Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Staff d'Emerald - Du nouveau !

Aller en bas 
+2
GLORIOUS
HMD
6 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 11 Aoû - 16:26





Recrutement

Nouvelles têtes

Il y a de ça quelques jours, nous avons lancés des recrutements afin de trouver de nouveaux membres du staff destinés à venir nous aider à rendre les shows encore meilleurs et d'alléger la charge de travail du staff déjà en place. Beaucoup se sont présentés et nous souhaitons dans un premier temps vous remercier de vos implications, de vos motivations et de vos propositions. Malheureusement il n'est pas possible de recruter tout le monde, bien que nous l'aurions aimé. Je le répète, merci.

Après de multiples discussions, nous avons prit la décision de proposer aux personnes qui pourraient faire parti du staff dans quelques temps, une période d'essaie de deux semaines. Ils seront trois, à rejoindre les rangs du staff en période d'évaluation. Trois personnes pour deux places ce qui fait qu'ils auront deux semaines pour prouver qu'ils méritent d'être dans l'équipe créative et ainsi y rester après la fin de cette courte période.

Sans plus tarder, voici les noms des trois personnes qui vont nous rejoindre, Katarina, Morgan et Freddy, pour nous aider dans notre tâche. J'ai nommé ... Malik, dont nous connaissons l'implication et la qualité en tant que membre d'une équipe créative. HMD, qui nous a fait forte impression et qui a su par le passé être un membre important de l'équipe créative d'un autre forum. Et enfin Cédric, qui par sa motivation et son attitude, a démontré qu'il méritait d'être en période d'essai au même titre que les deux autres.

Ils rejoignent donc le rang de Staff pour une période déterminée, jusqu'à ce qu'on fasse un bilan et que seuls deux d'entres eux restent tandis que les anciens membres du groupe Staff (Katarina, Morgan et Freddy) sont maintenant érigés au statut d'Administrateurs. Emerald quant à lui fera office de compte Fondateur.

Je le répète encore une fois, merci à toutes et à tous de faire vivre ce forum et d'avoir voulu lui venir en aide. Ne perdez pas espoir, s'il continue de grandir, d'autres opportunités se présenteront. Félicitations à Malik, HMD et Cédric pour leurs nominations. Soyez dignes de l'Emerald Wrestling, nous avons confiance en nous. Que l'aventure continue encore et encore !



Staff d'Emerald.


Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 11 Aoû - 16:32

Merci pour la confiance accordée, je tâcherai d'être à la hauteur bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 11 Aoû - 17:26

Je connais Cédric, je connais pas HMD, j'ai hâte de voir ce que notre collaboration va donner. Staff d'Emerald - Du nouveau ! 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 11 Aoû - 18:26

Je suis content d’être pris dans le staff. Je tacherais de ne pas vous décevoir. Staff d'Emerald - Du nouveau ! 967517325
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 11 Aoû - 18:51

Bravo à vous trois ! Staff d'Emerald - Du nouveau ! 4246316932 Staff d'Emerald - Du nouveau ! 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 11 Aoû - 22:30

Kane a écrit:
Bravo les gars, des choix qui me paraissent judicieux (après je connais pas du tout HMD donc je peux pas émettre d'avis sur sa nomination), mais sinon, ça m'a l'air d'être de bonnes pioches tout ça. I love you
Augmenter les effectifs de la booking team me paraissait être une étape obligée de toute façon. Bonne chance à vous, en tout cas, faites-nous rêver ! Staff d'Emerald - Du nouveau ! 1307918157

Je pense pareil.
Par contre, une question, pourquoi n'en garder que deux sur trois au final ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 11 Aoû - 23:22

Pour ne pas surcharger le staff et que les gens n'aient pas l'impression d'être entourés de membres de l'équipe créative.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 18 Aoû - 21:42

Morgan n'est plus dans le staff ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 18 Aoû - 21:54

Je compte rester dans le staff, simplement pas en tant qu'admin, je préfère laisser la place à quelqu'un qui collera plus au rôle. Staff d'Emerald - Du nouveau ! 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 18 Aoû - 21:59

D'accord, c'est que tu étais en vert, donc j'ai cru ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! EmptyVen 18 Aoû - 22:48

Comme vous l'avez vu, Morgan n'est donc plus administrateur. Il reste en tant que staff évidemment. Il ne souhaitant plus endosser les responsabilités de l'administration. Une discussion aura lieu en interne pour savoir s'il sera remplacé, et par qui ! Rien ne change pour vous, pas de panique. Juste que maintenant, vous n'avez plus à écouter ses bêtises Staff d'Emerald - Du nouveau ! 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Du nouveau !   Staff d'Emerald - Du nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff d'Emerald - Du nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster un nouveau sujet
» Poster un nouveau sujet.
» Salut, je suis un petit nouveau.
» Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: