Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards Empty
MessageSujet: EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards   EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards EmptyMer 19 Juil - 17:40

MATCH 3.
THE MIZ vs. DANIEL RICHARDS
Single match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Pro Wrestling SJW

Pro Wrestling SJW


Messages : 2

Personnage
Personnage: Daniel Richards
Gimmick: Heel/Face

EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards   EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards EmptySam 22 Juil - 4:02

Nous sommes face caméra, en coulisses, Daniel Richards est très sérieux et il arbore fièrement son t-shirt à l'effigie d'Hillary Clinton.



Daniel Richards - Miz, se message t'est destiné ! En effet, au prochain Emerald Wrestling, nous nous affronterons et très franchement, j'ai hâte d'y être. J'ai vraiment hâte de t'avoir en face de moi et je vais te dire pourquoi. Cela peut paraître exagéré, mais ça ne l'est pas, car je ne plaisante pas quand je dis que tu incarnes tout ce que je combats depuis des années ! Depuis que j'ai ouvert les yeux sur la société et sur notre monde, tu es la représentation de tout ce que je dois combattre et crois moi que les millions et millions de gens qui me soutiennent, comprennent ce que je veux dire. C'est à cause de gens comme toi que nous avons Donald Trump président des Etats-Unis ! C'est à cause de gens comme toi qu'il y a autant d'inégalités, de femmes maltraitées et de minorités oppressées ! C'est à cause de gens comme toi que le reste du peuple a besoin d'être rééduqué, reprogrammé même ! Car la plus grosse erreur que font les gens comme toi, c'est d'être matérialiste !

Richards marque une courte pause.

Daniel Richards - Les gens comme toi se vantent de ce qu'ils ont, mais tôt ou tard, vous le perdrez ! Ce que vous avez ne vous rend pas meilleur et ne vous définit pas, mais vous n'arrivez pas à le comprendre. Vous êtes trop insignifiants et vous pensez donc que ces biens vous donnent de la profondeur, mais c'est faux, purement et simplement, ça ne vous apporte rien ! Pourquoi ? Car vous vous détournez de ce qui compte vraiment. L'argent et la gloire ne font pas le bonheur, c'est ça la vérité ! L'amour et l'épanouissement font le bonheur ! Mais toi Miz, tu t'es détourné de ça et tu ne vis maintenant qu'à travers une image et je trouve ça triste. Et même au delà de trouver ça triste, je trouve ça grave, car tu inculques de mauvaises choses aux jeunes qui vont ensuite essayer de faire comme toi ! Tu ne t'en rends pas compte, mais tu gangrène notre jeunesse ! Et c'est à cause de gens comme toi que le pays va mal, que le monde va mal, car vous avez complètement oublié ce qui comptait vraiment !

Le Progressive Liberal s'arrête et finit par reprendre bien assez rapidement.

Daniel Richards - Ai-je vraiment besoin de rappeler que tu es un voyou de la pire espèce ? Tu n'as de respect pour rien ni personne ! Maryse, ta femme, l'as-tu déjà remercié sincèrement ? J'en doute ! Tu ne sais même pas être reconnaissant alors qu'elle fait tout pour toi, et là encore, tu donnes un mauvais exemple, tu agis en macho ! Et laisse moi te rappeler une chose, ce genre de comportement tue des milliers de femmes chaque année ! Tu as du sang sur les mains Miz, le comprends-tu ? C'est pourquoi je dois t'arrêter, c'est pourquoi je dois me mettre en travers de ton chemin, pour empêcher les gens d'aller vers ce qui est mauvais pour eux ! Je vais aider les gens, je vais changer l'Amérique et tout cela commence par le fait de changer l'Emerald toute entière ! Mais ne vous en faites pas mes amis, ensemble, nous y arriverons, car lorsque nous nous unissons, nous sommes invincibles !

C'est là dessus que la promo s'arrête, Daniel Richards a la banane, espérons que cela lui porte chance pour son combat qui s'annonce difficile !
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards   EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards EmptyDim 23 Juil - 17:15

EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards Tumblr_onys26AioG1qevcs2o1_500
The Miz & Maryse
"It Begins"


EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards V6g5E26



- Welcome everyone to the most must-see Promo in the whole Emerald Wrestling Company. Welcome, to The Miz & Maryse's Promo, on Emerald.com.
-

- Je suis la fameuse voix grave, présentatrice des plus grands Showmen au monde. Et je vous suivrai sur chacune des Promo du IT Couple. Awesomesauce. -




- Plongeons donc dans cette vidéo promo.. que nous réserve-t-elle ? Nous retrouvons The Miz & Maryse en compagnie de Daniel Bryan en Backstage, quelle surprise. -

DANIEL BRYAN - Et tu vois Miz, je t'ai amené ici à Emerald Wrestling et ma première pensée à été : Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour lui cause de l'insjutice ? Me venger pour chaque moment où il a clairement prouvé qu'il est meilleur que moi, en tout point ! Et c'est là que j'ai réalisé que ta femme, Maryse, ravissante, sublime, est venue avec toi, dans ma compagnie ! Les Hollywood Stars pour mon premier Show, tu imagines ? Quoi de mieux que de gâcher tout ça en vous envoyant affronter Johnny Mundo et Taya ? C'était ma toute première idée, et tu sais pourquoi ? Parce que je savais que l'Union Underground allait intervenir ! Pour une fois que c'est pas toi qui avait l'avantage, j'en ai ris ! Et je n'ai réalisé AUCUNE action pour t'aider dans cette in justice ! Tu aurais du voir ta tête !

- Well.. Voilà qui est étrange. Daniel Bryan qui parle ainsi au A-Lister ? Un silence s'installe donc après ces paroles. Notre Chairman commence à perdre son sourire en doutant de ce qu'il vient de dire, et puis.. -




- Comment ? The IT Couple se met à rire ? Qu'est-ce que ?! -

Maryse | Mike ?

- Qu'y a-t-il de si marrant ? Pourquoi The Miz ne se sent pas insulté par les paroles absurdes de Daniel Bryan ? -

Maryse | Mike !

- Et si .. oh wait. -

Maryse | Mike réveille-toi !

- Un flash blanc, de la panique, The Miz était donc en train de rêver.. Sa femme le prend dans ses bras pour l'aider à se remettre de ce mauvais rêve. -

Maryse | T'as fais un cauchemar ? Qu'est-ce qu'il se passait ?

- Reprenant son souffle, son humble mari lui répond.. -

The Miz | Oh babe.. tu viens de me sauver d'un horrible cauchemar. C'était l'enfer. Nous étions avec Danny. Il s'est mit à sourire en disant à quel point il voulait me mettre en position d'injustice, à quel point il voulait me pourrir la vie lorsqu'il m'a fait venir ici. Et le pire dans tout ça.. C'est que nous étions en train de rire ! Nous étions en train de rire avec Daniel Bryan ! Daniel Bryan, Babe !

Maryse | Oh non c'est finit, c'est finit, ça va aller..

The Miz | Il voudra tout faire pour me pourrir la vie. Il est jaloux. Et nous étions en train de rire avec ce nain..

Maryse | Ewww, ugly.

The Miz | Horrible.

Maryse | Immonde..

- Et bien la situation semble être revenue à la normale, le dégoût se lit sur leur visage, et c'est bien mieux ainsi. -

- Le couple est pourtant dérangé.. -




- Une interviewer tape à la porte. On entend Le "IT" Couple s'énerver à l'intérieur. Maryse vient ouvrir la porte et regarde immédiatement la femme de bas en haut. -

Maryse | Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu veux ?

- La seule réponse pour cette jeune intervieweuse ne pouvait être autre que "Puis-je avoir un mot avec votre mari ?". -

Maryse | Un mot avec mon mari ? On ne sait même pas si tu travailles ici. Tu es inconnue. On ne t'a jamais vue. Et mon mari vient de se réveiller, suite au pire cauchemar possible. Alors non, aucun mot.

- Maryse claque la porte au nez de la jeune femme, puis une argumentation se fait entendre à l'intérieur du Locker Room du IT Couple. -

The Miz | Qui était l’incompétent à la porte ?

Maryse | Une petite nouvelle encore, comme s'il n'y avait pas assez d'amateurs dans cette fédération. Elle voulait te parler.

The Miz | On a tenté de m'humilier la semaine dernière, il est temps de laisser du temps à la Star ! Wait.. tu m'as donné le papier récap' de la carte cette semaine, Sunshine of my life ?

- La jeune intervieweuse écoute à la porte.. rude. Mais c'est un peu ce que nous faisons aussi, après tout. Voici donc la réaction du Miz en recevant ce papier récapitulatif de la Carte. -

The Miz | Daniel Richards ? DANIEL ! Encore un foutu DANIEL ! C'est un signe Babe, c'est pour ça que j'ai rêvé de cet immensurable incompétent de DB ! Je vais affronter un autre Daniel, tout aussi stupide, tout aussi nul, un amateur de plus ! ... Où est cette journaliste ?! Je dois lui parler.




- Miz ouvre la porte et s'aperçoit de la présence de la journaliste, qui n'a pas bougé d'un poil et attendait la venue du Miz. -

The Miz | Toujours là ? Ma femme a pourtant dit "Non" à votre demande, n'est-ce pas une nouvelle preuve de votre manque de professionnalisme ?

- La jeune femme voulait poser sa question, mais bien évidemment, la parole revient d'abord à la Star. -

The Miz | Huh-huh. Lorsque la Star parle, vous l'écoutez. C'est votre boulot. Dois-je réellement apprendre à tout le monde comment faire son travail correctement, dans cette fédération d'amateurs ? Really ? Je suis censé être le Main-Eventeur, ici. Je suis censé être le World Champion. Je suis censé être le visage de cette compagnie et que fait Daniel ? D'abord il m'humilie avec Mundo et sa bande de crétins, et il ne fait aucune action pour punir cette injustice. Et cette fois.. je vois que je vais affronter l'éternel amateur.. quel est son nom.. Richards ? DANIEL Richards ? Really ? Vous pensez que je veux commencer à son sujet, c'est ça ? Qu'a-t-il à dire à son sujet ? C'est un inconnu. Un amateur. Il est comme vous, il n'existe pas.

- A nouveau, la pauvre journaliste ne peut pas parler. Il pose son doigt sur sa bouche et réclame sa femme. -

The Miz | Babe ?! As-tu les infos sur cet inconnu ?

- Comme toujours, la fidèle femme lui apporte ce bout de papier. -

Maryse | J'ai eu énormément de mal à le trouver, babe. Sa page wiki est complètement vide, c'est réellement un inconnu.

The Miz | Vide ? J'affronte un homme qui n'a même pas une page Wikipédia remplie ? Quel genre d'homme est-ce, quel genre de Star ça peut être. Non, ce n'est pas une star. Daniel Richards n'est qu'un bébé dans la cour des grands. Mais c'est très bien, dans ce cas, il sera mon défouloir et je pourrais lui mettre ces fameux kicks que Danny aime. Daniel Bryan je veux dire, au cas où votre petit cerveau de journaliste de première année de comprenne pas la référence. La culture, très chère.




The Miz | Maintenant, je vais me servir de toi, petite, pour lancer un message clair, à ce nommé "Daniel Richards", qui qu'il soit réellement. Danny, si ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça puisque ton nom reste inconnu, de toute façon. Ce Stupide "Chairman" d'Emerald, Daniel Bryan et moi-même avons une histoire de longue date en commun, et il veut que je t'affronte pour que je me défoule sur toi. Cours, pars de cette fédération avant que le Miz te porte le Skull Crushing Finally. Tu as quel âge.. 37 ans, c'est bien ça ? J'ai 36 ans, Danny. A mon âge je suis la plus grande Star d'Hollywood. J'ai une grande maison, de magnifiques voitures, une femme parfaite. Qu'as-tu, toi ? On ne le sais pas. Pourquoi ? Tu restes un parfait inconnu. Personne ne te connais. Comment es-tu entré dans cette fédération ? DB a cherché un inconnu du même nom que lui et cherche à se représenter face à moi ? Tu devrais fuir pendant que tu le peux encore. Je suis un ancien World Champion. Tu n'es rien. Absolument rien.

- The Miz regarde le bout de papier que sa chère femme lui a donné, et reprend. -

The Miz | Pourtant .. D'après ce bout de papier, tu as une noble cause. Mais le monde du Catch n'est pas le monde qu'il te faut pour cette cause. Tu es née en Virginia ! Pourquoi ne pas y rester et faire de la politique ? Car dans le monde du Catch, il n'y a pas de politique. La seule vraie politique, c'est celle où tu cherches à être supérieur aux autres et à être le plus grand champion de l'histoire. Que cherche-tu, toi ? Il me faut une réponse, il faut que je sache pourquoi tu es ici, ce n'est pas fait pour toi. Mais j'ai cependant une réponse pour toi, Danny. Lorsqu'on se fera face, je m'assurerai que tu ne puisses plus mettre les pieds dans cette fédération, car tu n'en es pas digne. A ton âge personne ne connait ton nom, ni même ton existence ! Il est temps de changer de vie. Il est temps que tu repartes chez toi, chez tes parents, tout ce que tu veux, et que tu profites du restes de ta vie. Tu ne deviendras pas un A+ Player. Tu ne pourras même pas atteindre le niveau de B+ Player comme Bryan. Tu n'as aucun niveau. Je ne connais même pas ton visage ! Si ça se trouve tu es l'un de ces gardes du corps qui me suivent, et je n'en sais rien ! Babe ! A quoi il ressemble ce Danny ?

- Maryse apporte tout de suite son portable avec une photo de l'individu. The Miz se met à rire. -

The Miz | Ohoh, oh no. Tellement pathétique. Tu es magnifique Danny, totalement ! Vous voulez voir ?




The Miz | Magnifique, n'est-ce pas ? un style hors du commun.. littéralement. On sent au premier regard à quel genre de personne nous avons affaire. Un slip de catch horrible, aucune classe. Et le style vestimentaire hors-ring.. mon dieu pourquoi j'ai infligé cette vue à ma femme. Ce t-shirt.. On dirait le style d'Ellsworth ! C'est ça ! C'est le James Ellsworth de la Emerald Wrestlling ! Aucune qualité, simple dégoût. Et quand je parlais de politique.. j'étais sincère ! Mon dieu qui porterait un t-shirt avec le visage d'Hilary Clinton partout ! En plus d'être  une catastrophe visuellement, ça n'apporte rien à cette pauvre femme qui est soutenue par un plouc ! Quel bien penses-tu faire en montrant son visage partout, en portant son message, si toi-même tu ne peux même pas battre un homme sur le ring. Tu aurais plus d'impact avec une pancarte dans cette foule d'abrutis qui paient pour me voir chaque soir. C'est donc pour cela que tu te nommes "Progressive Liberal" ? Ah.. la politique, dans la vie de tout les jours.. mais pas sur un ring. Ha, ça m'a refait ma journée. Merci beaucoup Danny. Tu me fais rire, tu me redonnes le sourire, et en plus je vais pouvoir me défouler. Tu sais quoi Danny ? Tu es Awesome.

- Miz sourit, puis perd son sourire.. -

The Miz | Mais après t'avoir éliminé, je veux ma véritable place : Le Main-Event. Car c'est ce pour quoi je suis ici. C'est ce qui me revient de droit. Je suis le meilleur dans cette fédération et je n'ai pas de temps à perdre avec des amateurs que personne ne connait. Je mérite bien mieux car.. je suis le Miz, et je suis ..


Awesome.


- The Miz allait refermer la porte puis se rend compte qu'il a oublié quelque chose. -

The Miz | Oh, et, petite journaliste, tu peux partir maintenant, on se fiche de tes questions. Le Money Maker a besoin de repos. Bye-bye.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards   EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#02 - The Miz vs. Daniel Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#01 - Daniel Richards vs AJ Lee
» PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: