Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Beast Incarnate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

The Beast Incarnate. Empty
MessageSujet: The Beast Incarnate.   The Beast Incarnate. EmptySam 15 Juil - 19:22

EMERALD WRESTLING #01.
THE BEAST INCARNATE SIGNED !
******** ******** ********

Beaucoup tentent leur chance à l'Emerald où ils espèrent connaître enfin leur heure de gloire. That joke... Qu'on ait obtenu ou non les faveurs de Daniel Bryan, il y aura toujours des bad guys qui vous "empêcheront" de goûter à cette gloire à laquelle vous aspirez. Il y aura toujours un bad guy qui bottera le cul à tout le monde dans le seul but de trouver quelqu'un à sa hauteur. Quelqu'un de sa trempe. Ce bad guy vous passera devant vous sans que vous aillez votre mot à dire, sans que vous aillez quoique ce soit à redire. Il est tout simplement supérieur en tout points sur vous, et vous n'avez rien à redire. Ce sont les bad guys qui ont le dernier mot : Au lieu de pomper le Board of directors pour avoir leur chance, ils fracassent un à un les tocards qui se mettent en travers de leur chemin... Et c'est comme ça qu'ils goûtent à la gloire...

paul heyman. ... Ce qui, malheureusement, nous amène à la conclusion suivante : Le destin est contrôlé. Et vous n'y pouvez rien.

The Beast Incarnate. 111

paul heyman. Ladies and gentlemen, my name is Paaaaaul Heymannnnn, and I'm here to send a message. Beaucoup d'entre vous seront sans doute surpris de me voir dans cette promo produite par l'Emerald Wrestling de Daniel Bryan. Je suis très heureux d'apparaître ici car la fanbase du monde se doit d'être tenu  au courant. Bien sûr, vous avez sans doute déjà compris. Si Paul Heyman apparaît dans une vidéo de l'Emerald Wrestling, cela veut dire qu'il y travaille. Tout comme son client, The Beast Incarnate, Brooock Lessnarrrr ! En effet oui, Brock et moi avons décidé de rejoindre l'Emerald Wrestling de Daniel Bryan dans le cadre non pas d'un partenariat Daniel Bryan-WWE, loin de là, mais dans le cadre d'une recherche acharnée. Une recherche de quoi ? C'est simple : un adversaire à la hauteur de mon client. My client deserves better than Samoa Joe and Roman Reigns, two guys that he also defeated. Mon client m'a fait part de son mécontentement. Il ne se plaisait plus à la WWE. Il avait déjà fait le tour du roster mais il ne fait aucun doute que de talentueux lutteurs comme Shinsuke Nakamura, Baon Corbin ou Finn Balor auraient pu l'amuser. Sauf que, l'issue de ses matchs auraient été certains. Non, ce ne sont pas des prédictions, mais plus des alertes spoiler : Le Lone Wolf Baron Corbin aurait trouvé son alpha, le King of Strong Style Shinsuke Nakamura aurait eu la face encore plus esquintée qu'Austin Aries lui même. Et Finn Balor ? C'est simple : Le "démon" aurait été dévoré par la bête. Brock Lesnar est lassé de la monotonie de la WWE, de ses challenges à deux balle. Brock Lesnar m'a alors demandé de trouver un accord avec la WWE pur mettre fin à son contrat le plus vite possible. Ce qui, bien entendu, a entraîné la perte de son Universal Title.

paul heyman. Nota bene. Ce titre, mon client n'en a cure. Mon client considère ce titre comme un jouet ; il n'y a pas de prestige à porter une ceinture rouge immonde... Ayant été porté par Goldberg. Il n'y a aucun prestige à défendre ce titre dans une fédération où seuls Orton et Cena comptent. Où l'argent compte. Mon client a été rappelé à l'ordre maintes et maintes fois puisque ce dernier n'accrochait plus au style de la WWE : un style familial, divertissant. Tout le contraire d'un catch traditionnel. Catch que j'ai moi même proposé entre 1998 et 2001 pour ma ECW.

The Beast Incarnate. 211

paul heyman. Je sais que beaucoup d'entre vous sont bouleversés par cette annonce. Mais il ne pouvait en être autrement. Mon client souhaite un challenge, un défi plus grand. Et la WWE ne lui permettait plus de le connaître. Vous devrez, chers fans, devoir assister aux shows de l'Emerald pour ainsi voir Brock Lesnar. See you soon in the ring of Emerald !

Fade out.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beast Incarnate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast Incarnate.
» the beast in the beauty. 卐 ravishing russian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: