Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CERO MIEDO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyDim 30 Juil - 15:54

C'est un peu, beaucoup nul.

J'essaye d'installer un peu, le pourquoi du comment. D'expliquer ce qui fait qu'il est ainsi et qu'il désire autant faire mal. Je suis bien conscient que c'est pas top actuellement. Malgré que ce soit une promo, je suis bien sûr ouvert aux commentaires qui pourront me faire avancer. J'essayerais des les rendre, si j'ai quelque chose d'utile à dire et qui n'a pas déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyLun 31 Juil - 2:04

Je ne connais pas du tout ton personnage alors je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te donner un coup de main aujourd'hui, c'est quoi cette histoire de maître (quelque chose ne rapport avec la Lucha Underground) ? J'ai lu ce que tu avais mis dans ton contrat mais basiquement c'était qui pour finir son maestro, il a gagné cette feud ?

En tout cas j'aime bien comment tu présentes ton personnage, c'est vachement cool comme promo alors cesse de douter un peu. CERO MIEDO 3712333043
Tu auras le temps de mettre mieux en place son mal-être lors des prochaines semaines, tu gères bien aussi ton espagnol c'est une bonne chose. En tout cas il y a de la matière, on ressent bien sa méchanceté. En somme c'est mieux que tu ne le penses ! CERO MIEDO 990707917
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyLun 31 Juil - 2:11

Alors déjà, merci du commentaire. J'ai fait cette promo rapidement, dans le but de tout de même montrer Pentagon.

Pour t'expliquer en gros. à la Lucha Underground au début on va dire, Pentagon recherchait son maître, maestro quoi. Il avait entamé une feud contre Vampiro qui est commentateur là bas. Et dans le même temps, il "cassait" les bras de ses adversaires, comme pour appeler son maître on va dire. Finalement un match Pentagon Jr vs Vampiro sera booké à Ultima Lucha dans un match hardcore, je ne sais plus exactement le nom. match bien violent, si tu aimes ça d'ailleurs. Pentagon Jr gagne le match. Après sa défaite, Vampiro avouera finalement que le maître ou le professeur de Pentagon n'est nul autre que lui. Lui disant le fameux You are ready my son qui figure dans ma promo.

Autrement mon niveau d'espagnol est approximativement de 0. Merci google trad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyLun 31 Juil - 2:21

Merci pour les explications, je me sens déjà moins bête. CERO MIEDO 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyMar 1 Aoû - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyMar 8 Aoû - 13:20

Très intéressant. Tu as profité de la Battle Royal pour continuer de faire évoluer l'histoire de ton personnage et j'ai beaucoup aimé ça. Tu ne t'es pas contenté de RP en parlant de potentiels adversaires comme on pu le faire d'autres personnes et je pense que c'est typiquement ce qu'il faut faire dans ce genre d'affrontement qui n'est jamais évident à gérer, à aborder. Tu l'as bien fait, bravo !

J'aime bien cette gimmick mystique, ce mec qui part envers et contre tous. Seul contre le monde, c'est ce que j'apprécie. Même si parfois c'est un peu brouillon, ça reste très solide et je pense que tu peux très vite progresser et prétendre à une place plus haute dans la carte. On tient peut-être notre futur premier Pride Champion ? Seul l'avenir nous le dira, et j'ai hâte de te voir dans un match en un contre un mais pour l'instant, je suis confiant ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyMar 8 Aoû - 17:28

Je pense que t'as clairement un gros potentiel et tu peux rapidement devenir un des gros clients d'Emerald. J'aime cette manière avec laquelle tu continues à faire évoluer ton personnage, l'histoire qui a été la sienne, te servant de Fenix pour définitivement te débarrasser du passé et bien marquer la personnalité de Pentagon d'aujourd'hui. C'est dommage qu'il y ait parfois des coquilles, des fautes d'orthographes, qui cassent un peu la lecture et que tu pourrais très facilement corriger pour rendre bien plus fluide tes productions. En tout cas t'as un personnage super intéressant, tu le joues bien, et t'as parfaitement utilisé le principe de l'IBR en nous permettant d'en apprendre encore sur ton personnage donc bravo pour ça. C'était court peut-être mais prometteur pour moi, et j'ai hâte de voir ce que tu vas donner au fil des semaines face à tes adversaires (et notamment dans cette "quête" du titre Pride).
Bien joué, bon courage pour la suite CERO MIEDO 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyMer 9 Aoû - 21:50

Merci pour vos commentaires.
Je suis navré pour les fautes :/, j'ai passé mon texte sous Scribens, mais ça ne suffit pas on dirait. Je ferais plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyLun 14 Aoû - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyMar 15 Aoû - 16:41

Même si cette production m'a déçu moi même, serait-il cependant possible d'avoir un petit commentaire, me dire le bon et le mauvais ? CERO MIEDO 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyMer 16 Aoû - 17:33

On ressent que t'as pas eu beaucoup de temps, que c'est un peu rapidement fait, et au final il a des fautes mais peu d'entres elles m'ont vraiment coupé dans ma lecture. Dans l'ensemble, je pense qu'avec plus de temps cette production pouvait être vraiment bonne car t'as des idées pertinentes. Jouer sur le côté solitaire de Corbin et parler du fait que lui veut fuir la peur, alors que toi, tu l'as affronté et battu c'était un angle intéressant. Toi t'as connu ce que c'était d'être seul, avoir peur, et t'as surmonté ça. J'aime cette idée et pour moi elle donne un mélange intéressant entre une bonne gimmick et une argumentation intéressante. Alors globalement, c'est difficile de parler de cette prod. Elle est un peu bâclée car t'as pas eu beaucoup de temps et on se dit qu'avec plus de temps, il pouvait y avoir plein de bonnes choses, car justement sur cette prod que t'as postée il y a des éléments intéressants.
Alors les conseils que je peux te donner, c'est déjà de mieux gérer ton temps. CERO MIEDO 3712333043
+ continuer à jouer sur ta gimmick que tu développes plutôt bien, amener une argumentation sans perdre les éléments de ta gimmick, corriger les quelques fautes qui peuvent nuire à la fluidité de ta prod, et c'est tout je pense. C'est un truc pas facile mais je pense que t'es capable de faire tout alors let's go ! CERO MIEDO 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
the villain
Vilain petit canard



Messages : 38
Double Compte : Pentagon Jr
Prénom : Jo'.

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Tweener

CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO EmptyJeu 17 Aoû - 17:02

Malheureusement oui, je n'ai pas vraiment pu trouver du temps la semaine dernière pour produire quelque chose de convenable. J'ai fait pas mal d'heures supp au boulot, donc plus fatiguer CERO MIEDO 3712333043.
Merci pour le commentaire, j'en prends note bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERO MIEDO Empty
MessageSujet: Re: CERO MIEDO   CERO MIEDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CERO MIEDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO CERO MIEDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: