestation. Okada demande un micro, sa musique s'arrête et il prend la parole.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Okada12

KAZUCHIKA OKADA - Ce match fut compliqué, il est de mon devoir de rendre hommage à mon adversaire de la soirée, Charlotte Flair.

Okada montre Charlotte, des applaudissements se fond entendre.

KAZUCHIKA OKADA - De prime abord, je n'étais pas intéressé à l'idée de t'affronter Charlotte, je pensais que tu n'étais là que grâce à ton nom et non grâce à ton talent. Tu as réussi à me prouver le contraire, je te félicite.


Le Japonais s'approche de Charlotte, cette dernière se relève et lui colle une claque en plein visage. Charlotte insulte maintenant Okada de tous les noms, se disant au dessus avant de tout simplement repartir. Elle sort ensuite du ring sous les huées, elle repart en coulisses avec Ric Flair tandis que dans le ring, Okada reste de marbre. Finalement, sa musique se fait entendre et il célèbre sa victoire tandis qu'en haut de la rampe d'accès, Charlotte et Ric Flair font des taunts avant de disparaître en backstages.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Unsettling Differences de Blue Smock Nancy se fait entendre ! Pas de doute c'est bien lui, Kevin Steen est là ! Il ne perd pas une seule seconde et monte dans le ring rapidement. Steen est dans le coin, attendant son adversaire du soir. Enfin il va faire ses débuts officiels ce soir, lui qui a pourtant battu Daniel Richards lors du premier show de l'Emerald... Daniel Richards qu'il affronte ce soir également ! Pour l'occasion, les 2000 spectateurs lancent des bandelettes de papier colorés sur Steen, pour fêter son arrivée, ses "débuts". ROH style !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Steene10

Tandis qu'il attend son adversaire, le visage de Kevin Steen se décompose. Daniel Richards fait son apparition, effectivement, mais il n'est pas seul... Voilà que plusieurs dizaines de personnes l'accompagnent ! Ils portent tous le même t-shirt. Reprenant un ancien logo de Kevin Steen, ils s'avancent en scandant des slogans tous plus farfelus les uns que les autres... Orchestrés par Daniel Richards en personne ! Kevin Steen, Guilty !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Antist10

Rapidement, un piédestal est posé au centre de ces manifestants. Ils sont obèses, ou noirs, ou mexicains, où un mélange de ces trois critères. Une fois de plus, Daniel Richards semble leur avoir retourné le cerveau avec des discours pourtant peu convaincants. Il accepte alors le micro que lui apporte un afro-américain assez louche, avant de le porter à sa bouche.

DANIEL RICHARDS - Non, non, non ! Hors de question ! Il est hors de question que j'affronte ce sauvage ce soir ! Trois semaines, deux violentes attaques, une cuisante humiliation. Je refuse de prendre part à cette mascarade une quatrième semaine de suite ! I'm done ! Tous avec moi !

Steen n'en croit pas ses yeux, ni ses oreilles.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Steenw10

Richards lâche le micro et frappe dans ses mains. Il entonne un chant à l'encontre de Steen, il est reprit par les manifestants l'entourant. Ils ne semblent pas trop intelligents, ne sachant pas trop ce qu'ils font là. Comme beaucoup de manifestants à vrai dire, ils semblent pourtant convaincus de leurs idées vaseuses.

MANIFESTATION ANTI-STEEN - KEVIN STEEN EST DANGEREUX, QU'ON PIQUE SA TÊTE SUR UN PIEUX ! KEVIN STEEN EST VIOLENT, ARRACHONS SES MEMBRES ET SES DENTS !

En guise de réponse, Steen se contente de prendre son élan dans les cordes... Non, NON ! Tope con hilo sur les manifestants !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Steens11

Kevin Steen se relève, c'est la panique parmi les noirs, les grosses et les chicanos. Steen relève Richards, l'éclate contre les barricades. Plusieurs officiels arrivent, prendre des nouvelles des manifestants. Pendant ce temps, Steen s'en prend à Richards. Si Richards ressort d'Emerald Rush vivant, il aura de la chance !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je ne suis pas rassuré de voir Kevin Steen, Candice. C'est son premier match officiel ici. Il a attaqué AJ Lee, humilié Daniel Richards, l'a attaqué deux semaines de suites... Et personne ne fait rien ?

CANDICE LERAE - Arrête un peu de te plaindre Joey. Tu veux remplacer Daniel Richards sur le ring peut-être ?

JOEY RYAN - Non ! Surtout pas !

CANDICE LERAE - Dans ce cas, envoie tes prières pour Daniel Richards, leur affrontement c'est maintenant !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Steen10 __________ Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Daniel10

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Steenr10

Résumé du match : Kevin Steen remonte Daniel Richards dans le ring. Il a l'air remonté. Daniel Richards tente de trouver du soutien parmi ses manifestants, essayant de les pousser à entonner des chants à l'encontre de son adversaire. Le canadien n'y prête pas attention et se contente d'enchaîner des droites et des gauches sur son opposant. Richards tente tant bien que mal de revenir, mais il n'y parvient pas. Pendant de très longues minutes, Steen domine son sujet sans lui laisser la moindre chance, la moindre seconde de répit. Tandis qu'il contrôle facilement la rencontre, Steen est sur le point de se faire surprendre car Daniel Richards l'emporte dans un roll-up ! C'est alors que deux des plus grosses manifestantes montent (difficilement) sur le tablier du ring et font passer leurs gros bras entre la première et la seconde corde pour appuyer sur le dos de Richards pendant qu'il fait le cover ! Malheureusement, Steen parvient à relever l'épaule. Ils se relèvent à la même seconde, Richards semble outré de voir Steen toujours debout, son plan était parfait. Hors du ring ils chantent toujours aussi fort. "Steen est dangereux, qu'on pique sa tête sur un pieux. Steen est violent, qu'on lui arrache les bras et les dents.". Par contre dans le ring, c'est plus compliqué pour Richards qui ne parvient plus à rivaliser avec le Prizefighter qui accélère le rythme. Richards est projeté dans les cordes comme une vulgaire poupée de chiffon. Il revient vite, Pop-up Powerbomb ! Richards vient de se faire détruire chaque vertèbre de son corps. Pendant qu'hors du ring, les manifestants sont tristes, tentent d'encourager leur mentor, dans le ring Steen relève Richards... Il le soulève, puis enchaîne avec un Package Piledriver d'une violence inouïe. Richards est en sang... Si bien que plutôt que de laisser Steen continuer, ou faire le pinfall, l'arbitre préfère sonner le Knockout de Daniel Richards. Steen s'en contente et laisse les officiels venir s'occuper de ce pauvre Daniel Richards, complètement hors service en plein centre du ring.. Sa tête dégoulinante de son propre sang.
Durée de l'affrontement : 6 minutes et 31 secondes.
Note de l'affrontement : ★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - Il est mort ? Que quelqu'un nous rassure, il n'est pas mort ? Répondez !

CANDICE LERAE - C'est terrible. Je ne sais même pas si Richards remontera dans un ring un jour. Kevin Steen l'a tué, assassiné, de sang froid.

JOEY RYAN - Quel triste spectacle ! Steen est un criminel, un dangereux. Il est beaucoup trop violent, que quelqu'un l'arrête ! Steen est dangereux, qu'on pique sa tête su...

CANDICE LERAE - Chut, Joey ! Moins fort, il pourrait t'entendre !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Steen ne semble pas en avoir terminé ! Il relève Daniel Richards, pourtant le visage en sang. Pour ça il dégage les médecins venus prendre de ses nouvelles après la fin de l'affrontement. Mr Wrestling soulève Richards et l'envoie voler par dessus la troisième corde. Richards, debout hors du ring, semble perdu. Steen lui éclate le visage contre le poteau du ring, puis l'envoie de toutes ses forces contre les barricades en métal qui entourent le ring. Daniel Richards est au plus mal. Plusieurs médecins implorent Steen de cesser son agression, il n'écoute pas. Il relève Daniel Richards une fois de plus...

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Steenp14

Pop-Up Powerbomb sur le tablier du ring ! Pas de doute cette fois, c'est la fin de Daniel Richards ! Kevin Steen est debout, devant la dépouille de son adversaire du soir. Daniel Richards, en sang, est pris en charge par les médecins maintenant que Steen les laisse enfin approcher. Ils emportent rapidement Daniel Richards, sous les sourires vicieux de son agresseur.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Richar10

Kevin Steen reste quelques secondes de plus, il vient de tuer son adversaire du soir. Pour son premier match officiel, il s'est débarrassé de Daniel Richards à jamais. Kill Steen, Kill...


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano sont en coulisses. Ils sont en train de préparer cet affrontement très important auquel ils vont prendre part. Ce soir ils ont la possibilité de devenir les premiers Emerald Tag Team Champions de l'histoire.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Diyyy11

Ils semblent concentrés, déterminés... Jusqu'à ce que quelqu'un vienne rompre le silence absolu dans lequel les deux amis étaient en train de se préparer et se mettre en condition.

??? - Johnny, Tommaso. Quelle joie de vous voir ici. J'espère que vous allez l'emporter ce soir, les mecs. Je sais que vous avez du talent et que vous méritez ces titres plus que quiconque. Sincèrement, je suis de tout cœur avec vous... Hé, j'ai une idée, lorsque vous aurez ces ceintures et que j'aurais remporté mon match on ira se boire un verre. Ça vous tente ?

Ciampa et Gargano se retournent.

JOHNNY GARGANO - Salut, et merci ! Pourquoi pas, ça pourrait être cool. On espère bien l'emporter tu as raison. J'espère pour toi que tu sauras en faire de même malgré le fait que ton ami se soit fait agresser. Je suis désolé pour lui...

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Maddox13

BRAD MADDOX - T'inquiète pas pour ça Johnny, mais merci je lui transmettrais. On se revoit tout à l'heure. Je pense qu'on aura pas mal de choses à se raconter. On a les mêmes valeurs, le même esprit. Je compte bien en apprendre plus sur vous. J'ai perdu mon ami, j'aimerais bien m'en trouver d'autres. De fidèles amis, sympas, talentueux, avec qui je pourrais partager énormément. J'y vais, j'ai une victoire à aller chercher. Bonne chance pour votre match de titres les mecs. See you bros.  

TOMMASO CIAMPA- Good luck Brad. We're with you, don't forgert... Nobody is going to win this battle royal for you... So you just have to...

BRAD MADDOX - Do it myself, i know. Thanks Tommaso.  

Tommaso et Johnny reprennent leur entraînement, pendant ce temps Brad s'en va pour participer à l'invintational battle royal... Un sourire narquois se dessinant sur son visage.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Ils sont tous là ! Les participants de l'Invitational Battle Royal n'attendent qu'une chose, que la cloche sonne ! Brad Maddox, Pentagon Jr, The Boogeyman, Natalya, Sasha Banks, Fandango et Tyler Breeze ainsi que beaucoup d'autres sont là, prêt à en découdre.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Battle10

Arrive alors celui qui fait beaucoup parler de lui en ce moment... The Miz ! Comme à son habitude il semble frustré. Lui qui voulait faire parti du main-event, le voila dans le match censé déterminer le premier challengeur au titre Pride. Il n'est pas seul, outre le fait que Maryse soit là, il a un micro.


THE MIZ - You wanna play Daniel ? Fine, i came to play ! Ici, ce soir, je vais remporter cette battle royal en éliminant un à un les participants de ce match mascarade. Ainsi je deviendrais le challengeur au titre pride. Après quoi, je défierais et vaincrais le second challengeur à ce titre, pour en devenir le premier champion. J'irais ensuite affronter le champion majeur, dans un champion contre champion match. Je suis le futur premier indisputed champion de cette fédération. Tu voulais jouer avec moi Daniel, tu as déjà perdu. This is going to be awesome, because i'm what is best for business.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Mizani10

The Miz monte dans le ring, après avoir enlevé sa veste, laissé tomber son micro, embrassé sa femme... Il réalise alors son erreur. A force de jouer au plus malin, de se mettre tout le monde à dos, on finit par en payer le prix... Seul au centre du ring, il est entouré de ses adversaires. Pas le temps de reculer ou de retourner en arrière, ring the bell !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je crois que Miz a fait une grosse erreur Candice, tu ne crois pas ? Regarde le, il est piégé comme un insecte !

CANDICE LERAE - Je pense aussi oui, il est encerclé !

JOEY RYAN - Ca me rappelle une de mes soirées il y a quelques jours !

CANDICE LERAE - Heu...

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Battle11

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Br10

Résumé du match : Le match débute, Miz insulte ses adversaires et leur explique qu'il est le meilleur, que personne n'est à son niveau, mais Kane l'attrape aussitôt à la gorge et le balance directement hors du ring ! My god ! Miz est déjà éliminé ! Il est hors du ring et tente de revenir mais les arbitres lui expliquent que tout est terminé, il n'aura qu'à penser à rp la prochaine fois. Brad Maddox met des petits coups discrètement et se ravise dès que quelqu'un se retourne vers lui, le bonhomme est clairement là pour agir comme un vicieux. Il vient vers Kane qui est près des cordes ! Mais ce dernier se retourne ! Maddox se met à siffler et fait mine d'aller ailleurs ! Pentagon Jr se bat avec Baron Corbin ! Natalya et Sasha Banks arrivent à toute vitesse ! Banks se bat avec Corbin mais perd l'avantage tandis que Pentagon Jr porte un Package Pilerdriver à la pauvre Natalya ! Il relève la Canadienne et la balance hors du ring ! Natalya is out ! La Fashion Police, composée de Fandango et Tyler Breeze, s'approche de Kane. Les deux policiers expliquent à Kane que ce masque est affreux et que de ce fait, il ne peut malheureusement pas rester ici, il doit partir, Kane s'en fout pas mal, Double Chokeslam sur Breezango ! Fandango roule à l'extérieur du ring. Tyler Breeze roule dans un coin. The Boogeyman échange des coups avec Baron Corbin, Sasha Banks lui vient en aide, le Boogeyman lui montre des vers. La jeune femme est dégoûtée et se fait avoir par Brad Maddox qui la balance hors du ring sans plus tarder ! Maddox se met à rire, il se retourne, Kane l'attrape à la gorge et le précipite hors du ring ! Non Maddox reste sur l'apron !
Le match se poursuit, Corbin et Boogeyman échangent des coups, le premier surprend le mangeur de vers, End Of Days ! Il le relève et l'amène vers les cordes. Corbin attrape la jambe du Boogeyman et tente de l'éliminer, mais wait ! Brad Maddox arrive de nulle part et fait tomber les deux directement en dehors du ring ! Brad Maddox est hilare sous les huées de la foule ! Il se retourne, BIG BOOT DE KANE ! Ce dernier vient de le mettre KO ! Kane le relève, Maddox le supplie de ne rien, faire, Kane hésite, BEAUTY SHOT ! Tyler Breeze vient de surprendre Kane ! Ce dernier recule, sonné, dropkick de Maddox ! Kane recule dans les cordes, Pentagon les baisse, Kane s'envole hors du ring ! Eliminé ! Brad Maddox fait signe à Tyler Breeze de faire équipe avec lui ! Breeze accepte, Maddox le jette aussitôt hors du ring, non Breeze contre et le jette hors du ring ! Brad Maddox est fou de rage ! Tyler Breeze se retourne, SUPERKICK ! Pentagon Jr le prend entre ses jambes, PACKAGE PILERDRIVER ! Breeze se relève, sonné. Pentagon Jr le jette hors du ring ! Pentagon Jr l'emporte !
Durée de l'affrontement : 15 minutes et 53 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★

Résultat:


JOEY RYAN - Pentagon Jr vainqueur ? Désolé, je ne suis pas satisfait, disons qu'il manque, erm, d'arguments convaincants... J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche

CANDICE LERAE - Toujours est-il qu'il a montré de très belles choses et qu'il n'a pas volé sa victoire ! A voir si le succès continuera à être au rendez vous !

JOEY RYAN - Mais il me semble qu'on a oublié quelque chose par contre, vraiment...

CANDICE LERAE - Ta cervelle près du pot de gel et du peigne-moustache ?

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Pentagon Jr, le Cero Miedo, vient de devenir challenger au titre Emerald Pride ! Il célèbre un instant au centre du ring avant de finalement repartir par le public. Tyler Breeze se relève, il est dégoûté et commence à repartir vers les backstages. C'est alors que Fandango, qui était ko depuis tout à l'heure hors du ring, se relève et le raccompagne. L'agent Dango félicite son partenaire qui a été au top ce soir. Les deux hommes marchent vers les backstages et remontent la rampe d'accès mais alors qu'ils s'apprêtent à arriver en haut, une musique se fait entendre ! C'est Flight of the Valkyries ! Daniel Bryan is here ! Ce dernier a un micro en main, il semble gêné, mais il sourit comme jamais.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Dbryan12

DANIEL BRYAN- Wait a second... C'est une situation un petit peu gênante, mais je me dois d'intervenir.

Personne ne comprend ce que veut dire le chairman, en particulier Breezango qui sont très attentifs.

DANIEL BRYAN - Comme vous avez pu le voir, Pentagon Jr vient de remporter la bataille royale. Je le félicite pour ça d'ailleurs, néanmoins il convient de rappeler quelque chose. Equipe technique, replay s'il vous plaît.

L'écran géant s'allume, on revoit une partie du match, plus précisément le passage où Kane attrape Breezango à la gorge pour leur porter un double chokeslam ! On voit alors Tyler Breeze rouler dans un coin et Fandango tomber hors du ring après être passé sous la première corde. L'image s'arrête aussitôt. Pentagon Jr semble commencer à comprendre !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Pentag10

DANIEL BRYAN - Vous le savez aussi bien que moi, pour gagner il faut être le dernier debout sur le ring et que les autres participants aient été éliminés après avoir été jeté par dessus la troisième corde, directement hors du ring. Hors, Fandango n'a jamais été éliminé ! Néanmoins, Pentagon Jr est parti et nous n'allons pas redémarrer le match. En revanche, je ne peux pas déclarer Fandango perdant alors qu'il n'a jamais perdu. Je déclare donc que Fandango est aussi vainqueur de ce match ! Il sera donc lui aussi challenger au titre Emerald Pride !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Breeza10

La foule est en feu, Fandango comprend, Tyler Breeze est fou de joie ! Les deux célèbrent comme des petits fous ! La foule entame un Fandangoing tandis que le thème des deux trublions se fait entendre. Daniel Bryan a le sourire, applaudit les deux hommes et s'en va.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Dans quelques instants, quatre équipes se feront face dans le but de devenir les premiers champions par équipe de l'histoire de l'Emerald. Mais avant le début de cette rencontre, on retrouve les caméras dans les coulisses du théâtre. Le ton semble monter entre Alexa Bliss et Nikki Bella, alors qu'elles doivent faire équipe dans quelques minutes.

ALEXA BLISS - Je ne veux pas faire ce match avec toi.

NIKKI BELLA - Crois-moi, c'est réciproque.

ALEXA BLISS - Tant mieux, alors la prochaine fois tu diras à ta sœur de me laisser en dehors de vos histoires de famille. Faire équipe avec toi c'est clairement tout sauf ce que j'avais imaginé pour mon premier PPV au sein de l'Emerald.

Brie Bella arrive elle aussi au niveau des deux lutteuses qui ne semblent toujours pas avoir trouver un terrain d'entente pour leur association forcée.

BRIE BELLA - Oh, oh, calm down !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 1501806134-normal-we-the-people-s-court-pt-1-the-jbl-cole-show-ep-68-mp4-000269235

BRIE BELLA - Votre match commence dans moins de cinq minutes, qu'est-ce que vous êtes en train de me faire ?

NIKKI BELLA - J'ai fait tout ce qui est humainement possible pour trouver un terrain d'entente avec elle, mais c'est impossible. Brie, tu dois me trouver un autre partenaire pour ce soir.

ALEXA BLISS - Bonne idée, parce que j'ai clairement plus de chance de devenir championne par équipe seule qu'en équipe avec toi.

NIKKI BELLA - Toujours aussi modeste !

BRIE BELLA - STOP ! Le match commence dans quelques instants. Vous ne le savez peut-être pas encore mais vous avez besoin l'une de l'autre bien plus que vous ne l'imaginez !

ALEXA BLISS - Pardon, c'est une blague ?

BRIE BELLA - Alexa tu dois apprendre à être plus modeste, tu manques de nobles valeurs lorsqu'il est question de monter dans ce ring. Tu as beaucoup à apprendre de ma sœur, elle a beaucoup à apprendre de toi, parce qu'elle a besoin de retrouver une certaine forme de killer instinct. Vous vous complétez, bien plus que vous ne le pensez !

Alexa Bliss et Nikki Bella n'ont pas le temps de contredire Brie puisque des applaudissements se font entendre, c'est Eve Torres et Rene Gracie qui viennent d'assister à la scène.

EVE TORRES - Très émouvant, vraiment. C'est très rassurant pour nous de voir que nos adversaires sont incapables d'avoir une alchimie. Rener, nous sommes favoris à la victoire finale. D'ailleurs c'est à nous de rentrer dans l'arène, à nous les championnats par équipe !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 1501806134-maxresdefault

RENER GRACIE - Let's go !

Eve Torres a raison, les musiques sont en train d'être jouées. Brie Bella montre du doigt la rampe d'accès au ring à sa sœur et à Alexa Bliss qui tape du pied seule dans son coin. Est-ce que ce sera Johnny Gargano et Tommaso Ciampa, Seth Rollins et Nixon Newell, Eve Torres et Rener Gracie ou Nikki Bella et Alexa Bliss ? Le combat commence dans quelques instants, on retrouve Joey Ryan et Candice LaRae en ringside.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je ne sais pas si elles vont réussir à s'entendre mais ce qui est certain c'est que ce soir nous aurons nos premiers tag teams champions de l'histoire de la fédération !

CANDICE LERAE - Quelle affiche ! ... Johnny, pitié, remporte ces titres. J'ai confiance en toi !

JOEY RYAN - Candice ! Un peu d'impartialité ! Je suis d'accord avec toi, Johnny ferait un bon champion, mais il y a pas mal de belles équipes dans cet affrontement... même s'il manque la meilleure équipe du monde, la notre.

CANDICE LERAE - Tu parles, la meilleure équipe, c'est celle que Johnny et moi formons dans la vraie vie. Toi t'es qu'un pion, Joey.

JOEY RYAN - J'ai tout entendu hein...

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Rollin13 __________ Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Renere11
Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Blisse11 __________ Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Diy10

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Tagtea10

Résumé du match : Tandis que la cloche sonne, Alexa sort du ring et laisse Nikki seule. Respectueux, Tommaso, Ciampa, ainsi que Newell et Rollins refusent de s'en prendre à elle dès le début de la sorte. Ils se contentent de s'affronter en deux contre deux. En revanche, Eve et Rener sont sans scrupules et s'en prennent à la femme de John Cena sous le rire moqueur d'Alexa qui semble ne pas vouloir venir en aide de sa partenaire. C'est comme pendant de très longues minutes. Pendant que les DIY et la team composée de Newell et Rollins s'affrontent, Alexa laisse Nikki seule contre Eve et Rener. Pendant un moment de flottement, Rener porte un jujigatame sur Nikki. Alexa en profite et monte dans le ring pour s'en prendre à Eve. Elle lui porte un DDT monumental avant de monter dans le coin... Twisted Bliss sur sa coéquipière Nikki, et sur Rener Gracie ! Alexa vient de sacrifier Nikki pour éliminer la team Gracie. Nikki s'allonge sur Rener, Ciampa, Gargano, Rollins et Newell regardent l'arbitre frapper au sol... Un, deux, trois ! Eve et Rener sont éliminés après quelques minutes d'affrontement seulement !
Alexa ressort immédiatement du ring, mais elle est obligée d'y retourner aussitôt, car Newell tente de profiter du fait que Bliss vient de détruire sa coéquipière pour porter le pinfall ! Alexa vient casser le tomber. Newell se fait alors attaquer par the five feet of fury qui lui enchaîne des droites et des gauches alors qu'elle tente de se relever. Rollins vient en aide à sa protégée en portant un incroyable dropkick sur Bliss qui sous l'impulsion du choc, est propulsée hors du ring ! Rollins se relève rapidement... Suicide Dive sur Bliss hors du ring ! Rollins vient de retomber sur ses pieds, mais Bliss quant à elle vient de se prendre Rollins en plein dans la face. Gargano regarde alors rapidement autour de lui... Suicide Dive à son tour, sur Seth Rollins ! C'est au tour de Newell, elle prend son élan, Suicide Dive à son tour ! Non, Ciampa vient de l'attraper en plein vol pour lui porter un powerslam d'une violence inouïe ! Il enchaîne rapidement avec le cover, un, deux, trois ! Seth Rollins et Nixon Newell sont éliminés !
Non ! Car Newell a relevée l'épaule juste à temps ! Pendant que le combat continue, on sent clairement qu'Alexa tente de prendre son temps et de se faire oublier. Nikki quant à elle reprend peu à peu ses esprits après un jujigatame et un twisted bliss encaissée au même moment. Elle est maintenant debout, Alexa tente d'en profiter. Mais elles oublient bien vite le match car voilà que Nikki est en train d'hurler Alexa, elle est en train de lui dire qu'elle aurait pu agir autrement. Alexa n'en a rien à faire. Alexa est sur le point de s'en prendre une fois de plus à sa partenaire lorsque cette dernière se baisse... Elle se baisse car elle a vu Newell arriver, Newell vient de porter un spear monumental sur Alexa ! Nikki ne sait comment réagir... Et de toute manière elle n'en a pas le temps, car voilà que Ciampa et Gargano lui portent un Meeting in the Middle ! Newell se laisse tomber sur le corps de Nikki, one, two, three ! Nikki et Alexa sont éliminés de cet affrontement !
Seules deux équipes sont encore en course. Seth Rollins et Nixon Newell, ou Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Deux d'entre eux seront les premiers champions par équipe de la fédération. Ils le comprennent très vite et après s'être tapés dans les mains de manière respectueuses, reprennent de plus belles ! Ils s'enchaînent des droites, des gauches, des kicks. D'un côté, Gargano domine Newell pendant que Rollins est en train de faire reculer Ciampa jusque dans le coin. Gargano projette Newell dans les cordes, Rollins essaye d'envoyer Ciampa dans l'autre coin. Newell et Ciampa se rencontrent, lancés à vive allure en plein centre du ring... Double Clothesline ! Ils sont au sol. Gargano et Rollins en profitent, Gargano porte un GargaNO escape sur Newell qui hurle de douleur ! Pendant ce temps, Rollins s'élaaaance.. Curb Stomp sur Ciampa ! Rollins s'écroule alors sur Ciampa, Newell est sur le point d'abandonner ! Résiste, Newell ! Ciampa ne se relèvera pas, tu as juste à ne pas abandonner pendant trois secondes ! Un, Ciampa semble mort, Rollins va le faire, il va donner les titres à son équiper...
Deux, Newell est sur le point d'abandonner ! Trois, c'est fait ! Newell a tenu bon, Rollins did it !
Pas vraiment, car Ciampa a relevé l'épaule à la dernière seconde ! Rollins vient seulement de le comprendre, Gargano qui n'a jamais perdu espoir, tient toujours le bras et le cou de son adversaire, Newell préfère s'évanouir plutôt que d'abandonner, l'arbitre est sur le point de sonner la victoire par KO... Mais Rollins s'est relevé et assassine Gargano avec un Curb Stomp !Il enchaîne rapidement avec le pinfall, un, deux, trois ! Ciampa vient casser le tombé à la dernière seconde, dans un dernier sursaut ! Rollins n'en croit pas ses yeux. Gargano et Ciampa le savent, personne ne gagnera ces titres pour eux. Ils se relèvent, ordonnant à Rollins de venir, de terminer cet affrontement ! Newell est complètement out. Rollins sait que ça va être très compliqué, il est debout, dans le ring. Il esquive un high kick de Gargano mais mange un superkick incroyable de Ciampa... Rolins en valeureux guerrier titube mais ne tombe pas. Il pose un genoux à terre... Il sait que c'est terminé. Gargano et Ciampa s'élancent vers lui, ils sont prêts à en finir ! Meeting in the Middle ! Pinfall de Gargano sur Rollins, it's all over ! Un, deux, trois, nous avons nos champions.
Durée de l'affrontement : 27 minutes et 57 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★★1/4

Résultat:


JOEY RYAN - This is Wrestling ! This is Wrestling !

CANDICE LERAE - This isn't wrestling Joey, this is Johnny Wrestling !

JOEY RYAN - Incroyable, c'était incroyable ! Merci pour cet affrontement. Nixon, Seth, Johnny, Tommaso, du fond du coeur merci ! Même toi Alexa, même toi Nikki ! Pas de panique, si vous voulez, je peux venir vous consoler. Seuls Eve et Rener n'auront pas été à la hauteur... Mais quel affrontement, quelle rencontre. D'ores et déjà un classique de l'Emerald Wrestling !

CANDICE LERAE - Johnny did it ! Johnny and Tommaso are the first Emerald Tag Team Champions ! I love you Johnny !

JOEY RYAN - Candice !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Diywin10

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont les premiers champions par équipe de l'histoire de l'Emerald Wrestling ! Ils sont aux anges, ils n'en croient pas leurs yeux. Ils tombent dans les bras de Nixon Newell et de Seth Rollins qui une fois relevés, félicitent les nouveaux champions... Quelle belle image !

JOHNNY GARGANO - Thanks for this one Nixon, Seth. Thank you very much.

TOMMASO CIAMPA - That was crazy. Good job bros !

SETH ROLLINS - Congratulations, you deserves it guys.

Même si Newell semble plus déçue que Rollins elle félicite également ses adversaires du soir. Parfois, de grandes amitiés naissent d'un simple affrontement. Ils n'ont pas gagnés mais Newell et Rollins ont étés forts ce soir et le public le leur fait savoir. Deux milles personnes scandent les noms de Rollins et de Newell, applaudis par les champions par équipes. Ils s'en vont ensuite, laissant les champions célébrer... Brad Maddox est apparu quand à lui et est sur la rampe d'accès au ring, il regarde la scène... Exceptionnellement, ce n'est pas l'arbitre qui remettra les titres aux champions mais bel et bien une équipe très populaire du catch indépendant. Ils sont nos commentateurs, l'un d'eux est la compagne de Johnny Gargano et une amie de Ciampa, l'autre est l'ami des deux hommes. Candice LeRae et Joey Ryan !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Candic10

Candice s'approche de son mari, tandis que Joey Ryan s'avance vers Tommaso Ciampa. Ciampa et Gargano ont les yeux qui brillent, ils sont ovationnés par l'ensemble du 5th Theatre Avenue. Ils se font alors offrir les ceintures par les deux membres de la World's Cutest Tag Team ! Gargano prend la ceinture que lui tend sa femme, Ciampa récupère la ceinture que lui donne son ami. Ils se prennent alors dans les bras tout les quatre, sous une ovation monumentale. LeRae ne se soucis pas d'être impartiale, elle pleure de joie pour son époux. Joey Ryan quant à lui semble heureux de voir ses amis remporter les titres. Il attrape alors le bras de Johnny, et le lève au ciel. Johnny soulève le bras de Ciampa, they dit !

CANDICE LERAE - I'm so proud of you...

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Diycha10

Ce soir lors d'Emerald Rush, ils viennent d'écrire la légende en devenant les premiers champions de l'histoire et personne ne pourra venir dire, qu'ils ne l'ont pas fait par eux-mêmes. C'est une très belle leçon... Ladies and gentlemans, never forget. Nobody will do it things for you... So DO IT YOURSELF !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Lesnar16

Résumé du match : C'est un match que l'on attends depuis pas mal de semaines maintenant, Lesnar face à Homicide et ce match est un Parking Lot Brawl match ! Les deux lutteurs sont dans un parking avec pleins de voitures et un chariot élévateur. Il y a une poubelle avec des objets au cas ou y aurait pas assez de violence, ce seront les deux lutteurs qui jugeront. Brock Lesnar et Homicide font un contact pour commencer et d'entrée Homicide est calmé par une German Suplex ! Brock Lesnar fait un taunt et prends la poubelle avec des objets et il y a un kendo stick. Lesnar n'aime pas les kendo stick et le balance au loin. Brock Lesnar vide la poubelle et prends la poubelle pour attaquer Homicide mais c'est esquivé par ce dernier. Homicide porte un Shining Wizard et la poubelle tombe et coup de poubelle sur Lesnar ! Homicide remet un coup de poubelle à Brock Lesnar et enchaîne avec un Neckbreaker ! Homicide tente le tombé mais Lesnar se dégage au bout du premier compte de l'arbitre ! Homicide va chercher une des armes qui était dans la poubelle et c'est le couvercle de la poubelle qu'il prends ! Homicide voulait mettre un coup de couvercle et Brock Lesnar esquive et German Suplex sur Homicide. Lesnar ne perds pas de temps et Belly to Belly overhead suplex ! Brock Lesnar est en bonne position dans le match et va chercher le chariot élévateur. Sur le chariot élévateur il y a une palette en bois et il descend du chariot élévateur. Brock Lesnar met une German Suplex dans la palette en bois ! Homicide est en très mauvaise position dans le match et Lesnar lui met un coup de genoux et veut le balancer dans une voiture, mais il est contré et Homicide le balance dans le rétro d'une voiture, Brock Lesnar semble sonné ! Le rétro s'est décroché et Homicide arrive et met un coup de chaise dans le dos de Brock Lesnar et il s’apprête à en finir avec son finisher Da Gringo Killa, mais Lesnar ne lui laisse pas le temps. C'est un être surhumain c'est pas possible, Lesnar pousse Homicide et coup de rétro dans la tète, Homicide est carrément sonné par ce coup et Lesnar le balance dans le pare brise d'une voiture. Brock Lesnar ne perds pas de temps et porte son F5 sur la palette en bois et tente le tombé ! L'arbitre compte un...deux...trois ! Brock Lesnar vient de battre Homicide !
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 8 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★1/2

Résultat:


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Brock Lesnar vient de remporter cette véritable boucherie, il titube difficilement et se redresse. Il lève les bras avant de jeter un coup d'oeil sur le corps inanimé, sans vie d'Homicide. Brock Lesnar se redresse enfin et décide de prendre la parole. Heyman à côté de lui peine à s'en remettre.

BROCK LESNAR- I told you... kid.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Lesnar15

La bête incarnée laisse échapper un souffle, il peine carrément à respirer et finit maintenant par repartir. Les gars d'Homicide débarquent et regardent Lesnar s'en aller, ils sont carrément choqués par ce qui vient de se passer, leur patron est tombé sous les coups de la bête ! Brock Lesnar s'en va, Heyman le suivant à ses côtés, on le voit finalement disparaître dans l'obscurité, il vient de décrocher une très grosse victoire ce soir !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous y sommes enfin. Voici le premier main-event de PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Chris Jericho contre Bobby Roode pour l'Emerald World Title. Tandis qu'on attend leurs arrivées, une vidéo se lance. On peut y voir les deux hommes, en écran scindé. On peut comprendre qu'ils ont été interviewés en différés, sur le même sujet... Leur affrontement de ce soir.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Roodey10

BOBBY ROODE - Je mérite d'être dans le main-event de cette carte. Je mérite d'être au sommet de l'affiche. Je suis celui qui rend cette fédération glorieuse. Je suis la seule et unique raison pour laquelle toutes et tous regardent l'Emerald Wrestling. Est-il possible d'en dire autant de Chris Jericho ? Non. J'ai remporté deux main-event, lors des deux premiers shows de la compagnie... Dont un d'eux, contre ce même Chris Jericho. Il est inutile d'ouvrir les paris, il est inutile de croire encore en l'infime chance de Jericho. Elle n'existe pas. Je lui suis supérieur en tout. Il est le meilleur dans tout ce qu'il entreprend ? Faux, il n'est que le second. I am the one. I am the it factor, Bobby Roode.

CHRIS JERICHO - Je ne suis plus celui que j'ai pu être. Je ne suis pas là pour faire rire les gens, pour leur faire acheter mes t-shirt ou ces gobelets avec mon visage dessus. Si je suis là, c'est pour une simple et bonne raison. J'ai l'objectif d'être au sommet, d'être en haut de l'affiche. Pour l'instant, c'est ce qui se passe. Je suis dans le main-event du premier PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling... Et durant cet affrontement, je vais en devenir son premier champion majeur. Je suis l'homme qu'il faut à cette fédération. Bobby Roode m'a battu, félicitations. C'est le plus grand accomplissement de sa carrière. Ce n'était qu'un coup de chance. Cette fois-ci il ne pourra pas fuir, cette fois-ci, je serais le vainqueur de cet affrontement. Emerald Wrestling isn't going to be Glorious... Emerald Wrestling is going to be Jericho.

Dans chacun de leur petit monologue, on sent beaucoup d'amertume envers leur adversaire, ainsi que beaucoup de motivation. Seul un de ces hommes aura la change, l'honneur, le privilège d'être le premier Emerald World Champion de l'histoire.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Roodey11

BOBBY ROODE - It's time for me to win this Emerald World Championship. And it's gonna be ... Glorious.

CHRIS JERICHO - I'm going to be this champion... because i'm the best in the world at what i do.

Place au main-event !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:09

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - I am going to cry Candice ! Enfin, nous y sommes enfin ! Ici et maintenant, nous allons connaître le nom du tout premier Emerald World Champion ! Bobby Roode, Chris Jericho. Lors du premier show de la fédération, Roode avait vaincu Jericho, l'histoire seras peut-être différente ce soir ! Je suis tellement excité, que quelqu'un sonne la cloche, right now !

CANDICE LERAE - Je le suis aussi Joey ! Comment terminer une soirée en apothéose ? C'est simple, mettez Bobby Roode et Chris Jericho dans un même ring pour le titre suprême de la fédération ! Five Star Match Material !

JOEY RYAN - Et encore, je ne suis même pas dans l'affrontement !

CANDICE LERAE - Heureusement Joey, heureusement. Ils arrivent, regarde !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Jerich15 __________ Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Bobby_10

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Roodej10

Résumé du match : Ils sont là, prêts à en découdre. Ils sont prêts à tout faire pour remporter le titre majeur de l'Emerald Wrestling et devenir le premier champion de l'histoire de la fédération. Pendant que l'arbitre leur montre la ceinture, les deux hommes ne se quittent pas du regard... Jusqu'à ce que la cloche sonne ! Lors du début de l'affrontement, Roode fait exprès de prendre son temps, de ralentir l'affrontement. Il joue avec les nerfs de Jericho. Il sait que ce dernier est frustré d'avoir perdu lors du premier main-event et en joue. Il fuit l'affrontement, joue souvent dans les cordes afin de casser les prises de forces ou les affrontements qui se lancent entre les deux hommes. Jericho est frustré, Roode travaille très intelligemment, profitant de la frustration et de la colère de Jericho pour le contrer à de nombreuses reprises.
Tandis que l'affrontement bat son plein et qu'il tombe dans un faux rythme, Jericho est en train de se laisser manipuler par le It Factor. Y2J tente alors de coucher son adversaire avec un Codebreaker, c'est contré. Roode porte une powerbomb sur Y2J après l'avoir attrapé en plein air. Roode retourne alors Jericho... Non, no way ! Roode est en train de porter le Walls of Jericho, sur Jericho lui-même ! C'est un scandale, Roode est hué ! Jericho hurle de douleur en essayant de ramper jusqu'aux cordes.
Jericho est sur le point d'abandonner, il rampe encore et encore mais Roode le ramène au centre du ring, toujours prit dans la prise ! Jericho parvient alors à la dernière seconde, à retourner la prise. Roode tombe à la renverse, Jericho se relève, sur une jambe, l'autre étant meurtri à cause de cette prise infâme. Roode se relève.. Codebreaker ! Codebreaker ! Jericho vient de sortir sa prise signature de nul part ! Il se couche sur Roode... Un, deux, trois !
Non, car à la dernière seconde, Roode a su relever l'épaule ! Même s'il a bien travaillé durant l’entièreté de l'affrontement, Roode aurait pu se faire avoir par l'expérience de Jericho, par son intelligence. Roode se relève difficilement, pendant que Jericho l'attend de pied ferme. Il veut repartir pour un second Codebreaker... Il s'élance ! Non, Roode l'attrape encore en plein vol. Sous l'impulsion de son élan, Jericho se retrouve sur les épaules de son adversaire qui enchaîne... Roode Bomb ! Roode Bomb ! Pas de doute, cette fois Roode va l'emporter. Il s'allonge sur le corps inerte de son compatriote canadien. Un, c'est terminé, Jericho semble mort ! Deux, Jericho tente de bouger, tente de trouver un dernier sursaut dans son corps pourtant endolori. Trois, nous avons notre permier champion ! Non, car Jericho a attrapé la corde, du bout du doigt ! Quelques millimètres près, et c'était bon pour Bobby Roode !
Jericho et Roode se relèvent, ils sont fatigués, presque épuisés. Jericho semble plus en peine que son opposant qui en profite pour lui hurler qu'il n'est plus à la hauteur, qu'il n'a jamais été le "meilleur du monde en quoi que se soit". Jericho lui répond par une droite, Roode en met une à son tour. On sent que chaque frappe est mortelle pour eux. Ils titubent sur chaque coup, droite de Roode, gauche de Jericho, gauche de Roode, droite de Jericho. Ils enchaînent pendant plusieurs secondes. Roode esquive alors une droite de Jericho, puis enchaîne rapidement, sentant qu'il est temps d'en finir ! Glorious DDT ! Chris Jericho is out ! Bobby Roode se laisse tomber sur son vis-à-vis qui cette fois, ne relève pas l'épaule ! Un, deux, trois, le pinfall va à son terme ! We'ge got ur first Emerald World Champion !
Durée de l'affrontement : 31 minutes et 04 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★★

Résultat:


JOEY RYAN - He did it ! It's all over ! Glorious Bobby Roode is the first Emerald World Champion ! Quel match, quel événement.

CANDICE LERAE - Bobby Roode est vraiment au top de sa forme, au sommet de l'Emerald Wrestling ! Malgré une belle résistance de Chris Jericho, il l'emporte une seconde fois face à Y2J et devient ainsi le premier champion majeur de la compagnie !

JOEY RYAN - Quelle image, Bobby Roode soulève sa ceinture. Félicitations garçon, tu l'as fait et tu le mérites. A compter de ce soir, tu entres dans la légende ! Merci à toutes et à tous pour votre soutien, c'est ainsi que se termine cette magnifique soirée. Merci Candice, rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de cette superbe aventure qu'est l'Emerald Wrestling !

CANDICE LERAE - Thanks all ! Hug time !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 7 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 EmptyLun 7 Aoû - 23:10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que Jericho est prit en charge par les médecins, Bobby Roode est là, debout au centre du ring. Il l'a fait, il est le premier Emerald World Champion de l'histoire ! On lui apporte alors sa ceinture, qu'il arrache des mains de l'officiel qui la lui tend. Roode soulève sa ceinture très haut dans le ciel, avant de quitter le ring rapidement. Il sent qu'il n'a plus rien à y faire, il a atteint son objectif, son but ! Il est maintenant sur la rampe d'accès au ring, ceinture en main. Il s'arrête afin de profiter quelques minutes en plus, de sa consécration.

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Roode_13

Roode hurle alors ce seul et unique mot, qui veut pourtant dire énormément.

BOBBY ROODE - GLORIOUS.

Roode profite encore quelques instants. Il reste là, debout sur la rampe d'accès au ring. Ce soir il a prouvé qu'ici il est chez lui, il est dans sa fédération. Après la TNA, après NXT, le voilà devenu maître de l'Emerald ! Telle est la fin d'Emerald Rush, premier PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Merci à toutes et à tous. Félicitations à chacun. Bobby Roode sur le toit de la fédération de Seattle. This event was... Glorious !

Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017   Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Rush (PPV#01) - 07/08/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #06 - 28/08/2017
» Emerald Wrestling #05 - 21/08/2017
» Emerald Wrestling #14 - 06/11/2017
» Emerald Rush - Ratings
» Emerald Rush - Power 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: