Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks Empty
MessageSujet: EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks   EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks EmptyMer 16 Aoû - 0:47

MATCH 1.
GEDO & KAZUCHIKA OKADA vs. NATALYA & SASHA BANKS
Tag team match.

Deadline Dimanche 23h59 (Heure Française)
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks Empty
MessageSujet: Re: EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks   EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks EmptyLun 21 Aoû - 5:33


Natalya Hart




Natalya Hart ▬ Coucou les haters ici Natalya Hart, la reine-mère de l'Emerald Wrestling ou la plus détestée de cette division parce que je suis tellement parfaite qu'on me jalouse, et oui c'est encore moi toujours présente pour donner un peu d'harmonie et de beauté à cette fédération qui manque cruellement d'œuvre d'art, de monuments.. Je suis en compagnie de la délicieuse et sulfureuse Sasha Banks et nous nous retrouvons pour un petit "Hart Makeup Tutorial" enfin bref j'espère que vous allez bien !

Sasha Banks ▬ On s'en fou un peu de comment ils vont tu crois pas ?

Natalya Hart ▬ Ouais c'est vrai passons alors dans ce petit tuto nous allons vous apprendre comment vous maquiller pour un événement spécial et quel est l'événement spécial qui va se produire dans quelques heures ? La victoire de Natalya Hart & Sasha Banks contre qui déjà ?

Sasha Banks ▬ Gedo & Kazuchika Okada

Natalya Hart ▬ Bruuh.. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Deux petits paysans sortant de la Chine profonde qui ont la folie des grandeurs ? Nous les connaissons ni d'Eve ni d'Adam, espérons que ce soit que le sol du ring et pas du chien qu'ils mangeront ce soir !

Natalya commence à maquiller Sasha Banks avec plusieurs pinceaux



Natalya Hart ▬ Vraiment pas besoin de Makeup t'es juste sublime un peu comme moi d'ailleurs mais tu ne me piqueras pas la vedette enfin bref... Écoutez mes Natalyovers ce message est dédié à Daniel Bryan le meilleur General Manager de tous les temps et univers qui est égal à notre regrettée Vickie Guerrero ! N'est-ce pas ton travail de protéger les lutteuses ? N'est-ce pas non plus ton travail de donner plus aux personnes méritantes qui sont en manque d'opportunités et qui tournent en rond et encore en rond ? Ces personnes qui évincent depuis ses débuts chacune de ses partenaires qui se mettent en travers de son chemin, je ne sais pas pourquoi je parle de plusieurs personnes parce qu'il y en a qu'une et c'est moi.
Depuis que je suis en ces lieux je demande de vraies opportunités et je pourrais te faire part de mes idées pour que tu pousses savoir ce don nous les grandes lutteuses devront avoir je sais qu'a ton époque c'était encore la mode des matchs ou plutôt bataille de polochons et deux jumelles qui viennent embrasser les gars à la fin des matchs tu vois de quoi je parle ? Je sais que j'ai perdu mes deux matchs et c'est peut-être difficile pour toi de me laisser une chance nous avons tous pardonner les échecs d'Emma à RAW pourquoi ne pas me laisser une chance aussi ? Je dois aussi lancer un hastag ? #GiveNatalyaAChance ? N'a-t-on pas pardonné les défaites de Roman Reigns aussi ? Enfin bref Daniel enfin ta femme est témoin, je suis bien plus forte que sa sœur et j'ai le dessus sur cette fédération, je suis la quatrième Smackdown Women's Champion darling..


Sasha Banks ▬ Et moi j'ai été quatre fois RAW Women's Champion donc je mérite aussi une chan..

Natalya Hart ▬ SHUT UP ! Shut up Sasha... This is my moment okay ? Toujours à vouloir m'imiter et manger mes miettes tel un aspirateur je dis stop, S-T-O-P ! Je mérite cette opportunité plus que quiconque alors reste en dehors merci.
Donc Daniel, je te le demande de me laisser une chance pour le Pride Championship c'est trop demander ? Enfin, je vais détruire les deux petits bols de riz avant et comme ça tu seras fixé... Mais en attendant j'ai un makeup à finir !




La vidéo se finit sur Natalya qui continue de maquiller Sasha Banks pour le show de ce soir.


c'est nul, sorry not sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
» Kazuchika Okada #01
» PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair
» EW#02 - Kazuchika Okada vs. Bobby Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: