Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger   EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger EmptyMer 6 Déc - 21:22

MATCH 3.
KEVIN STEEN vs. JACK SWAGGER
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger   EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger EmptyDim 10 Déc - 23:24

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger 166350flag

Jack Swagger - 7 milliards d'humains foulent la Terre. Ces Hommes se sont unifiés en sociétés, pays, nations, groupes... Dans l'histoire de notre espèce, il y a toujours eu des dominants et des dominés. C'est un fonctionnement bestial que l'on retrouve ailleurs dans le règne animal. Mais l'être humain a su avancer et s'élever au dessus de tout ça, dépassant les bêtes et se montrant digne de son créateur.

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger 576805guerrecivile

Jack Swagger - Mais le changement se fait progressivement, et il existe encore des endroits où la loi du plus fort domaine. Des nations où les dirigeants sont incapables d'assurer la sécurité de leur peuple. Des endroits où les gens ne connaissent pas le calme, et vivent avec la peur au ventre. Ces endroits sans règles sont proches de l'anarchie et quelques fous y agissent en toute liberté. Vous l'avez surement vu à la télévision et dans les journaux, ces pays où la violence est omni-présente. Terrorisme, révolution, il y a beaucoup de raisons mais vous espérez que cela reste dans des pays lointains. Vous vous dites que cela reste l'apanage des pays sous-développé où le manque d'argent et le niveau de vie amènent certaines personnes à des extrémités.

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger 269258usaflag

Jack Swagger - Mais pourtant, cette situation d'anarchie n'est pas l'apanage de ces endroits. Pas besoin de faire de prendre l'avion pour découvrir ces situations de violence et d'insécurité. Dans notre belle patrie, en Amérique, cela existe aussi. Il suffit de regarder ce qu'il se passe à l'Emerald. Un dirigeant incapable d'assurer la sécurité de ses employés. Des attaques toutes les semaines, dans les couloirs, dans le ring. Des catcheurs qui se croient tout permis, sans aucunes craintes de représailles. Mais je ne laisserais pas l'insécurité allez plus loin, je ne laisserais pas la violence et la peur dicté les agissements au sein de notre fédération. C'est ce que je veux faire en tant que futur champion, c'est une promesse que je vous fais. Je vous ai déjà montré que je n'ai qu'une seule parole, et que je suis ici pour apporter un semblant de justice et d'Ordre. J'ai commencé en renvoyant Lana aux frontières de notre fédération après l'affront qu'elle avait fait à notre hymne, et ce n'était que le début.

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger 565026soldats

Jack Swagger - En tant que simple membre du roster, je ne peux pas encore m'attaquer à l'origine du problème : Daniel Bryan. C'est un niveau politique sur lequel un simple citoyen ne peut pas influer. Mais c'est bien pour cela que j'ai besoin de prendre le titre de Goldust pour pouvoir avoir le poids nécessaire au sein de ce business pour imposer mon point de vue et défendre vos intérêts face aux intérêts de notre chairman qui ne sont réellement dictés que par des actionnaires. Pour l'instant, dans cette guerre civile qui secoue l'Emerald, je ne peut être qu'un simple soldat et combattre un à un les fruits de ce chaos. Lana, Lestat, et maintenant Steen. J'interviens de façon chirurgical. Ces victoires ne régleront pas le problème, mais elles sont là pour envoyer un message claire : il y a des règles et je vais vous les faire respecter !
Lors du dernier show, Kevin Steen est intervenu dans mon combat. Il est venu perturbé mon message, faisant passer mon message en second plan. Les gens n'ont pas retenus que Jack Swagger a battu Lestat Dragonheart, ils ont retenus l'apparition d'un agitateur. Il a gâché notre combat, comme un homme nu courant au milieu d'un match de foot. Il veut s'attirer de l'attention, il n'a aucun respect pour ses collègues que nous sommes mais pire... il n'a aucun respect pour VOUS ! Vous avez payez vos places pour voir des combats et lui il ose venir tout gâcher. Aucun mots d'excuses, aucuns remords... Nous sommes complètement différends, il se bat pour lui, pour son plaisir, il ne fait que nourrir ses pulsions animales. Moi je me bats pour vous, pour vous apporter du spectacle, du réconfort et pour défendre vos intérêts. Kevin Steen est un symbole de ce qui ne va pas dans cette fédération, il est violent, incontrôlable et n'obéit à aucunes règles. Danial Bryan a essayer de le punir, de le controler, mais on a bien vu que c'est un échec ! Encore ! Mais vous le savez, si le chairman est incapable d'avoir de l'autorité... j'en aurais pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger   EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger EmptyLun 11 Déc - 2:35

Plein house-show de l'Emerald Wrestling à Seattle, Washington. Tandis que Jack Swagger est dans le main-event voilà qu'arrive Kevin Steen. Sans prêter aucune attention à l'affrontement en train de se dérouler dans le ring, il reste sur la rampe d'accès et porte le micro qu'il a amené avec lui à sa bouche.

KEVIN STEEN - Je n'ai que peu de respect pour les gens comme toi, Jacob.

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Steens10

KEVIN STEEN - Je n'aime pas ces personnes qui font semblant d'avoir des convictions, des valeurs, pour que les gens s'attachent à eux. Je n'aime pas ces imbéciles qui se jouent d'encore plus bêtes qu'eux dans l'ultime but de se faire bien voir, d'être populaire, afin d'arriver au sommet. Pour être au top, Jacob, tu dois te battre. Tu dois suer encore et encore. Tu dois connaître la fatigue, la douleur... Tu dois savoir ce que ça fait que de te lever à 6h du mat', de prendre un avion pour être à l'heure à un événement, puis reprendre ce même avion le lendemain dans le sens inverse pour rentrer au plus vite afin de ne pas manquer un autre rendez-vous. Je connais ça ! Pourquoi ? Parce que je suis la définition même du catch. Je suis Mr Wrestling ! Penses-tu qu'un simple gamin venu d'une université médiocre pourra m'atteindre ? Tu te trompes. Tu ferais mieux de retourner vers le clown en Oklahoma, à affronter des gosses de riches dans des facs minables, parce que si tu avais le niveau pour être un caïd là-bas, si tu l'avais pour l'être aussi à Stanford, ici tu n'es RIEN.

On débute sur de bonnes bases. Pendant ce temps, Swagger oublie légèrement son adversaire.

KEVIN STEEN - Tu n'es rien, personne. Je suis une légende de l'indy wrestling, du catch mondial. Je suis l'homme le plus craint de l'Emerald, celui dont tous ont peurs et pourtant, je reste la tête d'affiche de la compagnie. Je sais pertinemment que si Daniel Bryan me laisse revenir, s'il me laisse agresser sauvagement qui sera en travers de ma route, c'est parce que je suis la personne la plus bankable de sa société. Je suis celui qui génère des revenus. Je suis celui pour qui les gens viennent poser leurs culs sur ces sièges. Tu n'es pas le héro du peuple, Jacob. Tu n'es qu'un pantin, qui fait croire aux gens qu'ils les aime et qu'il se bat pour eux dans le seul but de se faire mousser. Pour la plupart, ils n'y voient que du feu, étant tout aussi stupides que tu peux l'être. Pour les autres, ceux qui connaissent un minimum ce monde, ils savent qu'il n'existe qu'un seul et unique top draw ici à l'Emerald Wrestling. Goldust, Jack Swagger, The Boogeyman, DIY ou même Alexa Bliss... fuck you all. I'M THE ONE AND ONLY.   

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Steens11

KEVIN STEEN - Jacob, je sais d'ores et déjà ce que tu vas dire, ce que tu vas avancer. Tu vas dire que je ne suis qu'un moins que rien irrespectueux envers ce pays qui lui a tant donné. Screw you, i don't give a shit about america but i don't give a shit about canada too. Je suis canadien, bien... J'aurais très bien pu être américain moi aussi, ou européen, africain qui sait... J'aurais toujours été au dessus. Je ne joue pas au patriote, je ne monte pas sur ce ring pour le canada comme toi tu prétends le faire pour les états-unis. Si j'y monte c'est pour moi, c'est pour la satisfaction que j'éprouve lorsque j'écrase des vermines de ton espèce. Tu veux rejoindre les rangs des AJ Lee, Daniel Richards, American Alpha, Kane, Enzo Amore, Sami Zayn, Mickie James ? Tu veux finir empaillé au dessus de ma cheminée ? Parce que c'est le sort que je te réserve, Jacob.

Agressif le Kevin. Swagger a reprit le contrôle total de l'affrontement, surement pour prouver à Steen qu'il a du talent.

KEVIN STEEN - Je n'ai aucune sympathie pour le canada, j'en ai encore moins pour les etats-unis. Pensez-vous vraiment que je suis ici par choix ? Je suis ici par nécessité, rien de plus. Je n'éprouve pas la moindre joie lorsque je dois faire des représentations devant de vulgaires imbéciles tels que vous. J'en ai encore moins lorsque je vois que vous êtes prêts à acclamer des mecs qui deux ans auparavant se faisaient huer. T'es ce mec qui aime la lutte, qui a décidé d'en faire son métier, qui a remporté plusieurs prix et qui s'est fait conspuer dès son arrivée dans le monde du catch. T'es ce mec qui finalement a prit du recul et est revenu, plus populaire que jamais, résolument décidé à se battre pour la veuve, l'orphelin, et pour cette incroyable mère patrie qu'est l'amérique. Tu sais quoi, Jacob... Tu n'es que le Kurt Angle du pauvre. 

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Steens15

KEVIN STEEN - Sans parler du fait que tu es également le choix du pauvre. Tu n'es qu'un challengeur de transition. Tous savent que tu ne décrocheras pas cette ceinture. Tu n'es là que pour donner de la crédibilité à Goldust. Daniel Bryan veut faire de toi le héro potentiel, il veut que tu sois le héro du film de Goldust, pas vrai ? Tu le seras, oui, mais cette fois-ci le film ne se terminera pas par la superbe victoire du gentil sur le mal. Elle se terminera par ton corps gisant au centre du ring, croupissant devant un Goldust triomphant. Triste spectacle, surtout quant on regarde de plus près la gueule du mec qui va t'humilier. Tu vas te faire ridiculiser par un cinquantenaire sans saveurs, qui ferait mieux de s'adonner à sa passion pour les hommes qu'à celle pour le catch. Triste réalité que sera la tienne, Jacob.

Bientôt terminé, respirez. L'adversaire de Swagger doit se dire la même chose, il est en perdition.

KEVIN STEEN - Plus personne pour t'aider ici, Jacob. Tu es désormais populaire, mais ni Vickie Guerrero ni Zeb Colter ne seront ici pour te sauver la mise. Tu devras assurer tes arrières par toi-même, face à Goldust si tu arrives jusque là, et surtout face à moi. Sauras-tu être enfin ce fier american self made-man ? Ou resteras-tu toujours ce gamin minable, incapable de progresser, faisant honte à sa femme et à son fils à chaque fois qu'il obtient une opportunité ? Tu vois ce dont je veux parler, pas vrai ? Fais bien attention à ne pas te faire chopper cette fois, Jacob. Planque mieux tes sachets d'herbes sous les sièges ou dans la boite à gant la prochaine fois. Ces sachets qui t'ont empêchés de redevenir champion dans la fédération de Stanford à plusieurs reprises. The all Junkie-American, c'est cette image que tu veux représenter ? Toi, qui prétend être un modèle pour les américains. Toi qui tente de prêcher la bonne parole, de devenir une idôle... rien qu'un simple camé... Je suis prêt à parier que ton fils rêverait d'avoir le père qu'a mon fils. Il a raison, son père n'est qu'un incapable et pire que ça, lundi prochain, il sera mort. 

EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Steens13

KEVIN STEEN - KILL STEEN... KILL.  

Terminé. Steen s'en va, Swagger vient de se relever après un pinfall victorieux sur son adversaire du soir. Aperçu de ce qui se passera lundi ? Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger   EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#15 - Kevin Steen vs. Lana
» EW#15 - Val Venis vs. Jack Swagger vs. Jeckless
» EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart
» PPV#01 - Kevin Steen vs Daniel Richards
» EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: