Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyLun 28 Aoû - 11:38



Dernière édition par Metaphor le Lun 2 Oct - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyMar 29 Aoû - 2:35

Apparemment tu es sur téléphone alors chapeau d'avoir participer cette semaine. Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 1307918157
Par contre il faudra peut-être que tu revois tes couleurs, c'était un peu jaune sur jaune et pour la lecture il faut un peu forcer sur l’œil. Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 3712333043
J'aime bien comment tu as su recréer cette ambiance Lana, antiaméricaine jusqu'au bout des ongles. J'avais peur du fait que tu ne puisses pas recréer son célèbre accent mais dans le fond tu as su le palier avec une très bonne gimmick. Certaines phrases, la vraie Lana aurait clairement pu les utiliser alors bravo pour ça. Tu te mets bien en avant, sans pour autant être dans l'excès. C'est peut-être encore un peu faible dans l'argumentation mais je conçois que c'était un adversaire pas simple à attaquer, cet inconnu ! Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 4250660772

J'attends le prochain RP en tout cas, bravo. Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyMer 30 Aoû - 15:54

Oui, à la base j'avais écris mon speech sur ordi mais mon forum à eu un rollback forumactif du coup j'ai du en réécrire un sur téléphone Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 914904326

Oui, j'avais pas accès à ma palette HTML que j'utilise d'habitude, j'ai pris une couleurs au hasard du coup, qui est très moche au passage Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 3261204624

J'ai du faire ce speech rapidement -ça se voie avec la fin bacler- Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 1123198386 J'ai pas pour habitude d'affronter des lutteurs du coup un peu plus compliquer pour moi d'étoffer l'argumentation à ce niveau-là Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 3712333043 Merci pour ton commentaire sinon Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 442359829
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyMer 30 Aoû - 21:29

Sur le contenu, je pense que Kata a assez bien résumer puis tes galères t'ont clairement mis dans le mal. Je te conseillerai aussi de peut-être avoir une présentation plus aérée parceque les blocs de textes collés ainsi je trouve ça très peu pratique, et surtout désagréable, à lire. Hâte de voir ton prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

Dieu merci c'est une Lana heel et anti-USA qu'on a la. J'avais peur de voir cette danseuse du dimanche, je suis rassuré.

Même si je ne suis pas fan de l'esthétique, tu as su te montrer intéressante dans tes paroles. Ce n'était qu'un dark match contre un adversaire qui n'a plus donné de nouvelles de lui depuis son inscription mais pourtant tu as envoyé quelque chose de convaincant.

Pour l'argumentation c'est léger, très léger, mais tu compenses par une gimmick intéressante et bien maîtrisée. J'attendrais maintenant de voir la suite de ton parcours ici pour mieux juger ton niveau mais pour l'instant, je reste confiant pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyDim 3 Sep - 23:54

Merci pour vos commentaires, je suis de nouveau sur tel sorry. pig

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyLun 4 Sep - 15:50

Alors je trouve que niveau visuel c'est excellent globalement, juste la mise en page, c'est vraiment trop collé et pas aéré et c'est un vrai frein pour lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyLun 4 Sep - 16:00

C'est le problème avec les page HTML, souvent les balises bug, j'essaierais pour le prochain RP de mette deux balises pour faire un double espace, mais ça vas pas rentre beau je pense Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 2290841411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyLun 11 Sep - 16:43

Update :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyMar 12 Sep - 12:27

Encore une fois merci pour ta participation. Sur cette production le gros point noir serait le manque de gimmick cette semaine, on a l'impression que tu as envoyé une argumentation détaillée et efficace mais peut-être par manque de temps ou je ne sais pas on a pas retrouvé le même personnage qu'on a eu au début. C'est toujours aussi solide mais essaye de nous donner l'envie de lire ta production à haute voix en prenant un accent russe. De toute manière avec ce que l'on a fait pour ton personnage lors de ce programme, tu n'as pas le choix que de revenir aux bases. Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyMer 27 Sep - 19:27

Désolé de répondre aussi tard je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt.
Je te l'accorde, je me suis plus concentrer sur l'argumentation sur ce speech que sur la gimmick de base de Lana malgré quelques piques lancer. Mais Lana vas très vite revenir dans ça gimmick chaque semaine, comme tu la préciser j'ai quand même eu un gros manque de temps je n'ai pas pu peaufiner mon speech. En tous cas merci encore une fois pour ton avis. Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyLun 2 Oct - 0:13

Update EW #10 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. EmptyMar 3 Oct - 0:11

Hello, hello. Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 3712333043

Bon, pour le coup, ce RP, il y a clairement quelque chose qui me dérange. Les idées sont bonnes, c'est pas le problème. Il y a de l'idée, de la construction, une envie de rabaisser ton adversaire mais justement ce n'est pas assez personnel.

Le fait est que je trouve qu'autant tu peux mettre ton personnage en avant, autant je trouve que du coup tu le fais beaucoup trop au détriment de quelque chose de plus personnel envers ton adversaire. Ton argumentation parait très généralisée et aurait pu être placée contre n'importe qui pratiquement, tu en oublies de mieux te concentrer sur Charlotte dans son ensemble. Du coup, quand on finit de te lire, il y a clairement un arrière-goût d'inachevé.

En tout cas merci pour ta participation, c'était moins bien que lors du PPV c'est vrai mais cela ne remet certainement pas tes qualités en question. Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty
MessageSujet: Re: Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.   Q U E E N ღ F H E A R T S — speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva's Speech
» The Next Big Speech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: