Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Corbin Roleplay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMer 16 Aoû - 22:22

Voici ma galerie de Roleplay conseillé par le Champion, je ne savais même pas que ça existait jusqu'à aujourd'hui Corbin Roleplay 3712333043

Non sérieux, ceux qui veulent mettre leurs avis, ils peuvent, j'oblige personne car moi j'ai toujours eu des problèmes pour juger des speechs surtout ceux à rallonge que je ne lis pas jusqu'au bout. (Oui j'aime pas lire) Corbin Roleplay 3821147007


Invitational Battle Royal PPV EMERALD RUSH

Emerald #4 contre Pentagon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMer 16 Aoû - 23:05

PENTAGON JR. vs. BARON CORBIN

D'un point de vue esthétique, c'est simple certes mais ça reste propre et c'est bien car de mon point de vue un speech avec une esthétique à chier me donne pas envie de lire. Là tu m'a donné envie de lire et y a du bon comme du moins bon dans ton speech. ^^^

J'aime bien la façon dont tu incarnes Baron Corbin, on sent le mec vénère même si à mon gout il sort un peu trop d'injures. En soit c'est pas gênant, car c'est le seul truc qui m'a gêné dans ta gimmick. En terme d'argumentation, c'est du basique très basique et je pense que tu as eu du mal pour trouver des informations sur Pentagon Jr ou tu ne le connais pas trop ( je me trompe peut être). Avec ton contexte tu aurais pu jouer sur le principe du luchador du genre qu'un masque représente l'honneur et tu va lui arracher cet honneur en détruisant ce qu'il a été, ce qu'il est et ce qu'il sera. Tu détruis le principe même du masque tout en collant avec ta gimmick en gros, les masque c'est pour les faibles quoi.

En bref ton speech est assez court, c'est vrai mais je ressens un bon potentiel et je pense que tu va t'améliorer au fil des semaines tout en cassant des petits culs. Corbin Roleplay 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyJeu 17 Aoû - 15:55

Merci de ton avis, ça fait plaisir ! Comme j'ai pu le dire, je me relance dans le speech après 5 ans d'arrêt et à l'époque j'étais très bon. J'ai un bon style d'écriture et je suis ravi d'apprendre que les RP's maintenant sont jugés suivant l'utilisation de la langue.

Ensuite pour Pentagon, c'est un speech fait à l'arrache en 30 min avant la DL et j'ai toujours fait des feds made in WWE sans homme vs femme. Un peu à la mode OLD SCHOOL.

C'est pas évident de s'y remettre et encore moins lorsqu'on enchaîne les looses en tant que mauvais joueur.

Ah n'hésitez pas à critiquer. Si j'ai pris Corbin c'était pour le tester, j'incarne que le Miz comme un dieu vu que j'en suis fan. Corbin Roleplay 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyJeu 17 Aoû - 16:49

Comme ça a été dit, il y a du bon et du moins bon. Ce qui est embêtant pour moi ce n'est pas la longueur de la production - même si certes elle est trop courte - ce qui est embêtant c'est que malheureusement c'est une production un peu bâclée qui a été réalisée juste avant la DL. D'ailleurs, soit dit en passant, je te reproche un tout petit peu d'avoir été pris de court par ton adversaire car tu pensais qu'il allait NS et du coup tu t'es retrouvé embêté lorsqu'il a posté. C'est pas comme ça qu'il faut fonctionner, c'est pas comme ça que tu trouveras du plaisir, une bonne victoire c'est pas une victoire par NS. C'est une victoire où tu t'es amusé à faire ta production et en plus de ça c'est récompensé par une victoire. C'est ça que tu dois te dire. Et si c'était pas le cas, au temps pour moi, mais c'est la sensation que j'ai eu.
Sur ta production en elle-même, je pense aussi que tu es un peu trop vulgaire avec ton Corbin. C'est un personnage assez sombre mais il est pas vraiment vulgaire, ou alors de temps en temps, je pense que tu peux clairement instaurer une ambiance dark sans avoir à utiliser la vulgarité avec lui. Très clairement, t'as du potentiel et en prenant plus de temps tu peux vraiment donner une bonne tournure à ton personnage. Peut-être faut-il regarder des promos de Corbin, t'inspirer de sa manière de parler pour le jouer du mieux possible. C'est pas un perso évident mais je pense que t'en es capable.
+ c'est vrai que ta dernière image te donnait la possibilité d'avoir un contexte où tu pouvais argumenter contre ton adversaire. Là, tu l'attaques pas trop, tu l'effleures parfois mais on a pas la sensation que tu veux montrer que t'es vraiment meilleure que lui.
Pour résumer, je pense que t'es pas rouillée, mais il faut peut-être prendre plus de temps sur tes productions et ça devrait aller mieux. Travailler un peu la gimmick et évidemment argumenter contre ton adversaire car là c'était clairement trop léger.
En tout cas tu dois pas te décourager, il y a un truc à faire. Corbin Roleplay 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMar 22 Aoû - 9:48

Je trouve que cette semaine tu étais beaucoup mieux dans tes bottes, certainement ta meilleure production à mes yeux même si la victoire n'est pas au bout. En même temps, ton adversaire cette semaine, il a mis le paquet aussi. Corbin Roleplay 4250660772

Autant je déteste ton personnage, autant je l'ai trouvé très cohérent dans ton RP alors ne te décourage surtout pas parce que tu as clairement du potentiel. Corbin Roleplay 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMar 22 Aoû - 10:45

Merci pour vos avis, mais pour être honnête, je suis clairement découragé car je n'ai aucune exposition alors que je speech toute les semaines contrairement à certains qui ne speechent pas ou bien qui speechent une seule fois.

Je n'ai même pas de rivalité donc la fin est proche Rolling Eyes

Corbin n'est qu'un test, je suis pas tout à fait à l'aise et le manque d'expo ne me donne clairement pas envie de jouer à fond mon personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMar 22 Aoû - 11:19

Lonewolf a écrit:
Merci pour vos avis, mais pour être honnête, je suis clairement découragé car je n'ai aucune exposition alors que je speech toute les semaines contrairement à certains qui ne speechent pas ou bien qui speechent une seule fois.

Je n'ai même pas de rivalité donc la fin est proche Rolling Eyes

Corbin n'est qu'un test, je suis pas tout à fait à l'aise et le manque d'expo ne me donne clairement pas envie de jouer à fond mon personnage. Wink

Il ne faut absolument pas te sentir mis de côté parce que c'est clairement pas le cas. On a une line-up pour tout le monde dans le roster, c'est juste que cette semaine avec les départs certaines feuds ont sautées ou ont été modifiées. La participation ici est toujours remerciée, d'une manière ou d'une autre. Laisse-nous une chance ! Corbin Roleplay 310045154
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMar 22 Aoû - 15:14

Eh bien je continuerais de faire mon boulot dans ce cas. Encore une fois merci à vous et vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMer 23 Aoû - 3:33

Si je t'encourage à créer une galerie, c'est évidemment pour progresser et réussir ici à Emerald, alors t'imagines bien qu'on va clairement pas te laisser de côté. Corbin Roleplay 4246316932
Cette semaine, je trouve que c'est déjà bien mieux. Néanmoins, dans ans la gimmick j'ai le sentiment que ça pêche toujours un tout petit peu. Pour ma part je pense pas que Corbin soit si vulgaire/ait besoin d'être aussi vulgaire. Après c'est peut-être volontaire de ta part de le jouer plus vulgaire que l'original Baron Corbin mais pour moi tu devrais peut-être le jouer moins vulgaire. Comme je te l'avais dit, il n'a pas besoin d'être vulgaire pour faire peur, ou pour montrer qu'il est dangereux. Il faut être plus subtil, je n'aime pas le personnage en vrai mais il a une manière de parler, et il faut que tu t'imprègnes de cette manière là. Je ne sais pas si dire que tu as envie de violer l'intervieweuse tellement t'es énervé ce soit un bon truc. C'est un peu abusé, pour moi. Tu dis "je suis un loup, solitaire certes, mais je suis un loup" et pour moi la tournure est un peu dérangeante. On dirait qu'il voit lui aussi le fait d'être seul comme une contrainte et un soucis. Alors que non, il revendique fièrement le fait d'être un loup solitaire, c'est son truc. Et c'est dommage qu'il y ait parfois ces petits défauts là car parfois sur plusieurs phrases ça s'enchaîne vraiment bien et je trouve que tu t'améliores dans cette apprentissage de la gimmick. Je sais pas si il y en a beaucoup sur youtube, mais regarder des promos des personnages c'est le top. Ou en tout cas avoir une idée plutôt claire de la manière dont tu le joues. Lorsque tu seras mieux dans ta gimmick, je pense que tu vas décoller ici. Vraiment.

Dans l'argumentation, certes c'était court, mais franchement il y avait des idées vraiment très bonnes. J'ai par exemple adoré l'argument avec la flamme. Dans chacun de tes mots, pour moi c'est du Baron Corbin tout craché. Dans ta manière de comparer Kane à cette flamme, pour moi c'est très astucieux, et c'est dans ces parties là de ta production que je me dis que franchement il y a beaucoup de potentiel là dedans. Alors clairement, continue mec parce que ça va finir par payer. Corbin Roleplay 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyLun 28 Aoû - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyLun 28 Aoû - 18:18

Je suis toujours charrette sur la DL et j'ai jamais été très bon sur l'argumentation. Alors je les pioche dans ma petite tête à la va-vite et hop ! Corbin Roleplay 3712333043

Mais c'est vrai que l'argumentation est mon principal point faible puis j'ai toujours fais mes speechs d'une traite, je n'aime pas m'arrêter et me dire : "Je reprends plus tard".

Il faudrait que je m'applique davantage !

Sinon pour justifier le côté sombre de Corbin, c'est surtout que j'aimerais le jouer du côté Surnaturel, à la WWE, c'est le "Lone Wolf" mais bon faut se le dire, à part la tenue, il fait trop rien de badass, alors qu'il y a des choses à faire.

Et dans ce "sac" bah c'est le contexte pour lequel je suis dans la fédération. Du coup, je le fais oublier car pour le moment, l'histoire n'est pas sur le feu. Donc j'irais chercher ce fameux sac avec ce qu'il renferme quand ce sera l'heure. (Voir le contenu dans le contrat, ou dans le premier speech).

C'est tout pour moi.

PS : Je ne donne pas mes avis sur les speechs car je n'ai pas un avis d'expert Corbin Roleplay 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMar 29 Aoû - 0:09

Haha ! Merci de tes conseils mec, je continuerais de travailler sur ce point, mais il est vrai que la majorité de mes défaites est due à rendre mes speechs trop tard alors que j'ai une semaine pour bosser dessus. Donc le fautif, c'est moi !

Ensuite, oui mais pour être franc, je ne lis pas les gros pavés de RP donc pour certains leurs RP, je ne lis pas sauf si c'est un adversaire. Corbin Roleplay 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMar 29 Aoû - 1:01

Tu vas etre le premier a qui je donne son avis sur son speech dans la fed, et pas le dernier, je vais m'y mettre Wink J'ai un défaut, c'est de pas trop avoir l'esprit critique, je sais pas, je suis pas un gars chiant, donc souvent j'aime bien tout. Désolé de pas faire un gros com.

Ton speech était original, mais cependant bien trop court, et le fait de speecher a la bourre et à l'arrache, je pense que sa a jouer dessus. Je rejoins ce que dit Kane, c'est ce que je fais d'habitude aussi. Je prend une feuille de papier, et je regarde les contrats et la gimmick de l'adversaire, et fais des angles d'attaques, mais sans plus, j'essaye de les placer au fur et a mesure. La j'avais juste mis le Saphir pour une petite touche, mais niveau argu, tu peux trouver d'avantage de trucs. La gimmick que tu lui donne est vraiment stylé, et avec plus d'arguments, et des speechs un peu plus long, tu vas faire fureur. Je te conseille aussi de regarder les promos qui ont été écrite par le staff, et d'essayer de choper le même style. j'ai kiffé le passage avec ma propre phobie d’être enterré vivant Razz

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMar 29 Aoû - 2:18

Je pense que ouais, tu as clairement eu un problème de temps cette semaine. Tu commences vachement bien, c'était une bonne idée de narrer des histoires de ton enfance et du passé mais du coup il y a vraiment un sentiment d'inachevé. Il aurait fallu que tu ailles plus loin pour expliquer pourquoi tu n'as pas peur du croque-mitaine, tu aurais pu faire des rapports par exemple avec les échecs de son passé sportif par exemple. Il y avait de l’approfondissement à réaliser. Je pense vraiment que tu en as beaucoup sous le pied et que tu es capable de vraiment exploser, essaie de mieux gérer ton emploi du temps parce que les bonnes idées tu les as. Corbin Roleplay 1307918157

Sinon j'espère que tu seras content des apparitions de ton personnage dans le programme de cette semaine. Corbin Roleplay 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyMer 30 Aoû - 21:00

J'ai trouvé ton speech pas assez travaillé, j'ai vraiment l'impression que t'as pas donné tout ce que tu pouvais. T'as une idée de gimmick qui est intéressante et t'arrives à bien l'exploiter à certains moments. Maintenant faut vraiment que tu te concentres plus sur l'argumentation et que tu prépares mieux tes speechs je pense, ça te fera faire un beau bond en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay EmptyLun 11 Sep - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbin Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Corbin Roleplay   Corbin Roleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbin Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et le roleplay.
» The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?
» Baron Corbin
» EW#07 - Baron Corbin vs. Lana
» EW#06 - Baron Corbin vs. The Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: