Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?

Aller en bas 
+6
Sex God
SΔM.
Jyve
earthquake.
Nicyolas
Freddy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyLun 9 Oct - 19:48

Ayant eu une discussion avec une certaine madame qui a supprimé son compte, on a eu un débat sur le coté passion RP et passion catch.

Elle me maintien que les personnes qui sont sur des forums de catchs, sont uniquement passionné par le RP et c'est tout ?

La question que je pose est donc:

Aujourd'hui, la passion du RP est elle plus importante que la passion du catch ? Ou vous situez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyLun 9 Oct - 19:51

Passion Catch > Passion Roleplay
Pour ma part en tout cas.
Je pourrais me passer du RP, largement. Je pense que ça serait plus difficile pour le catch.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyLun 9 Oct - 22:00

Actuellement, pour moi, tout dépend de ce qu'on entend par RP.

Si on ne l'applique que pour le catch, alors la passion du rp est légèrement inférieure ou égale à la passion du catch.

Si on prend le sens large (et même premier) du terme rp, alors la passion du rp est supérieure à la passion du catch.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyLun 9 Oct - 22:09

J'aime RP, quand ça concerne mon personnage de catch.
Sinon, je ne fais pas de RP sur des forums autre genre Vampire Diaries ou délires de série, même si j'adore ça.

Ce que j'aime dans les rp, c'est le côté catch. Donc ce qu'à dit Freddy, vaut aussi pour moi.
Catch > RP
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyLun 9 Oct - 22:12

Catch > RP !
J'ai arrêté les Rp's pendant très longtemps mais je n'ai jamais cessé de suivre le catch que ce soit à la télé quand j'avais le temps, ou par internet via infolutte notamment !
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyLun 9 Oct - 23:09

Même si ça me fait chier de le dire, actuellement, je suis plus intéressé par le rp que la lutte en lui-même.
Tout simplement parce que je ne suis plus le produit et que je n'ai plus un ratio de 7 sur XWT The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyLun 9 Oct - 23:14

earthquake. a écrit:
J'aime RP, quand ça concerne mon personnage de catch.
Sinon, je ne fais pas de RP sur des forums autre genre Vampire Diaries ou délires de série, même si j'adore ça.

Je ne sais pas si tu voulais rebondir sur ce que j'ai dit juste avant, Dim', mais si c'est le cas, je me permets de te répondre à mon tour. Quand je parle de rp au sens large et premier du terme, je fais pas référence à d'autres forums où tu joues un personnage d'une série, mais au roleplay que tu peux faire avec des gens en IRL (ce qui est le plus sympa selon moi) ou en ligne. Epreuves aux dés, réussites critiques, fumbles, privates jokes, running jokes, runnings gags, cafouillages, bordel dans le fait que tout le monde veut parler en même temps, bordel dû à des actions à la con, et j'en oublie certainement. Avec une grosse préférence pour les univers médiévalo-fantastiques (les plus répandus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMar 10 Oct - 3:52

Dead Obies. a écrit:
Même si ça me fait chier de le dire, actuellement, je suis plus intéressé par le rp que la lutte en lui-même.
Tout simplement parce que je ne suis plus le produit.

The same :/
Je RP pour passer le temps malgrés le fait que je ne suis plus du tout le catch :/
On va dire que je fais plus une espece d'hommage en changeant une realité qui m'a frustré via le RP.
Une fois que j'aurai accomplit cette chose, j'aurai plus d'interet ni pour le catch ni le RP X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMar 10 Oct - 8:02

RP >  Catch largement pour moi
Je suis même plus la lutte à part les résultats de PROGRESS et leur chaine Yt
Écrire et raconter des histoires ça me botte de fou par contre, c'est d'ailleurs +/- ce que je veux faire de ma vie plus tard en étant concepteur/rédacteur dans la pub
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMar 10 Oct - 19:58

Lutte > RP pour ma part.
Je pense que sur une e-fed de lutte, faut obligatoirement être fan et connaisseur de la WWE pour espérer avoir une chance en RP.

Après, le RP au sens un peu plus large, je le trouve déjà un peu plus intéressant que celui que l'on retrouve sur les e-feds, car comme Jérôme, écrire et raconter des histoires, ça me plaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 15:12

La passion du catch x1000. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 16:00

GLORIOUS a écrit:
La passion du catch x1000. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 1307918157

Fais pas genre t'as pas maté un show en entier depuis 2008 sur NT1 tu mates que des highlights et des promos sur YT
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 16:10

Je regarde chaque RAW, SD, et NXT depuis un bon petit moment maintenant. J'avais coupé fut un temps mais ça a pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 17:05

Morgan. a écrit:
Lutte > RP pour ma part.
Je pense que sur une e-fed de lutte, faut obligatoirement être fan et connaisseur de la WWE pour espérer avoir une chance en RP.

Après, le RP au sens un peu plus large, je le trouve déjà un peu plus intéressant que celui que l'on retrouve sur les e-feds, car comme Jérôme, écrire et raconter des histoires, ça me plaît énormément.

Mdr je confirme ton premier propos! Je rame tellement en RP vu que je m'interesse plus trop au catch c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 17:47

Jé' a écrit:
GLORIOUS a écrit:
La passion du catch x1000. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 1307918157

Fais pas genre t'as pas maté un show en entier depuis 2008 sur NT1 tu mates que des highlights et des promos sur YT

Perso je regarde de moins en moins de show entier mais ma passion grandit grâce aux anciens shows que je regarde. 2002-2006 > > > bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 17:49

Bon faut que j'arrête l'humour/le second degré sans smiley
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 19:09

Bah ça pouvait être crédible puisque j'avais lâché un moment, d'où ma réaction. clown
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyMer 11 Oct - 22:59

Jé' a écrit:
GLORIOUS a écrit:
La passion du catch x1000. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 1307918157

Fais pas genre t'as pas maté un show en entier depuis 2008 sur NT1 tu mates que des highlights et des promos sur YT

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 13709710
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyJeu 12 Oct - 8:18

Ouais c'est comme quand tu disais que t'avais tous les ECW Hardcore TV sur un disque dur alors que tu savais pas qui étaient les PE et Jason, hein Malik pirat
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyJeu 12 Oct - 12:42

Quel quelqu'un intervienne. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 940858174
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyJeu 12 Oct - 18:30

Freddy a écrit:
Jé' a écrit:
GLORIOUS a écrit:
La passion du catch x1000. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 1307918157

Fais pas genre t'as pas maté un show en entier depuis 2008 sur NT1 tu mates que des highlights et des promos sur YT

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 13709710

T'es quand même facilement impressionnable The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyVen 13 Oct - 0:18

C'était quand même pas mal hot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyVen 13 Oct - 12:15

Ouais mais du coup les vidéos Youtube elles vont quand même très bien pour éviter de se taper 5 heures de show par semaine. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
GΔBEN




Messages : 9

Personnage
Personnage: Dave Crist
Gimmick: Tweener

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyVen 13 Oct - 12:23

Passion du catch >>>>>>>>>>>> et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? EmptyVen 13 Oct - 18:28

Kata a écrit:
Ouais mais du coup les vidéos Youtube elles vont quand même très bien pour éviter de se taper 5 heures de show par semaine. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 4250660772

Mouais m'enfin t'es quand même moins dans l'ambiance je trouve, tu vois seulement brièvement ce qui s'est passé. Après bon quand tu regardes le show ça interdit pas d'avancer parfois. The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty
MessageSujet: Re: The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?   The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dango Debate #1 - La propriété intellectuelle dans les e feds.
» The Dango Debate #2 - Les personnages pris dans les e feds et leur contraintes.
» Toi et le roleplay.
» Assumez vous d'etre fan de catch en société ?
» Débat : Pokémon un business plus qu'une passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: