Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle

Aller en bas 
+2
earthquake.
Freddy
6 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyLun 9 Oct - 21:36





Recrutement

Départs et arrivées

Il est important dans un forum de ne pas rester sur ses acquis, de proposer des changements afin de briser la monotonie... Surtout lorsque certaines personnes sont débordés par leurs vies privées, et qu'elles n'ont plus autant de temps qu'avant à consacrer au forum et à son bien-être. C'est donc pour cette raison que nous allons avoir du changement à la tête du forum et que certains personnes vont se libérer de leurs impératifs et de leurs responsabilités pour pouvoir s'occuper de ce qui compte vraiment, eux.

Suite à des discussions privées très agréables et des communs accords, deux membres du staff le quittent afin de redevenir de simples membres. Malik et Hamid repassent donc en vert, et nous les remercions du fond du coeur pour ce qu'ils ont fait pour ce forum. Sans eux, l'Emerald ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Deux mois très appréciables, durant lesquels ils auront très bien aidé à la conception des shows et à la vie active de notre communauté. Merci, sincèrement.

Pour ce qui est du staff actuel, Katarina et Freddy restent administrateurs tandis que Cédric sera toujours membre du staff. Hamid et Malik quant à eux, restent jusqu'au PPV afin de s'en aller après ce dernier, laissant la place aux nouveaux dans un "renouvellement de cycle" Le nouveau staff débutant ainsi sur de nouvelles bases, saines et vierges.

Il est donc normal que nous recrutions deux nouveaux membres du staff, afin de palier ces départs. Voilà pourquoi les recrutements sont désormais ouverts. Seulement cette fois, pas de "Moi", "J'ai déjà booké un match en 2012, je suis là". Je souhaite des candidatures concrètes et sérieuses. Voilà pourquoi je vais vous proposer à la fin de ce message, plusieurs idées de segments que vous devrez mettre en place (un parmi la liste, évidemment) afin de voir vos talents et d'étudier ce que vous pourriez apporter à ce forum. Attention, il y a également une condition. Il est impératif que vous soyez disponibles les Lundi (pas forcément toute la journée). Si vous êtes en cours ou au travail de 8h à 19h, inutile donc de postuler, désolé.

On recrute ! Voici la liste des idées de segments à mettre en place. Choisissez en un seul, préparez vos doigts, ouvrez vos boites mails... Et à vos claviers.

Choix:

_

Ensemble, continuons de faire vivre ce formidable projet ! Merci à vous, une fois de plus. Amitiés à Malik et à Hamid.



Staff d'Emerald.


Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyLun 9 Oct - 21:46

NINA DOBREEEEEEEEEEEEEV I love you

Bon, comme dit sur Skype Freddy, je ne postule pas, mais si un jour vous avez besoin d'un petit coup de main, je serais là si possible.

Quoiqu'il en soit, je voulais surtout dire bravo et merci à Malik et à Hamid ; Vous avez fait un bon boulot les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyLun 9 Oct - 21:55

Puisque je ne suis pas le seul à le faire, je réponds ici que, moi aussi, je ne postule pas. Cela aurait été avec plaisir, mais je me sens trop "frais" sur ce forum pour me mettre dans une situation de staff. Si l'occasion se représente plus tard, que je suis toujours motivé et que j'estime pouvoir assumer deux rôles (membre qui a ses rps à faire et personnel créatif de l'Emerald), pourquoi pas ? Cela dit, s'il vous faut de l'aide ponctuellement, je veux bien vous envoyer un rp de la liste si vous souhaitez une roue de secours. Et pour finir, félicitations à ces deux personnes pour le travail qu'elles aient pu fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyLun 9 Oct - 23:02

Un grand merci Malik et Hamid pour l'aide apportée toutes ces semaines, vos idées et vos bons conseils ont été appréciés. Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle 1307918157

Concentrez-vous pleinement sur votre carrière de lutteur désormais, vous avez des échéances. Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle 990707917
Ce sont les aléas de la rentrée, autant prendre le taureau par les cornes. Du coup, on va avoir des nouvelles tronches dans le staff ? Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle 442359829
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyLun 9 Oct - 23:17

On envoie le segment qu’a Freddy ? Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyMar 10 Oct - 3:00

Ouaip', ils seront ensuite envoyé en zone admin. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyMer 11 Oct - 14:56

Bien on se débarasse des arabes, le debut d'une France propre
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyMer 11 Oct - 15:01

Ouaip', c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyVen 13 Oct - 0:57

Dépêchez vous de virer Malik et Hamid, la trêve hivernale approche à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyVen 13 Oct - 12:07

La trêve hivernale, quelle connerie dans certaines situations. Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle 4250660772
On en revient au fait des fois de se dire que l'on devrait se faire justice soi-même. Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle 133946096

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyMar 17 Oct - 0:42

Changement de plan. Même si vous n'êtes pas des plus disponibles les lundis mais que vous pouvez booker les week-end, tentez votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle EmptyJeu 19 Oct - 0:05

Après délibérations, c'est bel et bien Sam qui intègre le staff de l'Emerald Wrestling. Nous somme persuadés qu'il aidera au mieux le forum à vivre, et aidera le staff à rendre des shows de qualité !

Il est à noté que Dimitri et Hamid restent assez proches du staff et pourraient être sollicités pour rendre quelques segments de temps à autre, afin de dépanner ou de délester les membres du staff d'une surcharge de travail.

Merci à vous,
Staff d'Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty
MessageSujet: Re: Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle   Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff d'Emerald - Renouvellement d'un cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff d'Emerald - Du nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: