Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emerald Wrestling #03 - Ratings

Aller en bas 
+10
GLORIOUS
earthquake.
#DIY
Eve Torres
Linus Storm
The "IT" Couple
CERO MIEDO
vogue
SΔM.
Emerald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 3:14

Je pense que ce show n'est pas forcément celui que j'ai préféré dans le sens où je le trouve moins abouti personnellement. Je l'ai aimé mais disons que à la lecture c'est celui qui m'a fait le moins bonne impression. Disons que c'était un show de transition quelque part et ça se ressent, c'était difficile de faire différemment et je pense que ce show là était nécessaire. Vous devez construire certaines choses en une semaine pour un PPV qui arrive à la fin de la semaine. Donc forcément, on a ce sentiment que tout va très vite et que tout a été un peu "entassé". Cependant, comme je l'ai dit dans la carte du PPV, en peu de temps vous avez quand même réussi à construire une carte qui a vraiment de la gueule et je vous félicite pour ça. Il n'y a pas de match "sans vrai enjeu". Il y a toujours au moins une petite histoire assez intéressante pour justifier un combat.

- Le Jericho/Roode est une des seules alternatives que vous aviez et je trouve que dans la continuité du dernier show ça passe bien, forcément c'est un plan B mais c'est un bon plan B. J'aime la suite des événements entre Lesnar et Homicide, le segment est prenant. Le rapprochement entre Okada et Flair est propre, en passant par le père, c'est là où je félicite cette construction rapide. Car ça se crée maintenant pour le PPV et c'est tout de même une vraie affiche avec une "histoire" née entre Ric et Okada.

- L'attaque de Mysterio est aussi un segment fort du show. Bien sûr, on ne peut que soupçonner Maddox d'être lié à tout ça et on verra où vous menez les choses. Peut-être une histoire à exploiter durablement.

- Forcément, je l'ai déjà dit, mais j'ai adoré la séquence entre Bryan et Miz. On sent l'inspiration du segment à Talking Smack, on peut trouver ça un peu répétitif, mais honnêtement ça passe super bien. L'écriture du segment est super clean et on sent les émotions des deux personnages faisant de ce segment un top segment.
Alors comme ça c'était Alexa Bliss, j'avoue que j'y avais pas trop pensé. L'association des deux est intéressante, elles sont opposé, et forcément ça crée de l'intérêt. J'ai hâte de voir la suite, et du coup le match de championnat.

- Même le build du match Steen/Richards j'ai plutôt bien aimé, le segment est cool, ça crée en peu de temps une animosité qui mène à un match au PPV. Une fois encore, c'est rapide et ça part vite, le PPV c'est maintenant donc pas possible de builder davantage l'affrontement.

- J'aime le segment qui conclut le show. J'aime l'annonce, ça fait un peu fourre-tout mais en soit c'est une belle opportunité pour tout le monde, et ça ajoute une ligne à l'histoire entre Bryan et Miz.

Donc dans l'ensemble, c'est plutôt un bon show. Pas celui que j'ai le plus aimé, peut-être parfois des segments qui ont l'air écrit rapidement, renforçant cette idée de show de "transition" mais dans l'ensemble il reste vraiment plaisant. Je pense que vous allez prendre encore plus de plaisir après le premier PPV pour réellement avoir un roster avec lequel vous savez où vous allez et où il n'y a personne qui lâchera en pleine storyline. Donc après le PPV, je pense que ça va augmenter en qualité. C'est en tout cas ce que j'attends. Bravo à vous, et continuez. Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:33

Merci mec Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:44

EMERALD WRESTLING #03

C'est le rush des commentaires sur les trois shows héhé. Donc voici le dernier commentaire du dernier show avant le premier pay per view Emerald Rush.
Bobby Roode qui ouvre le show et qui a raison de vouloir le titre supréme car il a fait preuve de domination quoi qu'on en dise. Jericho qui vient ramener sa pomme et cela se conclut sur un Jericho vs Roode pour le titre supréme dans le Main Event d'Emerald Rush. Big annonce pour commencer, ça fait plaisir.
Maddox qui se fait battre par Homicide, là encore je regrette le départ d'Homicide du coup car y avais de bonne choses encore à faire avec lui mème si c'est pas mon type de personnage que l'on se cache pas. En passant Maddox on peux toujours te recruter comme agent dans la Fashion Police Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 3712333043
Homicide vs Lesnar c'est tellement une feud mise en avant en vrai. C'est la feud que je préfére avec le Miz vs Bryan. Le match du ppv s'annonce sanglant.
Charlotte qui ressors victorieux du Fatal Four Way, nice pour elle mème si quand j'y repense elle avait des adversaires bizarre (Boogeyman, Nikki Cross), c'était la seule normal au final.
Okada vs Charlotte au ppv, je pense que ce match peut étre un potentiel show stealer et je sens qu'il va prouver à Okada que Charlotte a ce qu'il faut ou il faut.
Melina qui a no speech et du coup elle se fait battre par Eve Torres c'est assez drole quand on sait que la semaine dernière c'est la partenaire de Melina qui a no speech.
Maddox c'est vraiment la personne à laquelle on s'attache bien dans le show tellement il est cool au final. Le suspens autour du Emerald Pride Championship, j'aime ça.
Seth Rollins qui a fait le retour du Curb Stomp, j'aime cela. Dommage que les AA ont ns car ça aurait pu donner un beau match en vrai. En attendant bravo à Nixon et Rollins qui sont chaud.
Miz déterminé à avoir son match pour le titre suprême, c'est assez drôle à voir et j'aime bien la rivalité Miz vs Bryan.
Le cadeau empoisonné de Brie, j'aime cela. Nikki et Alexa Bliss en équipe ça peut donner lieu à une combinaison innattendu donc impatient de voir le mélange de couleurs (METISSE UN MELANGE DE COULEUR OH OH), pardon.
Nikki Bella qui se fait battre par Jericho, ça crédibilise ce dernier donc c'est cool pour Emerald Rush.
Bobby Roode qui montre sa détermination, j'aime cela.
Un troupeau de lutteurs qui veulent savoir leur match et Brie les trolle en disant que Bryan régle les derniers dossiers de leurs match. Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 3712333043
DIY qui gagne suite à un NS me semble, en tout cas ça les crédibilise pour la suite donc good.
Le Triple Threat Tag Team match pour les titres Tag Team s'annonce cool donc j'attends avec impatience de le voir.
Daniel Richards, sa gimmick est juste tellement drole et Steen qui fait du Steen quoi. Je sens bien la destruction de Richards au ppv.
Alexa Bliss, j'ai l'impression toutes ses victoires il y a un cafouillage chez l'adversaire après elle est smart donc ça compense. Mention spéciale à cette phrase : "Je suis tellement excitée et je... JOEY ENLEVE TA MAIN DE MA CUISSE !" Le duo Ryan et Le Rae en commentateur c'est juste énorme.
Miz qui pensais avoir un match pour le titre suprème et bah non il se fait owned par Bryan qui lui donne un match IBR pour devenir challengeur au titre Pride. Il s'est fait screw comme on dit dans le jargon.

En bref, c'est un très bon show qui annonce la couleur pour le pay per view. Je suis impatient de voir le pay per view. Bravo au staff pour les trois shows et ceux à venir, bravo aussi aux speecheurs. Continuez comme cela Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:31

Merci pour tes trois commentaires, c'est génial Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:43

Merci à tous de vos commentaires !
Gros merci à Cédric, fallait du courage pour se taper les trois shows d'affilé quand même. Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:13

Je devais commenter Mardi deja XD
Et en plus desolé mais ca ne sera pas un commentaire à ralonge...

Juste que ce show etait bien foutu, le Staff fait un excellent taf bravo à eux, surtout pour construire des feud et des story aussi bien foutu. La story Homicide Lesnar est, mais alors dantesque on se croirait dans un film sur la El Rey haha :p
La petite gueguerre Miz et Daniel j'adore aussi. Bravo à Charlotte pour ses debuts tres prometteurs! Bravo à Alexa pour sa enieme victoire face à un homme!

Bref bien jouer pour ce show Bravo aux gagnants. Bravo au Booker!

Hate de voir le PPPV!

PS: J'adore vraiment ce que vous faites avec mon perso c'est tres bien respecté, j'apprecie beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:10

Un grand merci pour avoir commenter les trois shows d'un coup comme ça, très agréable surprise ! Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:01

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:13

Bravo à tout le monde, c'est génial à voir autant de speech pour cette carte ! Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 1152568146 Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:31

Jericho est effectivement le mieux placé pour affronter Bobby pour le titre, mais ce dernier reste le plus crédible de tous le roster. Honnêtement ce match ne me hype pas plus que ça.
Par contre le Borck Lesnar vs Homicide, c'est violent, explosif, franchement ça donne envie. J'espère que ça ne te retombera pas comme un soufflet.
Super segment avec Ric Flair, Charlotte et Okada. C'est typiquement le genre de segment que je ne comprend pas : c'est simple, il n'y a pas de trucs exceptionnels et pourtant... c'est fluide et ça dégage quelque chose. Un passage de flambeau qui donne du poids à Charlotte en un simple segment : joli !
Encore une attaque en vestiaire, je suis surpris qu'on accuse pas Steen directement. Mais Brad en brainfucker, j'ai hâte que Bryan le comprenne !
Sympa le segment aussi sur la nouvelle équipe, on ne voit pas spécialement le coup venir et avec cette envie de retour des Bella Twins qui flotte derrière. C'est pas cool, mais j'ai envie que Nikki perde pour tourner heel contre Brie en lui reprochant cette défaite. Bon par contre, j'ai du mal à me hyper pour la compétition autour des équipes. Peut être trop flou pour le moment ?
Daniels Richard se pose un peu en comique avec ce segment, même si ce n'est pas voulu. Je suis un peu déçu de ne pas entendre Steen se plaindre de ne pas être dans le match pour le titre.

Un show plus posé que les deux premiers, mais avec le PPV qui approche ce n'est pas plus mal d'en garder sous la pédale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #03 - Ratings   Emerald Wrestling #03 - Ratings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #03 - Ratings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #12 - Ratings
» Emerald Wrestling #02 - Ratings
» Emerald Wrestling #16 - Ratings
» Emerald Wrestling #13 - Ratings
» Emerald Wrestling #04 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: