Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart   EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart EmptySam 2 Déc - 14:41

MAIN EVENT.
JACK SWAGGER vs. LESTAT DRAGONHEART
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart   EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart EmptyDim 3 Déc - 23:07

C'est un nouveau soir pour l'Emerald, et les combats s'annoncent de haute volée. Les fans sont déjà entrée et attende que le show commence, mais alors que rien n'a encore débuté, un theme song se lance et voilà Jack Swagger qui bouscule le programme en se présentant sous le titantron.

EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart 657883entrance

Jack Swagger - Avant de commencer ce show, je tenais personnellement à venir vous remercier. Notre fédération ne vit pas ses meilleurs jours, il ne faut pas le nier. Cette semaine nous avons subis l'attaque de hackers, piratant nos réseaux sociaux et véhiculant de fausses informations sur les shows à venir. La rumeur est surement arrivée jusqu'à vos Twitters, comme quoi il n'y aurait plus de show et c'était terminé. Et pourtant... pourtant vous êtes là ce soir ! Pourtant, nos contrats n'ont pas été rompus et nous sommes tous prêt à monter sur ce ring pour donner le meilleur de nous même. Vous êtes la preuve vivante, qu'ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. Together everything becomes possible !!!

EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart 924320mainsurlecoeur

Jack Swagger - Je ne pars pas en croisade tout seul, je ne me bat pas selon mon simple jugement. Je ne suis pas une sorte de vengeur comme mon adversaire e ce soir. Vous me faites confiances, vous me donnez votre énergie, et moi je me démène pour vous. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas invincible, mais j'ai du cœur. Le cour de notre grande nation, la volonté de notre patrie, on peut me mettre à terre : je me relèverais toujours. On peut mettre face à moi des géants, des monstres, je ne reculerais pas. Lestat se bat avec ses poings, je me bats avec les vôtres. Lestat penser appliquer sa justice, ce n'est qu'un bourreau sans cervelle. Je suis le vrai bras armée de la justice, ce n'est pas mon jugement qui s'abat sur mes adversaires, c'est celui de toute l'Amérique. Croyez en moi, et je ferais tout pour ne pas vous décevoir. Je ne vais pas devenir champion pour porter la ceinture autour de mes hanches, je vais devenir le nouveau champion de l'Emerald pour être votre visage et vous apportez toute la considération que vous méritez.
I am Jack Swagger, and I will make America great again !!!


Sur ces mots Jack Swagger lêve les bras au ciel sous les acclamations de la foule, puis il rejoint les coulisses : let's go Marco !
Revenir en haut Aller en bas
 
EW #17 - Jack Swagger vs. Lestat Dragonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#03 - #DIY vs. PJ Black & Jack Evans
» PPV #05 - Goldust vs. Jack Swagger
» EW #18 - Kevin Steen vs. Jack Swagger
» EW#15 - Val Venis vs. Jack Swagger vs. Jeckless
» Make great america again - Jack SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: