Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair Empty
MessageSujet: EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair   EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair EmptyMer 4 Oct - 0:12

MATCH 4.
CHARLOTTE FLAIR & NATALYA vs. TEAM X-PAIR
Tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair Empty
MessageSujet: Re: EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair   EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair EmptyDim 8 Oct - 23:44


wrestling queens.


team queen◈team x-pair
L’une des caméras principales semblait filmer une personne de dos, cette personne étant vêtue d’une longue cape noire avec quelques bordures pailletées de couleur rose. Lorsque la personne se retourne enfin, la caméra se recule pour laisser apparaître la belle silhouette de Natalya Neidhart, qui ricanait doucement en voyant la machine devant elle.



« Ce message est destiné aux deux vulgaires bonne à rien du monde de la lutte, la team X-Pair : Dana Brooke et Maxine.
Vous pensez réellement que vous avez réussi à me battre lors du dernier pay-per-view ? La seule chose qui t’a fait remporter ce match, c’est l’intervention de cette traînée de Sasha Banks qui d’ailleurs à finit par manger la poussière, mais vous ne m'avez pas réellement vaincu. Je ne suis pas encore à terre, loin de là. C’est maintenant à votre tour de goûter à cette poussière je pense. Aussi, vous pensez réellement que je suis aussi idiote que Breezango ? Je sais que vous êtes des menteuses et que vous avez trouver que ce minable petit plan concernant l'attaque de Tommaso pour vous en sortir et obtenir un match pour les titres, mais je compte bien rétablir la vérité...
»


Souriant devant la caméra, la blonde semble sûre d'elle, et compte bien le faire comprendre à ses deux adversaires de la semaine.

« Tout le monde sait que je n'apprécie pas Charlotte, pourtant, j'ai quand même un minimum de respect pour elle, ce qui est rare. Je dois reconnaître que nous avons beaucoup de points en commun, d'une façon ou d'une autre nous sommes toutes les deux des Reines, nous venons toutes les deux de grande famille de catch, et nous sommes toutes les deux assez professionnelles pour mettre notre rivalité de côté le temps d'un match, pour prouver que vous n'êtes clairement pas meilleures que nous. Le plus important, c'est la victoire de toute façon, le business, c'est le business. »

Un jeté de cheveux en arrière, pour faire une petite pause aussi, reprendre son souffle, et c'est reparti.

« Dana, Maxine, vous n'êtes que deux petites lutteuses abandonnés par toutes les entreprises de catch, se retrouvant dans des Tag Team Match ou n’apparaissant pas du tout dans un spectacle, vous êtes le genre de personne dont on ne se souvient même pas de votre voix, tellement vous paraissait inexistante, et que vous êtes facilement oubliable. Personne n'a vraiment déjà remarqué vos prouesses à cause de ça... Oh, mais attendez, c'est normal, il n'y en a jamais eu. Tout le monde semble déçu du peu de talent de Dana et de Maxine, parce que tout le monde à encore les images de leurs pathétiques matchs, mais surtout leur difficulté à émerger autour des femmes du roster, c’est décevant surtout quand elles apparaissent dans des matchs, dans un roster supérieur alors qu’elles ne sont pas prêtes, mais je trouve que c’est vraiment bien fait le côté "je suis plus la même qu’avant, maintenant, je suis une vraie lutteuse", c’est vraiment bien jouer il n’y a rien à dire sur ça, vous avez un admirable jeu d'actrices, dommage pour vous, vous n'avez que ça. Vous êtres prêtes pour jouer dans des séries mexicaines pathétique. »

« Soyons honnête avec les téléspectateurs, l’unique raison pour laquelle Dana Brooke est auparavant apparue sur l’antenne était parce qu’elle était aux côtés de Charlotte. Évidemment, on la voyait, mais elle ne servait déjà pas à grand chose. Enfin parfois si, de punching ball à Charlotte. Jusqu'à ce que cette dernière l'abandonne, bizarrement elle n’apparaissait plus du tout. Seulement dans des matchs par équipes qui ne l’ont mené nulle part, à part à une agence de recherche de boulot. Et parlons maintenant de Maxine qui n’a même pas réussi à remporter une compétition de rookie du temps de la NXT. Franchement j’aurais honte de revenir sur un ring après ça, mais on ne peut pas le repprocher à une fille qui aimer faire des défis minables, du genre saute moutons, ni à une fille qui avait seulement un temps d'exposition à l'antenne pour lécher des visages de mecs en sueur. Il suffisait de rajouter un petit logo sur le côté de l'écran, et ça donnait un tout autre sens à la scène. Ces deux idiotes n’ont même pas eu la chance et les capacités pour avoir un joyau dans leurs mains, contrairement à moi, contrairement à Charlotte aussi, donc prétendre qu’elles deviendront les futures Tag Team Champion de l’Emerald Wrestling, excusez-moi mais les rêves c’est la nuit jeunes demoiselles. »

Un rire assez sadique sort brusquement de sa bouche pendant que le cameraman zoom sur son visage.

« Maxine intégrant la Lucha Undeground dans le seul but d’emballer les lutteurs c’est ce qui la fait sentir importante voyez-vous ? La seule chose qui la maintient encore à la télévision c’est bien son physique assez avantageux que les hommes adorent. Comme je le disais plus tôt, le business, c'est le business, et malheureusement certaines choses ne change toujours pas pour attirer les hommes. Ce n'est pas pour rien si même pour lutteur, Maxine vient avec un gros décolleté, et des bas résillés. Je me suis battue pour que les femmes ne soient plus vus comme de vulgaires objets sexuels ou fantasmes à la télévision et voilà qu’elle se résume maintenant à une paire de seins et une paire de fesses avec comme ambassadrices la team X-Pair. »

Un roulement des yeux, un soupir, Natalya fait comprendre qu'effectivement, ça ne lui plait pas, avant de reprendre.

« Elles n’ont vraiment aucun respect pour elle m’aime, elles n’en ont pas pour leur famille et Dana Brooke n’en a sûrement pas pour son ex petit copain qui doit d’ailleurs se retourner dans sa tombe à l’heure qu’il est, voyant sa petite amie en porte-jarretelles se faisant ridiculiser sur un ring, n’ayant pas pleuré sa mort la question est évidente non ? L’aimait-elle vraiment ? Quelqu'un qui ne prend pas le temps de se mettre en repos quelques semaines après la mort de son cher et tendre... Oui je peux en parler, vu que ça ne la touche pas. Mais attendez... C’est plutôt l’inverse... Comment une personne pourrait-elle aimer Dana Brooke ? Les petites gamines sur Instagram qui font des compte "pushdanabrooke" ou "danabrooketeam", non, ces gamines cherchent seulement à se faire suivre par une personne certifiée tout le monde le sait, tout le monde s’en contre-fou d’elle et de sa nouvelle romance avec Maxine, tout le monde s’en fout aussi qu’elle soit présente dans l’Emerald parce qu’elle n’est qu’un pion parmi tant d’autres et ça ne sera jamais cette rose qui se démarque au milieu des orties. »

L'air encore plus confiante qu'au début, elle reprendra rapidement la parole.

« Les seules personnes qui se préoccupent encore d’elles sont les personnes qui sont resté scotchés devant les nombreux selfies et photoshoots plus que dénudés, les postant sur internet pour que tout le monde parle d’elles et qu’elles y gagnent niveau notoriété, se servant de leur corps pour gagner leur vie en même temps quand on n’a que cette capacité-là autant l’exploiter c’est déjà mieux que de ne rien faire sur un ring non ? Ne pensez pas qu’il existe des fans de Dana Brooke ou de Maxine, il n’existe que des admirateurs qui fantasment sur des silhouettes en plastique »

« Ma future partenaire, Charlotte Flair a elle aussi malheureusement été victime de leak, et de photos osées sur le net, à son insu. Je préfère me justifier car sinon, on pourrait croire que je ne dis que ce qui m'arrange, mais la différence est là. Charlotte Flair, a fait ça pour son petit ami, on ne peut pas juger une vie personnelle, surtout à cause de l'éloignement. La différence est que Dana Brooke et Maxine, ont fait des photos que l'on pourrait qualifier d'érotiques, surtout Dana, pour la gloire, comme je l'ai dit. Ces deux filles, n'ont pas le catch comme priorité. Le physique, l'apparence, l'argent, la gloire, les projecteurs, les sacs à mains, voilà ce qui intéresse ces deux rookies. Si ça serait vraiment le monde du catch, une d'entre elles aurait bien touché un titre réputé un jour ou l'autre, rien qu'à la WWE. Combiné, elles ont passé 7 années dans la plus grosse fédération de catch au monde, pour servir de "sert à rien", de perdante, de plante verte. Que ça soit derrière une championne. Que ça soit grâce à sa cousine Melina Perez qui l'a fait entrer à la WWE. Que ça soit aux côté d'une Emma, que ça soit pour provoquer d'autres lutteuses, pour au final se prendre une raclée comme par exemple avec Asuka. Elles n'ont pas de quoi être fières. Ce n'est pas parce qu'elles ont gagné trois petits matchs sans saveur ici, que ça va changer quelques choses contre une Hart et une Flair. »



« Savez-vous à quoi correspond le "X" du nom X-Pair ? C’est la croix que je vais faire sur les visages de Dana et Maxine lorsque je les aurais anéantis... »

C’est sur cette belle petite note que la blondinette vire vers la droite, glissant sur le sol pour rejoindre sa loge. 
crédit lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair Empty
MessageSujet: Re: EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair   EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair EmptyLun 9 Oct - 1:25



EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1503668912-sans-titre-12

Charlotte Flair & Natalya versus Dana Brooke & Maxine

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1503668912-sans-titre-12

La semaine dernière à l'Emerald Wrestling ; Daniel Bryan et Brie Bella ont été au Canada pour voir l'actuel champion du monde, Bobby Roode. Entre quelques piques lancés, il est fort probable que le Chairman accepte l'offre de son champion, se déplacer au Canada pour le Pay-Per-View à venir. Plus tard dans la soirée, Charlotte a vaincue la soit-disant anti-américains, Lana. Elle préserve donc son titre et poursuit son chemin, mais jusqu'à quand ? En effet, après le match, pendant que Charlotte continuait de frapper Lana, et qu'elle mettait K.O un arbitre, Natalya est venue se faufiler pour s'en prendre à la championne. Vicieusement, cette dernière est venue lui enfoncer ses doigts dans les yeux, et de l'abattre d'un Big Boot à son tour, laissant se terminer le show sur un désastre complet. Maintenant, il est fort à parier que la championne défendra son titre face à la canadienne, peut être même dans le pays de cette dernière, grâce à Bobby Roode. Affaire à suivre !
EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1507128686-charlotte-look-to-you-image-speech

Un lutteur de la nouvelle époque, faisant partit d'une fédération concurrente arrive, le chouchou du public, Dean Ambrose ! Oui, le "Lunatic Fringe" descend sur la rampe d'accès au ring, micro au main. Le public est en feu, le lutteur a le droit à l'une des plus grosses ovations depuis les débuts d'Emerald, et il le mérite. Entrant dans le ring, il fait ses taunts, pour chauffer le public. Marchant et tournant rapidement dans le ring, faisant monter l'ambiance de la salle, il vient finalement prendre la parole.

DEAN AMBROSE Ladies and gentlemen, welcome to the Ambrose Aylum !

La réaction de la foule ne change pas, tout le monde est enthousiaste à l'idée de le voir à la Emerald.

DEAN AMBROSE ⇜ Mettons directement les points sur les I, les barres sur les T, je ne suis pas une nouvelle signature de la Emerald. Vous pouvez m'appelez invité d'honneur... pour le moment. Allons droit au but : si je suis invité ici, c'est pour une raison bien précise ! Comme vous avez pu le voir, j'ai amené le Ambrose Asylum à l'Emerald pour ce soir, exceptionnellement. Nous avons Emerald Onze ce Lundi, et mon invitée ce soir, sera l'adversaire de la Team X-Pair avec sa meilleure ennemie Charlotte, veuillez accueillir, Natalya ! ⇝

Pas l'invitée souhaité pour le public de ce qu'il parait. En effet, le public n'est pas franchement ravi, et avant même que la jeune femme soit là, il la hue déjà.
EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1507131814-15

Pas manqué, la canadienne fait son arrivée, grand sourire sur le visage, avançant d'un pas décidé vers le ring, sous les sifflets du public. Mais elle s'en moque, le petite peuple n'intéresse pas une Hart. Un rictus aux lèvres, elle monte finalement sur le ring, déjà le micro en main, face à Ambrose.

DEAN AMBROSE ⇜ Natalya, bienvenue à l'Ambrose Asylum ! Merci de m'avoir invitée pour le show. ⇝

NATALYA ⇜ Merci Dean, même si ça me rappelle l'office d'un Psychologue, avec la plante etc... ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Ouais la plante était très dur à trouver, tellement dur à trouver que je l'ai directement appelé "Charisme de Maddox". ⇝

Le public rigole un petit coup, mais Ambrose reprend aussitôt.
Désolé Elow, je t'aime pourtant. hap


DEAN AMBROSE ⇜ Natalya, pour commencer, comment vas-tu ? ⇝

NATALYA ⇜ Non Dean, ta première question aurait dû être « Natalya, pourquoi n’es-tu pas déjà championne alors que tu as toutes les qualités pour l’être ? ». Donc, laisse-moi répondre à cette question. Je mérite d’être championne, parce que comme tu l’as dit, j’ai toutes les qualités pour l’être. ⇝

Dean Ambrose regarde Natalya, de manière très étonnée, un sourcil relevé. C’est lui qui est censé avoir un petit côté fou, pas elle. Et telle Jeanne d’Arc, Natalya entend des voix. Mais la jolie canadienne continue son discours.

NATALYA ⇜ Mais comme tous les lutteurs, Daniel Bryan est jaloux de la dynastie Hart, et ne veut pas la voir briller à nouveau. Daniel Bryan sait que jamais, il n’a été à la hauteur d’un quelconque Hart, et sait qu’il ne pourra plus jamais l’être. C’est pour ça que je ne suis pas championne, parce que Daniel ne me laisse pas assez d’opportunités pour le titre, alors que clairement je le mérite beaucoup plus que les autres, et surtout que Lana qui a eu le droit à son match pour le titre... ⇝

Natalya était sans doute partie pour endormir toute la salle, grâce, ou plutôt à cause de son discours. Mais une musique vient la couper, une musique déjà légendaire.
EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1507131813-16

Et oui, la championne elle-même est présente pour le Ambrose Asylum, et regardez qui est là avec elle ! Son papa Flair adorée ! Grand sourire, la belle divise toujours autant le public. Des fidèles fans toujours là pour la supporter, et les autres qui la hue, n’ayant pas apprécié son comportement de la semaine derrière. Quoiqu’il en soit, Charlotte a mieux réussit qu’eux tous réunis, donc peu importe.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ne sois pas si aigrie Natalya. Même ton mari n’est pas capable de porter les bottes qu’à porté Daniel Bryan. Il y aura donc toujours une guerre Flair contre Hart n’est-ce pas ? Enfin, si l’on peut appeler ça une guerre, car les Flair ont déjà prouvé plus d’une fois qu’ils étaient bien supérieur aux Hart. ⇝

La championne regarde dorénavant Ambrose d’une manière assez dédaigneuse.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Quant à toi Dean, merci d’être passé mais non merci, si c’est pour inviter Natalya sur le ring, tu perds ton temps, elle n’a rien à dire d’intéressant. La dame à chats ne peut pas être intéressant après les minables défaites qu'elle prend dans la tête. Mais, j'aurais l'occasion de parler d'elle plus tard, donc maintenant, Dean ; Ton invitée se nomme Charlotte Flair. Tu peux donc lui poser des questions, sur comment The Queen va devoir battre la Team X-Pair, seule, et avec un boulet attaché à elle. Je t'en prie, je suis prête à t'écouter. ⇝

La championne se fait légèrement huer, les fans de Dean Ambrose sont bien présent dans la salle, et le font savoir en huant la jeune blonde, qui se montre hautaine envers lui. Natalya elle, de son côté, préfère rouler des yeux et ne pas répondre pour le moment. Dean, lui, hésite quelques secondes, puis continue.

DEAN AMBROSE ⇜ Donc... Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir ma deuxième invitée pour l'Ambrose Asylum, Chaa...⇝

Charlotte vient couper le son du micro en posant sa main dessus, et finit elle-même la phrase d'Ambrose.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Désolé, je vais finir. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la principale invitée à l'Ambrose Asylum, Natalya étant toujours seconde... YOUR QUEEN ! YOUR PRIDE CHAMPION ! CHARLOTTE FLAIR ! ⇝

Inutile de préciser qu'une fois de plus, la championne se fait huer bien comme il faut ? Pourtant, je le fait. Pendant qu'Ambrose rigole lentement, doucement... Presque inquiétant d'ailleurs.

DEAN AMBROSE ⇜ Accompagné par son père, qui a littéralement vaincu la mort, le seize fois champion du monde poids lourd, "The Dirtiest Player In The Game" Ric Flair ! ⇝

Pendant que Charlotte regarde Natalya et le public, en se vantant "Mon père ! Mon père !", Ric fait un "tcheck de d'jeunss" à Ambrose ! Sous les "Woooo" que le public scande.

DEAN AMBROSE ⇜ Maintenant Charlotte, revenons en aux choses sérieuses. Charlotte. Natalya. Dana Brooke. Maxine. T'en dis quoi ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ La réponse est simple. Y'a t'il une autre championne dans ce match ? Non. C'est la championne qui va gagner, et son boulet, je peux déjà te l'assurer. A moins que le boulet ne réussise pas à se relever d'un tombé. Je pense que je vais rentrer en première dans le match, pour être sûre de gagner. ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Maintenant Charlotte, revenons en aux choses sérieuses. Charlotte. Natalya. Dana Brooke. Maxine. T'en dis quoi ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜  La réponse est simple. Y'a t'il une autre championne dans ce match ? Non. C'est la championne qui va gagner, et son boulet, je peux déjà te l'assurer. A moins que le boulet ne réussisse pas à se relever d'un tombé. Je pense que je vais rentrer en première dans le match, pour être sûre de gagner. ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Alors vas-y, dis nous pourquoi tu penses ça. Tu sais quoi ? Fais comme à chaque fois, je sais que tu aimes réduire la crédibilité de tes adversaires, ne te gêne pas. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜  Tu me connais bien Dean. Premièrement, il faudrait arrêter de les appeler Team X-Pair. Ce n'est pas une réelle équipe. Je veux bien croire qu'elles s'entendent bien, elles ont beaucoup de points en commun ; les tenues sexy dignes de certains grand cabarets. Mais hors mis ça, je ne vois pas. Mais revenons en au sujet principal, ce que certains considèrent comme une team, n'en est pas une. Elles ne ressemblent pas à une équipe. Maxine est totalement effacée, la pauvre n’apparaît jamais aux côtés de Dana Brooke, depuis ces dernières semaines. En fait, je pense que cette dernière a appris de son apprentissage à mes côtés. Bien sûr, elle dira sans doute le contraire, qu'elle n'utilise pas Maxine comme j'ai pu l'utiliser elle à l'époque, mais pourtant, c'est bien le cas. En backstage, qui intervient chaque semaine, certes pour pas grand chose mais bon... Ce n'est pas Maxine, c'est Dana Brooke, seule. Une vraie partenaire, te suit partout. Elles ont un Twitter en commun, mais n'apparaissent jamais ensemble, sauf pour leur matchs, sérieusement ? ⇝

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1507501337-19


NATALYA ⇜ Je rejoins Charlotte sur ça. Quand j'ai formé une équipe avec Beth Phoenix, du temps de la WWE. Nous étions bien plus qu'une équipe. Nous étions amies, comme elles, prétendent l'être. Nous faisions nos entraînements ensemble, nous restions ensemble en backstage. Si l'une était dans la pièce, l'autre était là. C'est ça, une vraie team. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ On ne t'a pas demandé ton avis à toi. Quand la Reine parle, tu te tais et tu écoutes. ⇝

La Canadienne était à deux poings de lancer son poing dans la figure de la championne, merci Dean Ambrose, qui se met aussitôt au milieu.

DEAN AMBROSE ⇜ Vous êtes toutes les deux mes invités, vous avez autant le droit à la parole, l'une comme l'autre, Charlotte. ⇝

NATALYA ⇜ Merci Dean. ⇝

La championne fait mine de bailler, lorsque ça ne fut pas à elle de parler, avant de finalement reprendre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je disais donc... En parlant de leurs matchs... On va faire une petite review de leur matchs. Une première victoire sur AJ Lee et Aleister Black ? Donc, une première victoire sur une fille qui a déjà eu trois partenaires ici, qui a chaque fois ne donne plus de nouvelles, pour finalement revenir avec un partenaire différent, et finalement passer pour une victime. Et cette fois avec elle, celui qui n'aura servi que le temps d'un match. Donc, une victoire facile. Leur second match ? Sans doute la plus facile. Une victoire contre une femme facile à battre, mais en plus il aura fallu à Dana une intervention de l'ex "meilleure amie pour la vie" de Natalya, pour gagner. Là encore, on peut faire mieux. Et leur dernier match, une victoire sur Bad Luck Fale et la plante verte présente dans le ring, j'ai nommé Brad Maddox. Encore une fois sur une victime, et un fantôme. Je tiens aussi à rappeler, que pour leur premier soir ici, cette pseudo team X-Pair a annoncé de faire un gros impact dés la semaine suivante. La semaine suivante ? Un catfight avec Natalya ! Quel magnifique impact ! Vous ne savez rien faire de mieux pour marquer les esprits les filles ? Même mon père, à son âge, aurait mieux fait. ⇝

NATALYA ⇜ Arrête un petit peu, ton père ne sait même plus passer correctement à travers ces cordes de ring. ⇝

Etonnée, Charlotte fait de grands yeux, alors que Ric lui prend doucement le micro des mains.
Le public fait une sortie de "Ouuuh", un peu comme dans les écoles, en récréation après une punchline.

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1507131813-17

Rigolant légèrement, c'est donc Ric qui prend la parole.

RIC FLAIR ⇜ Ne t'inquiète pas pour moi Natalya. Si je le voulais, je pourrais encore t'apprendre certaines choses, que même ton mari n'a sans doute jamais réussi à te faire ma jolie ! Tu vois de quoi je veux parler. ⇝

Encore un gros "Ooooh" dans la salle, suivit de "Woooo". Oui cette phrase était bizarre, mais vous avez compris. Pendant que Charlotte récupère le micro que son père a dans les mains.

NATALYA ⇜ Dégoutant. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Donc, avant que Catwoman m'interrompe. J'en étais rendu à vouloir dire que Dana Brooke et Maxine font les fières. Mais pour pas grand chose au final. Elles disent se démarquer des autres, mais au final il leur aura fallu la jouer au chantage pour, peut-être, obtenir un match pour les titres tag team. On aura beau dire ce que l'on veut, elles n'ont aucun mérite. Comme Lana n'avait aucun mérite pour son match contre moi la semaine dernière, et les filles sans mérites, je les bats à plates coutures. ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Pourtant Charlotte, tu es souvent considéré contre une sans mérite, parce que tu es la fille de Ric Flair. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et ceux qui disent encore ça de nos jours sont des imbéciles. Je n'ai eu besoin de personne pour gagner ma place de challenger au titre Pride. Je n'ai eu besoin de personne pour gagner ce même titre. Je n'ai eu besoin de personne pour gagner le premier Hell In A Cell match féminin, et je pourrais continuer encore longtemps. Pendant que Dana Brooke et Maxine étaient où ? Devant leur téléviseur, rêvant d'être à ma place. Sauf que moi j'ai travaillé dur pour être à cette place, je ne me suis pas contenté d'avoir des muscles. Maxine, elle, a commencé dans le monde du catch grâce à sa cousine, Melina Perez. Mais elle, n'a pas de mérite. Une fois arrivée dans le monde du catch, il n'y a jamais eu de progrès pour cette femme. Pour se mettre en bikini pour des matchs à NXT, il y avait du monde, mais pour réellement se battre dans un ring, il n'y avait plus personne. Ce n'est pas pour rien qu'elle a perdue plus d'une fois contre une Kelly Kelly et compagnie. Et sa sois disant partenaire ? Je l'ai aussi battue à plusieurs reprises. Tout ce que Dana a appris pour ce milieu, c'est de moi qu'elle le tient. Mais je ne lui ai presque rien appris, c'est pour dire, et elle n'a jamais demandé à progresser. Comme cette vieille femme à chats, elles sont toutes jalouses de moi, et de ma réussite. Elles n'assument pas le fait qu'elles ne sont douées en rien, et essaient de trouver des excuses à ça. Et ça, je vais le prouver quand Natalya et moi, allons battre cette pseudo team. ⇝


C'est la première fois de la soirée, que la lutteuse parle d'elle même et de Natalya en équipe.
EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1507131814-18

Elle regarde Natalya, et reprend la parole, petit à petit elle soulèvera son titre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Le temps d'un match, il s'agira de nous deux Natalya, de nos deux dynastie, réunies. Le temps d'un seul match. N'oublie pas, c'est toujours moi qui ai eu le dessus sur nous deux, et c'est toujours moi la championne, certaines choses ne changent jamais. ⇝

Un rictus se dessine sur le visage de Natalya, regardant la ceinture Pride. Se fixant dans les yeux, c'est quelques secondes après que la musique de la championne se déclenchera finalement.

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1503668912-sans-titre-12

You can be the King But Watch the Queen conquer
EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair Empty
MessageSujet: Re: EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair   EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair EmptyLun 9 Oct - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair Empty
MessageSujet: Re: EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair   EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
» PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair
» EW#09 - Maddox & Bad Luck Fale vs Team X-Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: