Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World Wrestling Entertainment.

Aller en bas 
+24
Sex God
Nicyolas
GLORIOUS
Flo | Eva Marie
William Regal
vogue
RAFA
F'
earthquake.
divinume.
Legend
Linus Storm
Barksdale
Morgan
Power oF' Love
CERO MIEDO
HMD
N.Matthews l MOC.
Chen Zen
#JJCG
Eve Torres
Stardust☆Genius
#DIY
The "IT" Couple
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 2:50

Ouais fin par contre, en terme de workrate, Amore et Neville, c'est le jour et la nuit. Là, 205 Live va être effectivement intéressant à suivre (y'a déjà eu de très bonnes avant Amore quand même) mais les matchs pour le titre vont puer la mort. Alors que les matchs de Neville n'ont jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 13:22

Sur ça on est d'accord étant malgré ça un fan de Neville, dans la hype du show Amore gère 1000x mieux qu'un Neville mais les matchs pour le titre bordel tu va me manquer Neville. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 18:35

Les autres CruiserWeight feront la belle prestation à sa place. Ce qui me fait rire c'est que je voyais des gens dire " OMG tel catcheurs intègre la WWE pour le 205 live, et blablablabla" Pour au final limite s'en battre les couilles :/ J'avoue que ça reste un mystère pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptySam 30 Sep - 11:40

World Wrestling Entertainment. - Page 9 DKiIkc-VwAAqFi3
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptySam 30 Sep - 11:58

Cesaro et Sheamus World Wrestling Entertainment. - Page 9 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 23:24

Lucha lucha lucha lucha lucha lucha lucha lucha lucha
ENFIN ils l'ont foutu dans cette division !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 23:25



Nouveau dans le WWE shop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 10:41

Morgan. a écrit:
Lucha lucha lucha lucha lucha lucha lucha lucha lucha
ENFIN ils l'ont foutu dans cette division !

C'est vrai que ça faisait un moment qu'il ne faisait plus rien. Ça va certainement se terminer avec une rivalité contre son ancien partenaire aussi. World Wrestling Entertainment. - Page 9 4250660772
Mine de rien, les choses sont en train de bouger légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 15:17

Le retour du Shield, le turn de Zayn, la divison tag à Smackdown, en ce moment il y a quand même plein de trucs intéressants à suivre. World Wrestling Entertainment. - Page 9 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 23:01

Pas fan du retour du Shield perso'. Surtout de voir les mecs targuer le dernier raw d'un "best raw ever omg". C'est le Shield, c'était sympa, mais ça s'arrête là. C'est pas l'Evolution ou la NWO.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 2:04

RAW était très solide, mais faut pas forcer, c'est clair. Smackdown m'a beaucoup plu aussi !

Au passage, vous y croyez à cette rumeur disant que Neville aurait demandé sa libération ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 2:09

Work, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 12:18

Je pense que c'est vrai, il doit en avoir marre qu'on lui chante boring, boring, boring à tous les PPVs. World Wrestling Entertainment. - Page 9 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 18:28

Il va rester mais il aurait par contre quitté l'aréna quand on lui a dit qu'il allait perdre contre Amore. World Wrestling Entertainment. - Page 9 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 18:38



Bizarrement ce segment m'a mis mal à l'aise. Je me suis fait chier en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 19:02

Parce que Balor est à chier au micro ?
Mais pour sa défense, la Sister Abigail de Wyatt est merdique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 22:45

On lui donne aussi chaque semaine la même chose à faire :
Tu viens sur le ring, tu parles du démon, puis surtout tu regardes bien la caméra avec un regard mystérieux. Super, c'est dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 17:52

Intervierw lolesque de Ric Flair.


Ric Flair était en interview pour NBC Sports Radio. Il est revenu sur de nombreux sujets notamment les promos. Il crédite Dusty Rhodes pour avoir élevé le niveau et créé une compétition à ce niveau là.

Citation:
Le premier exemple qui me vient en tête, on sortait dans Atlanta toute la nuit, on est rentré à l'hôtel vers 5h du matin, on s'est changé et on s'est rendu aux enregistrements prévus pour 9h. C'est juste beaucoup de café et énormément de choses que j'aime dans mon métier, être entouré de gars comme Dusty Rhodes et Arn Anderson qui ont eu beaucoup d'influence sur moi. Et on allait sur le ring (pour les promos) et on était en compétition les uns contre les autres. Est-ce que ça fait du sens? Si Dusty Rhodes commençait je savais que je devais être capable de suivre. Si je commençais c'était à Dusty de suivre. C'était très compétitif.
Il a également été interrogé sur l'influence qu'il a eu sur le personnage du Rock. Ric Flair dit que même le Rock doit admettre avoir beaucoup emprunté de son personnage.

Citation:
Je pense qu'il admettra que beaucoup de moi était lui. Je ne sais pas combien de montres Rolex j'ai vendu pour Rolex à des gars pour qui c'était leur première Rolex. Je me rappelle de Randy Orton qui a son premier gros chèque avec l'Evolution. La première chose qu'il a acheté c'était une Rolex avec diamants incrustés, donc je savais que j'y étais pour quelque chose. Je pense que de plus en plus de gars sont devenus plus conscient de leur façon de s'habiller. Est-ce que ça fait du sens? Avoir le look tout le temps au contraire de quand tu es à la salle de sport. A chaque fois que tu passes une portes, tu veux que tout le monde dans le lieu te regarde. C'est juste comme ça.
En ce qui concerne les 4 Horsemen, Ric Flair pense qu'Arn Anderson mérite tout le crédit.

Citation:
L'idée des 4 Horsement vient d'Arn, juste de quelque chose qu'il a dit un jour au sujet des 4 Horsemen. Je ne me rappelle plus de la terminologie, mais il a fait le signe du 4 avec la main, et on a commencé à le faire chaque semaine et au bout d'un mois ça a pris et c'est devenu énorme. C'était énorme et vous pouvez tout donner à Arn. Il a pris la balle et il a couru avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 9:06

J'ai vraiment bien aimé ce qu'il s'est passé lors de RAW autour des Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 17:34

Trimestre le plus rentable de l'histoire de la WWE.
Et il y a encore des gens pour dire que McMahon est out of touch. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 20:38

Triple H est aussi pas trop mal, j'ai l'impression. World Wrestling Entertainment. - Page 9 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 21:54

Morgan. a écrit:
Trimestre le plus rentable de l'histoire de la WWE.
Et il y a encore des gens pour dire que McMahon est out of touch. clown

McMahon ne sera jamais out of touch. Après il peut faire tout et n'importe quoi que ça continuera à rouler pour la WWE... Parce que c'est la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 2:48

Luke Gallows & Karl Anderson sur le départ. Alors, retour à la NJPW ? Go à la TNA/IMPACT/GFW/ONSAITPLUS ? Go sur l'indy Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 2:50

Il ne se remettent pas de s'être travestis lors du dernier RAW ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment.   World Wrestling Entertainment. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling Entertainment.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best in the World at what he does
» WCPW World Cup
» Impact Wrestling.
» New Japan Pro Wrestling
» World Conqueror 3 ( Android )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: