Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poster un nouveau sujet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyMer 12 Juil - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyMer 12 Juil - 23:48

Je suis heureux de voir le retour du Y2J "Meilleur du monde dans ce qu'il fait". C'est le meilleur. Il est bien joué même si ça manque un peu d'automatisme, ça viendra au fur et à mesure. Pareil pour les arguments, j'ai hâte de voir ton main-event de cette semaine, et ce que tu vas trouver à dire sur Roode. La seule chose qui me dérange à vrai dire, à ton Jericho que tu joues bien, c'est les fautes que tu fais. Fais un effort ! Pareil, n'hésite pas à utiliser le mot "parasite", ça fait toujours son effet dans la bouche de Jericho Very Happy

Good job bro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyMer 12 Juil - 23:53

Disons que je suis jamais à l'aise niveau première promo, je sais pas trop quoi dire. Donc j'suis un peu perdu aussi. Après pour l’orthographe c'est loin d'être mon fort, mais c'est vrai que je me relis jamais, et que je peut vraiment corriger certaines fautes horrible. Je réglerais ce problème pour le main-event en tout cas.

Merci de ton commentaire, je prends tout ça en note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyJeu 13 Juil - 12:45

C'est vrai que ça sent juste la petite promo de base pour lancer les choses donc c'est assez compliqué d'avoir un avis impartial sur tes capacités générales à utiliser Chris Jericho, mais c'est aussi ça qui m'intrigue désormais dans le fait de te voir à l'oeuvre contre un adversaire. Poster un nouveau sujet. 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyMar 18 Juil - 17:45

Tu écris bien, tu es dans le personnage, la gimmick te va très bien, tu sais parfaitement la représenter, ce sont exactement les mots que le vrai pourrait utiliser mais cette semaine il manque un peu de profondeur. Il y a des aspects évidents de la carrière de Booby Roode que tu aurais pu utiliser contre lui... J'ai besoin que tu sois plus incisif la prochaine fois, be mean ! Poster un nouveau sujet. 3712333043

Merci pour ta participation lors du premier main-event de l'histoire de l'Emerald. Poster un nouveau sujet. 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyMar 18 Juil - 18:09

J'ai plutôt bien aimé ta production !
Tout d'abord, oui tu as bien la gimmick de Jericho en main, tu utilises les mots qu'il faut utiliser avec lui, non franchement, de ce côté là, y'a pas grand chose à dire, tu fais le taf comme il faut !
En fait, c'est surtout au niveau de l'argumentation que ça pose problème, y'a pas vraiment de développement, y'a pas une phrase qui vient véritablement faire voler en éclats la crédibilité de Roode et c'est dommage parce que comme je te l'ai dit, ta gimmick est vraiment bonne. Franchement, si tu arrives à développer un peu plus ton argumentation, tu peux faire de très belles choses ici !
Enfin, c'est quand même une bonne surprise, j'avais peur que tu sortes ta carte piège "flemme intense". Poster un nouveau sujet. 3712333043
T'as sorti une bonne perf' pour ce premier main event, je t'en remercie copain. Poster un nouveau sujet. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 24 Juil - 8:45

Tu aurais quand même pu te relire, toi et tes fautes de frappes. Poster un nouveau sujet. 3783557599
En tout cas cette deuxième semaine c'est vraiment du lourd, merci à toi ! Poster un nouveau sujet. 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 24 Juil - 8:49

Oh merci coupaing, j'avais pas lu ! Poster un nouveau sujet. 1152568146

Ouais bon, quand t'as Freddy qui te dis " Si tu post pas ton RP demain, t'es mort. " Et que tu viens de te réveiller après un gros dodo soudain, j'pense que sous la panique tu fais vite... What a Face

Mais merci, même si je sens une légère couche d'ironie dans ta seconde phrase. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 24 Juil - 8:52

Ouais, Morgan et lui ont transpirés à 00h05 dans notre groupe Skype. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 24 Juil - 8:55

******, ça me touche de savoir que je procure autant d'effets à ses deux lascards. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyVen 28 Juil - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyVen 28 Juil - 13:57

Pauvre Brie. Poster un nouveau sujet. 3712333043
Je te fais ton commentaire lundi matin. Poster un nouveau sujet. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyVen 28 Juil - 15:12

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 31 Juil - 2:57

T'aurais quand même pu faire l'effort de te relire et de supprimer les mots en trop ou les grossières fautes de français, feignasse. Poster un nouveau sujet. 3712333043

Le roleplay il est pas mal, utiliser Brie c'est une idée comme une autre mais elle passe bien même si maintenant je trouve que tu aurais pu te lâcher davantage sur le personnage de Nikki Bella, plus que le simple fait d'affronter une femme. Y'a quand même une pétée d'arguments à lâcher contre Nikki Bella. Essaie de mettre plus de fougue là-dedans, t'en es capable ! bounce


Dernière édition par Kata le Lun 31 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 31 Juil - 3:11

Kata a écrit:
T'aurais quand même pu faire l'effort de te relire et de supprimer les mots en trop ou les grossières fautes de français, feignasse. Poster un nouveau sujet. 3712333043

Le roleplay il est pas mal, utiliser Brie c'est une idée comme une autre mais elle passe bien même si maintenant je trouve que tu aurais pu te lâcher davantage sur le personnage de Nikki Bella, plus que le simple fait d'affronter une femme. Y'a quand même une pétée d'arguments à lâcher contre Nikki Bella. Essaie de mettre plus de fougue là-dedans, t'es es capable ! bounce

Mais merci c'est gentil, mais pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 31 Juil - 3:14

Bien ouej. Poster un nouveau sujet. 3821147007
Ma vengeance sera terrible. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 31 Juil - 3:16

J'ai hâte. tongue

Plus sérieusement, merci de ton commentaire. J'essaye de te rendre ça dans la semaine, promis ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. EmptyLun 31 Juil - 11:36

La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???


Poster un nouveau sujet. 121143souriredeouf3

Alors que le PPV arrive à grand pas, on apperçoit une vidéo laissant apparaître une ruelle sombre, quand soudain un homme apparaît muni d'un foulard et d'une cassette VHS.

Poster un nouveau sujet. 1498446068-roi

Abdul Tajin - Abdul Tajin en direct de Montréal, roi heenok connexion ! Qu'es ce qui ce passe ? Qu'es ce qui ce passe ?

Poster un nouveau sujet. 1498446068-roi2

Roi Heenok - T'entends ? Le roi heenok possède la cassette VHS exclusive, t'entends pute nègre ? La cassette exclusive de la sextape de Maryse et de Mister Anderson, t'entends pute nègre ? Le roi heenok possède la cassette que la ECW recherche t'entends ? Le roi heenok possède tout ce que le monde recherche. Le roi heenok établis des relations avec son ami Abdul Tajin qui est l'outil de la Palestine, t'entends pute nègre ?

Abdul Tajin -Qu'es ce qui ce passe ? Qu'es ce qui ce passe ?

Poster un nouveau sujet. 1498446207-roi3

Roi Heenok - Le roi heenok, à un cadeau. Oui un cadeau, rive sud t'entends ? Le roi heenok à un cadeau pour son ami qui est l'outil de la Palestine, le desert eagle américain, t'entends ? Tous mes négros, je dis bien tous mes négros ont ce style de jouets t'entends ? Tous mes négros sont allumés bordeliquement ! Le Roi Heenok est ... sur les sites internet, dans les magazines ! Il pose avec ... des rougueurs, des ... hein ?! Toutes sortes d'armes à feu ! Et cette arme à feu va tout droit à mon ami outil de la Palestine, t'entends ?

Abdul Tajin - Qu'es ce qui ce passe ? Qu'es ce qui ce passe ?

Roi Heenok - Le Roi heenok maintenant va parler du fameux match qui aura lieu au PPV, t'entends ? Mon sport c'est la catch, t'entends. J'aime Trent Seven âgé de 35 ans qui casse la gueule et avant même que tu rentres pour te mesurer à lui, t'as la frousse quoi, t'as chié dans ton froc au moins trois fois p'tite pute. Chui dans les poids lourds, les choses se passent à fond. T'entends ? Roi heenok connexion arabe aussi avec Scurll, connexion Québec-Arabe-Angleterre t'entends pute nègre ? J'ai plus de fanatiques que les témoins de Jéhovah.

Abdul Tajin - Qu'es ce qui ce passe ? Qu'es ce qui ce passe ?

Roi Heenok - Y’a rien de personnel, t’entends? Tout est affaires, les choses sont les choses […], les affaires sont les affaires, ils font ce qu’ils ont à faire. T’entends ? Cette putain de cassette est une affaire, elle relève tout les secret t'entends ? Micro pénis Anderson, connexion t'entends pute nègre ? Le roi heenok plaisante pas. Putain de merde... !

Le roi commence à s'exciter et à bouger partout


Roi Heenok - J'veux assassiner ! Qu'est-ce qui s'passe ! Y a d'la poudre ! J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des Bentley ! Je vais libérer les français de leur rap pédé qu’ils…chaque jour qu’ils consomment. Oh oui, le Roi Heenok arrive enfin avec cette dose de crack musique que tu entends. T’entends ? Street life, c’est ma street life, ques’tu racontes ? T’as jamais vendu même pas un gramme ! On t’calotte nous ! Calotte sur ta bouche !  BBBBVVLLL BBBVVVLLL Bbvvvvvlllllllllllll

Roi Heenok - Georges Bush est un gangster, Marty Scurll est un gangster mais c'est aussi un gentleman t'entends ? Roi Heenok, Gangster and Gentleman, tout est calculé, tout est allemand, en même temps que tout est... égyptien, en même temps REP Yasser... Arafat, en même temps qu'on s'explose gratuitement pour la cause..... t'entends ?  Le risque, c’est d’être noir : car au Québec, tu es condamné lorsque tu es noir ! Tous ces artistes font au-cun revenu…tous ces artistes rêvent à cela, les allemandes, t’entends ? Tous ces artistes n’ont jamais touché même pas une Cayenne…une Porsche…alors imagine toi, qu'est-ce qu’i’m racontent ? Leur montre ! Leur montre vaut moins…moins que 100$ ! Ils tirent aucun revenu…Où est l’hydroponique ? Hein ? Ou est l'hydroponique tout droit sortis de l'anus, t'entends ?

Roi Heenok -  Paix dans les territoires arabes, paix en Israël, paix à tous mes Israéliens, paix à tous mes Palestiniens. Faut arrêter cette merde, t'entends ? Et allumer le calumet de la paix, le calumet de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Poster un nouveau sujet.   Poster un nouveau sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster un nouveau sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster un nouveau sujet
» Staff d'Emerald - Du nouveau !
» Salut, je suis un petit nouveau.
» Je n'ai pas trouvé de titre pour ce sujet, aidez-moi svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: