Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards Empty
MessageSujet: PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards   PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards EmptyMar 1 Aoû - 12:10

MATCH 2.
KEVIN STEEN vs. DANIEL RICHARDS
Manifestation time.
Single match.


Deadline Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards   PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards EmptyJeu 3 Aoû - 13:24

Kevin Steen est dans les coulisses de l'Emerald Wrestling alors que le troisième show vient de se terminer. On peut voir qu'il est passablement énervé, frustré. On peut se douter des raisons de son agacement, à cause de Daniel Richards, il n'a pas eu le temps de contacter Daniel Bryan, d'aller le voir d'homme à homme, et de lui demander un match pour le PPV de la fédération... Emerald Rush. Voilà maintenant trois semaines que Steen n'est pas prévu au programme. Scandale, honte.

PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards Steenp12

KEVIN STEEN - You think it's funny Daniel Richards ? YOU THINK, IT'S FUNNY ?!

Steen, qui essayait pourtant d'être calme jusqu'à maintenant, laisse exploser sa rage.

KEVIN STEEN - Quel est ton but Daniel, quel est ton objectif ? Tu cherches à me mettre en colère ? Tu essayes de m'éloigner des rings pour que je ne fasse pas à d'autres ce que j'ai pu te faire lors du premier show de l'Emerald, c'est ça ? Qui es-tu pour penser pouvoir m'arrêter, Richards ? Tu n'es rien, personne. Je suis Kevin Steen, celui qui monte dans le ring, qui attrape son adversaire, qui lui brise les os et qui s'en va comme si de rien était. Tu veux sincèrement entrer en guerre avec moi, Daniel ? Listen to me you idiot ! I'm going to kill you !

Peu à peu, Kevin Steen tente de se contrôler et de retrouver son calme.

KEVIN STEEN - Trois semaines de suite que je n'ai pas d'affrontement de prévu dans la carte du show de l'Emerald Wrestling. Ce soir, je voulais expliquer ma vision des choses à Daniel Bryan. Je suis venu, j'allais aller voir le président de cette compagnie, mais tu m'en as empêché. Lors d'Emerald Rush, la semaine prochaine, je n'ai pas encore de match de prévu et c'est entièrement ta faute Richards. Sans toi, je serais allé voir Daniel Bryan, je lui aurais ordonné de me donner du challenge, un défi, pourquoi pas de prendre part au main-event, et il me l'aurait accordé. Il m'aurait organisé ce que je demande. Seulement, à cause de toi, je suis là, sans rien de prévu et c'est exactement ce genre de chose qui me met hors de moi. Tu sais quoi, c'est même dans ce genre de situation que je suis le plus dangereux. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de nom sur mon tableau de chasse, je suis donc libre de m'en prendre à qui je veux. C'est dans ce genre de moment que je suis le plus imprévisible. Look at behind you Richards, i'm already here.

PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards Steenp11

KEVIN STEEN - Je n'ai pas de match de prévu, je n'ai pas d'adversaire à aller chasser. J'ai donc l'embarras du choix, pas vrai ? J'ai le même embarras du choix que j'avais lors du premier show de l'Emerald Wrestling. Ce même show où j'ai décidé que tu serais ma victime. Ce show où j'ai attrapé AJ Lee, que j'ai tué cette catin, pour ensuite m'en prendre à toi et t'humilier comme jamais. Tu t'en souviens, ou mon Package Piledriver t'as-t-il altéré la mémoire ?

Mr Wrestling se permet un sourire malsain, l'idée de coller des Package Piledriver l'excite comme jamais.

KEVIN STEEN - That's it. J'ai déjà une idée de qui sera ma victime lors d'Emerald Rush. Son nom ? Inutile de te le donner, tu l'as très bien comprit. Puis de toute manière, personne ne le connait. J'ai cette sensation que tu essayes de me causer du tord pour te faire un nom, dude. Tu sais quoi, ce n'est pas en t'en prenant à l'un des meilleurs catcheurs du monde, que tu le deviendras. Ce n'est pas en tentant de t'en prendre à l'un des hommes les plus en vogue du catch actuel, que tu créeras le buzz. Tu es et resteras la parodie typique du catcheur médiocre. Dans dix ans, les gens ne sauront pas que tu as existé. Dans un an, tu seras déjà oublié... Dans une semaine, tu seras mort.

PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards Steenp10

KEVIN STEEN - Plus de dix ans que tu es dans ce métier, Richards. Plus de dix ans que tu tentes de rouler ta bosse, de vivre de ta passion. Plus de dix ans que tu te leurres, que tu te mens à toi même. T'es tellement médiocre Richards, tellement mauvais, tellement au fond des abysses, que tu tentes de te servir des élections électorales Américaine pour créer le buzz, pour faire parler de toi. Shame on you Richards. Je n'ai aucune sympathie pour ton pays, ta patrie, ta nation. Screw u USA. Je suis Canadien du Québec, ce qui fait que génétiquement je suis au dessus de toi, de tout ce que tu incarnes, de tout ce que tu ne seras jamais. Je suis au dessus de votre gouvernement, de vos lois, de vos idéaux stupides. Je n'ai rien à vous prouver, personne ne peut me contrôler. Tu pourras ramener autant de gens que tu veux Richards, tu pourras venir avec une armée... Celle de ton pays si tu veux, je vous tuerais un à une de mes mains jusqu'à ce que je baigne dans une marre de sang américain.

Là encore, Steen ne peut empêcher un sourire diabolique sous sa barbe hirsute.

KEVIN STEEN - Je suis en colère Richards, tu m'as mit en colère. Je n'ai envie de me casser la tête pour le PPV, à demander quoi que se soit au président de cette fédération. Voilà pourquoi c'est la tienne que je vais fracasser, ouvrir, en extraire le jus pour m'en faire un bain de pieds. Richards, je t'attends lundi sept août ici-même à Seattle, dans ce ring. Fais tes adieux à cette famille qui doit être si fier de ta carrière. Fais tes adieux à ce monde qui ne se souviendra plus de toi une heure après ta mort. Fais tes adieux à ces mensonges qui te bercent depuis tes débuts. Tu n'as pas joué avec la bonne personne. Surtout si dans ce jeu, c'est ta vie qui en est le prix final...

PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards Steenp13

KEVIN STEEN - KILL STEEN, KILL !

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
 
PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards
» EW#01 - Daniel Richards vs AJ Lee
» EW#15 - Kevin Steen vs. Lana
» EW #12 - Enzo Amore vs. Kevin Steen
» PPV #03 - Kevin Steen vs Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: