Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Promo - Episode 0] The Darkside Of Dimensions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 13
Age : 29

Personnage
Personnage: Jeckles The Jester
Gimmick: Tweener

[Promo - Episode 0]  The Darkside Of Dimensions Empty
MessageSujet: [Promo - Episode 0] The Darkside Of Dimensions   [Promo - Episode 0]  The Darkside Of Dimensions EmptyDim 5 Nov - 22:01

Voix Off : Nous sommes à Seattle, Washington dans le 5th avenue Théâtre. Nous sommes a quelques minutes du nouveau show de l’Emerald Wrestling, les fans sont déjà assez présent dans la salle, les retardataires prennent leur places et complète les blancs dans le publique. Les fans chantent et crie de toutes leurs tripes afin de donner le coup d’envoi du nouveau show de la fédération.  La musique qui est jouer en fond n’arrive même pas à contenir les fans qui sont impatients que le show débute. Le titantron diffuse des images des différents lutteurs de la fédération et leurs prouesses techniques. Mais les lumières de la salle commencent à s’éteindre tout comme la musique joue en fond. Le titantron commence à diffuser une image instable, les fans peuvent entendre un rire machiavélique qui réveillerait un mort. Les fans demandes ce qu’il se passe et semble intrigué par cette intervention futile L’image comme à être stable le protagoniste commence à prendre la parole.

[Promo - Episode 0]  The Darkside Of Dimensions 529079images2

« Freak » Jeckles The Jester: Hahahaha ! Mesdames et monsieur et enfants qui sont dans la salle à suivre ce méfait ou aux autres personnes qui suivent cette transmission malsaine depuis le monde lugubre de leur téléphone ou leur ordinateur grâce à la sombre invention de l’internet, bienvenue hahahaha ! Avant de me présenter laisser moi déjà vous dire que vous vous trompez à mon sujet ! Car vous pensez que je ne suis qu’un simple clown ! La pilule sera difficile à avaler pour vous car je ne suis pas un clown ! C’était bien tenté comme réponse sauf que votre esprit de déduction est déjà manipulé par mon numéro mortuaire de cirque car je suis un simple Jester ! Effectivement je suis Jeckles The Jester, n’est-ce pas un nom délicieux hahahaha !  Trêve de plaisanterie, je sais que vous trouvez ce nom assez drôle voir même amusant ou même pathétique car vous pensez que je ne suis qu’un simple Jester qui va jongler avec des lutteurs dans un ring afin de vous divertir vous faire aimer le catch comme vous le supposez être. Laissez-moi vous dire une seconde fois que vous avez tort car ce n’est pas vous qui aller manipuler mes ficelles afin que je me batte selon vos envies et gouts du moment !  Vous allez aimer crier mon nom jusqu’à le détester voir le craindre car je suis peut être un no-name dans cette fédération mais vous allez apprendre à connaitre vos dépends que le cirque n’est pas qu’un simple amusement car il peut être mortel à celui qui s’y approche ou essayer de s’amuser avec celui-ci pour détruire les mythes de CarnivalVille, The Dead Circus !

« Freak » Jeckles The Jester: Parfaitement! Je ne suis pas un simple numéro de foire ! Je suis un artiste qui est incompris à tort et à travers par les autres artistes de ma discipline et le fan de cette discipline ! Ce dilemme est à mourir de rire hahahaha. Tous les gens pensent que je suis un lutteur qui aime me plier aux règles de la lutte traditionnelle actuelle et même de m’amuser afin de gagner de l’argent, le respect des dirigeants, des fans et de mes coéquipiers et futurs adversaires. Ceci n’est qu’une mauvaise blague indigeste comme celle de carambar hahahaha ! Car Jeckles n’est que le maitre de Jeckles. Cette phrase est assez complexe pour vous car elle est sans queue ni tête mais elle a un sens hahahaha. Je vais vous expliquer cette phrase. Elle a le but de dire que votre protagoniste Jeckles a ces propres règles sur le monde de la lutte et des fédérations qui instaurent cette discipline. Je suis un être qui a grandi dans les bas-fonds de CarnivalVille The Dead Circus, je connais n’importe quel numéro afin de divertir mon être et les gens qui sont là à regarder mon triste spectacle car c’est ce qui me permet d’exister dans votre monde et non votre médiocre booking ! Si j’ai un match dans un futur proche, le booking ne sera pas respecter car j’évolue selon même propres règles et non de la fédération.  Donc je vais avoir un combat d’homme a Jester ou moi et mon futur jouet nous allons nous amuser hahahaha. Mais ce jeu ne sera pas amical ou équilibré car je vais tirer les ficelles de ce combat ! Je vais m’amuser à prendre des coups et a les rendre en faisant un effet boomerang hahahaha. Tout en m’amusant en dépit des rêves de victoire de mon adversaire avant de catapulter ces envies par un canon et lui couter la victoire grâce à mon meilleur ami ! Ce meilleur ami est capable d’attraper ce dernier par la gorge et de le décoller du sol avant de le renvoyer à la terre et de le rendre chaos pour me faire capitaliser la victoire par le compte de trois ! Cet ami s’appelle le Jokeslam hahahaha * Jeckles fixe sa main* Mais il se peut que j’ai un esprit d’équipe pour mon adversaire et à me prendre le tombé pour qu’il gagne mais cela sera sa première erreur car il me conduira à un jeu plus sympa et sévère qui s’appelle la vengeance hahahaha ! Car le Jester que je suis n’aime pas être l’arroseur arrosé hahahaha.

[Promo - Episode 0]  The Darkside Of Dimensions 959241images3

« Freak » Jeckles The Jester: Mais cela n’est qu’une infime partie de ce que je réserve a la fédération qui viens de me signer car si j’en dit trop je risqué de gâcher l’effet de surprise hahahaha. Car comme tous les lutteurs ici, il faut gravir les échelons pour remporter le jouet brillant dorée qui fait office de titre secondaire ou de titre suprême. C’est ce que pense la fédération de ma triste personne mais la fédération oublie que l’on peut bruler les étapes ou alors se contreficher de cette hiérarchie imposée par cette dernière ! Car mon but dans cette fédération n’est pas de laisser mon empreinte de pieds ou digitale dans cette fédération comme elle l’entend en gagnant des titres ou des matchs ! Cela est trop simple pour un Jester de CarnivalVille tel que moi. Donc Jeckles a dû improviser un nouveau show, un nouveau numéro de cirque afin de rassasier ces envies et ces frissons hahahaha. Il a fallu plusieurs cauchemars à ce dernier afin de trouver un plan machiavélique et douloureux afin de trouver a un échappatoire pour qu’ils ne soient pas un lutteur lambda dans cette fédération. Ce plan est… Ce plan est… Ce plan est une machination qui va s’installer paisiblement et douloureusement dans cette fédération. Elle sera plus attendus que la collecte de bonbons à Halloween hahahaha.  Ce plan commencera dès que le jouet zéro sera face à moi, je veux dire dès que mon première adversaire dans le ring sera la à m’affronter ce merveilleux comptes de fée commencera hahahaha. Peu importe qui sera mon première adversaire dans le ring car la fédération aura commis sa seconde erreur dans son histoire ! Car la première erreur de cette dernière est de m’avoir fait signer un contrat pour me produire ici mais évitons de tomber dans le piège de la blague de facilité et revenons a notre sketch hahahahahaha. Le lutteur sera accueilli comme un homme avant de repartir comme un enfant ou il commencera propager le nouveau nom du cauchemar qui règne ici, que sera Jeckles The Jester ! Il ne suffira pas de me remettre les pendules à l’heure afin que le cauchemar se finisse car ce n’est pas me battre qui arrêtera cette force ou cette artiste qui manipule les ténèbres comme une simple magie ! Car l’illusion sera parfaite et fera régner le chaos et l’amusement que je porte et cela n’est qu’un simple début ! Donc chers fans dans la salle ou ceux qui regarde cela depuis un écran de sorcellerie profiter de votre fédération comme elle est car elle va bientôt se transformer en animalerie pour le cirque mortuaire le plus célèbre des damnés, celui de CarnivalVille hahahahahaha ! 1.2 Jeckles Is Comming For You hahahahahaha.

Voix Off : Le cameran zoome sur le Jester. Ce dernier souris puis rigole comme un cinglé avant de disparaitre de l’écran. Le cameraman fait tomber la caemara pris par la peur. Le titantron se coupe et la musique de fond reprend son cours. Les lumières se rallument. Les fans sont intrigués par les dires de ce dernier mais les feux d’artifices comment a jaillir et a explosé afin de dire que le show commence. Les fans fêtent ce nouveau qu’ils attendaient avec impatience avec une arrière-pensée aux dires troublants du Jester.

[Promo - Episode 0]  The Darkside Of Dimensions 949123349131623
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo - Episode 0] The Darkside Of Dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nattie] promo ⓵
» [sasha banks] promo ①
» PROMO CERO MIEDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: