Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World Wrestling Entertainment.

Aller en bas 
+24
Sex God
Nicyolas
GLORIOUS
Flo | Eva Marie
William Regal
vogue
RAFA
F'
earthquake.
divinume.
Legend
Linus Storm
Barksdale
Morgan
Power oF' Love
CERO MIEDO
HMD
N.Matthews l MOC.
Chen Zen
#JJCG
Eve Torres
Stardust☆Genius
#DIY
The "IT" Couple
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:54

Perso', j'aime bien. Je trouve que Jason Jordan a vraiment la gueule d'une star et un in-ring vraiment très convaincant en plus d'avoir un bon physique. Je sais que beaucoup de gens auraient préféré Gable, mais ce dernier me semble moins taillé pour devenir une star.
Non franchement j'aime bien, ça peut donner du lourd et donner un push incroyable à Jordan !

Après tout, la dernière fois qu'on a voulu faire de quelqu'un un fils illégitime, c'était Kennedy qui devait être celui de Vince et ça devait installer Kennedy en main eventer en puissance. Bon finalement, ils ont modifié les plans à cause de la blessure de ce dernier, mais bon y'avait du lourd de prévu.

Merde, être le fils d'Angle c'est quand même un sacré truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:40

Je préfère Jason Jordan à Chad Gable au sein des American Alphas, je pense d'ailleurs que ce dernier a désormais une carrière assez limitée en solo. World Wrestling Entertainment. - Page 2 1444061271
Jason Jordan il fait des souplesses incroyables en plus ! World Wrestling Entertainment. - Page 2 4286565288
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:43

Kata a écrit:
Du coup, la grande annonce c'est que Jason Jordan est l'enfant illégitime de Kurt Angle... C'est nul pour finir non ? World Wrestling Entertainment. - Page 2 3712333043

Oh mon dieu. J'ai pas regardé le show, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:22

J'ai regardé le show et il était plutôt cool. Bon, l'annonce j'avoue qu'on s'attendait tous à quelque chose de complètement incroyable et sur le coup, on s'est tous dit "c'est tout?". Mais je pense que sur la longueur ça peut vraiment donner du lourd et j'aime beaucoup Jason Jordan, c'est un joli push pour lui et j'espère que la storyline sera intéressante.
Ne commençons pas à juger une storyline qui commence à peine World Wrestling Entertainment. - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:43

Par contre, Austin Aries qui part de lui même car il est sous utilisé, là non. World Wrestling Entertainment. - Page 2 914904326
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:21

J'avais annoncé qu'Aries dégagerait car il n'aimerait pas être dans la sous division qu'est 205 Live.

Complètement d'accord avec Malik, c'est une très bonne chose de donner à Jordan l'occasion de briller car il peut vraiment devenir une mégastar. Et puis je comprends pas cette hate, stop quoi, personne a autant gueulé quand on a annoncé Curtis Axel comme nouveau Paul Heyman's Guy alors qu'on savait que ce serait un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:54

Du coup Jason Jordan il va faire un heel turn bientôt pour casser la gueule au père qui l'a abandonné ? World Wrestling Entertainment. - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:21

Nan, pas maintenant, ils garderont cette soty lorsqu'il commencera à perdre un peu plus qu'avant World Wrestling Entertainment. - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 5:21

Je m'attendais pas du tout au Great Khali, c'est assez énorme. En entendant la musique j'ai pensé à lui en rigolant un peu et quand je l'ai vu, j'ai fait "omg". Puis bon si il est de retour c'est mieux de le revoir dans ce rôle plutôt que dans son personnage face totalement fade.
Bref, assez "gros final".
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 5:25


    Très déçu du PPV, je retiens surtout deux matchs, pour le moi le meilleur de la soirée étant The Uso's vs The New Day et viens ensuite Styles vs Owens malgré la fin bizarre, sinon pour le reste PPV très moyens au niveau de FastLane plutôt cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 5:38

Le Cena/Rusev n'était pas mauvais, le nouveau fonctionnement du Flag Match est bien plus intéressant et offre bien plus de possibilités. J'attendais un truc pas terrible, finalement c'était pas mal. Pour le reste je suis aussi un peu déçu même si il y a eu quelques bonnes choses. Usos/New Day et le Owens/Styles était sympa même si j'aurais pu espérer mieux et le final est étrange en effet. A voir la suite des événéments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:10

Le match Punjabi Prison c'était encore une fois une horreur. World Wrestling Entertainment. - Page 2 3991930509
C'était cool de revoir le Great Khali un coup mais j'espère vraiment que ce n'est pas un contrat de lutteur à plein temps, qu'il reste dans un rôle de bodyguard pour Jinder Mahal si jamais il devait rester.

Encore une fois quelques bons matchs mais des finitions douteuses, surtout le coup de la tête dans la protection du coin pour Charlotte... ENCORE, dans un match féminin !
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:51

J'ai l'impression que cette stipulation ne pourra jamais offrir un grand match. Elle est impressionnante mais sérieusement on peut rien en faire. Le schéma est toujours le même, l'un passe l'autre se fait bloquer, l'un saute d'une structure à l'autre blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:23

Puis ce sont toujours des lutteurs qui ne sont pas reconnus pour savoir prendre des initiatives en fonction du contexte. World Wrestling Entertainment. - Page 2 653654423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:58

Le Miz, Curtis et Bo qui perdent à 3 contre 2, c'est encore vachement bien pour eux. World Wrestling Entertainment. - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 8:39

Je l'ai vu oui, mais j'ai du mal à y croire honnêtement. World Wrestling Entertainment. - Page 2 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:10

Je suis triste qu'il n'ait jamais eu la carrière qu'il aurait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:33

ONE... MORE... MATCH
World Wrestling Entertainment. - Page 2 653654423
Revenir en haut Aller en bas
#JJCG
Slim American
#JJCG


Messages : 28

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:48

Je dis oui à ce retour, il avait beaucoup à faire et la storyline avec Randy Orton était inutile.
Shinsuke Nakamura vs. John Cena, je veux trop ce match Very Happy Go Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:56

A chaque fois que Chris Jericho revient de tournée, il est tout gras du bide. World Wrestling Entertainment. - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:57

Par contre là y a un réel soucis capillaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:59

Le mec, il revient de ses 40 jours de Koh-Lanta. World Wrestling Entertainment. - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:59

C'était drôle, bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:02


    Photo ? bounce


Dernière édition par Ju' le Jeu 27 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling Entertainment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best in the World at what he does
» WCPW World Cup
» Impact Wrestling.
» New Japan Pro Wrestling
» World Conqueror 3 ( Android )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: