Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PROMO CERO MIEDO

Aller en bas 
AuteurMessage
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

PROMO CERO MIEDO Empty
MessageSujet: PROMO CERO MIEDO   PROMO CERO MIEDO EmptyDim 30 Juil - 15:49

EMERALD
PENTAGON JR PROMO


▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒



Une salle vide de vie, voilà le théâtre de la scène, enfin vide.. presque. En réalité il y a bien une personne masquée. Cette personne se trouve être Pentagon Jr. Qui parlait dos à une caméra posée sur un pied.

PROMO CERO MIEDO Pentag10

PENTAGON JR -  Desde hace años tengo mi maestro. ¿Por qué al final?

Rien qu'à cette phrase simple, on pouvait sentir l'intensité dans la voix du lutteur qui avait le point serrer.

PENTAGON JR -  Pourquoi ai-je perdu plusieurs années de ma vie à rechercher l'homme qui m'avait tout apprit ?L'homme en qui je croyais ? Pour au final avoir quelle récompense en retour ? Aucune, pas la moindre récompense, ni même de la fierté. Lorsque j'ai finalement retrouver mi maestro il n'y qu'une chose qui m'a traversée l'esprit.. seulement cette pensée n'était pas celle que j'avais imaginer. J'étais déçu, dégoûter de voir que l'homme qui m'avait tout apprit, n'était plus le même, qu'il était devenu faible et même si à ces yeux, j'étais prêt, j'étais enfin au niveau qu'il attendait, je n'en ai pas ressenti de la fierté. Je me suis dit « Alors c'est ça ? Le but que je devais atteindre ? »

Pentagon serrait davantage son poing, on pouvait entendre le cuir de ses gants s'écraser sur lui même.

PENTAGON JR -  Finalement j'ai décider de faire confiance, de croire en moi. Alors, je suis parti combattre, combattre pour ma survie. Seulement, je ne m'attendais pas à ce résultat. Pentágono está finalmente listo, es invencible. Qu'on disait et j'avais tellement envie de croire en ça, que je n'ai pu qu'être déçu. Je me sentais fort, indestructible, jusqu'au jour où je suis monter sur ce ring, pour faire face à un monstre et là, il s'est passer le tournant de ma vie. Je me suis fait démolir, détruire, écraser par cet homme. Alors que je me sentais humilié, j'ai enfin compris la réalité, ce que maestro m'avait dit, lorsqu'il avait prononcer les mots « You are ready my son » Chacun de ces mots étaient faux, je n'étais pas prêt, je ne l'avais jamais été.

Pentagon Jr se retournait finalement vers la caméra, fixant bien le point rouge.

PROMO CERO MIEDO Pentag11

PENTAGON JR -  Alors qu'on m'avait briser les os, que je ne savais plus bouger et que les seules choses que je pouvais ressentir était la douleur et la frustration de ne pas être l'homme que je pensais être. À ce moment là, j'ai compris que je n'étais pas cero miedo, j'avais finalement compris que je pouvais avoir peur, malgré toutes les choses que je pensais, je pouvais être effrayé et je l'étais.. Je me suis donc reconstruit, refusant d'abandonner ainsi. J'ai affronter mes plus grandes peurs, pour devenir l'homme que je voulais devenir, pour revenir plus fort que jamais.

Ça en devient presque émouvant, non ?

PENTAGON JR -  J'ai combattu mes démons, je les ai mis à terre, devenant à chaque fois plus fort. Aujourd'hui, je peux dire que je suis plus fort que jamais, que je n'ai aucune peur. Je devrais être heureux, mais ce n'est pas encore le cas. Ma tâche n'est pas terminée. Je veux faire souffrir les gens qui se mettront sur ma route, autant que j'ai souffert pour en arriver là. Il n'y aura pas d'ami, pas de charité. Il n'y aura que des os brisé, des vies déchirées et des hurlements de douleur. Le monde va comprendre par quoi je suis passé pour devenir..

Le lutteur fait son taunt à la caméra, avant de reprendre.

PENTAGON JR -  Porque soy Pentágono Jr. y CERO MIEDO !

Couper, c'est dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO CERO MIEDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERO MIEDO
» [nattie] promo ⓵
» [sasha banks] promo ①
» [Promo - Episode 0] The Darkside Of Dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: