Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ⇜ rp earthquake production. ⇝

Aller en bas 
+3
#DIY
Legend
Linus Storm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 0:22

J'ai pas encore lu, mais je kiff ton visu <3
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 0:31

Merci ! Very Happy
Je vais pas mentir, le codage du coup ça vient de moi, mais le Wallpaper je l'ai trouvé sur internet et j'ai direct craqué ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 0:37

D'accord, donc c'est une image qui ne t'appartient pas, on a pas d'autres choix que de te disqualifier. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 0:57

C'était en libre service. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 990707917 ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1123198386
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:03

Même pas un petit avis ? Ui je demande je sais c'est pas bien mais bon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 12:14

Tu seras le dernier pour la peine. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 14:53

Comme d'hab ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:54

Tu peux aussi ne rien avoir du tout, si tu le veux vraiment. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 1:49

CHARLOTTE VS WILLIAM REGAL.

En vrai tu t'es cassé les couilles à faire un speech en deux parties alors qu'en face t'a eu un mec qu'allait no speech, c'est le seum pour toi. En vrai j'aurais été à ta place, je fais qu'une partie enfin comme d'habitude quoi.

De plus je tiens à te le dire et ça n'engage que moi, mais tu casse les couilles à tout le monde en déformant la page avec ton putain de cadre là ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3712333043 En vrai c'est trop gros, mais bon c'est qu'un détail d'esthétique. Dois je tout de même te rappeler que c'est pas parce que c'est gros que ça passe mieux, enfin tu devrais le savoir cela. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3712333043

1 ere partie: "il ne voulait pas que je sois la Tamina Snuka de la famille" C'est méchant pour Tamina enflure. On sent une Charlotte qui conseille Noelle pour ses débuts à NXT et c'est cool, ça te permet de contrer une éventuel attaque sur le fait que t'es la fille de Ric Flair etc.. C'est bien vu, tu aurais du prévoir le no speech aussi ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3712333043. Pour le moment c'est une 1ère partie cool qui sert d'introduction en soit donc j'attends de voir la deuxième partie.

2 eme partie: Tu t'impose vraiment comme la reine et Regal à coté de toi c'est un fake king et tu l'expliques correctement, c'est basique mais cela marche bien. "le gars qui a bu la pisse de Chris Jericho". PUTAIN je me souviens encore de cette vidéo ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3821147007 ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3821147007 ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3821147007 Je pense toutefois que tes arguments manque un peu de piquant, de punchlines je dirais. Dans ton speech, je vois pas mal de phrases qui aurait pu faire mal selon moi tourné différemment "William Regal n'a rien d'un Roi. En fait, le seul trône sur lequel il s'assoit, sont seulement ses toilettes." Ensuite le point fort de ton speeech, c'est que tu utilise ce qui s'est passé dans les shows pour juger ton adversaire et c'est good, dans le sens c'est ce qu'il faut faire et grâce à cela tu te met en avant par rapport à lui.

En bref, c'est un bon speech j'apprécie de te voir jouer Charlotte. C'est rare que je commente un RP alors profites bien de ce commentaire et surtout commente ma FB ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1951746972
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 1:54

Je savais que William Regal allait no speech, sans être sûr à 100%.

Mais, je voulais montrer que, no speech ou pas, j'étais motivé pour le titre. Je voulais faire un truc plus gros que d'habitude, pour remercier le staff de me faire assez confiance pour me mettre sur un titre. Smile

Merci d'avoir pris le temps de commenter mon RP, ça fait plaisir, je ferais bien sûr de même pour ta FB ! Pour le cadre, je sais que ça déforme (pas énormément non plus faut pas abuser ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3712333043) Mais, je ne peux pas modifier sans devoir tout refaire, images, les traits rouges aussi, codage etc... Donc je me dit que ce n'est pas non plus un truc de fou quoi, que ça soit un tout petit peu plus large. ^^
Encore merci Ed Sheeran ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 3:10

earthquake. a écrit:
Je savais que William Regal allait no speech, sans être sûr à 100%.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 3:25

earthquake. a écrit:
Même pas un petit avis ? Ui je demande je sais c'est pas bien mais bon. Sad

Finalement mendier ça à du bon X)))
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 0:07



⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12

Charlotte Flair vs. Lana

Emerald Pride Title Match

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12

Actuellement dans le monde du catch ; La WWE perd de plus en plus de talents, beaucoup de gros noms, qui profite à une toute nouvelle fédération, la Emerald. Pourquoi ça ? Pour plusieurs raisons. À la tête de cette fédération, ce n'est pas un vieil homme aigrit et macho, mais un ancien lutteur qui n'a plus rien a prouvé, et qui en plus, est fair-play, Daniel Bryan. Une nouvelle ambiance, une liberté que certains n'avait plus depuis longtemps, et un nouveau défi à réaliser. En même temps, quelque chose d'autre fait énormément parler en ce moment ; Le deuxième Pay Per View de cette fédération, All About Honor, se déroulait le 11 Septembre, jour symbolique pour l'Amérique, mais Lana et Bobby Roode ont décidé de se joindre au show, en manquant de respect à ce pays. La première coupe l'hymne national, venant vanter les louanges de son pays, alors que le champion poids lourd, lui, a carrément piétiné le drapeau américain. Deux actes qui sont toujours en travers de la gorge pour les Américains. Et qui font encore beaucoup parler.

Ce soir, c'est l'occasion de revenir sur ces derniers événements. En effet, l'actuelle championne Pride de la Emerald, à savoir Charlotte Flair est invitée sur une célèbre émission sportive Américaine connue dans beaucoup de pays, même en Europe. L'interview est déjà lancée, et le moment qui nous intéresse arrive.


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1506718463-11

ELLE DUNCAN ⇜ Charlotte, nous allons maintenant parler de votre futur match à la Emerald, qui concerne votre titre d'ailleurs, contre Lana. J'aimerais savoir en premier, ce que vous pensez de ses agissements au sein de la fédération ? Pour ceux qui ne le savent pas, le second Pay-Per-View de la Emerald se déroulait le 11 Septembre, jour tristement connu pour cause d'attentat en 2001, et Lana n'a pas hésitez à intervenir pendant l'hymne national de notre pays, car d'après elle, nous devrions tous aller de l'avant. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Aucune classe. Irrespectueux. Inconvenant. Grossier. Insolent. Disgracieux. Laid. Antipathique. Il n'y a pas de quoi être fier en faisant un tel acte. Mais, ça ne m'étonne pas vraiment de cette femme. Lana est du genre à tout faire pour vouloir se faire remarquer, mais elle s'enferme elle-même dans un monde de mensonges. Lana n'est pas une pro-russe, ni une anti-américaine. ⇝

ELLE DUNCAN ⇜ Comment pouvez vous dire ça, après tout ce qu'elle a fait, et après tout ce manque de respect envers notre pays et son peuple ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Comme je vous l'ai dit, Lana recherche le buzz à tout prix, pour faire parler d'elle, et ça marche très bien. Elle se moque du fait que Rhona Mitra n'est même pas née américaine, mais qu'elle est quand même venue chanter l'hymne américain ; à t'elle oubliée que, elle, n'est pas née Russe, mais bel et bien américaine ? Ce qui n'est plus un secret pour personne, elle est originaire de Floride, mais se déclare russe, les origines de son mari lui sont trop montés à la tête. Enfin, d'ailleurs lui-même n'est pas Russe mais Bulgare. On ne peut pas vraiment savoir pourquoi Lana se prend pour une Russe, peut être à cause de troubles mentaux. Rien que pour ça, Lana se donne un genre, pour être une reconnut comme une tête d'affiche du mauvais côté. Elle vante les louanges de son pays, mais essaie de ridiculiser notre pays et ses habitants ? Pourtant, tout prouve qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit une fois devant les caméras. À la WWE, à partir du moment où elle avait de l'or sur l'épaule, ça ne la dérangeait pas de porter le titre USA de son mari. Une vraie anti-américaine aurait tout fait pour changer ce titre en titre mondial ou encore l'aurait transformé en titre russe. Sur Instagram, elle aime afficher son corps, et même dans des bikinis avec comme motif le drapeau américain. Une vraie anti-américaine ne ferait pas ça. Elle s'amuse à poster sur Twitter des photos d'elle avec le drapeau américain pour l'Independance Day en Amérique. Une fête célébrant l'histoire du pays, son gouvernement et ses traditions. Une vraie anti-américaine ne ferait pas ça. Quelque chose d'autres encore, elle est une fidèle supportrice de l'équipe de Hockey américaine, les Nashville Predators. Encore une fois, une vraie anti-américaine ne ferait pas ça. ⇝

Alors que la championne parle, d'un côté de l'écran, les fameux tweets et photos se suivent, montrant aux téléspectateurs qu'elle ne ment pas.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1506875610-lana-credibilite-zero


L'écran redevient normal, montrant d'un côté la journaliste Elle Duncan, et de l'autre la lutteuse Charlotte Flair.

ELLE DUNCAN ⇜ Il est sûr qu'avec ses images, il est dur de penser que vous mentez à son sujet. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je ne fais que rétablir la vérité. Elle, tout comme Bobby Roode, ont insulté, craché, sur le visage de millions de personnes, dont moi compris. Je ne laisserais pas passer un tel manque de respect, encore moins contre une fille qui ne sait même pas ce qu'elle dit, mais qui adore être sous les feux des projecteurs. Le sport ? Les causes humanitaires ? La passion du divertissement sportif ? C'est de Lana qu'on parle là, ça se saurait si elle était là pour servir à autre chose que pour décorer. Je pense que Lana en a eu marre d'être vue comme une plante verte à côté de son mari, Lana n'a jamais été réussite et ne le sera jamais, elle n'a jamais rien prouvé, et pour ça qu'en tant que lutteuse à la WWE, elle a dû se remettre en manageuse pour exister, et s'est rabattue sur Tamina, encore une autre perdante. Mais dans un sens, même dans ce rôle-là, elle ne servait pas à beaucoup plus de choses que maintenant. Elle ne servait qu'à montrer son Ravishing corps pour donner de la crédibilité à Rusev. Et aujourd'hui, de retour les tailleurs sexy, pour au final pas grand chose. La Emerald est rempli de talents, Lana doit encore prouver qu'elle peut avoir une place entre eux pour être reconnue talentueuse. Ce n'est pas avec trois matchs à son actif, ici, qu'on peut le dire. En comptant ses matchs télévisés de tout sa carrière, il y en a moins d'une vingtaine, Lana est encore une rookie. Il suffit de regarder ses matchs, elle se vante d'être invaincue pour le moment, mais ce n'est pas un exploit. ⇝ 

La lutteuse continue son discours, une fois lancée, la journaliste n'a pas le temps de l'interrompre, d'ailleurs cette dernière l'écoute attentivement.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1506883319-12

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Lana n'a fait que 3 matchs ici, que des victoires oui, mais si on revoit tout ça de plus près, rien d'extraordinaire. Son premier match, en avant show, s'est terminée sur un roll-up de sa part, sur un mec qu'on a plus jamais revu dans la fédération ensuite. Son deuxième match était contre Baron Corbin, mais plus besoin de préciser que ce n'est pas une grosse victoire quand on affronte le plus gros looseur de la Emerald, sans vouloir être méchante, mais tout le monde a réussit à le battre. Et son dernier match, encore une fois, elle l'a terminée sur un roll up en s'aidant en plus de ça de l'appui des cordes pour réussir à battre The BoogeyMan, ce même lutteur que j'ai par le passé réussi à battre aisément dans mon match face à lui, mais avec deux autres personnes en plus dans ce ring, à savoir Nikki Cross et Rey Misterio. Une tâche bien plus difficile que celle de Lana. Et si l'on regarde aussi ses derniers matchs à la WWE, qui remonte à quelques semaines seulement, ce fut défaite après défaite aussi. ⇝ 

ELLE DUNCAN ⇜ N'avez vous pas peur que votre dernière défaite affecte votre morale, et donc vos capacités dans le ring ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Aucunement. J'ai déjà perdu mon second match à la Emerald contre Kazuchika Okada, et ça ne m'a pas empêché d'avoir plusieurs victoires à la suite en suite. Et là, oui j'ai perdu contre un champion, mais ce n'est pas contre n'importe qui. Une défaite contre la légende d'un pays tout entier, ou d'un champion n'est pas pour moi une lourde peine. Je n'ai pas à m'en remettre, parce que je l'accepte. Ça fait partie d'une carrière. Aucun lutteur de renommé ne peut dire qu'il n'a jamais perdu dans sa carrière entière. D'ailleurs, Lana pourra se remettre de sa future défaite, ce n'est pas contre n'importe qui, mais contre la Reine en personne. ⇝ 


Sourire au visage, la championne Pride n'a pas perdu la confiance qu'elle a toujours eu, connaissant l'étendue de son talent, c'est d'ailleurs logique.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1506886024-13

Elle laisse finalement la journaliste reprendre la parole.
ELLE DUNCAN ⇜ C'est vrai que vous êtes loin d'être la plus nulle. Ce n'est pas pour rien que vous êtes une des lutteuses que l'on invite le plus sur les plateaux télévisions, et ce n'est pas pour rien non plus si vous êtes championnes. Mais, on ne peut pas nier que, peu importe la façon dont Lana gagner ses matchs, c'est le résultat qui compte, vous ne pensez pas pouvoir vous faire surprendre ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Merci du compliment ma chère. Et non, je ne compte pas me faire surprendre à mon propre jeu. Ce n'est pas pour rien, si moi et mon père sommes surnommés "The Dirtiest Player in the Game", pendant longtemps j'ai fini mes matchs comme ça, en étant sournoise et vicieuse. Et même encore aujourd'hui, je n'hésiterais pas à le refaire, donc non Lana ne m'aura pas à ce jeu là. J'ai des yeux partout, ce n'est pas une fille avec aussi peu d'expérience que Lana qui va me surprendre. Cette femme n'est pas assez entraînée pour venir à boute d'une femme comme moi. Lana pense surtout à être Ravishing, à être la plus jolie, la mieux maquillée, la mieux coiffée. Ce n'est pas étonnant que son seul moment de gloire était sa venue dans l'émission Total Divas, la seule chose pour laquelle certains pourront se rappeler d'elle dans le futur. Jouer à la poupée devant les caméras c'est ce qu'elle sait faire de mieux, au lieu de s'entraîner, ce n'est pas étonnant qu'elle est le même niveau qu'une Rosa Mendes ou qu'une Eva Marie. Ce n'est pas suffisant pour me battre, elle pourra réessayer dans quelques années, mais pour l'instant c'est clair qu'elle n'a pas ce qu'il faut. J'ai tout les jours l'envies de m'entrainer, d'en apprendre toujours plus de ce sport, c'est une vraie passion, une raison de vivre, ce sport, je doute que ça soit le cas pour elle. Ce n'est pas pour rien, si je suis resté à la Emerald, même quand mon père était malade. J'allais le voir bien sûr, mais j'étais quand même présente pour le show, ça me changeait les idées, ça me faisait décompresser, et ça rendait mon père fier de moi. Je ne pense pas, qu'il y ait beaucoup de personnes dans ce business, qui prenne autant ce sport que moi au sérieux. Sans ça, je ne suis plus rien. J’ai passé tout mon temps à la WWE à construire un personnage fort, pas du tout vulnérable, et j'ai réussi. Le message que je veux aussi vraiment donner c’est que peu importe notre âge ou notre situation, on peut faire le choix de changer. Le catch a fait ça pour moi. Croyez-le ou non. Si l’on m’avait demandé au lycée ou à mes 20 ans si je voulais lutter, j’aurais rigolé. J’ai découvert une passion et ça a changé ma vie ⇝ 

ELLE DUNCAN ⇜ Charlotte, nous avons bientôt terminé, quelque chose à dire pour clôturer ? ⇝


Charlotte sourit encore, acquiesçant de la tête. Elle reprend donc la parole ensuite, clôturant donc comme prévue cette interview.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1506887781-14

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'aimerais souligner le fait, que j'ai moi-même proposé à Lana ce match pour le titre. Elle n'a aucun mérite pour ce match, mais si j'ai fait ça, c'est pour l'honneur de mon pays, et c'est aussi personnel. Elle a été trop loin, en disant que mon père aurait pu mourir sur son lit d’hôpital. Mon père est un battant, et même à son âge est encore bien plus fort que son mari. J'ai son soutien, encore, maintenant qu'il est rétabli, je ne compte pas le décevoir, je vais plutôt venger les paroles de Lana. Je compte bien punir les actes de cette dernière, pendant ce match. Personne ne devrait être autant irrespectueux envers un pays et ses habitants, je compte bien lui faire comprendre. Au nom du peuple, je vais gagner ce match, et aussi parce que je suis génétiquement supérieure, et que ce n'est pas Lana qui pourra m'arrêter. Elle a voulue jouer la pro-russe ? Je vais lui montrer de quoi une vraie américaine, est capable pour son pays. ⇝ 

ELLE DUNCAN ⇜ Une belle leçon pour tous en tout cas. Sincèrement Charlotte, nous te souhaitons tous dans cette équipe bonne chance pour ton match... ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce n'est pas une question de chance, mais de talent. ⇝

ELLE DUNCAN ⇜ Oui je me suis rendue compte de mon erreur en disant ça, alors nous te souhaitons tous un bon succès pour ton match ! Merci de nous avoir accordé cette interview Charlotte, revenez nous voir quand vous voulez ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Merci à vous, j'en suis ravie. ⇝


C'est là que l'interview s'arrête donc pour la championne. Le ton est donné, en plus d'être devenu personnel, ce match est aussi une histoire d'honneur, pour elle, et pour son pays. Nous verrons bien laquelle de ces deux femmes s'en sortira le mieux, au prochain numéro de la Emerald !

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12
You can be the King But Watch the Queen conquer
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:19

Salut, ça va ? ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3712333043

Je commence tout de suite par te demander de faire attention à la chronologie de tes arguments. L'argument Tamina il est un peu bancale, puisque dans le même temps Lana est censée être sur l'Emerald donc l'histoire Tamina j'suis pas certaine qu'elle soit bien placée. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1293368628

Très bonne surprise ta manière de t'en prendre au patriotisme de ton adversaire à travers des tweets que tu as dû prendre un certain temps à remonter. C'était sympa pour le coup, et ça collait parfaitement avec l'histoire de l'Emerald. D'ailleurs, tu as fait quelque chose de très personnel à l'Emerald alors rien que pour ça je t'en félicite.

Le coup de l'interview d'accord, faut juste quand même que tu rendes ta journaliste moins benête je ne l'ai pas du tout appréciée, sa répartie avait l'air beaucoup trop scriptée et peu naturel. Merci pour ta participation cette semaine. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:41

Kata a écrit:
Salut, ça va ? ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3712333043

Salut, bien et toi ? ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3712333043

Kata a écrit:
Je commence tout de suite par te demander de faire attention à la chronologie de tes arguments. L'argument Tamina il est un peu bancale, puisque dans le même temps Lana est censée être sur l'Emerald donc l'histoire Tamina j'suis pas certaine qu'elle soit bien placée. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1293368628

Faux. Je me suis renseigné, Lana a signé ici en Aout. [date de son contrat] IRL, Lana était au côté de Tamina début Juillet. Par contre, le match Charlotte vs. Lana à la WWE n'a jamais eu lieu. Ne t'en fais pas, j'avais vérifié ma jolie. Razz

Kata a écrit:
Très bonne surprise ta manière de t'en prendre au patriotisme de ton adversaire à travers des tweets que tu as dû prendre un certain temps à remonter. C'était sympa pour le coup, et ça collait parfaitement avec l'histoire de l'Emerald. D'ailleurs, tu as fait quelque chose de très personnel à l'Emerald alors rien que pour ça je t'en félicite.

Je me suis mis au côté patriote, parce que c'était un petit peu la base de notre rivalité, et que clairement pour gagner le match je ne pouvais pas passer à côté de ça. Oui, les Tweets et photos Insta de Lana, j'ai mis du temps. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 3821147007

Kata a écrit:
Le coup de l'interview d'accord, faut juste quand même que tu rendes ta journaliste moins benête je ne l'ai pas du tout appréciée, sa répartie avait l'air beaucoup trop scriptée et peu naturel. Merci pour ta participation cette semaine. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1307918157

C'est vrai que j'ai voulu mettre plus Charlotte en avant, normal, et faire sentir la journaliste peu à l'aise sur un sujet comme le manque de respect de Lana en vers l’Amérique, etc. Après, ce n'est pas naturel car une journaliste a ses questions sur sa fiche quoi, ce n'est pas un réel échange, pour moi, je trouve.

Merci pour ton commentaire Kata, ça fait plaisir ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1307918157 ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:59



⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12

Charlotte Flair & Natalya versus Dana Brooke & Maxine

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12

La semaine dernière à l'Emerald Wrestling ; Daniel Bryan et Brie Bella ont été au Canada pour voir l'actuel champion du monde, Bobby Roode. Entre quelques piques lancés, il est fort probable que le Chairman accepte l'offre de son champion, se déplacer au Canada pour le Pay-Per-View à venir. Plus tard dans la soirée, Charlotte a vaincue la soit-disant anti-américains, Lana. Elle préserve donc son titre et poursuit son chemin, mais jusqu'à quand ? En effet, après le match, pendant que Charlotte continuait de frapper Lana, et qu'elle mettait K.O un arbitre, Natalya est venue se faufiler pour s'en prendre à la championne. Vicieusement, cette dernière est venue lui enfoncer ses doigts dans les yeux, et de l'abattre d'un Big Boot à son tour, laissant se terminer le show sur un désastre complet. Maintenant, il est fort à parier que la championne défendra son titre face à la canadienne, peut être même dans le pays de cette dernière, grâce à Bobby Roode. Affaire à suivre !
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1507128686-charlotte-look-to-you-image-speech

Un lutteur de la nouvelle époque, faisant partit d'une fédération concurrente arrive, le chouchou du public, Dean Ambrose ! Oui, le "Lunatic Fringe" descend sur la rampe d'accès au ring, micro au main. Le public est en feu, le lutteur a le droit à l'une des plus grosses ovations depuis les débuts d'Emerald, et il le mérite. Entrant dans le ring, il fait ses taunts, pour chauffer le public. Marchant et tournant rapidement dans le ring, faisant monter l'ambiance de la salle, il vient finalement prendre la parole.

DEAN AMBROSE Ladies and gentlemen, welcome to the Ambrose Aylum !

La réaction de la foule ne change pas, tout le monde est enthousiaste à l'idée de le voir à la Emerald.

DEAN AMBROSE ⇜ Mettons directement les points sur les I, les barres sur les T, je ne suis pas une nouvelle signature de la Emerald. Vous pouvez m'appelez invité d'honneur... pour le moment. Allons droit au but : si je suis invité ici, c'est pour une raison bien précise ! Comme vous avez pu le voir, j'ai amené le Ambrose Asylum à l'Emerald pour ce soir, exceptionnellement. Nous avons Emerald Onze ce Lundi, et mon invitée ce soir, sera l'adversaire de la Team X-Pair avec sa meilleure ennemie Charlotte, veuillez accueillir, Natalya ! ⇝

Pas l'invitée souhaité pour le public de ce qu'il parait. En effet, le public n'est pas franchement ravi, et avant même que la jeune femme soit là, il la hue déjà.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1507131814-15

Pas manqué, la canadienne fait son arrivée, grand sourire sur le visage, avançant d'un pas décidé vers le ring, sous les sifflets du public. Mais elle s'en moque, le petite peuple n'intéresse pas une Hart. Un rictus aux lèvres, elle monte finalement sur le ring, déjà le micro en main, face à Ambrose.

DEAN AMBROSE ⇜ Natalya, bienvenue à l'Ambrose Asylum ! Merci de m'avoir invitée pour le show. ⇝

NATALYA ⇜ Merci Dean, même si ça me rappelle l'office d'un Psychologue, avec la plante etc... ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Ouais la plante était très dur à trouver, tellement dur à trouver que je l'ai directement appelé "Charisme de Maddox". ⇝

Le public rigole un petit coup, mais Ambrose reprend aussitôt.
Désolé Elow, je t'aime pourtant. hap


DEAN AMBROSE ⇜ Natalya, pour commencer, comment vas-tu ? ⇝

NATALYA ⇜ Non Dean, ta première question aurait dû être « Natalya, pourquoi n’es-tu pas déjà championne alors que tu as toutes les qualités pour l’être ? ». Donc, laisse-moi répondre à cette question. Je mérite d’être championne, parce que comme tu l’as dit, j’ai toutes les qualités pour l’être. ⇝

Dean Ambrose regarde Natalya, de manière très étonnée, un sourcil relevé. C’est lui qui est censé avoir un petit côté fou, pas elle. Et telle Jeanne d’Arc, Natalya entend des voix. Mais la jolie canadienne continue son discours.

NATALYA ⇜ Mais comme tous les lutteurs, Daniel Bryan est jaloux de la dynastie Hart, et ne veut pas la voir briller à nouveau. Daniel Bryan sait que jamais, il n’a été à la hauteur d’un quelconque Hart, et sait qu’il ne pourra plus jamais l’être. C’est pour ça que je ne suis pas championne, parce que Daniel ne me laisse pas assez d’opportunités pour le titre, alors que clairement je le mérite beaucoup plus que les autres, et surtout que Lana qui a eu le droit à son match pour le titre... ⇝

Natalya était sans doute partie pour endormir toute la salle, grâce, ou plutôt à cause de son discours. Mais une musique vient la couper, une musique déjà légendaire.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1507131813-16

Et oui, la championne elle-même est présente pour le Ambrose Asylum, et regardez qui est là avec elle ! Son papa Flair adorée ! Grand sourire, la belle divise toujours autant le public. Des fidèles fans toujours là pour la supporter, et les autres qui la hue, n’ayant pas apprécié son comportement de la semaine derrière. Quoiqu’il en soit, Charlotte a mieux réussit qu’eux tous réunis, donc peu importe.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ne sois pas si aigrie Natalya. Même ton mari n’est pas capable de porter les bottes qu’à porté Daniel Bryan. Il y aura donc toujours une guerre Flair contre Hart n’est-ce pas ? Enfin, si l’on peut appeler ça une guerre, car les Flair ont déjà prouvé plus d’une fois qu’ils étaient bien supérieur aux Hart. ⇝

La championne regarde dorénavant Ambrose d’une manière assez dédaigneuse.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Quant à toi Dean, merci d’être passé mais non merci, si c’est pour inviter Natalya sur le ring, tu perds ton temps, elle n’a rien à dire d’intéressant. La dame à chats ne peut pas être intéressant après les minables défaites qu'elle prend dans la tête. Mais, j'aurais l'occasion de parler d'elle plus tard, donc maintenant, Dean ; Ton invitée se nomme Charlotte Flair. Tu peux donc lui poser des questions, sur comment The Queen va devoir battre la Team X-Pair, seule, et avec un boulet attaché à elle. Je t'en prie, je suis prête à t'écouter. ⇝

La championne se fait légèrement huer, les fans de Dean Ambrose sont bien présent dans la salle, et le font savoir en huant la jeune blonde, qui se montre hautaine envers lui. Natalya elle, de son côté, préfère rouler des yeux et ne pas répondre pour le moment. Dean, lui, hésite quelques secondes, puis continue.

DEAN AMBROSE ⇜ Donc... Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir ma deuxième invitée pour l'Ambrose Asylum, Chaa...⇝

Charlotte vient couper le son du micro en posant sa main dessus, et finit elle-même la phrase d'Ambrose.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Désolé, je vais finir. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la principale invitée à l'Ambrose Asylum, Natalya étant toujours seconde... YOUR QUEEN ! YOUR PRIDE CHAMPION ! CHARLOTTE FLAIR ! ⇝

Inutile de préciser qu'une fois de plus, la championne se fait huer bien comme il faut ? Pourtant, je le fait. Pendant qu'Ambrose rigole lentement, doucement... Presque inquiétant d'ailleurs.

DEAN AMBROSE ⇜ Accompagné par son père, qui a littéralement vaincu la mort, le seize fois champion du monde poids lourd, "The Dirtiest Player In The Game" Ric Flair ! ⇝

Pendant que Charlotte regarde Natalya et le public, en se vantant "Mon père ! Mon père !", Ric fait un "tcheck de d'jeunss" à Ambrose ! Sous les "Woooo" que le public scande.

DEAN AMBROSE ⇜ Maintenant Charlotte, revenons en aux choses sérieuses. Charlotte. Natalya. Dana Brooke. Maxine. T'en dis quoi ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ La réponse est simple. Y'a t'il une autre championne dans ce match ? Non. C'est la championne qui va gagner, et son boulet, je peux déjà te l'assurer. A moins que le boulet ne réussise pas à se relever d'un tombé. Je pense que je vais rentrer en première dans le match, pour être sûre de gagner. ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Maintenant Charlotte, revenons en aux choses sérieuses. Charlotte. Natalya. Dana Brooke. Maxine. T'en dis quoi ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜  La réponse est simple. Y'a t'il une autre championne dans ce match ? Non. C'est la championne qui va gagner, et son boulet, je peux déjà te l'assurer. A moins que le boulet ne réussisse pas à se relever d'un tombé. Je pense que je vais rentrer en première dans le match, pour être sûre de gagner. ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Alors vas-y, dis nous pourquoi tu penses ça. Tu sais quoi ? Fais comme à chaque fois, je sais que tu aimes réduire la crédibilité de tes adversaires, ne te gêne pas. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜  Tu me connais bien Dean. Premièrement, il faudrait arrêter de les appeler Team X-Pair. Ce n'est pas une réelle équipe. Je veux bien croire qu'elles s'entendent bien, elles ont beaucoup de points en commun ; les tenues sexy dignes de certains grand cabarets. Mais hors mis ça, je ne vois pas. Mais revenons en au sujet principal, ce que certains considèrent comme une team, n'en est pas une. Elles ne ressemblent pas à une équipe. Maxine est totalement effacée, la pauvre n’apparaît jamais aux côtés de Dana Brooke, depuis ces dernières semaines. En fait, je pense que cette dernière a appris de son apprentissage à mes côtés. Bien sûr, elle dira sans doute le contraire, qu'elle n'utilise pas Maxine comme j'ai pu l'utiliser elle à l'époque, mais pourtant, c'est bien le cas. En backstage, qui intervient chaque semaine, certes pour pas grand chose mais bon... Ce n'est pas Maxine, c'est Dana Brooke, seule. Une vraie partenaire, te suit partout. Elles ont un Twitter en commun, mais n'apparaissent jamais ensemble, sauf pour leur matchs, sérieusement ? ⇝

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1507501337-19


NATALYA ⇜ Je rejoins Charlotte sur ça. Quand j'ai formé une équipe avec Beth Phoenix, du temps de la WWE. Nous étions bien plus qu'une équipe. Nous étions amies, comme elles, prétendent l'être. Nous faisions nos entraînements ensemble, nous restions ensemble en backstage. Si l'une était dans la pièce, l'autre était là. C'est ça, une vraie team. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ On ne t'a pas demandé ton avis à toi. Quand la Reine parle, tu te tais et tu écoutes. ⇝

La Canadienne était à deux poings de lancer son poing dans la figure de la championne, merci Dean Ambrose, qui se met aussitôt au milieu.

DEAN AMBROSE ⇜ Vous êtes toutes les deux mes invités, vous avez autant le droit à la parole, l'une comme l'autre, Charlotte. ⇝

NATALYA ⇜ Merci Dean. ⇝

La championne fait mine de bailler, lorsque ça ne fut pas à elle de parler, avant de finalement reprendre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je disais donc... En parlant de leurs matchs... On va faire une petite review de leur matchs. Une première victoire sur AJ Lee et Aleister Black ? Donc, une première victoire sur une fille qui a déjà eu trois partenaires ici, qui a chaque fois ne donne plus de nouvelles, pour finalement revenir avec un partenaire différent, et finalement passer pour une victime. Et cette fois avec elle, celui qui n'aura servi que le temps d'un match. Donc, une victoire facile. Leur second match ? Sans doute la plus facile. Une victoire contre une femme facile à battre, mais en plus il aura fallu à Dana une intervention de l'ex "meilleure amie pour la vie" de Natalya, pour gagner. Là encore, on peut faire mieux. Et leur dernier match, une victoire sur Bad Luck Fale et la plante verte présente dans le ring, j'ai nommé Brad Maddox. Encore une fois sur une victime, et un fantôme. Je tiens aussi à rappeler, que pour leur premier soir ici, cette pseudo team X-Pair a annoncé de faire un gros impact dés la semaine suivante. La semaine suivante ? Un catfight avec Natalya ! Quel magnifique impact ! Vous ne savez rien faire de mieux pour marquer les esprits les filles ? Même mon père, à son âge, aurait mieux fait. ⇝

NATALYA ⇜ Arrête un petit peu, ton père ne sait même plus passer correctement à travers ces cordes de ring. ⇝

Etonnée, Charlotte fait de grands yeux, alors que Ric lui prend doucement le micro des mains.
Le public fait une sortie de "Ouuuh", un peu comme dans les écoles, en récréation après une punchline.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1507131813-17

Rigolant légèrement, c'est donc Ric qui prend la parole.

RIC FLAIR ⇜ Ne t'inquiète pas pour moi Natalya. Si je le voulais, je pourrais encore t'apprendre certaines choses, que même ton mari n'a sans doute jamais réussi à te faire ma jolie ! Tu vois de quoi je veux parler. ⇝

Encore un gros "Ooooh" dans la salle, suivit de "Woooo". Oui cette phrase était bizarre, mais vous avez compris. Pendant que Charlotte récupère le micro que son père a dans les mains.

NATALYA ⇜ Dégoutant. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Donc, avant que Catwoman m'interrompe. J'en étais rendu à vouloir dire que Dana Brooke et Maxine font les fières. Mais pour pas grand chose au final. Elles disent se démarquer des autres, mais au final il leur aura fallu la jouer au chantage pour, peut-être, obtenir un match pour les titres tag team. On aura beau dire ce que l'on veut, elles n'ont aucun mérite. Comme Lana n'avait aucun mérite pour son match contre moi la semaine dernière, et les filles sans mérites, je les bats à plates coutures. ⇝

DEAN AMBROSE ⇜ Pourtant Charlotte, tu es souvent considéré contre une sans mérite, parce que tu es la fille de Ric Flair. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et ceux qui disent encore ça de nos jours sont des imbéciles. Je n'ai eu besoin de personne pour gagner ma place de challenger au titre Pride. Je n'ai eu besoin de personne pour gagner ce même titre. Je n'ai eu besoin de personne pour gagner le premier Hell In A Cell match féminin, et je pourrais continuer encore longtemps. Pendant que Dana Brooke et Maxine étaient où ? Devant leur téléviseur, rêvant d'être à ma place. Sauf que moi j'ai travaillé dur pour être à cette place, je ne me suis pas contenté d'avoir des muscles. Maxine, elle, a commencé dans le monde du catch grâce à sa cousine, Melina Perez. Mais elle, n'a pas de mérite. Une fois arrivée dans le monde du catch, il n'y a jamais eu de progrès pour cette femme. Pour se mettre en bikini pour des matchs à NXT, il y avait du monde, mais pour réellement se battre dans un ring, il n'y avait plus personne. Ce n'est pas pour rien qu'elle a perdue plus d'une fois contre une Kelly Kelly et compagnie. Et sa sois disant partenaire ? Je l'ai aussi battue à plusieurs reprises. Tout ce que Dana a appris pour ce milieu, c'est de moi qu'elle le tient. Mais je ne lui ai presque rien appris, c'est pour dire, et elle n'a jamais demandé à progresser. Comme cette vieille femme à chats, elles sont toutes jalouses de moi, et de ma réussite. Elles n'assument pas le fait qu'elles ne sont douées en rien, et essaient de trouver des excuses à ça. Et ça, je vais le prouver quand Natalya et moi, allons battre cette pseudo team. ⇝


C'est la première fois de la soirée, que la lutteuse parle d'elle même et de Natalya en équipe.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1507131814-18

Elle regarde Natalya, et reprend la parole, petit à petit elle soulèvera son titre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Le temps d'un match, il s'agira de nous deux Natalya, de nos deux dynastie, réunies. Le temps d'un seul match. N'oublie pas, c'est toujours moi qui ai eu le dessus sur nous deux, et c'est toujours moi la championne, certaines choses ne changent jamais. ⇝

Un rictus se dessine sur le visage de Natalya, regardant la ceinture Pride. Se fixant dans les yeux, c'est quelques secondes après que la musique de la championne se déclenchera finalement.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12

You can be the King But Watch the Queen conquer
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:26

Je comprends pas qu'est-ce que Dean Ambrose vient foutre ici, c'est pas amené de la meilleure des manières. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 4250660772

On voit bien quand même que tu manques de temps, de motivation, un peu de fatigue aussi. Entre le RP contre Lana et celui-ci c'est presque le jour et la nuit. Après, le gros plus de ton RP c'est que tu commences clairement à avoir une bonne dynamique dans les propos de ton personnage, t'es en train de te mettre dans sa peau de manière hebdomadaire c'est bon pour la continuité. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 1:13

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12

Charlotte Flair vs. Natalya

Emerald Pride Title Match

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12

Nous sommes actuellement à Charlotte, en Caroline du Nord. La nuit est déjà tombée, même s'il n'est pourtant pas encore très tard. La championne Pride se trouve dans cette ville, dans la demeure de son père. Ca fait quelques temps qu'elle n'était pas venue ici, depuis qu'elle avait signé son contrat à la Emerald pour être plus précis. Nous sommes aussi à quelques jours du pay-per-view Maple Leaf, et c'est pour ça que la lutteuse est venue se ressourcer ici. Mais venons en à ce qu'elle fait ; Ici, la fille Flair regarde quelques archives sur la télé, grâce au WWE Network. Très vite, elle est rejoint par son père qui, après avoir toqué à la porte, rentre dans la pièce.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Hey Pa'. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Coucou ma chérie, qu'est ce que tu fais ?  ⇝

Lui demande-t-il, lui faisant un bisou sur le front au passage, pour finalement venir s’asseoir sur le fauteuil à côté d'elle, histoire de passer du temps avec sa fille.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je regarde quelques archives sur Natalya, honnêtement c'est assez marrant. Je reconnais que c'est une lutteuse d'un niveau moyen, mais sa carrière est clairement digne d'une débutante, la pauvre a de quoi être humiliée je trouve. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Humiliée ? Charlotte tu n'es pas dans l'abus en disant ça ?  ⇝

La championne sert du champagne dans une coupe, puis la passe à son père. Elle a déjà une coupe de championne entre les mains, avant de reprendre la parole.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Absolument pas, regarde par toi-même, tout du long tu comprendras ce que je veux dire. ⇝

La lutteuse reprend la télécommande de sa télévision, repartant du début, afin de montrer à son père de quoi elle parle.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1508094471-5

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ça, c'est Nattie Neidhart. Ce n'est pas encore la Natalya que l'on connait. Cette année, ça fait 17 ans que Natalya a commencé la lutte professionnel. Natalya a commencé sa carrière en 2000, et savais-tu qu'elle n'était apparue pour la première fois dans le main roster de la WWE qu'en 2008 ? Il lui aura fallu 8 années pour pouvoir accéder à ça. Si tu compares à moi, il m'aura fallu que 3 années pour arriver dans le main roster de la WWE, depuis ma signature là-bas. Mais en plus, NXT était un show aussi important que RAW et SmackDown, on peut donc même dire que j'ai directement était lancé dans la cours des grands. ⇝

Le regard de Charlotte se plonge dans le vide, pendant que son père n'a pas d'autres choix que de l'écouter.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya citait déjà à l'époque, comme aujourd'hui, souvent Stu Hart comme une de ses inspirations, mais pourtant ce dernier n'aura jamais eu un seul titre à la WWE, paix à son âme. Elle cite tout aussi souvent son oncle Bret Hart comme une de ses inspirations aussi, il n'y a pas à dire, on ne peut pas reprocher quelque chose à la carrière de Bret, bien qu'il n'est jamais été à ta hauteur Pa'. La seule personne étant au dessus du Roi, c'est la Reine Flair, mais ce n'est pas le sujet. Bizarrement, Natalya ne parle jamais de son père comme son inspiration. Dés qu'elle doit faire appel à quelqu'un pour l'accompagner sur le ring, elle fait appel à Bret Hart, son oncle. Natalya veut tellement être vu comme la descendante de Bret, qu'elle fait tout pour qu'on l'associe à lui, et non pas à son père. Pourtant, c'est bien à lui qu'elle ressemble le plus. Jim n'a eu que deux titres à la WWE, deux tag team championship, grâce à Bret Hart. Compréhensif qu'elle ne veut pas qu'on retienne que ce dernier est son père. Bizarrement, elle ne cite que très peu son oncle Owen Hart. Peut être parce qu'elle a honte du fait qu'il n'était pas capable de bien s'accrocher à une simple corde. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Charlotte s'il te plait... ⇝

Le visage de Charlotte se réveille d'un coup, tournant la tête vers son père, avant de lui adresser sèchement la parole.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ne me coupe pas la parole Ric. Si tu es assis là, c'est pour m'écouter, pas pour m'interrompre. ⇝

Son regard se replonge dans le vide, et après avoir bu une gorgée de champagne, elle reprend.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya est toujours en train de dire qu'elle vient de la meilleure famille que le catch est connue. Pourtant, en regardant de plus près ce n'est clairement pas le cas. Stu a beau avoir construit une école de catch réputé, ça ne faisait pas de lui un bon lutteur. Son père n'aurait pas été réputé lui justement, sans être associé à son Bret Hart. Owen et Bret sont les seuls de la famille à pouvoir être considéré comme d'excellents lutteurs. Harry Smith, son cousin, n'est qu'un lutteur indépendant parmi tant d'autres, qui n'aura jamais marqué l'histoire de la lutte, surtout avec son peu de temps de gloire. Teddy Hart, son autre cousin, a signé un contrat à la WWF mais a été renvoyé que peu de temps à cause de problèmes de comportements. Le pauvre n'aura jamais rien fait de bien dans sa carrière. Quand à ses cousins Matthew et Michael Hart, ils se disent catcheur mais sont transparent, même dans le circuit Indy. Quand à Natalya, son petit règne de Divas ne changera rien à la gloire de sa famille. Je pense qu'il est temps pour elle d'arrêter de dire que sa famille est la meilleure du business. Owen et Bret ont participé à l'histoire du catch, mais ça ne compense pas les autres boulets de cette famille. ⇝

Ric préfère ne plus rien dire. Il ne sait pas encore quoi penser du monologue de sa famille. Pendant que celle ci change de vidéo, son regard reste aussi froid. On arrive moment à un moment crucial de la carrière de Natalya, son gain du Divas Championship.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1508097948-6

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce moment est dégoutant. Oui, Natalya a eu son heure de gloire, elle a été championne. Championne parmi une bande d'incapable. L'époque ou nous avions mademoiselle Nunuche Kelly Kelly qui n'arrêtait pas de sourire, même si elle même ne savait pas pourquoi, mademoiselle sans importance Alicia Fox dont le seul intérêt c'est de faire une jolie prise en ciseau avec ses jambes quand elle arrive à remporter un match et mademoiselle transparente Jilian Hall qui avaient sûrement autant d'intérêt que les bourses d'un pape. Elle n'a tellement pas assuré en tant que championne que tout les espoirs que les officiels de la WWE avaient pour elle se sont envoler avec son espoir de redevenir championne un jour. Elle en est d'ailleurs devenue très insignifiante, tellement que après ça le peu de fois qu'on la voyait sur un ring, c'était toujours pour se faire coucher en deux minutes. Alors oui, elle était championne des nullités chroniques, on est tous très fiers d'elle. On est aussi tous fier de cette époque qui représentait l'ère bimbo. De retour à ce genre de matchs ou la seule chose qui comblait le temps où les Divas n'était pas en train de se recoiffer était pour faire des catfights ou du tirage de cheveux. C'est bien à cause de ça qu'à l'époque, je ne voulais pas être lutteuse. Une femme comme moi a bien trop de fierté, de dignité et de respect pour elle même pour s'abaisser à ça. Heureusement pour nous tous, ce règne n'aura duré que 70 jours. Un règne pitoyable, pour une carrière de 17 ans, tout aussi pitoyable. Ce qui est rare dans le business. Natalya fait bien d'avoir son grand père comme inspiration, ça ne vole pas haut pour le gain de titres. ⇝

Son père acquiesce, en regardant le match, et surtout la fin du match où Natalya gagne finalement le titre des Divas,
pendant que sa fille fait son monologue. Finalement, il répond.


RIC FLAIR ⇜ Pour ça, je suis absolument d'accord avec toi. Je me souviens qu'à cette époque, Vince pensait que les lutteuses n'était que bonnes à regarder. C'est pour ça qu'il exigeait que la plus part soient en petites tenues, sauf celles qui pour lui, ne ressemblait pas à des vraies femmes. Natalya, Beth Phoenix, Tamina... Pour lui, elles étaient trop grosse ou trop musclées pour lui. Et sa vision des choses a changé lorsque que toi et tes collègues d'NXT avaient débarquées à la WWE. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Regarde, on arrive au moment le plus glorieux de la carrière de Natalya. ⇝

Charlotte ne semble pas vraiment écouter les paroles de son père, elle semble ailleurs, ou en tout cas, si elle l'entend, elle n'aura pas répondu pour cette fois-ci. On arrive maintenant au plus grand moment de la carrière de la canadienne, d'après Charlotte.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1508101963-1

Glorieux ? Humiliant plutôt.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya dans toute sa splendeur, tout bon fan de la WWE s'en souvient. Natalya la pétomane. ⇝

Une léger rire sournois s'échappe de la gorge de la championne.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Quiconque se rappelant de ce moment de carrière de Natalya ne peut pas la prendre au sérieux. Natalya qui pète à plusieurs reprises pendant un moment backstage avec Beth Phoenix, avant de partir en courant. Natalya qui vient péter devant Eve Torres pour dire "Ca, ça pue !" pour prendre la défense de Zack Ryder vu qu'Eve disait qu'il puait. Natalya qui fait Hornswoggle s’assommer en pétant et en accusant Tyson. Natalya qui perd un match parce qu'en pétant l'arbitre est trop dégoutté pour pouvoir faire le tombé correctement... Je veux dire. Tout ça est tellement ridicule, mais pourtant d'après Natalya : "C'était nerveux !" Peut être, devrais-je lui rappeler ce moment là par Twitter, elle s'enfuira peut être nerveusement en coulisses, se pressant d'aller aux toilettes pour évacuer son stress. Et ça s'appelle "The Queen of Black Hearts" ? Je l’appellerais plutôt "The Queen of Dark Poop". ⇝

RIC FLAIR ⇜ Si j'étais toi, je lui rappellerais ce petit souvenir sur Twitter. Ça me rappelle une autre histoire du genre avec Natalya. Elle avait un match à Superstars contre Naomi, et à un moment, Nattie tenait Naomi par le ventre, du coup, elle, elle a donné un coup de fesses à Natalya, en plein dans le ventre. Jusqu'à là rien d'affolant, mais en fait... Natalya s'était pisser dessus. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui ! Je me souviens de ce moment, c'était passer dans Total Divas. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Exact ! Personne ne l'avait remarqué dans la salle ou à la télévision... Mais Natalya se disait dévastée et espérait que personne ne l'avait vu, mais elle s'est dit qu'en racontant ça dans Total Divas, personne ne le saurait ? Pourtant c'est là que tout le monde l'a appris. Natalya s'est ridiculisée seule à la télévision. Déjà le fait de participer à cette émission l'a ridiculisée... ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Justement, en parlant de Total Divas, regarde. ⇝

La vidéo passe à autre chose, un moment de cette fameuse émission révolutionnaire, Total Divas.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1508103563-4

CHARLOTTE FLAIR ⇜ En regardant cette vidéo, je me dit que je comprend totalement Summer Rae. En fait, je me souviens d'un moment de Total Divas où Natalya n'avait pas arrêté d'harceler Stephanie McMahon par téléphone, lui laissant des messages en lui disant qu'elle méritait d'être championne et d'être reconnue comme le visage de sa division. Donc là, ça ne m'étonne pas que Natalya n'aime pas Summer Rae, elle l'a vu comme une nouvelle concurrente, elle n'a pas aimé. Et ce que Summer lui dit est vrai, Natalya est constament en train de critiquer ou de rabaisser les autres parce qu'elle ne se sent pas en sécurité, qu'elle ne se sent pas à la hauteur de réussir d'elle même. Elle n'a clairement pas confiance en elle. Et lorsque Summer lui a dit tout ça, Natalya a fuit la conversation et a dit qu'elle était très drôle, n'acceptant pas la véritée. Bref, cette conversation se finit avec une grosse gifle de Summer, ce qui est vraiment satisfaisant à regarder. D'ailleurs, Natalya est tellement professionnelle, que comme à son habitude, elle a voulue faire la Diva et ne voulait ensuite plus avoir de match contre Summer. Elle refusait d'être dans la même pièce, dans le cas contraire elle lui faisait des remarques digne d'un enfant de six ans. Et elle n'arrêtait pas de se plaindre à tout le monde que depuis la gifle, elle n'arrêtait pas de saigner du nez. Et je ne mens pas, tout ça est encore trouvable grâce à Total Divas. Je ne comprend pas non plus pourquoi Natalya a dit oui à cette télé réalité... N'ayant aucune dignité, elle n'hésite pas non plus à montrer sa vie intime avec Tyson à la télévision, notamment quand celui ci ne voyait plus que sa télévision et qu'elle était totalement transparente à ses yeux. Et elle en a fait tout un plat, quelle drama queen cette Natalya... ⇝

RIC FLAIR ⇜ Comme son oncle Bret à l'époque. Pour ça, ils se ressemblent bien. ⇝

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1508104977-3

La vidéo passe, et revient à une vidéo plus ancienne. Le premier Tag Team Tables match féminin de l'histoire.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tiens, regarde ça... Quel match grandiose. Le premier Tag Team Tables match féminin de l'histoire. Ce match est clairement ridicule. Ça se voit que c'est pendant l'ère divas, même les tables sont roses avec des dessins dessus, on est loin du traditionnel Tables Match masculin. Encore une fois, en voulant faire pareil que les hommes, elles ont marqué une différence et prouvé qu'elles n'étaient pas à la hauteur de rivaliser avec la division adverse. ⇝

RIC FLAIR ⇜ J'étais dans les backstages à cette époque, tout le monde rigolait d'avance de ce match. Natalya, la championne, qui était totalement insignifiante dans ce match, elle s'est fait marché dessus par Beth Phoenix, l'atout de leur équipe. Mais bon, le match a été fait surtout pour remercier leur longues années de présence à la WWE. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mais ça ne change pas le fait que pour un match qui est censé être historique, il est grotesque. Le match qui finit par un Frog Splash pas du tout athlétique et peu gracieux... Comment marquer un match de Table ? En offrant une belle fin. J'aurais mieux fait que ça.. En même temps difficile de faire pire. J'ai bien fait une PowerBomb à Natalya sur la table des commentateurs au mois de Mai à la WWE, et on se souvient tous très bien aussi de comment j'ai planté Sasha à travers cette même table des commentateurs, mais pendant notre match à Hell In A Cell. Ca, ça marque les esprits. Natalya n'a jamais, et ne sera jamais capable de faire mieux que ça. On est très loin du niveau que j'ai donné pour les matchs historique auxquels j'ai contribué à la WWE. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Mais ça, ce n'est pas que pour Natalya. Personne n'est du niveau que tu as donné pour ces matchs ma chérie. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ D'ailleurs... ⇝

La championne change de vidéo, revenant à une vidéo beaucoup plus récente, datant même de cette année.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1508105819-2

Charlotte Flair vs. Natalya : SmackDown LIVE, June 13, 2017...

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce match... Ces matchs, ce sont clairement les moments où Natalya atteignait son plus haut niveau dans le ring. Naturellement, faire face à la Reine fait ressortir le meilleur en soi, car c'est ce qu'il faut donner pour avoir l'espoir de pouvoir me battre. C'est notre dernier match en solo celui-ci, il s'est déroulé à Smackdown, le 13 Juin 2017. Naturellement, j'ai obtenue la victoire. Ce match à Maple Leaf me rappel le fait que j'ai déjà affronté Natalya à plusieurs reprises pour un titre, mais la fin était toujours la même. Pour notre premier match à titre, c'était à NXT, tu t'en souviens ?  ⇝

RIC FLAIR ⇜ Oh que oui, je m'en souviendrais toute ma vie. La première fois que je voyais ma petite chérie lutter, Charlotte Flair, accompagné de son père, contre Natalya Hart, accompagné de son oncle ! Et tu as naturellement gagné, après un très beau match. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et ça ne s'appelle pas là. Nous nous sommes aussi affronté à Roadblock 2016 pour le Divas Championship, mais Natalya s'est encore une fois incliné face à moi. Le 11 Avril 2016, à RAW, elle a là aussi perdu face à moi pour le RAW Womens Championship. Et à Extreme Rules 2016, encore une fois je l'ai battue, et pour le même titre. Payback 2016, le même scénario, je l'ai battue pour le titre. A chaque défense de titre, j'ai confirmé mon statut de Reine, pendant qu'elle confirmait son statut de misérable. Pourquoi est-ce que ça serait différent aujourd'hui ? Je peux déjà l'annoncer, à Maple Leaf, rien ne changera, je serais toujours championne après ce match, et elle, pourra aller chercher le confort de son vieil oncle sur Twitter. Tu sais quoi Pa' ?⇝

La lutteuse éteint la télévision. Elle en a assez vu, pendant que son père regarde sa fille, intriguée.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je vais dire quelque chose, que moi-même je n'aime pas qu'on dise, mais bon. Je pense vraiment, que Natalya ne doit sa carrière que grâce à son nom de famille. Je veux dire... A presque chaque apparition, c'est ce qu'elle même dit. Elle vient d'une famille du catch. Oui, mais c'est tout. Natalya a peut être passées de longues années en tant que catcheuse, mais rien de positif ne ressort. Comme je te disais tout à l'heure, sa carrière entière est humiliante. A la WWE, qu'est ce qu'elle en sort de bon ? Rien. Son règne de 70 jours parmi une bande d'incapable ? Les semaines où elle avait des problèmes gastriques ? Les semaines où elle était surnommée "The Punjabi Princess" tout ça parce qu'elle dansait au tour du Great Khali à chacun de ses matchs ? Cite moi un seul moment glorieux de toute sa carrière papa... Il n'y en a aucun. J'ai envie d'humilier cette souillon pour ce qu'elle m'a fait pour notre match face à la team X-Pair. Je veux lui rappeler, qu'elle n'a rien pour elle. Que ça soit son talent quasi inexistant, ou sa carrière rempli de honte. Regarde, même à la Emerald, Natalya n'a encore rien accompli. Les seules victoires qu'elle a ici sont contre... Sasha Banks et Eva Marie ? Entre une fille qui n'a jamais été bonne sur le ring, et une autre qui est devenue une handicapé depuis qu'elle est ici, quoi d'extraordinaire ? Donc oui, c'est une fille de. Ce qu'on m'a accusé d'être aussi pendant longtemps, tu es le premier à en avoir conscience, sauf qu'à l'inverse de Natalya, j'ai prouvé que mon début était certes grâce à mon nom de famille, mais que le déroulement de ma carrière, que mes titres et mes exploits, je ne le devais qu'à moi-même. Le titre Pride en est la preuve lui-même, car j'ai battue homme et femme pour l'avoir. Natalya n'a pas réussi à battre un seul homme ici, dans une fédérations à matchs intergender, c'est triste, et non, je ne compte pas son match tag team face à Okada et l'autre fantome comme une réelle victoire, vu la fin de ce match. Mais oui, là elle ne fait pas face à des bimbos nunuches, c'est sans doute pour ça qu'elle ne réussit rien. Elle ne mérite même pas sa place de challenger à mon titre. Pourquoi Brie lui a donné ? Parce qu'elle a été frustrée que la semaine d'avant, je laisse passer le message comme quoi je n'ai pas besoin d'elle pour trouver mes challengeurs. Et là, la raison pour laquelle Natalya l'est, c'est parce qu'elle est canadienne ?
Pathétique. ⇝

Écoutant attentivement, Ric laisse sa fille parler, pendant que lui déguste son champagne.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'aimerais qu'elle sache, que je compte ne lui laisser aucune chance pour ce match. Je suis la première championne Pride, et ce n'est certainement pas une moins que rien qui va mettre ses mains sur mon titre. Natalya ne peut pas rivaliser avec la Reine. Elle ne l'a jamais fait, ne le fera jamais. D'après toi, quelle est la raison pour laquelle elle a voulue me faire perdre ce match contre la team X-Pair ? Elle manque beaucoup trop de confiance en elle pour aller jusqu'au bout des choses, pour aller jusqu'au bout du match dans lequel nous étions. Elle a préférée partir en lâche, car c'est ce qu'elle est, une lâche. Je veux que son pays ressente cette lâcheté qu'à Natalya en elle. Je veux que sa famille entière ait honte d'elle. Je veux remettre à sa place, et sa place n'est que dans les dark matchs, elle ne mérite pas mieux. Je ne comprend pas pourquoi les officiels continue de mettre Nikki Bella en dark match, alors qu'elle mérite déjà plus que cette pseudo lutteuse. J'ai déjà défendu ce titre contre Lana il y a peu, et comme promis j'ai défendu comme il fallait mon titre, je vais refaire la même chose cette semaine. Mon royaume ne sera pas conquit par une femme comme Natalya, pas contre une femme qui se fait pipi dessus en plein match. Non, je compte bien faire vivre à Natalya une leçon qu'elle ne sera pas prête d'oublier, une défaite dans son propre pays, devant toute sa famille. ⇝

Presque essoufflée, après avoir parlé assez longtemps, et surtout rapidement, un grand moment de silence. Rompu par Ric Flair.

RIC FLAIR ⇜ Je suis vraiment fier de toi Charlotte. Natalya n'a aucune chance. ⇝

Un regard complice entre les deux, et c'est ici que la séance s'achève. Charlotte montre toute sa motivation, et elle est prête à en découdre avec Natalya, par contre, il y a peu de chances que cette dernière soit prête, on verra ça au pay-per-view !

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12
The dirtiest woman in the game
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:41

Bravo une fois encore pour la structuration et la recherche de tes arguments, même si je ne suis pas fan des arguments type le fait que ton perso a battu ton adversaire lors d'un PPV de la WWE en 2016... Ça manque d'individualité propre à l'Emerald. Du coup, lorsque tu avances par exemple que ton adversaire a eu ce match de championnat juste parce que le PPV a lieu au Canada, c'est nettement plus puissant ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⇜ rp earthquake production. ⇝
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ⇜ graph' earthquake production. ⇝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: