Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emerald #08 - Ratings

Aller en bas 
+7
GLORIOUS
Sex God
SΔM.
tsudlog.
vogue
Barksdale
Emerald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:31

Ma foi ce show était intéressant surtout concernant le dénouement pour le titre de Bobby, la rivalité entre Kane, MVP et Bliss est fort plaisante et au moins ce sont des membres actif, on peu dire que Bobby aura de la concurrence sérieuse!

Le 1er match est bien booker, victoire sans surprise de Maddox au vu des No speech de mes adversaires ( j'aurai espère une victoire plus crédible après un finisher ou quoi) mais ça reste correcte vis à vis du personnage. Au moins Maddox aura battu une grosse pointure de la WWE. Mais bon seul regret que ce soit par No Speech, j'ai pas eu l'avis des bookers sur mon speech :/

On sent que Sami a de la rencoeur contre Steen, à quand une rivalité sérieuse :p Parce que Steen est un peu effacé des show en ce moment :/

2eme match bien bravo a Boogeyman, même si les productions étaient bien des deux coté. ( pas mal le coups des lombrics qui volent dans le public lol)

Arrêtes de jouer les neuneu Brad! T'es pas comme çà ! Regardes comment il te parle le Johnny, colle lui une bugne!!! XD

Promo forte intéressante de Enzo Amore, apres sa victoire en Dark Match. La gimmick est terrible pour le moment.

3eme match victoire logique de Goldust, dommage que Sami ai été prit par le temps... Mais le match reste tres bien booker malgré tout. Au moins il a l’excusé d’être un peu ailleurs à cause de Steen haha.

Une futur rivalité entre les deux frères? En tout cas Goldust enfonce Cody comme du caca, c'est la honte de la famille qui salit l'honneur de leur pére! Ouch! Ca fait mal! Hate de voir la suite entre les deux.

Dana Brooke qui à vu l'agresseur de Tomasso, perso j'y crois moyen... Faut pas oublier que c'est une manipulatrice :p Ma foi Breezango m'ont fait rire " Qui êtes- vous madame? "

Dommage pour le No speech de Neville :/ MVP qui continue de grimper.

Lana Challengeuse?!!!! o___0 #GiveNikkiBellaAChance!!! Sinon je trouve ce segment vraiment bien fait pour le coup, on sent bien le mépris de Lana envers le peuple américain, et la tension entre elle et Charlotte.

Sami a raison, Kevin peu approcher du ring pour le faire perdre, mais il ne peux pas pour perdre? Pauvre Sami, Daniel l'a pas respecté XDD

Main Event Alexa Bliss ne perd pas de crédibilité malgrés son No Speech, je trouve ca honorable, et j'admire vraiment de voir ce que Alexa Bliss devient au fil des show, mais il est vrai que une victoire de Kane aurait été plus logique à la place d'une agression. Mais je comprend que ça a du être difficile de trouver une solution pour mettre un terme à ce match. Sinon le match de la semaine prochaine promet d’être Grand GRAAANNDD!

En gros bon show, chacun à son moment, les feud se construisent, mais il est vrai qu'il faudrait bientôt mettre un terme au mystère Tomasso, parce que ça risque de traîner en longueur et lasser un peut sur le temps :/ Ou alors donner des nouvel de Tomasso de temps en temps, plutôt que de l’effacer complètement. Mais dans l’ensemble le show est bien, bravo au booker, et au participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:38

Merci des commentaires, ils sont vraiment utiles et ils nous font vraiment plaisir. On va essayer de gommer les petits problèmes les semaines à suivre. Emerald #08 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:49

Jé, si ils virent plein de segments ( inutile) le show sera vide, et personne aura de visibilité, c'est un peu dommage pour ceux qui s'investissent toutes les semaines. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:51

FVCK TYLER a écrit:
Jé, si ils virent plein de segments ( inutile) le show sera vide, et personne aura de visibilité, c'est un peu dommage pour ceux qui s'investissent toutes les semaines. :/

Ou alors ils font plus d'interactions utiles ? Natalya qui vient parler 2 pavés pour rien dire c'est pas génial, j'préfèrerai la voir sucer D-Bry ou s'immiscer dans la course au titre Pride (d'ailleurs dommage que le prochain challenger en soit une gonzesse, ça va faire un genre de titre féminin)
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:51

Bon je vais commenter le show et donner au passage un ressenti global sur les shows et votre manière de booker, j'ai pas mal de choses à dire.

Globalement, vous tenez bien les gimmicks, j'apprécie l'utilisation de Sami Zayn, très réussie. Celle d'Amore est cool, même si la catchphrase est pas utilisée à bon escient. De ce côté là, c'est une bonne chose, vous respectez bien les personnages.

J'trouve que le fait de vendre ce qu'a fait Roode comme quelque chose d'huge est un peu gros dans le sens où il y a déjà eu pire dans un show de catch et aussi dans le sens où Lana a grosso modo fait la même chose au début du même show.

Un truc que je vous reproche, c'est que ça manque de vie, chacun va avoir une, deux voire trois répliques hop, basta, ça manque un peu de vie, d'échanges vraiment fluides et naturels. Trop de self promos, de monologues, ça manque de vie, d'énergie ! Et puis, on a pas l'impression de voir un ensemble, tout est séparé de manière trop stricte, c'est là aussi plutôt dommage à mon sens. Hésitez pas à foutre plus de fils rouge, ce que vous aviez fait avec Ciampa était pour moi très bon, faut aller dans ce sens là. Et on s'en fout que tout le monde ait peut-être pas son petit segment hebdomadaire, l'objectif c'est de rendre un show intéressant, cohérent dans lequel il y a, effectivement, des gens plus exposés que d'autres.

L'identité de la fed me pose problème. On est censé être dans une fédération de catch indy, avec Daniel Bryan, un titre qui a Pride dans son nom, y'a un parti pris quoi. Jouez là dessus ! Je rejoins Jé' quand il parle de donner un aspect plus MMA avec des conférences de presse, voire même des pesées, j'en sais rien, y'a des milliers de possibilités. Faut que la fed ait l'air différente, car là, j'ai surtout l'impression de voir la brand verte de la WWE et c'est très regrettable car vous pouvez faire mieux. Comme le dit Jé', faites vous plaisir, soyez originaux, jetez vous à l'eau, sortez des self promos, des segments backstages et de tout ça, on l'a trop vu. Sortez nous de segments qui nous font dire "wow, bien vu ça". Injectez plus de storytelling dans vos matchs aussi, parce que là, ils sont ultra secondaires. Prenez des libertés, véritablement, vous pouvez faire tellement de choses !

Le titre Pride, il vient d'être instauré, mais il est un peu random je trouve. Je suis convaincu que vous auriez gagné à instaurer des règles propres à ce titre, car ça l'aurait rendu différent. Là c'est juste le titre majeur en moins bien et c'est dommage.

Ce que je vous conseille en gros, c'est de continuer à maîtriser les gimmicks vous le faites car c'est très bien. Pas hésiter à mettre des fils rouges (je le redis, celui avec Ciampa était très cool). Et enfin, je vous invite à TENTER, à prendre des risques, à sortir de votre zone de confort et à tenter des choses, à VERITABLEMENT casser les codes car vous avez vraiment des tonnes de moyens de le faire ! Faites des segments plus vivants, des shows qui puent l'adrénaline et la testostérone, des trucs qui transpirent l'énergie, le peps !

Voilà voilà, on se rejoint finalement beaucoup avec Jérôme, donc peut-être qu'on touche du doigt quelque chose, à vous de voir ce que vous allez faire. Toujours est-il que je crois en vous, vous avez les moyens de faire des choses vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:56

Jé' a écrit:
FVCK TYLER a écrit:
Jé, si ils virent plein de segments ( inutile) le show sera vide, et personne aura de visibilité, c'est un peu dommage pour ceux qui s'investissent toutes les semaines. :/

Ou alors ils font plus d'interactions utiles ? Natalya qui vient parler 2 pavés pour rien dire c'est pas génial, j'préfèrerai la voir sucer D-Bry ou s'immiscer dans la course au titre Pride (d'ailleurs dommage que le prochain challenger en soit une gonzesse, ça va faire un genre de titre féminin)

Je te l'accorde Emerald #08 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:57

C'est un regard extérieur au notre et je trouve qu'il est pertinent sur beaucoup de points. Je note évidemment vos idées - pour certaines on y pensait déjà - et je pense qu'avec le temps on va sans doute avoir plus de facilités dans l'organisation et du coup plus de possibilités de tenter des choses. On arrive à un moment où on commence à avoir une base solide de membres et je pense qu'à terme on va pouvoir grimper en qualité et sûrement en originalité. Merci à vous. Emerald #08 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:11

Techniquement tu attends pas d'avoir "une base solide de membre" pour produire de la qualité, c'est même l'inverse. Tu attires et fidélises les membres grâce à la qualité, ce qui est peut-être en lien avec la récente baisse d'activité et globalement de membres ici
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:17

T'as aussi parfois du mal à offrir toute la qualité que tu souhaitais offrir lorsque tu dois changer chaque semaine les plans. Parfois ça peut aboutir sur des bons plans, parfois, quand le staff vient seulement de se constituer ça tourne rapidement au bricolage. Je pense quand même que les shows ne sont pas d'une qualité à faire fuir les membres - au contraire -, ils sont perfectibles mais je ne pense pas qu'ils sont la raison pour laquelle l'activité est plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:20

Les show sont pas non plus dégueulasse, y'a des membres plus exigent et d'autre qui le sont moins, ça se trouve, certains n'aimeront peut être pas la " nouvelles formule" :triste:
Mais c'est vrai que les segments de 2 lignes sont pas super nécessaire XD ( après c'es bien de donner de la visibilité a tous c'est pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:04

Pour le premier segment, je trouve que l'idée du "Bobby Roode est banni du territoire" est un peu trop grosse. Pour Turner, là encore, ça passe. Bon après, du coup normalement si il ne veut plus le revoir maintenant, il n'est pas près de revenir. Faudra trouver un truc qui passe pour son retour, pas un truc tout cassé qui passe comme si de rien n'était pas rapport à Ted Turner en gros. Pour le "Il baisse ses bras, les remontes, encore et encore" Sinon, préciser que c'est un taunt en mode "Yes" parce qu'au début je me disais "Wtf il fait quoi là ?" Mdr
Bon, le segment d'ouverture me laisse un petit peu sur ma faim honnêtement, j'aurais aimé avoir un truc peut être... mieux construit ? Par rapport à Kane surtout, qui vient et parle pas.
Pour le prochain segment d'ouverture, peut être quelque chose qui change du sujet de Daniel Bryan ou du World Championship. Si on enlève le dernier PPV, les derniers shows sont souvent ouvert concernant Daniel ou ce titre.

Bon, pour le no speech d'Edge et de Corbin, je trouve que le match n'est pas cool pour Maddox. Honnêtement, j'aurais préféré une grosse dominance pour Maddox, il est là depuis longtemps, et là avait l'occasion de montrer qu'il sait être redoutable, ça serait passé vu qu'Edge est un revenant, et Baron (désolé) est un looseur ici. Donc, le faire, en plus, gagner sur un roll up et aidé par les cordes, honnêtement je suis déçu pour lui.

Pour le segment de Sami. Dans le premier paragraphe, si j'enlève l'image de Zayn, j'ai l'impression que c'est un enfant, ou une victime, qui parle. Ca fait un peu trop pleureuse je trouve, j'aurais apprécié dés les premières paroles, de voir un Sami revenchard, sûr de soi etc.
Et d'ailleurs, j'aurais dû attendre avant d'écrire, je trouve que c'est un peu un Calimero pendant tout le segment, je ne sais pas si c'est la gimmick voulu, mais là encore, je reste sur ma faim.

Pour Natalya, j'aurais aimé une intervention. Par exemple d'Eva Marie qui veut venir pour son match, avec un léger crépage de chignons qui aurait pu lancer une petite rivalité, ou avec quelqu'un d'autres, mais oui j'aurais aimé que quelqu'un vienne avec l'idée de ridiculiser Natalya, pour lui permettre de se lancer dans une rivalité, vu que le membre est actif, ça aurait été cool pour lui.

Victoire logique de Boogeyman je trouve. MERCI, à la personne qui a écrit : "Eva Marie semble dégoûtée à chaque fois qu'elle touche le Boogeyman pour lui porter une prise si bien qu'elle se contente de lui mettre des punch et des kick." Sache, que je t'aime. Emerald #08 - Ratings - Page 2 3712333043

Pour Brad, j'aimerais voir un lutteur plus assurant. Ok, ils ont perdu, mais là encore, ça fait genre Maddox est une crevette et tout est de sa faute. J'aurais plus joué sur le truc genre "En tant qu'équipe on se connaissait pas assez, mais on va s'entraîner et récupérer les titres" plus en mode guerrier quoi, donc à l'issue de ce segment, j'espère que ça va vite partir en trahison de l'un sur l'autre, sinon je trouve que le segment aura mal été fini pour faire autre chose que ça. ^^

Moi je me demande juste, IRL Enzo Amore dit vraiment autant de fois "How You Doing" en si peu de temps ? o.O Après, je trouve pas le segment hyper motivant pour voir la suite, mais ça, ça doit être parce que je n'aime pas vraiment Enzo Amore, du moins je ne suis pas fan.

Victoire logique de Goldust sur Sami, c'est sûr que comme dit dans le commentaire, Morgan a dû manquer de temps. Par contre, j'ai BEAUCOUP aimé le segment de Goldust et de Cody, très réaliste, très bien écrit et tout simplement bon segment. Bien joué !

Suivant, par contre, le segment de Breezango et Brooke, j'ai pas du tout accroché. Segment beaucoup trop cul cul pour moi. Ils arrivent, ils sont content ils dansent sur de la pop... Erk, et les Funkactyls arrivent ? Je vois ça en vrai, je vomis. Emerald #08 - Ratings - Page 2 3712333043
L'utilisation de Dana, fait penser qu'elle est venue les voir au PPV en mode "Je sais qui a fait ça" mais n'a rien dit, car là elle revient en mode "Je sais qui a fait ça mais je le dirais pas encore", vous voyez ? Faire durer la nana sur trois semaines pour qu'elle dise ce qu'elle veut, j'ai trouvé l'idée un peu bof malheureusement.

Merci d'avoir mis Lana dans le show ! C'était important vu ce qu'elle a récemment fait. Le fait que ça soit une des officiels, Brie, qui lui tape sur les doigts, ça va dans la logique donc c'est cool. Par contre, je trouve que Charlotte fait transparente. Il ne faut pas oublier que Charlotte est heel. Dans mes RPs, elle ne l'est pas forcément, car en interview j'essaie de la garder professionnelle, et après dans le privé (Noelle, Ric) elle n'est pas comme sur le ring, mais regardez ce que j'ai fait avec mon RP sur le ring, elle est effectivement heel. Donc, pour en venir à ce que je voulais dire ; Charlotte vient de gagner un titre, je pense que du coup, un segment plus important pour revenir sur ça, sur le fait qu'elle soit la première Pride Champ', et première femme à avoir un titre aurait été cool. Je ne dis vraiment pas ça, parce que c'est mon personnage, je ne veux pas donner cette impression, c'est juste que là, Charlotte je trouve qu'elle est là, par politesse en mode "Bon, faut bien la placer quelque part", en gros. ^^ Ce n'est pas un reproche, mais une remarque seulement.

Ce manque de respect pour Sami. Emerald #08 - Ratings - Page 2 3821147007 Le fait que Bryan se barre à la fin, ça fait genre il s'en bat les cou***** de Sami, c'est pas cool, car en plus du segment, ça le fait vraiment passer pour une pleureuse Calimera... xD Je ne sais vraiment pas si sa gimmick, mais pour le coup, si ça ne l'est pas, j'espère que dans le futur ça changera un peu. ^^ Je comprends l'intention qui a voulu été faire pour Sami, mais avec plus de conviction aurait été mieux je trouve.

Pour le match Main Event, et bien, je comprend un petit peu les réactions plus haut. Alexa Bliss a fait no speech, mais surtout, Kane a fait une énorme production, j'aurais je pense préféré une intervention de MVP, mais quand même avec une victoire assez clean de Kane, par tombé en gros. Mais, je comprend aussi que Kata avait une excuse valable, donc même si moi un jour ca devrait m'arriver, je pense que j'aurais apprécié une fin de match comme ça. Donc je comprend les deux parties.

Le segment de fin, pour cloturer, rien n'a ajouté, ça lance le match pour le futur challenger, ou futur champion directement, peut être.

Je rejoins ce qui a été dit en haut pour des petits trucs ; Des segments hors caméra, genre réaction à chaud du précédent show, ou alors segment extérieur de lutteurs(ses) serait un plus et pourrait encore se différencier des efeds concurrentes. Je n'avais même pas eu l'idée, mais maintenant qu'elle a été évoquée, je pense qu'en effet ça peut faire de bons trucs !
Une implication des champions mineurs, serait je pense plus cool à voir. Parce que pour Charlotte ou les Tag Team, rien ne les différencie d'avant, on a l'impression qu'ils n'ont pas les titres, dans le sens ou par exemple, si un nouveau lit le show, et que c'est pas préciser en narration qu'ils le sont, et bien du coup, il le remarque pas directement. ^^
Ok, je viens de me rendre compte qu'apparemment c'est la gimmick donné pour Zayn, oublié ce que j'ai dit pour lui alors, du coup je m'en prendrais à Morgan si je suis pas fan de Zayn ici. Emerald #08 - Ratings - Page 2 3712333043

Un manque de fluidité, à laquelle j'étais habitué, aussi je trouve.

Maintenant, j'aimerais préciser ;

J'en ai déjà parlé à Malik, je suis vraiment désolé de poster un commentaire qui a première vue est aussi négatif, mais c'est que pour le coup, c'est la première fois que je n'accroche pas du tout à un de vos shows. Vu que je sais que vous avez bosser dur j'ai vraiment envie de l'aimer pour vous féliciter mais y'a un petit blocage :3 Après, je pense qu'au vu des commentaires, vous avez de quoi apporter beaucoup d'idées pour améliorer les shows, et en faire des trucs de fous ! Bon courage en tout cas, et merci pour le boulot de fou que vous nous avez offert cette semaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:48

On ne peut pas faire n'importe quoi avec les gimmicks Dimitri. Smile
Pareil pour les fins de matchs qui correspondent à ce qui se passera ensuite. On ne fait pas gagner les gens par roll-up alors que leurs adversaires n'ont pas rp pour le plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:15

Kane a écrit:
Je croyais que t'aimais pas la nouveauté pour la nouveauté, Morgan ? clown

Bah c'est vrai, mais là elle aurait du sens. Emerald #08 - Ratings - Page 2 914904326


Dimitri a écrit:
je m'en prendrais à Morgan si je suis pas fan de Zayn ici.

C'est sa vraie gimmick, j'y peux rien mec. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:44

C'est un peu tordu que Dana fasse chanter Breeze et Fadango pour une histoire qui concerne surtout Gargano... Mais bon avec les deux fous, ça passe quand même.
Charlotte qui va chercher son adversaire pour le titre, qui veux nettoyer l'affront et qui se place donc en face. Un personnage toujours complexe mais qu'on aime suivre !
MVP qui s'installe aussi dans la course : great.
Par contre on a aucune explication sur le geste de Bobby, je suis frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald #08 - Ratings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emerald #10 - Ratings
» Emerald #07 - Ratings.
» Emerald #11 - Ratings
» Emerald #09 - Ratings
» Emerald Wrestling #05 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: