Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New Japan Pro Wrestling

Aller en bas 
+7
Freddy
GLORIOUS
HMD
N.Matthews l MOC.
DUKOWITZ.
Stardust☆Genius
#DIY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMar 4 Juil - 14:07

Après ces deux nuits complètement folles sur le territoire Américain, la NJPW continue de marquer des points et de s'imposer comme la fédération numéro 2 dans le monde ! Et avec le G1 Climax qui approche, on se doute bien qu'elle va continuer à faire parler d'elle en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMer 19 Juil - 14:24

Le G1 Climax a commencé:

Bad Luck Fale dèf. Togi Makabe
Tetsuya Naito dèf. Kota Ibushi
Hirooki Goto dèf. Tomohiro Ishii
YOSHI-HASHI dèf Yuji Nagata
Zack Sabre Jr dèf Hiroshi Tanahashi


Parait-il que Fale a été vendu comme un des grands favoris. C'est une bonne chose je trouve. Bon après, l'archi favori, ça reste Naito.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMer 19 Juil - 17:44

Sabre Jr vs. Tanahashi, ça devait être beau. C'est pour ça que j'aime le G1. T'as des très très gros noms qui se font sortir dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMer 19 Juil - 17:56

C'était sympa, mais pas ouf non plus, Ishii/Goto et Naito/Ibushi.
Par contre Tanahashi est pas dégagé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMar 1 Aoû - 3:13

Tetsuya Naito est en très grande forme, il devrait gagner le G1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMar 1 Aoû - 10:46

C'est ce qui serait le plus logique, effectivement. J'espère qu'ils ne feront pas gagner Okada.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMar 1 Aoû - 11:35

Il a réussi son année Okada, faut qu'il laisse la place aux autres New Japan Pro Wrestling 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyVen 4 Aoû - 4:14

Niveau Block B, je pense qu'Okada ne peut pas perdre contre EVIL, l'upset serait trop gros là. Je pense donc qu'Okada subira une défaite, contre Omega ou contre Suzuki. EVIL et SANADA ont fait de grosses perf' mais je pense qu'ils vont pas aller plus haut. En gros, le vainqueur du block B sera Okada ou Omega ou Suzuki. Et j'ai envie de miser sur Okada.

Sur le Block A, c'est abusé comment ils sont serrés, t'as Ishii, Naito, ZSJ et Tanahashi à 8 points et t'as quand même Bad Luck Fale, Makaba, Goto et Ibushi à 6 points. Tout est encore jouable. ZSJ a aucune chance, il est encore relativement nouveau et n'a pas les épaules pour headliner WK et puis, je vois mal un gaijin gagner cette année encore le G1. Aucun intérêt de donner la victoire à Tanahashi, Okada l'a dépassé. Ishii reste pour moi le gros underdog, je le vois pas gagner même si on sait qu'il livrera toujours un grand match. Naito est vraiment le choix logique.

Finale: Okada vs Naito avec une victoire de ce dernier.
Ou Omega vs Naito pour avoir un rematch de la demi-finale de l'an dernier. Victoire Naito là aussi.


Toujours est-il que je vois Naito gagner le G1 et aller affronter Okada à Wrestle Kingdom. Je pense qu'Okada va encore garder le titre, il est à environ 70 jours d'avoir le plus long règne d'IWGP Heavyweight Champion de l'histoire. Et puis, Okada et Naito sont les top draws de la NJPW, les avoir en main event serait juste logique.
Revenir en haut Aller en bas
N.Matthews l MOC.
Mon beau bracelet
N.Matthews l MOC.


Messages : 42
Age : 29
Double Compte : Aucun
Prénom : Top Heel

Personnage
Personnage: Nicole Matthews
Gimmick: Heel

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptySam 5 Aoû - 8:15

Normalement le gagnant affronte pas le champion ? Ma question debord est pourquoi Okada est la ? Ce que je déteste est que Okada doit tout gagner c'est match je trouve ça ridicule.

2e question pour vous : Des matchs comédie comme Toru Yano vs Kenny Omega a tu ça place dans le G1 ? Moi non pourquoi ? Ce tournoi est un tournoi sérieux alors je trouve que ça devrait être pris au sérieux.


La finale je veux ce que tout le monde veux Kota Ibushi vs Kenny Omega même Omega a dit qui voulait il y a un temps il devait faire une feud vs lui sauf ça jamais a donner
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptySam 5 Aoû - 8:41

En fait, le tournoi donne une mallette qui est une sorte de contrat pour avoir le droit d'aller à Wrestle Kingdom affronter le champion. Enfin, ça c'est une règle récente, avant le tournoi se suffisait à lui-même et servait juste à désigner le meilleur lutteur au monde, d'où le fait que des champions soient dedans. D'ailleurs, ceux qui arriveront à le battre durant le tournoi auront sans doute un title shot.

Toru Yano est un peu un cas à part et j'aime bien. Je pense que le comedy wrestling n'a pas à sa place au G1, par contre, je trouve que Yano sert beaucoup. On le vend comme un mec faible mais qui a les moyens de pouvoir surprendre même le meilleur et c'est plutôt cool, parce que ça apporte une part de mystère sans décrédibiliser les autres. Pour le coup, je trouve que la présence de Yano est cool, elle apporte un petit côté imprévisible.

Ouaip', j'ai vu que tout le monde voulait la finale Ibushi/Omega mais j'y crois pas trop, je vois vraiment Naito gagner la finale. :bounc:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptySam 5 Aoû - 17:52

ENORME UPSET ! Après avoir fait une perf' monstrueuse contre Kenny Omega, EVIL vient carrément de battre Kazuchika Okada (c'est le seul à l'avoir battu durant le G1 atm).
Et Omega de son côté a perdu contre Juice Robinson, là aussi, sacrée surprise.

Block A
Tetsuya Naito 10
Hiroshi Tanahashi 10
Zack Sabre Jr. 8
Tomohiro Ishii 8
Kota Ibushi 8
Hirooki Goto 8
Bad Luck Fale 8
Togi Makabe 6
YOSHI-HASHI 4
Yuji Nagata 0

Block B
Kazuchika Okada 12
Kenny Omega 10
EVIL 10
SANADA 8
Minoru Suzuki 8
Michael Elgin 6
Toru Yano 6
Tama Tonga 4
Juice Robinson 4
Satoshi Kojima 2
Revenir en haut Aller en bas
DUKOWITZ.

DUKOWITZ.


Messages : 16

Personnage
Personnage: CM Punk
Gimmick: Heel

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyDim 6 Aoû - 0:48

Faire perdre Okada contre EVIL fallait oser. Suzuki, Shibata et Omega ont lâché des matchs de 40 minutes contre lui sans y parvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
N.Matthews l MOC.
Mon beau bracelet
N.Matthews l MOC.


Messages : 42
Age : 29
Double Compte : Aucun
Prénom : Top Heel

Personnage
Personnage: Nicole Matthews
Gimmick: Heel

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMer 9 Aoû - 0:52

BLOCK A :
Hiroshi Tanahashi : 12 points
Tetsuya Naito : 12 points
Kota Ibushi : 10 points
Bad Luck Fale : 10 points
Zack Sabre Jr. : 8 points
Tomohiro Ishii : 8 points
Hirooki Goto : 8 points
Togi Makabe : 6 points
YOSHI-HASHI : 4 points
Yuji Nagata : 2 points
BLOCK B :
Kazuchika Okada : 13 points
Kenny Omega : 12 points
EVIL : 10 points
Minoru Suzuki : 9 points
SANADA : 8 points
Michael Elgin : 8 points
Toru Yano : 6 points
Tama Tonga : 6 points
Juice Robinson : 6 points
Satoshi Kojima : 2 point

Après le 16e jour

Suzuki et Okada ont fait un match nul tandis que Omega bat SANADA et Elgin bat EVIL Tonga bat Kojima Juice Robinson bat Toru Yano

Cette nuit on aura Tanahashi vs Naito Togi Makabe vs YOSHI-HASHI, Yuji Nagata vs Bad Luck Fale, Ibushii vs Goto, Ishii vs ZSJR
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyVen 11 Aoû - 20:57

Tetsuya Naito en finale ! New Japan Pro Wrestling 1152568146
Très content des 12 points ma boi Bad Luck Fale, franchement, s'il step-up un peu in-ring, je pense qu'il pourrait bien finir par gagner le G1 un jour.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptySam 12 Aoû - 12:33

Faut que je regarde tout ça, mais je suis content pour Naito Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptySam 12 Aoû - 16:03

Naito/Omega. New Japan Pro Wrestling 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptySam 12 Aoû - 16:53

Lest go Naito :love:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyDim 13 Aoû - 13:25

Tetsuya Naito gagne le G1.
Shibata est de retour alors qu'on pensait que c'en était fini de lui (d'ailleurs, ça m'a fait bizarre de voir un mec comme lui aussi ému).
Les Young Bucks perdent leurs titres.

Putain de show. New Japan Pro Wrestling 1152568146 New Japan Pro Wrestling 1152568146 New Japan Pro Wrestling 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyDim 13 Aoû - 13:43

Triste pour les Bucks, Ricochet est en train de se faire un gros nom, de plus en plus.
C'était évident pour Naito mais il le mérite, un Omega vs Okada encore une fois, ça aurait été de trop. Hâte de voir Okada vs Naito.
Okada qui a perdu d'ailleurs, pas seul en plus. Pas mal, j'aime bien le fait qu'il puisse perdre un match comme ça, juste avant la finale du G1.
Le retour de Shibata, très très très très huge. Son arrivée, l'ambiance, son attitude, l'émotion. C'était très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMer 16 Aoû - 13:20

Du coup, on devrait avoir Okada vs EVIL et Okada vs Omega d'ici Wrestle Kingdom pour le titre.

Au passage, très très bon premier G1 de la part de Juice Robinson qui finit en 4-5. Très bonne surprise, beaucoup l'ont dit mais c'est vrai, Juice est sans doute l'un des gros projets de la NJPW pour son projet USA (et le voir justement coucher Omega, le champion USA, ne va pas m'enlever ça de la tête).

Bref, c'était un excellent G1 et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyMer 16 Aoû - 15:32

Juice à été solide, même si je ne suis pas encore un fan absolument du garçon, il a encore le temps devant lui pour changer ce point.

Celui qui m'a réellement fait une forte impression sur ce G1, c'est ZSJ, le fait que je l'aime beaucoup aide certainement. Il bat Ishii, Makabe, HASHI, Tanahashi et Fale. Des noms quand même très intéressant pour un premier G1
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyLun 18 Sep - 18:36

Tanahashi a battu ZSJ. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

Jeckles The Jester


Messages : 13
Age : 29

Personnage
Personnage: Jeckles The Jester
Gimmick: Tweener

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyDim 5 Nov - 20:30

New Japan Pro Wrestling 820193images1

Je sais que le match n'est pas encore officiel mais rien que l'annonce de Chris Jerricho me fait saliver de le revoir lutter la NJPW contre un énorme performeur apres quasiment 20 ans apres avoir lutter lors de son dernier match en 1998 a la NPJW pas vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyDim 5 Nov - 21:40

Je savais pas que Jericho faisait dans les galas de charité New Japan Pro Wrestling 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling EmptyLun 6 Nov - 0:30

Jericho à la NJPW, omg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Japan Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: New Japan Pro Wrestling   New Japan Pro Wrestling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Japan Pro Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Japan Pro-Wrestling USA
» — wrestling queens —
» Impact Wrestling.
» Canadian Pro Wrestling
» American Pro Wrestling Federation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: