Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eva's Speech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyDim 27 Aoû - 14:22

EW#06 Battle Royal

J'attends vos avis Eva's Speech 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyDim 27 Aoû - 14:49

Pour le côté esthétique, c'est un codage que j'ai pris, je vais voir pour atténuer la fumée bleue voire l'enlever mais bon comme je suis une chiasse en codage je vais surement abandonner Eva's Speech 3821147007

Belle prouesse si il n'y a aucune faute, d'habitude comme j'écris vite j'en fais plein. Ne pas faire de relecture sur ce speech m'a porté chance Eva's Speech 3712333043 
La scène télé réal est une sorte de teasing des speechs à venir ( sans trop rentrer dans les détails, par le biais de la télé réal, les téléspectateurs vont suivre Eva dans son parcours de remise dans le droit chemin avec des prises de paroles en confessionnal, des clashs, des moments de joie, d'amour et compagnie )
Mes speechs vont se présenter sous la forme d'un flashback avec une mise en forme télé réal et après il y aura le présent avec quelques paroles de Eva par rapport à cette période ou au match qu'elle s'apprête à faire. Si vous avez pas tout compris ne vous inquiétez pas vous aurez d'autres exemples dans le futur.
L'alignement Heel va arriver plus tard, dans sa détermination de retrouver une vie heureuse Eva sera odieuse, je vais pas rentrer dans les détails mais ce sera une vraie peste ( lien avec le monde de la télé réal ) 
C'est bel et bien un RP pour mettre en place Eva et son histoire.

Pour terminer, merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyMar 29 Aoû - 0:24

Je ne sais pas si c'est pour une télé réalité, mais ça fait beaucoup ça, du coup pour une première c'est compréhensif, mais un complément sur ton arrivée dans la fédération, genre en backstage ou sur le ring où tu montres vraiment ta motivation n'aurait pas été de refus, après vu que personne n'a speeché tu as eu raison de faire comme ça et de garder pour la prochaine fois.

Pour la présentation, DEGAGE MOI CETTE FUMÉE BLEUE C'EST CHIANT A LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyMar 29 Aoû - 2:26

Je ne vais pas être la seule à te le dire mais ouais, tu dois virer cette fumée bleue de toute urgence parce que c'est très désagréable à la lecture. Eva's Speech 3712333043
Si tu es fan de Total Divas on sera de bons copains. Eva's Speech 3783557599
On verra ce que ça donne dans un vrai match maintenant mais c'est très bien de réaliser cette promo de remise à niveau parce que ton personnage en a clairement besoin depuis les difficiles mois qu'elle a subie dans sa carrière. Je pense que tu as un très bon coup à jouer, impatiente de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyMar 29 Aoû - 8:21

Merci pour les avis, ça fait plaisir Smile

Ne vous inquiètez pas la fumée bleue va partir Eva's Speech 3712333043
Et je suis pas fan en particulier de TD mais j'aime bien ce genre de télé réalité, du même style que Real Housewives
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyVen 1 Sep - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyMar 5 Sep - 10:40

Pour commencer c'est bien que tu aies retirer cette fumée bleue. Eva's Speech 3712333043
Je trouve que tu as une très bonne marge de progression et que tu vas continuer de progresser. Tu as beaucoup d'idée, peut-être que tu les gères mal aussi, tu prends peut-être pas le temps de te poser et de réfléchir à comment tu vas toutes les utiliser avant de te lancer. C'est une bonne forme de motivation, mais essaie de la canaliser. Pour ce match en particulier il faudrait juste que tu essaies de te désaxer un maximum de la WWE, c'était beaucoup trop WWE dans ton argumentation. Exemple, quand tu dis que c'est à cause de la famille Hart que Natalya a été à la WWE si longtemps tu dois la jouer dans la finesse et transformer ton argument en quelque chose de plus général que la WWE tu m'suis ? Place tes arguments dans un contexte général concernant la lutte, pas seulement sur ce qu'il vient de se passer. En tout cas merci pour ta participation, très bonne surprise de t'avoir avec nous ! Eva's Speech 310045154
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyDim 10 Sep - 15:25

Meci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyDim 10 Sep - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyMar 12 Sep - 12:54

Il y avait du niveau en face de toi mais pourtant tu as quand même combattu avec tes armes, bravo à toi. Je comprends parfaitement l'envie que tu as de vouloir créer tout un univers autour de ton personnage mais essaye de raccourcir ce qu'il se passe en dehors du match on lui-même parce que du coup ta production devient un peu longue et on se perd avant même que tu rentres dans le vif du sujet. C'est très intéressant rassure-toi mais ce serait peut-être mieux si c'était plus court. Il existe des milliers de contexte et d'images pour ton personnage, ce serait sympa si tu les utilisaient et ce serait visuellement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyMer 13 Sep - 21:30

Merci pour ton commentaire Smile
Honnêtement, je savais très bien que mes chances de victoire étaient basses, c'est pour ça que j'ai fait une grande partie narrative et c'est surtout pour combler le faite que je ne savais pas vraiment quoi dire ( j'aime vraiment pas ça dans les BR )

Je réfléchis à un contexte ayant quelques images pour mon prochains speech, à voir ce que je vasi faire.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyMer 13 Sep - 21:45

Au final c'était pas inintéressant. Bon, tu racontes une histoire, tu introduis le personnage, dans le fond c'est facile à lire et c'est pas déplaisant du tout. Peut-être un peu trop tiré en longueur car à mon goût certains passages sont assez "inutiles" ou en tout cas ils ne nous aident pas tous forcément à appréhender ton personnage. Au fond je pense que tu as eu tes chances sur ce match mais la fin pour moi a totalement brisé tes chances puisque tu as cité tes adversaires qui avaient posté juste après toi. Du coup à mon goût ça ne te mettait plus dans la discussion, mais il y a des choses intéressantes, à voir par la suite ce que ça va donner. Bon courage en tout cas ! Eva's Speech 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech EmptyDim 17 Sep - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva's Speech Empty
MessageSujet: Re: Eva's Speech   Eva's Speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva's Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q U E E N ღ F H E A R T S — speech.
» The Next Big Speech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: