Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [nattie] promo ⓵

Aller en bas 
AuteurMessage
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

[nattie] promo ⓵ Empty
MessageSujet: [nattie] promo ⓵   [nattie] promo ⓵ EmptyJeu 27 Juil - 1:41

《 she's back 》

promo
une
Plus tôt dans la journée les caméras de l'Emerald Wrestling se sont faufilé dans les couloirs du building pour filmer l'arrivée d'une lutteuse mais pas n'importe quelle lutteuse, il s'agit de Natalya mais surtout celle qui vient de signer son contrat dans la fédération.



— Natalie : Coucou les haters ici Natalya Hart alias "the legend of Emerald Wrestling".

Elle ricane pendant quelques secondes avant de remarquer la caméra

— Natalie : Pour ceux qui se posent la question... Non, je ne suis pas présente dans le show de ce soir c'est peut-être parce que les officiels sont trop occupés à donner des opportunités à des personnes qui ne les méritent pas mais je suis ici pour remettre tout en ordre non ?

On peut entendre le public huer Natalya en arrière-son de la vidéo présentée sur les écrans géants de la fédération

— Natalie : Ne huer votre future championne, le futur visage de l'Emerald Wrestling... Je suis une légende la lutte et ça tout le monde le sait, ma famille est l'une des plus puissantes familles dans l'industrie de lutte bien plus populaire que les Flair croyez-moi ahah, tous ses petits anges sont venu ici pour échapper aux flammes de l'enfer mais c'est le Diable en personne qui arrive dans leur division... Enfin bref, le Pay Per View approche et je me demande bien qui va se tenir debout face à moi... Mais je peux vous jurer que la personne qui sera dans le même ring que moi souffrira comme elle n'a jamais souffert vous savez pourquoi ? Parce que c'est le "makeover", le "remaking" de Natalya Hart ! Désormais c'est Natalya Hart et à partir d'aujourd'hui j'assume mon nom de famille qui vaut vraiment de l'or n'est-ce pas ? Je ne suis plus cette petite gamine pourrie gâtée qui accompagne Paige ou Tamina Snuka... Non, je suis une nouvelle personne et je suis surtout la définition même du "travail dur".



— Natalie : Si je suis ici aussi c'est pour que tous ces gens qui regardent l'Emerald Wrestling puisse admirer la vraie force féminine dans un bon système et tout ça n'arrivera pas sans mon aide et sans l'aide de ma famille qui a toujours été là pour moi... Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir l'un des membres de la "Women Generation" à l'Emerald Wrestling ? Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai rendez-vous avec une ancienne amie donc du Bayley.. Euh du ballet excusez-moi

La vidéo s'arrête, on retrouve de suite Candice LaRae et Joey Ryan qui parlent entre eux des propos de Natalya Hart. Ils sont, comme tout le monde dans la salle, étonnés et curieux de savoir ce que donnera les débuts de la Canadienne, on en saura pas plus pour le moment puisqu'un prochain match est sur le point de débuter.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
 
[nattie] promo ⓵
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sasha banks] promo ①
» PROMO CERO MIEDO
» [Promo - Episode 0] The Darkside Of Dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: