Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Next Big Speech.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptySam 15 Juil - 19:26

Promo #1.

Avec du recul, j'ai l'impression d'avoir foiré mon RP. Du style, incomplet. Le but n'était cependant pas de faire un RP digne d'un PPV. Si on envoie toute la sauce d'un coup, bah après y a plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptySam 15 Juil - 21:56

J'essaye de te commenter ça dès que j'ai le temps l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptyDim 16 Juil - 3:42

Alors, alors. Honnêtement c'est pas foiré, disons qu'il y a du bon et du moins bon. Tout d'abord, Paul Heyman est un personnage très difficile à maîtriser. C'est un des mecs les plus forts au micro donc forcément quand on le joue, on a quelque part une pression de devoir être presque aussi bon que lui. Evidemment, on le demande à personne car personne ne sera jamais Paul Heyman. Mais, il faut essayer de s'en rapprocher au maximum. Et dans ta production, il y a des passages que j'ai vraiment apprécié car je trouve qu'il sortirait parfaitement de la bouche de Paul Heyman. L'intro est plutôt bonne dans ce sens là, même si hélas elle est un peu moins bonne car avec certains mots tu casses un peu la lecture. "bottera le cul", "pomper le Board", "fracasser des tocards" c'est des mots qui ne sortiront jamais de la bouche d'Heyman, c'est trop familier/direct/violent alors que Heyman n'est pas dans ce style là. Et c'est dommage car en corrigeant ces petits points, l'intro est bonne et apprendre à la fin que c'est Heyman qui parle ça ouvrait très bien ta production. Il y a des marques du personnage que t'utilises bien, tu utilises bien le "mon client", il y a des trucs vraiment sympa.

" Le Lone Wolf Baron Corbin aurait trouvé son alpha, le King of Strong Style Shinsuke Nakamura aurait eu la face encore plus esquintée qu'Austin Aries lui même. Et Finn Balor ? C'est simple : Le "démon" aurait été dévoré par la bête."
Ce passage par exemple, il est vraiment bien. C'est bien trouvé, c'est bien dit, j'ai bien imaginé Paul Heyman dans ces propos. C'est d'ailleurs dommage que dans la ligne suivante tu dises "challenge à deux balles" qui cassent la lecture, comme je le disais pour les autres mots plus haut.
Je pense que tu as le problème qu'on a tous déjà eu, c'est à dire que tu ne structures pas ton speech. Tu écris juste au fil de ta production sans faire avant un petit plan de ta promo, de ce que tu évoquerais, et de comment tu l'évoquerais. Là on dirait que c'est juste de l'instinct, tu écris ce qui te vient en tête, et justement je pense qu'il faut éviter ça. Mettre des idées propres pour avoir un résultat cohérent avec une ligne directrice. Je pense qu'en suivant juste ce conseil là, tu vas gagner en fluidité et ton Heyman sortira encore mieux car t'es vraiment capable de bien le jouer.

D'un point de vue esthétique, je pense que ça aurait été un peu mieux de mettre ton intro dans le même style que les prises de paroles du personnage. Sauf que bien sûr au lieu de mettre "paul heyman." tu mettais "???". C'est vraiment juste un petit détail et c'est rien de terrible. Tout comme pour la fluidité ça aurait été peut-être mieux de diviser tes paragraphes pour que ce soit plus aéré et propre.
Donc dans l'ensemble, même si il y a des défauts évidemment, il y a vraiment des choses encourageantes et je pense que tu vas progresser au fil du temps, trouver des repères avec ton personnage. Avec les commentaires que tu vas avoir + les rps que tu vas multiplier, tu sentiras vraiment une progression et tu seras de plus en plus à l'aise avec Heyman et Lesnar, si tu le fais parler parfois.
En tout cas continues, ça va venir ! The Next Big Speech. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptyDim 16 Juil - 9:32

Alors, merci à toi déjà d'avoir envoyé une promo. Promo qui n'est pas aussi mauvaise que tu le dis. Je sens que tu connais bien Lesnar et Heyman, ça t'aidera pour la suite et je pense que tu progresseras vite. Pour l'instant, niveau gimmick c'est bon. Heyman sait que Lesnar est au top, surpasse tout le monde. La seule chose qui me choc à vrai dire dans cette promo, c'est que quelques phrases ne font pas assez "Heyman" à mon goût. "Brock Lesnar est lassé de la monotonie de la WWE, de ses challenges à deux balle" par exemple, casse un peu la lecture qui pourtant est agréable, luide. Il faut que tu partes du principe qu'Heyman est très intelligent, joue dessus. Continue aussi à utiliser le "mon client" et ainsi de suite.

Petit point positif, c'est l'explication que Lesnar en a marre de la PG Era, du produit familial, et veut de la vrai bagarre. Idée qu'adore Heyman, maître de l'ECW. C'était bien trouvé !

Je suis très pressé de te voir face à un vrai adversaire, je pense que tu as beaucoup de potentiel et que tu pourras bien vite progresser ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptyDim 16 Juil - 13:00

Merci à vous deux, vos commentaires me touchent Very Happy
Je pensais avoir fait plus d'erreurs que ça mais finalement... Je corrigerai les défauts que tu as cerné GLORIOUS Wink

Je prends en compte toutes vos remarques et les suivre, pour construire de meilleurs RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptyLun 17 Juil - 8:59

Avant toute chose, merci à toi d'avoir réaliser une promo. Tu n'avais pas besoin de te justifier pour la participation à l'IBR, elle n'est pas obligatoire. Tu auras donc un match lors de la seconde carte, pas de soucis à ce niveau là. The Next Big Speech. 4246316932

C'est vraiment pas mauvais du tout pour ma part, c'est vrai que certains passages sont peut-être un peu plus lourd que certains mais comme essaient de le dire les autres Paul Heyman est un personnage avec une fluidité d'expression assez incroyable alors c'est vrai qu'il semble des fois difficile de le faire à sa place, et à l'écrit. D'autant plus qu'on ne peut pas faire la même chose à l'écrit qu'à l'oral. The Next Big Speech. 3712333043

J'aime beaucoup cette promo, tu te débarrasses de la WWE du revers de la main et on en parle plus. Maintenant tu passes à l'Emerald et j'ai hâte de te voir contre un adversaire. Je sens que tu en as encore sous le pied et que tu n'as qu'une envie, c'est d'en découdre avec quelqu'un... Ce qui est fort parce que c'est le principe même de la gimmick de Brock Lesnar et de Paul Heyman que tu essaies de nous proposer. The Next Big Speech. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptyLun 24 Juil - 9:00

Avant toute chose, merci pour la confrontation ! The Next Big Speech. 4246316932

J'aime beaucoup la manière dont tu utilises Paul Heyman lors de cette production, c'était quand même vachement agréable à lire. J'ai cru comprendre que tu avais prévu de réaliser une autre partie à ton roleplay, qui aurait été je pense un peu plus argumentative du coup c'est vrai que c'est dommage... On reste un peu sur sa faim. The Next Big Speech. 758115106

Tu sais mettre les choses en contexte, c'est intéressant à lire. Je pense que tu peux vraiment faire de grandes choses ici. Le fait que Brock Lesnar affronte Alexa Bliss, tu le gères vachement bien dans ta mise en contexte et c'est quelque chose qu'on adore ici alors continue comme ça. The Next Big Speech. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptyLun 24 Juil - 11:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. EmptyLun 24 Juil - 18:23

Et bah franchement, belle surprise. Premièrement, esthétiquement je trouve ça déjà bien plus propre et bien plus excitant à lire. Le contexte est sympa, j'aime cette idée de "on ne respecte pas le contrat: me donner un adversaire de taille". L'utilisation de Heyman est à mon goût vraiment meilleure, on le ressent un peu mieux et c'est bien mieux que sur la promo. Il y a un début d'argumentation car c'est plutôt bien d'évoquer le danger que cela signifie pour Alexa Bliss de monter sur le même ring que Lesnar. Le seul problème c'est que malheureusement, il manque ta deuxième partie. Et c'est une bonne première partie mais qui aurait pu être sublimé par une seconde partie plus argumentée, peut-être que t'avais prévu de faire annoncer à Lesnar la décision que les bookeurs ont pris. Mais là aussi, ça a sans doute été difficile d'argumenter face à Bliss sans être redondant dans ce côté "c'est une femme". Alors globalement c'est une belle petite prod. Heyman est mieux joué, il manque encore quelques trucs mais c'est mieux. Et pour l'argumentation il y a quelque chose mais il faudra rendre ça plus solide sur les prochaines semaines. Alors continues dans ce sens, tu vas vraiment progresser je pense The Next Big Speech. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Next Big Speech. Empty
MessageSujet: Re: The Next Big Speech.   The Next Big Speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Next Big Speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.
» Eva's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: