Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 — nattie ♡ —

Aller en bas 
+2
Legend
GLORIOUS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMer 26 Juil - 22:17

natalya
*

gimmick
Lumière aveuglante, journée sanglante. Applaudissements assourdissants, amour du sang. Natalya s'avance, on l'acclament en cadence. Elle sautille, le public frétille. Un regard tueur, elle est libre de mœurs. Son ennemi la provoque, Natalya s'imagine comment faire en sorte qu'elle suffoque. Ses mains se baladent, le long de son dos, telle une cascade. Son esprit se tord, son âme se fend, la reine frappe, juste le néant. Un jeu, un rôle, mais au plus profond de son cœur, elle en meurs meurs meurs. Le premier coup est donné, qui sera le premier à succomber ? Nattie ne peut que tressaillir, elle se languit tantôt de réussir. Elle donne des coups, se rue vers son cou. Envie d'assassinat, par dieu elle ne s'arrêtera pas là... L'éclat du projecteur m'éblouit, mes yeux se plissent mais je les réouvre instantanément, mon iris est alors plongée dans une lumière divine qui l'éclaire de mile feux. Cette lumière je l'appelle la gloire. Cette gloire m'inonde. Les projecteurs me couvrent de leurs lumières chatoyantes, les applaudissements assourdissants résonnent en moi comme les prières des inférieurs à moi, déesse de la lutte. Personne perfide, jalouserait mon état d'esprit qui comme qui dirait prétentieux ; mais ce n'est que de reprendre la vérité, que de me valoriser. Habituée de mon enfance à nager dans la victoire, cela devient mon quotidien, et je repends mon venin écrasant de ma botte aux talons incrustés de diamants les personnes susceptibles de nuire à mon règne éternelle. Du haut de mon trône d'or massif, je guette au loin mes fidèles serviteurs l'âme sans pitié. Un jour je gagnerai et un jour je serai aimée de tous. Un jour ces putes fermeront leurs clapets qui ne servent finalement qu'à gober des appareils génitaux. Oh oui un jour je dirigerai le monde entier.

« Manipulatrice, narcissique » sont les seuls mots qui viennent directement à l'esprit des personnes lorsqu'on prononce Natalya Hart, la maîtresse du petit chien-chien Tyson Kidd ou alors croqueuse de diamants comme la plupart des personnes l'appellent...
Solitaire, voilà où elle en est, à quoi sa vie se résume, abonnée par son âme-sœur, trahis par ses amies, son entourage, c'est donc ça la vie de la grande Natalya ? Peut-on lui reprocher d'être talentueuse et d'avoir un égos surdimensionné égal à la taille de sa carrière ? Peut-on lui rapprocher d'avoir consacré son entière vie pour une carrière ? Dieu l'a-t-il punit pour les erreurs que qu'elle a faite ou c'est simplement le mauvais œil des gens qui a fini par l'atteindre ? La jalousie est un vilain défaut alors toutes les personnes qu'on définit comme nos amis, notre famille le masquent à travers, derrière des sourires, des rires, mélangeant l'hypocrisie à la jalousie... Durant son séjour à la W.W.E Natalya a appris qu'il fallait tricher pour régner, ses dix-sept ans ans à la World Wrestling Entertainment l'ont fait grandir, après dix-sept ans elle a enfin compris que la lutte c'était comme un épisode de la série mythique The Walking Dead, il faut survivre pour construire quelque chose de solide comme un Empire n'est-ce pas ce qu'elle a faits ? C'est Natalya Hart celle qui détient à ce jour le plus grands nombre de matchs et de Pay Per Views dans l'histoire du catch, est-ce le pur fruit du hasard ? Elle ne serait vous dire mais une chose est sûre : la carapace de Natalya sera incassable et son futur règne ne pourra être soudoyé, pourquoi ? Parce qu'une Hart finit par obtenir tout ce qu'elle veut et ça quoi qu'il lui en coûte...

C'est un honneur pour tant de lutteuses d'être dans une division avec des femmes étonnantes et influentes ici à l'Emerald Wrestling. Tant de femmes ici ont pris une route et en on fait une différence cela n'était pas du tout facile certes mais tout le monde admire les femmes qui travaillent dur et ont une grande passion pour ce qu'elles font, les femmes qui passant au-dessus de la haine et veulent vraiment changer les inégalités dans le monde, tout le monde admire les femmes qui veulent vraiment accorder aux femmes plus d'importance. Continuons à créer le changement, allons tous nous unir au lieu de cracher notre haine et changeons le monde ensemble. Nul besoin d'avoir un objet représentant l'excellence d'un lutteur... Le talent est une chose que peu de personnes ont et la plupart des personnes dans cette fédération ne l'ont pas. Le commencement d'une nouvelle ère est sur le point de voir le jour sans l'Emerald Wrestling, le début de quelque chose qui révolutionnera la division féminine ainsi que la masculine où les flammes de l'Enfer aveuglantes dévoreront chaque parcelle de cette division, une tornade ainsi qu'un gros tonnerre venu des ténèbres s'abattra sur l'ensemble de la fédération. L'ère de la gloire, l'ère de la souffrance, l'ère de la tricherie sera mené par l'incroyable être qui constitue l'âme noire de l'incontournable Wrestling Queen, The Natalya Hart. En compagnie de l'ex championne féminine de la WWE, Sasha Banks et de son ancienne partenaire de Smackdown Live, Carmella, Natalya a formé peu à peu son équipe en me munissant des meilleures pour arriver au sommet de la pyramide est-ce un plan de sa part pour arriver à ce que je veut où suis-je vraiment sincère avec celles qui l'entourent ? Mais si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout nous permettant d'être enfin nous-mêmes. Une chose est sûre, Natalya brillera comme le soleil et tous les autres pions ne pourront que se coucher face à elle, la seule et l'unique vraie lutteuse de cette compagnie, la vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Natalya Hart et la tournure de cette fédération risque d'être pire que ça... Il n'y a pas de place pour les discussions, pas de place pour les sentiments et certainement pas de place pour la défaite.
Elle a poussé comme une rose parmi les orties, elle s'est démarquée des autres en devenant l'emblème d'une division et un exemple pour toutes les petites filles qui rêvent de Wrestling, vous pensez que le terme « Diva » n'existe plus ? Elle va prouver encore une fois que vous avez tord.

relations
/// — ///

carnavage










♥️


Dernière édition par beltux. le Dim 8 Oct - 23:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyJeu 27 Juil - 0:44

Encore aucun RP à commenter haha mais j'en profite pour dire que je trouve l'affichage énorme, c'est hyper bien foutu. — nattie ♡  — 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyJeu 27 Juil - 1:13

Ouais dommage ça arrive bientôt tqt — nattie ♡  — 3712333043
Merci beaucoup c'est gentil — nattie ♡  — 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyJeu 27 Juil - 15:12

update 27.07.17 + promo ⓵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyJeu 27 Juil - 17:09

Prendre Cameron c'est quand même un pari risqué, mais tout est possible dans le monde du roleplay. — nattie ♡  — 3712333043

Pour le moment tu dois te détacher de ton personnage connue sous la bannière de la WWE où Cameron n'était pas franchement grand chose, tu le fais bien en essayant de la rendre plus dure, plus méchante, en essayant de nous faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle peut faire d'autres choses. Tu peux donc créer oui une certaine forme de frustration pour ton personnage, ce qui te sera bénéfique dans ton attitude de méchante. — nattie ♡  — 1307918157

Attention quand même quand tu lui fais dire "niquez vos mères", c'est pas l'insulte en elle-même qui dérange le plus mais une lutteuse aurait certainement dit quelque chose de moins trashy, plus classy au vu de vos gimmicks.

Sinon c'est cool, merci pour la promo. — nattie ♡  — 990707917
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyJeu 27 Juil - 17:28

D'accord je prend note de tout cela, merci beaucoup — nattie ♡  — 3712333043
J'essayerais de m'améliorer pour les prochaines promo — nattie ♡  — 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyLun 31 Juil - 21:24

update 31.07.17 + promo ⓵ (nattie)
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 1 Aoû - 19:04

update 01.08.17 + premier speech
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyLun 14 Aoû - 0:05

update
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyLun 28 Aoû - 0:15

update
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyLun 28 Aoû - 12:35

Déjà merci pour ton commentaire — nattie ♡  — 3712333043
Je prends vraiment en compte ce que tu m'as dit et c'est vrai que je mets un peu tout n'importe comment enfin je trouve que j'ai des arguments mais je sais pas trop comment les mettres dans mon speech, comment faire pour que ça soit bien mis etc donc faut vraiment que je travaille sur ça parce que c'est vraiment mon point faible lol
Je n'ai pas eu le temps de me relire vu que j'ai posté mon speech à minuit des bottes donc j'ai essayé de faire un minimum de corriger les grosses fautes que j'avais faite mais je compte le faire pour les prochains
Merci encore une fois pour ton commentaire ça fait toujours plaisir — nattie ♡  — 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 3:16

Super surprise pour moi ! Honnêtement tu es ma bonne surprise de la semaine. Je ne savais pas trop quoi attendre de ta production et même si à première vue elle est pas excitante à lire, en prenant du temps pour la lire, on se rend compte que c'est vraiment ultra intéressant. Je trouve que les gros pavés qui plus est en tout petit ça nuit à la prod, ça fait un peu mal aux yeux et ça donne peut-être pas super envie, tu gagnerais à changer ça je pense. J'ai souligné la propreté de ta galerie, là, je ne valide pas. — nattie ♡  — 3783557599
En ce qui concerne ton roleplay, je trouve aussi que tu as la possibilité de progresser autant dans la gimmick que dans l'argumentation. Et c'est positif car ce que tu fais jusque-là c'est déjà vraiment loin d'être mauvais. Dans la gimmick, on retrouve plutôt bien Natalya même si je pense que comme à chaque fois c'est au fil des semaines qu'on entre bien dans le personnage et qu'on réussit à améliorer notre gimmick. Sur l'argumentation, t'as de bonnes idées, c'est pas toujours pertinent mais parfois ça tape plutôt bien. Je ne sais pas comment tu fonctionnes, si tu écris tes arguments comme ils te viennent durant la prod ou alors si c'est préparé au préalable. Ce que je remarque c'est que tu as déjà cette bonne habitude d'argumenter et que visiblement tu as des idées d'arguments et c'est déjà un super plus. Et ce qui est sûr c'est que tu gagnerais à les découper en plusieurs paragraphes plus lisible et plus fluide pour le lecteur, écrire un peu plus grand car c'est trop petit, et faire un tri en prenant uniquement ceux que tu juges pertinent.
Au fil du temps tu vas encore mieux être dans le perso, gommer les petits passages où on la reconnait moins, une esthétique plus excitante et des arguments qui seront plus percutants. Je pense que franchement, on va vraiment devoir te surveiller les prochaines semaines. — nattie ♡  — 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 3:24

Je trouve que tu t'améliores de semaine en semaine, bravo et merci pour ta participation. — nattie ♡  — 990707917
Comme le dit les autres je pense que tu as une belle marge de progression et que tu es capable de faire de très bonnes choses, je te l'ai déjà dit en MP. Tu es capable de trouver des arguments, à toi maintenant de mieux les structurer. C'est un peu gênant de balancer sur l'une, puis sur l'autre, puis revenir à la première, etc. Y'a aussi certaines caricatures que tu pourrais éviter mais elles sont de moins en moins présentes alors c'est la preuve que ça avance vers la bonne direction. Continue comme ça parce que c'est une bonne surprise !
D'un point de vue esthétique je pense que tu devrais arrêter de cadrer en petite largeur ton RP, essaie d'arranger ça parce que ça donne une impression de pavés sur pavés alors que ce n'est pas le cas. Point de vue perso. — nattie ♡  — 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 4:07

Hello — nattie ♡  — 1152568146
Franchement sa me fait plaisir de voir vos commentaires et ça me donne encore plus envies de m'améliorer je vais commencer par Glorious.
Merci c'est super sympa de me dire ça "surprise de la semaine" au top merci et je vois que je fais des jaloux avec mon esthétique — nattie ♡  — 3821147007 ensuite c'est vrai que j'essaye de rentrer plus dans la gimmick de Natalya qui est vraiment une peste on ne va pas se le cacher et enfaite je veux vraiment qu'elle bave sur les autres et qu'elle les rabaisse pour se sentir plus supérieure mais ça c'est autre chose.
Tu m'as demandé comment je procéder pour mes speechs enfaite c'est très simple quand nous avons la carte le mardi je commence à lister simplement des arguments que je pourrais mettre dans mon speech donc d'un côté des choses mélioratives pour Natalya et de l'autre des choses un peu péjoratives pour mon adversaire et quand je trouve que j'ai un maximum d'arguments je commence à rédiger sous forme de gros "pavés" et je remarque souvent en me relisant que j'enchaîne les arguments et enfaite ça n'a pas trop de sens je passe du Ric Flair à la carrière de Charlotte enfin bref j'essaye d'en mettre beaucoup après mes arguments sont peut-être bien et tout mais je l'ai pas en valeurs et je fais un peu n'importe quoi mais quand je vois ça c'est dimanche à minuit donc bon... Pour les gros pavés je vais en revenir après
Merci beaucoup pour le commentaire en tout cas — nattie ♡  — 3712333043
Maintenant passons à Kata c'est vrai que je trouve que je m'améliore comparer à mon premier speech avec Natalya qu'on aimerait tous oublier — nattie ♡  — 3821147007
Je pense que je vais mieux m'organiser maintenant et me focaliser sur une personne à la fois pour pas trop qu'il y est des incoherences
Pour les caricatures comme tu dis c'est un peu pour que Natalya se sente supérieure comme je l'ai dit juste au dessus
Alors pour les pavés/code html etc c'est parce que je fais mes speechs que sur téléphone parce que je n'ai pas trop la possibilité de le faire sur un pc, donc je me rend pas compte de la taille du code à la fin je pourrais vous montrer comment ça rend et pour moi c'est de taille normale après j'essaye de visualiser comment ça fait sur un pc mais visiblement je calcule mal — nattie ♡  — 3821147007
Merci à toi aussi, j'essayerais de commenter vos rps dans les jours qui viennent — nattie ♡  — 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 4:33

beltux. a écrit:
c'est vrai que je trouve que je m'améliore comparer à mon premier speech avec Natalya qu'on aimerait tous oublier — nattie ♡  — 3821147007

D'où ma très grosse surprise de la semaine ! — nattie ♡  — 3783557599
Mais en tout cas je trouve que t'as clairement la bonne méthode, peut-être trier tes arguments pour jouer sur la qualité et pas forcément la quantité. Même si c'est pas un reproche, c'est pas forcément le cas, juste un conseil. Et oui argumenter dans un tag face à deux adversaires pas vraiment lié, c'est toujours très compliqué haha.
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 4:44

Ah je comprend mieux maintenant — nattie ♡  — 3821147007
Je pense que c'est exactement ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 22:32

Je guette chez mon adversaire — nattie ♡  — 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 22:34

*bloque Flo*
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 22:34

Ca marche pas  — nattie ♡  — 3261204624 — nattie ♡  — 133946096
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 22:36

Je vais le dire à tout le monde Crying or Very sad
*rage*
*signale Flo*
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 22:37

Je suis accrocher à ton topic ne cherche pas à m'enlever — nattie ♡  — 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 23:35

Oh c'est mignon ça — nattie ♡  — 1152568146
*debloque Flo*
*follow Flo*
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 23:47

Tant de gentillesse et de tendresse — nattie ♡  — 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — EmptyMar 29 Aoû - 23:50

On peut arrêter le flood ici, svp ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— nattie ♡  — Empty
MessageSujet: Re: — nattie ♡ —   — nattie ♡  — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— nattie ♡ —
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: