Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ⇜ rp earthquake production. ⇝

Aller en bas 
+3
#DIY
Legend
Linus Storm
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptySam 29 Juil - 19:50

Ce qu'il faut savoir, c'est que de base, je ne suis pas du genre à écrire des RP comme ici, je suis plutôt du genre à faire des speech contre un adversaire, dans le ring à réponse, en mode face à face l'un après l'autre.
Du coup, ce style de RP ne m'est pas familier, pour ça que je vais poster ici mes productions, en espérant avoir des commentaires qui pourront m'aider à m'améliorer.

MATCH 1.
NIKKI CROSS vs. REY MYSTERIO vs. CHARLOTTE FLAIR vs. THE BOOGEYMAN
Fatal-4-way match.



_______________

Charlotte, Caroline du Nord
20.07.2017
15h26
_______________


Elle sortait d’un week-end calme, assez pour tout mettre en place pour les jours qui viennent et l’exécution de son contrat à la Emerald Wrestling. Elle a l’habitude de travailler sous la pression, d’être dans deux avions en moins de 72h pour faire l’aller-retour et de faire une nuit blanche pour remplir tous ses objectifs. Cette fois, elle avait repris l'avion, non pas pour ses activités professionnelles, mais pour venir à la demeure Flair.
Charlotte Douglas International Airport, un jet qui atterrit sur le sol, quelques secondes après, des bruits de talons qui vienne claquer sur les escaliers en métal de l'avion. Permettant à la jeune femme de descendre, un chauffeur  l'attend en bas de l'avion, droit debout devant une jolie voiture. Sans un seul mot, la jeune femme déposa sa valise devant les pieds de ce même homme, pendant que celui ci lui ouvrit la portière. Elle s'installa dans la voiture, et quelques secondes plus tard, la voiture démarre, quittant le parking de l'aéroport.






Quelques minutes plus tard, cette même voiture arrive à une grande demeure. Le chauffeur vient rapidement ouvrir la porte à la fille Flair. Son talon touche en premier le sol, et pas après pas, les portes de cette grande villa lui sont ouvertes. A peine entrée, un employé vient débarrasser la jeune femme de sa veste, pendant qu'un autre vient chercher la valise de la jeune femme.

EMPLOYÉ ⇜ Où voulez-vous que l'on emmène votre valise, mademoiselle Flair ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Dans ma suite. ⇝

EMPLOYÉ ⇜ Très bien mademoiselle. Tout de suite mademoiselle. ⇝

La "mademoiselle" roule des yeux, elle a horreur de ça, d'entendre "mademoiselle" toutes les deux secondes quand on s'adresse à elle. Un autre employé arrive vers elle, toujours dans l'entrée.

EMPLOYÉ ⇜ Bonjour mademoiselle Flair, un verre ? ⇝

Demande-t-il, la fille Flair sourit très légèrement en guise de réponse, et saisit un verre provenant du plateau que tiens l'employé.


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501016391-8 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501016391-9


Buvant une première gorgée, elle avance finalement dans cette grande pièce ouverte. Droite devant, une baie vitrée qui donne sur le salon, la plus grande pièce de la maison. Très espacée, le fond de cette pièce est aussi tout vitré, donnant une vue sur la terrasse, piscine et jardin. Charlotte s'y avance, et c'est à présent sa mère qui rentre de dehors, venant accueillir sa fille. Heureuses de se revoir, les deux femmes se font une accolade, discutant quelques minutes pour les retrouvailles, la jolie blonde demande finalement où se trouve son père, qu'elle aille le prévenir de son arrivée. Sa mère lui répondit qu'il était dans sa salle de jeux, une grande pièce avec billard, table de ping pong, mini bowling, mini golf, et aussi un espace détente, où il aime bien se retrouver. Charlotte laisse donc sa mère quelques minutes pour aller trouver son père. Arrivée devant sa porte, elle toque trois fois. Ouvre doucement la porte et...

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Surpriiiiiiiise ! ⇝

RIC FLAIR ⇜ Ma chérie ce n'est plus une surprise quand ta mère me parle toutes les cinq minutes de ton séjour ici. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours garder un secret avec maman ! ⇝

Dit-elle ironiquement, encore une fois souriante. Les deux s'approchent l'un de l'autre et se font un câlin.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Comment ça va papa ? ⇝

RIC FLAIR ⇜ Bien bien ! Viens donc t'asseoir, histoire qu'on parle quelques minutes ! ⇝

Lui dit-il. Grand sourire, heureux de retrouver sa fille, il se dirige alors vers deux fauteuils, face à face, suivit de sa grande fille. Une fois installé, la conversation reprend.


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029439-10 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029445-16


RIC FLAIR ⇜ Je suis vraiment content que tu aies pu venir Charlotte, c'est bon de te voir ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Moi aussi papa, tu sais très bien que je viendrais plus souvent si je le pourrais, vous me manquez tous ici. Mais j'ai un emploi du temps très chargé, à mon tour. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Je comprend plus que quiconque, c'est pour ça que je veux absolument profiter de toi lorsque tu nous rends visite. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Il faut juste que je sois honnête envers toi papa, mais tu vas faire l'ignorant longtemps ? ⇝

Lui demande Charlotte, très franche, d'un ton assez sec, qui a le don de casser l'ambiance retrouvailles. Son père, lui, lève la tête vers le haut, ne répondant pas. Son air annonce clairement la couleur, il est frustré. Mais pas pour le ton qu'à pris sa fille, mais bien pour sa question, car il sait très bien de quoi elle parle.


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029446-17⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029439-12


Charlotte soupire, voyant que son père ne lâche pas le morceau, et qu'elle va devoir venir directement au sujet qui fache.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je sais que tu n'es pas d'accord avec mon choix, mais il faut t'y faire 'pa. Mon contrat est déjà signé. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Donc c'est officiel, aucun retour en arrière ? Tu quittes la WWE, où tu pouvais avoir une carrière en or, pour une petite fédération ouverte par une chèvre et sa poule, la Emeraude ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ La Emerald, papa. Et oui, aucun retour en arrière. Je comprends, j'aurais pu rester plus longtemps à la WWE, mais à quoi bon ? Ma carrière là bas est déjà en or. Je suis déjà une légende, dans la division féminine de la WWE. Mais je ne vais pas me soumettre à leur décision d'avoir Lana, Tamina, Eva Marie, ou bien même des Divas telles que Peyton et Billie en tant qu'adversaire ! Oui, je sais que j'avais aussi de bonnes concurrents comme Becky Lynch, Natalya, ou même Naomi, mais ce n'est quand même pas de mon niveau. Dans la fédération où je vais, c'est le futur du catch. Des matchs mixtes, des dirigeants sains. La vieille WWE n'est plus ce qu'elle n'était l'autrefois et... ⇝

RIC FLAIR ⇜ Et quoi Charlotte ?! ⇝

Demande son père, d'un ton beaucoup plus sec.

RIC FLAIR ⇜ Et ça veut dire que tu vas effacer tout ton prestige en allant dans une division prometteuse ? Ne te berce pas d'illusions, j'ai moi même fait autrefois l'erreur d'aller dans une autre fédération de la WWE, et devine quoi ? Je l'ai regretté ! Que tu le veuilles ou non, la WWE a toujours été la première fédération de catch au monde, et elle sera toujours la première. Elle a déjà écrasé toute entreprise concurrente, et elle le fera toujours, peu importe à quel prix, car aujourd'hui la WWE vit ses meilleures moments depuis sa création. La Emeraude.. Ou Emerald peu importe, n'y échappera pas. Elle sera peut être réputée, mais jamais plus que la WWE. Tu ruines ta carrière, et tu taches sérieusement la mienne. Je vais sur mes soixante-dix ans, je pensais pouvoir faire ma fin de vie tranquillement sans à avoir m'inquiéter du futur de ma fille, et maintenant j'apprend que ton futur n'est plus du tout tracé. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mais Papa ! Je... ⇝

RIC FLAIR ⇜ Non Charlotte. Je ne veux pas que tu quittes la WWE pour te retrouver dans une misère pareille. ⇝


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029439-13⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029445-18


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je te l'ai déjà dit, c'est trop tard. J'ai déjà signé donc tu n'as pas le choix de m'écouter. ⇝

Le WWE Hall of Famer ravale sa salive, et sa fierté. Écoutant donc ce que sa fille a à lui dire.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tu ne vois pas ce que la WWE fait avec des filles comme Dana Brooke, Emma, Mickie James ou Alicia Fox ? Des filles de talents, même des vétérantes du ring. La WWE bloque le passage à d'ancienne gloire comme Victoria ou Melina, sans raisons ! Je ne veux pas finir comme elles, je ne veux pas être un talent gâché, je ne veux pas être un jouet qu'on jette quand on n'en a plus besoin. J'ai été au top du top à la WWE, je suis d'ors et déjà une des meilleures lutteuses ayant fait carrière à la WWE. Mais je veux prendre ma carrière en main. Je veux diriger ma carrière, monter mon empire moi même. Je ne veux pas me retrouver un jour au fond du placard. Et même si un jour je dois le regretter, au moins j'aurais essayé, comme toi tu l'as déjà fait. Je dois prendre mes décisions pour moi, et pour l'amour que j'ai pour le catch, ce n'est pas qu'une histoire d'argent ou de business. La passion se perd à la WWE, tu l'as dit toi même, ils sont au top du top aujourd'hui, mais leur motivation ce n'est que pour l'argent, rien d'autres. ⇝

Un petit moment de silence dans la salle, on entendrait une mouche péter.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et sérieusement, je ne veux pas me retrouver dans Total Divas. ⇝

Un léger sourire décoince le visage fermé de Ric, lui faisant dégainer quelques mots.

RIC FLAIR ⇜ Je vois bien que je ne te ferais pas changé d'avis... Aussi têtu que ton vieux père ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et on a pleins d'autres points communs. Quoi qu'il arrive, je ferais en sorte de ne pas te décevoir. Mais honnêtement, je voulais juste tout recommencer. J'ai déjà marqué l'histoire de la WWE, pourquoi ne pas marquer l'histoire de la Emerald Wrestling ? Tout reprendre à zéro, c'est juste un renouveau pour moi, c'est le défi que j'attendais sans m'en rendre compte. Je ne suis pas du genre à toujours retracer le passé, et à me retourner sur les péripéties que j'ai vécues. Je veux me tourner vers l'avenir et aussi vers cette nouvelle compagnie. Jusqu'ici, j'ai eu énormément de projets et je les ai tous réussi, c'est comme ça que je vois ce renouveau, comme un autre projet que je dois mener à bien. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Et la Reine n'échoue jamais, c'est vrai. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Exactement. D'ailleurs, ça commence le trente et un. J'affronte à la fois Nikki Cross, Rey Misterio et Boogeyman, dans un Fatal Four. ⇝


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029445-14⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501294385-20


CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est pas génial ?! ⇝

Non, ce n'est pas génial. Ric aurait dû écouter sa femme "Charlotte serait une bonne danseuse !" Mais non, il n'en a fait qu'à sa tête et maintenant sa fille va se battre contre des hommes ! D'ailleurs, en parlant de sa tête, celle-ci en dit long sur ce qu'il en pense, pendant que Charlotte, elle, fait un grand sourire bien niais.

RIC FLAIR ⇜ As-tu conscience que ce sont des adversaires redoutable ma chérie ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Papa, avant tout je suis ta fille, mais après ça, je suis "The Queen". Je suis génétiquement supérieur, et ce n'est plus qu'une simple catch-phrase maintenant pour moi ! Tu as une carrière en or, et j'ai déjà fait des exploits que personne avant n'avait fait. Je suis LA lutteuse de ma décennie, devant Sasha, Becky Lynch, Bayley. La première personne à laquelle on pense lorsqu'on parle de Four Horsewomen de la WWE, c'est moi, il y a bien une raison. Ce match ne me fait absolument pas peur, c'est ce que je te disais, c'est le défi que je cherchais. Tu sais très bien que rien ne m'arrête, que personne ne me fait peur, et que peu importe à quel prix, j'aurais cette victoire. Je suis déjà une légende. Dernière championne des Divas, première championne de RAW, six règnes de championne, et avec tout les matchs historique auxquels j'ai participé pour une première dans le catch féminin, personne ne pourra faire mieux que moi. Personne n'oubliera Charlotte Flair, en seulement quatre années, j'ai fait tout ça. Tu n'imagines même pas ce que je peux faire comme exploit à la Emerald, là où je suis libre de faire tout ce dont j'ai envie.  ⇝

RIC FLAIR ⇜ Je n'en doute pas, je le sais bien. J'ai conscience de tout ça, mais tu sais très bien qu'en tant que père, je serais toujours inquiet pour toi. Mais en tant que légende du catch, je te dis de foncer. Mais renseigne toi sur tes adversaires avant tout. Déjà, qui est cette Nikki Cross ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ La folle dingue d'NXT là. Petite brune aux cheveux gras qui a moins de crédibilité qu'un caniche en fin de vie. Regarde ! ⇝

La lutteuse sort son portable de sa poche, venant rapidement tapoter le nom de Nikki Cross sur internet. Tombant sur son Instagram en premier, elle le montre à son père, pour qu'il puisse la reconnaître.


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501334405-image-speech-gris-2 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501334405-image-speech-gris-rouge


RIC FLAIR ⇜ Oh, c'est elle. N'est-t-elle pas censée entretenir son personnage sur les réseaux sociaux ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est bien pour ça que je te disais qu'elle n'avait pas plus de crédibilité qu'un caniche en fin de vie. Elle veut se faire passer pour une folle psychopathe, mais sur les réseaux sociaux elle en est presque à faire des photos en mode "bouche en ****** de poule". Bon après, ça lui enlève tout crédibilité, mais ça ne lui enlève pas son talent. Oh, mais attends. Quel talent ? Quelques années de carrière, mais aucun succès. Des titres minables dans des fédérations indépendantes toutes pourri, rien de plus. Des petites victoires contre des moins que rien, mais dés qu'on lui demande un peu plus d'efforts pour battre des grosses têtes, il n'y a personne. Elle en a conscience, elle a quitté la WWE après avoir été une fois de plus dévoré par Asuka. La pauvre, ça va être dur pour elle quand elle va comprendre que ce n'est pas en changeant de fédération qu'elle sera plus talentueuse. Et il ne suffit pas de taper contre des cordes pour gagner, il ne suffit pas de crier comme une alcoolique tout au long d'un match pour gagner. ⇝

RIC FLAIR ⇜ C'est sûr que le peu de fois où j'ai entendu parlé d'elle, ça ne volait pas très haut. Je ne pense pas que ça soit d'elle qu'il faut t'inquiéter. ⇝

La lutteuse roule des yeux, son père a beau être inquiet, elle, ne l'est pas. Entre une non talentueuse et deux vieux croutons, elle a tout ce qu'il faut pour gagner ce match.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Qui ? Boogeyman ? Treize années de carrière, aucun titre. Ca résume bien non ? Il a commencé à quarante ans, il a aujourd'hui cinquante trois ans. Il pense que c'est aujourd'hui qu'il va pouvoir réussir quelque chose ? Ou il avait juste besoin d'un peu de cash pour ne pas tomber dans la dépression. Agé, fatigué, essoufflé. Le croque mitaine ne savait pas faire grand chose déjà avant, ce n'est pas le temps qui aura arrangé les choses, vraiment pas. Tu vois, il y a des personnes qui n'arrive pas à décrocher, alors qu'ils devraient. D'un côté, il y a les personnes comme toi, qui reste dans le spectacle sans pour autant remonter combattre dans le ring, et de l'autre il y a ceux qui s'efforcent de vouloir réussir. Mais là pour le coup, il ne suffit pas d'avoir la volonté pour gagner, il n'y a pas que ça. Boogeyman ne ferait même pas peur à une mouche, pourtant c'est son personnage, mais ça ne marche plus. Le pauvre n'a plus rien maintenant. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Sauf que je ne parlais pas non plus du Boogey ! ⇝


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029439-11⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501029445-19


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Quoi ? Mysterio ?! ⇝

La lutteuse soupire, décidément ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes à ce sujet.

RIC FLAIR ⇜ Chérie, je l'ai déjà affronté et je peux te dire qu'il est redoutable. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ La magie du spectacle, j'aurais eu dans ma carrière au moins un adversaire en commun avec toi. Mais, la différence c'est que toi, papa, c'était il y a quoi ? Une vingtaine d'année ? Quand il était en pleine force de l'âge. Autrefois, ce qui faisait la force de Rey Misterio, c'était sa rapidité, son agilité, ses réflexes. Malheureusement, comme pour chaque humain, ces qualités se détériorent avec le temps. Il n'est plus aussi féroce qu'avant, sans compter qu'aujourd'hui son genou est en mousse. C'est même ce qu'il l'a fait quitté la WWE ! Il avait tellement de blessures que la WWE voulait le protéger en prolongeant son contrat, ce qu'ils ont fait, pour le mettre au repos pour qu'il ne prenne aucun risque, parce que si ils auraient relâché Rey, il aurait été catcher ailleurs, en prenant encore plus de risque. Toi même tu sais, qu'avec l'âge malheureusement on perd ses moyens. Rey n'est plus redoutable pour quiconque. Même dans le circuit indépendant, après la WWE, il n'a réussi à rien, totalement perdu, il n'a plus aucun repères et ne fais plus aucune belle performance sur le ring.  De tout mes adversaires, je pars carrément gagnante si on doit comparer nos statistiques, carrière et talent, pendant ma courte carrière, j'ai accompli plus que trois réuni. Tu n'as pas de soucis à te faire pour moi. Et si un jour je tombe sur un gros morceau qui me fait mordre la poussière, je me relèverai. ⇝

RIC FLAIR ⇜ J'espère bien que tu y arriveras, je n'aime pas te savoir seule dans cette nouvelle fédération. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Vraiment ? ⇝

RIC FLAIR ⇜ Oui chérie, tu sais très bien que je ferais tout pour toi, que je tiens à toi et que je... ⇝

Grand sourire au visage, la jeune femme vient couper la parole à son père.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Justement, j'ai quelque chose pour toi pa'. ⇝

Prenant son sac à main, elle en sort une petite pochette, avec à l'intérieur un papier.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Est-ce que mon papa d'amour accepterait un contrat à la Emerald pour accompagner sa fille dans cette nouvelle aventure ? ⇝


⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501339736-21⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501339736-22

Grand sourire aux lèvres, la fille attend la réponse de son père. Ce dernier dégage un petit sourire aussi, la complicité entre eux est flagrante, pas beaucoup de doutes sur la réponse du père. Mais nous n'aurons pas la réponse dans l'immédiat, la mère de Charlotte vient chercher cette dernière et son mari, à force de discuter, les minutes passent ! Avec un regard complice, les deux anciennes légende de la WWE se lèvent de leur fauteuil, s'avançant vers la porte pour sortir de cette pièce. La suite, au prochain show de la Emerald.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 31 Juil - 18:58

? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 31 Juil - 19:12

earthquake. a écrit:
? Sad

J'allais faire ton commentaire, puis je me suis rendue compte que tu étais en train de réclamer, c'est pas beau de réclamer. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 31 Juil - 19:18

Mais c'est que tout le monde a des réponses sauf moi, je me suis dit que personne ne m'avait vu alors que j'ai besoin de conseil vu que c'est presque nouveau pour moi :$ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 31 Juil - 20:21

J'essaye de te commenter ça dans la soirée voire dans la nuit ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 31 Juil - 20:29

Je viens de me payer un run avec Charlotte alors du coup j'étais contente de voir une Charlotte ici même, parce que Charlotte c'est le top du game. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 3712333043
Je vais te le faire ton commentaire, tu vois ? ⇜ rp earthquake production. ⇝ 310045154

Ce que j'aime par-dessus tout dans cette production c'est le contexte que tu viens de placer, entre Charlotte et son paternel. C'était vachement agréable dans la lecture, plein de bon sens !

J'aime bien la relation que tu crées avec Ric Flair, parce que ce dernier il a raison... Charlotte n'a absolument aucunement raison de quitter la WWE à ce stade de sa carrière, c'est quelque chose que tu gères vachement bien, Charlotte elle veut se frotter avec des hommes aussi ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 758115106

Le coup du contrat à la fin c'est bien aussi, en un RP tu donnes du sens à toutes les signatures, bravo. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1307918157 En plus, on ne peut être qu'heureux de voir Ric Flair à l'Emerald, parce que c'est le mec le plus cool du legend panel à mes yeux.

J'ai vu ton pseudo passer beaucoup de fois, j'avais pourtant jamais pu juger de tes capacités, j'suis agréablement surprise. Merci encore pour ta participation ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 310045154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 31 Juil - 22:38

Tu crois que le mec il dirait merci maintenant ? ⇜ rp earthquake production. ⇝ 550087137
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 31 Juil - 22:44

GLORIOUS a écrit:
J'essaye de te commenter ça dans la soirée voire dans la nuit ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1307918157

D'accord, merci ! Razz

Fearless One a écrit:
Je viens de me payer un run avec Charlotte alors du coup j'étais contente de voir une Charlotte ici même, parce que Charlotte c'est le top du game. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 3712333043
Je vais te le faire ton commentaire, tu vois ? ⇜ rp earthquake production. ⇝ 310045154

Ce que j'aime par-dessus tout dans cette production c'est le contexte que tu viens de placer, entre Charlotte et son paternel. C'était vachement agréable dans la lecture, plein de bon sens !

J'aime bien la relation que tu crées avec Ric Flair, parce que ce dernier il a raison... Charlotte n'a absolument aucunement raison de quitter la WWE à ce stade de sa carrière, c'est quelque chose que tu gères vachement bien, Charlotte elle veut se frotter avec des hommes aussi ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 758115106

Le coup du contrat à la fin c'est bien aussi, en un RP tu donnes du sens à toutes les signatures, bravo. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1307918157 En plus, on ne peut être qu'heureux de voir Ric Flair à l'Emerald, parce que c'est le mec le plus cool du legend panel à mes yeux.

J'ai vu ton pseudo passer beaucoup de fois, j'avais pourtant jamais pu juger de tes capacités, j'suis agréablement surprise. Merci encore pour ta participation ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 310045154

Ton commentaire me fait vraiment plaisir, et tu es la première qui commente mon speech, je te love encore plus ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 310045154

Merci, je ne pensais pas avoir bien géré la relation Ric-Charlotte, j'avais un doute sur comment le faire, vu que Charlotte est heel je voulais faire ressortir ce personnage, mais face à son papa d'amour c'est compliqué ahah.

En tout cas merci beaucoup de tes compliments, ça me fait vraiment vraiment plaisir ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1438861332 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 310045154
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyMer 2 Aoû - 3:26

Alors ton RP était attendu puisque t'en parlais sans qu'on ait encore rien lu, et franchement, c'est plutôt une bonne surprise. C'est bien présenté, c'est plutôt bien écrit, et même si ça reste perfectible sur plusieurs points ça a été une production vraiment intéressante. Déjà dans le contexte, c'est intéressant. La relation entre Flair est vraiment bien retranscrite. C'est pas deux personnes random qui parlent, on sent bien la relation de Ric qui parle à sa fille, et Charlotte qui parle à son père. Dans ce sens là je trouve que t'as plutôt bien géré le truc, on est plongé dans cette production et c'est une belle qualité. J'aime les arguments qu'avancent Ric en étant un peu méfiant sur ce qu'elle a à faire à Emerald, sur sa volonté de la voir rester à la WWE, et à la fin en allant dans son sens en disant que la Queen est la Queen de toute façon. Je trouve que cette partie là est bien écrite.
J'avais peur que ça tourne trop à la promo et pas assez au RP, et finalement t'as quand même offert de belles choses aussi dans ce sens. T'avais plusieurs adversaires alors c'est difficile de vraiment bien structurer une prod quand on affronte comme ça 3 adversaires. T'as un peu passé en revue chaque adversaire et là où j'ai trouvé ça assez sommaire dans l'ensemble, c'est vraiment vague, tu tapes pas vraiment hyper fort. Sur Nikki Cross c'est quand même assez pauvre, l'argumentation est pas assez développée et tu parles que brièvement d'elle. Sur Boogeyman il n'y a qu'un seul argument et on va dire qu'il est déjà plus convaincant et qu'il passe bien. Même si bon, en un contre un on attendrait bien plus qu'un mini-condensé comme ça. Et sur Mysterio, je pense que c'est celui que tu exploites le mieux des trois et où l'argumentation est on va dire la plus convaincante.
Gros plus sur la fin, j'aime beaucoup la conclusion de la prod, Charlotte qui demande à Ric de venir avec elle ça termine parfaitement la scène.

Donc globalement, franchement c'est vraiment pas mal du tout. La gimmick est pas encore totalement maîtrisée chez Charlotte mais elle est présente, il ne reste plus qu'à la travailler encore un peu et essayer de l'avoir mieux en main. La relation entre Flair est l'autre bon point de la production, c'est bien joué. Et si il y a un grand défaut à ta production, c'est l'argumentation un peu trop basique et pas vraiment poussée. Sinon, c'est du bon travail quand même, et j'ai hâte de voir ta prod en 1 vs 1 face à Okada car là je pense qu'avec tes deux personnages tu peux trouver plein de bonnes choses à dire.
Bon courage ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyJeu 3 Aoû - 11:22

Merci pour tes conseils ! C'est très gentil, j'en prend note et j'espère m'améliorer grâce à tout ça ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1152568146

Encore merci pour le commentaire, ça ne peut que m'aider ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1123198386 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1438861332
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 0:15


══════════════════

Seattle, Washington
03.08.2017
23h44


══════════════════


Nous sommes actuellement à Seattle, dans la ville où se déroulera le tout premier Pay Per View de la Emerald Wrestling, nommé Emerald Rush. Pour être plus précis, nous nous trouvons même dans une chambre d'hôtel. L'hôtel est luxueux, la chambre aussi. La couleur bleue ressort, avec un style très royal. Et à l'intérieur, une lutteuse qui a fait ses débuts il y a une semaine à la Emerald, Charlotte Flair.

⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501863256-28 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1501863256-27

La blonde est assise sur son lit, jambe détendue. Elle est actuellement au téléphone, l'autre main tendue, elle fixe ses ongles, son appel ne doit pas être très intéressant à première vue. D'ailleurs aussi, vu l'expression de son visage, elle semble lassée et agacée.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui papa, je me méfierai, comme à chaque fois, mais ce n'est pas pour autant qu'il réussira à me vaincre. Ce n'est qu'un petit lutteur indépendant. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Un petit lutteur indépendant ? Chérie, Okada est une légende au Japon. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ooooh, si ce n'est pas mignon, le petit Okada est une légende au Japon. Et moi, j'ai déjà une réputation de légende au Japon, en Amérique, en Europe, globalement dans plusieurs continents. Dis moi, depuis combien de temps ce mec lutte ? ⇝

RIC FLAIR ⇜ Déjà treize ans. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oh, ça craint... ⇝

Répond la lutteuse, croisant alors les bras, mais continuant son appel. Son regard reste froid et reste fixé droite devant elle.

RIC FLAIR ⇜ Comment ça ? Chérie, tu n'es lutteuse que depuis cinq années, n'oublie pas ça Ashley. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est exactement à ça que j'en viens, comme je te disais en cinq ans j'ai réussi à devenir la plus grande lutteuse de mon époque, et je suis certainement même la plus grande lutteuse de l'histoire, désolé Trish. Et lui, en treize années, il n'est connu que surtout au Japon ? Excuse moi, mais si il était aussi extraordinaire, j'aurais certainement entendu parler de lui avant. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Vu comme ça, c'est vrai que... ⇝

La lutteuse ne laisse pas son père finir sa phrase qu'elle lui coupe la parole.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Sur ceux, papa, je vais aller dormir, il est déjà tard. Bonne nuit pa', je t'aime. ⇝

RIC FLAIR ⇜ D'accord ma chérie, bonne nuit, moi aussi je t'ai... ⇝

Encore une fois, le légendaire Ric ne peut pas finir sa phrase, que sa fille lui raccroche au nez. Visiblement encore plus agacée qu'avant de cette conversation, elle dépose son portable sur sa commode, placé juste à côté de son lit. Un soupire s'échappe, alors qu'elle se lève pour aller direction salle de bain. Elle reviendra quelques minutes plus tard, ayant mis ses crèmes de nuits, ayant mis ses vêtements de nuit aussi, prêtes à aller dormir. Se couchant dans son lit, dans ses draps en soie, elle ne mettra seulement que quelques minutes pour s'endormir.

══════════════════

Seattle, Washington
04.08.2017
02h37


══════════════════

Trois heures se sont écoulées depuis que Charlotte s'est endormie. La nuit est froide à l'extérieure, mais les rues sont calmes, à l'intérieur de la chambre par contre, la nuit semble agitée pour la blonde. Cette dernière est en sueur et n'arrête pas de bouger dans tout les sens. Pourquoi ? La raison est simple. Comme tout le monde, Charlotte est humaine, et a ses propres rêves. Celui qu'elle fait à ce moment même est digne d'un film d'action. Une salle rempli de gens haineux et au physique négligé, qui gueule dans tout les sens. Au milieu, une femme contre un homme. Digne d'un combat de chiens.



Vous avez compris de qui il s'agit pour la femme, c'est Charlotte. Son adversaire ? Il ne faut pas se fier aux images car son adversaire est bel et bien Kenny Omega. Célèbre adversaire de Kazuchika Okada, son futur adversaire dont elle parlait plus tôt au téléphone avec son père. Les deux s'échangent donc des coups, n'y allant pas doucement, se rendant coup par coup. Heureusement que ce n'est qu'un rêve, l'imagination est digne de choses très bizarre parfois. Effectivement, pendant qu'ils s'échangent des coups, les deux débattent sur le futur match de Flair à Emerald Rush.

KENNY OMEGA ⇜ Donc tu penses vraiment pouvoir battre Okaka ? Il botter ton petit cul de garce ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mieux que ça, ce n'est pas qu'une pensée, je suis sûr de moi, je vais battre ce mec. ⇝

KENNY OMEGA ⇜ Et qu'est ce qui te fais croire que tu peux mettre "The Rainmaker" au sol ? ⇝

Lui répond Kenny Omega, reprenant de plus bel par un coup de poing dans les côtes. Charlotte recule de trois pas, Omega piétine sur place.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Peu importe qui est en face de moi, j'ai les moyens de battre quiconque se mettra en travers de ma route. Je suis la Reine qui dirige cet endroit, personne n'est à ma hauteur désolé de te dire ça Kenny. ⇝

Charlotte s'approche de lui pour enchaîner, mais Omega lui donne un coup de pied dans le ventre, faisant reculer la Queen.

KENNY OMEGA ⇜ C'est avec ces belles paroles que tu vas battre Okada ? Sérieusement bouffonne ? ⇝

Sur ses paroles, elle vient lui foncer dessus, le plaquant au sol, se mettant sur lui, enchainant les droites, les gauches, dans le visage de l'homme, sous les cris du public.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Parlant de paroles, Okada en a des belles, de belles paroles, de beaux gestes in-ring, mais qu'a t'il d'exceptionnel ? Qu'à t'il de plus qu'un autre ? ⇝

⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502028481-29⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502028481-30

Elle ne lui laisse même plus le temps de reprendre ses esprits, qu'elle se déchaîne.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je laisserais parler mes poings, je laisserais parler mon agilité, je laisserais parler ma souplesse, je laisserais parler mon aisance,  je laisserais parler ma dextérité, je laisserais parler ma vivacité,  je laisserais parler ma rapidité,  je laisserais parler mon savoir faire, mon habileté, mon ingéniosité, mon adresse, je suis génétiquement supérieure, c'est en moi, j'ai reçu ce don, mes aptitudes parleront pour moi, je ne serais pas comme toi, un perdant ! ⇝

Au fur et à mesure des ces mots, Charlotte enchaîne de plus en plus vite, de plus en plus fort, alors que physiquement Kenny ne réponds plus de rien.



Après un long combat, car oui nous n'avons pas tout vu du rêve, seulement la fin, c'est Charlotte qui finalement aura mis KO Kenny Omega. L'ambiance est toujours aussi pesante dans la salle est pourtant le public est ravi, d'autres un peu moins dû au résultat. La Reine observe l'homme au sol, alors que ce dernier ne répond toujours plus de rien. Elle se relève, ne lâchant pas son regard, puis finalement relève la tête, sourire aux lèvres. Victorieuse, son état d'esprit est prêt pour affronter Okada, même si bien sûr, ce n'est qu'un rêve. Retour à la réalité, dans sa chambre d'hôtel, la blonde semble être moins agité, plus apaisé au contraire. Elle continue de dormir, cette fois ci avec un léger sourire, inconsciemment.

══════════════════

Seattle, Washington
04.08.2017
15h17


══════════════════

Nous nous retrouvons maintenant à Seattle, toujours, mais cette fois-ci dans la rue. En effet c'est là où se trouve Ric Flair, marchant en direction de la salle d'entraînement. Logiquement, il devrait y retrouver sa fille. Celui-ci n'est pas du tout habiller en tenue de sport, simple visite alors ? Quoi qu'il en soit, effectivement c'est à l'intérieur qu'on tombe sur Charlotte, qui est en pleine séance de sport. Voulant toujours se perfectionner, la lutteuse ne regarde même pas son père, elle reste le regard droit devant elle, ne se laissant pas déranger.

RIC FLAIR ⇜ Je savais que je te trouverais là. ⇝

Pas de réponse de la part de la blonde, toujours agacée par la discussion de la veille ?

RIC FLAIR ⇜ Si tu m'en veux encore pour hier, je suis désolé, je ne pensais pas dire quelque chose de mal. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'ai passé l'âge de bouder papa, mais je n'apprécie pas le fait que tu doutes sur moi.  ⇝

Lui dit-elle, alors qu'elle continue toujours sa séance, parler ne la déconcentre apparemment pas.

RIC FLAIR ⇜ Je n'ai jamais eu de doutes sur toi Charlotte, mais je te trouve trop optimiste pour ton match, c'est bien mais là j'ai l'impression que c'est de l'inconscience. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tu sais quoi, depuis hier, je me suis renseigné sur lui. Un détail m'a attiré. Tout le monde parle de lui au Japon, mais il ne faut pas oublier qu'il a été pendant deux années en Amérique pour sa carrière, à la TNA. Le changement a dû être tellement brutal pour lui, qu'il n'a eu sa première victoire là-bas au bout de six mois de match. Oui, clairement, Okada était un jobbeur ici, tout au long de sa carrière de catch en Amérique. J'ai bien conscience que dans son pays, il a réussi certains exploits, je ne suis pas folle. Mais le Japon et l'Amérique sont deux pays bien différents, aussi bien que dans le style de combat que dans le style de vie. Un changement qui a dû être brutal la première fois pour Okada, au point de ne plus rien réussir une fois arrivé ici. Qu'est-ce qui nous dit que ça ne sera pas la même chose cette fois-ci ? ⇝

⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502033471-35 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502033471-36

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Après tout, examinons ces deux premiers matchs ici. Son premier était un tag team, Kenny fait le boulot, Okada vole le match en taguant par surprise son partenaire, pour finalement exécuter son finisher sur Gargano et arracher la victoire. Certes, j'ai fait quelque chose de similaire pour mon premier match ici, mais j'étais dans un Fatal Four, je me devais d'être opportuniste pour gagner le match, lui s'est contenté de voler la victoire à son partenaire dans un tag team. Bel état d'esprit ! Une fin peu fameuse. Et son deuxième match ? C'est simple, il l'a perdu.  La soit disante légende n'a déjà pas un parcours parfait ici. En peu de temps certes, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce gars est exceptionnel, et pour te répondre, penser ça, ce n'est pas être inconsciente. ⇝

Le père, qui pour le moment écoutait sa fille, lui pose alors une question.

RIC FLAIR ⇜ Et qu'est ce qui t'a donné l'envie de te renseigner sur lui ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR I made a dream. Un rêve très bizarre d'ailleurs en y repensant. Mais ce matin, j'ai eu l'envie de me renseigner, car toi même tu sais très bien que je n'aime pas combattre quelqu'un que je ne connais pas un minimum. Et clairement, je suis encore plus persuadée que j'ai toutes mes chances de gagner le match. Et toi aussi tu sais que je le peux. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Oui, j'en ai bien conscience, comme à chacun de tes matchs je sais que tu peux le gagner, mais ce que je n'aime pas, c'est ta façon de tout prendre à la légère. ⇝

Le regard de Charlotte change finalement de direction, vers son père à présent. Son regard est noir, presque même intimidant en vers son propre père. Elle change d'exercice, dans le silence complet, avant de lui répondre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je prend tout à la légère ? Sérieusement ? Ric, regarde autour de toi. Est-ce que tu vois une seule autre athlète de la Emerald dans ce lieu ? Non, il n'y a que moi ici. Pourtant beaucoup d'entre eux sont déjà arrivé en ville car le show est dans trois jours. Je m'entraîne dur, chaque semaine, depuis ces cinq dernières années, pour chaque matchs, je m'entraîne et je redouble d'efforts, je n'ai jamais eu un seul moments de répit. Aucune vacances, toujours la même routine. Je donne tout ce que j'ai, j'ai consacré tout mon temps à vivre cette passion. Jamais, je ne me suis ramené à un match, sans mettre entraîné pour celui-ci juste avant. J'ai toujours du redoubler d'efforts, pour prouver que je n'étais pas juste la fille de Ric Flair, mais que j'étais avant tout Charlotte, The Queen. Et ça a payé, maintenant les futures générations ne me verront plus comme la fille de mon père, ils te verront toi comme le père de Charlotte Flair. Et tu le sais très bien. Alors ne redis plus jamais que je prend tout ça à la légère. ⇝

⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502040633-37 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502040633-38

Le père de Charlotte ravale sa salive, se contentant de croiser les bras et de prendre appui sur une machine, en face de sa fille.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tu vois, je viens seulement d'écouter le discours qu'avait fait Bobby Roode face à Okada, avant leur match, oui j'ai été trop occupé à m'occuper de mon arrivée ici, tu ne vas pas me blâmer d'avoir raté ça en direct quand même ? ⇝

Dit-elle ironiquement, envoyant une pique à son père, pendant que ce dernier soupire doucement.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Comme je te disais, j'étais d'accord sur un point avec lui. Okada n'est pas le premier Japonais à vouloir se lancer dans la court des grands. Mais jusqu'ici, qui a vraiment réussi ? Personne. Peu de Japonais ont réussi en Amérique, comme je le disais tout à l'heure. La seule qui a réussi à marquer les esprits, c'est Asuka. Déjà parce qu'elle n'a jamais eu d'adversaires très glorieuses à la WWE, mais aussi parce que c'est une femme, une femme intelligente qui a rapidement compris la méthode américaine pour réussir ici. Kazuchika n'est pas assez intelligent pour ça, il ne l'était pas autre fois, et maintenant il reprend le même chemin. Okada s'est déjà tiré une balle dans le pied. ⇝

Elle arrête son exercice actuel, et encore une fois, enchaîne sur un autre exercice.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Nous sommes sur la vraie terre des opportunités, pas comme à SmackDown, ici je fais ce que je veux, quand je veux. Et je compte bien saisir toute les opportunités possible pour battre le japonais. Je suis de nature une opportuniste qui n'hésitera pas à appuyer sur sa nouvelle faiblesse ; Il s'est fait battre par Roode, mentalement il a assurément pris un coup, et l'état d'esprit est très important pour un match. Tu n'es pas d'accord ? ⇝

RIC FLAIR ⇜ Si. ⇝

Charlotte, de son vrai prénom Ashley, regarda son père lui répondre sèchement, se contenant d'un mot. Elle leva les sourcils aux ciels, exaspérer par l'attitude de son père.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Il ne sera pas en bonne conditions pour son match, je suis sûr que son pays lui manque déjà. Et en plus comme j'ai dit, sa précédente défaite va l'affecter. Ne pas avoir les débuts que l'on souhaite, c'est toujours agaçant. Du moins, je crois. J'ai toujours eu d'excellents début personnellement, que ça soit à NXT, à la WWE ou bien même ici, là où j'ai battu Nikki Cross, Boogeyman et Rey Mysterio dont tu disais devoir me méfier. J'ai facilement su comment contrôler la situation. Tout comme je le ferais dans ce match. Mon expérience des rings parlera pour moi, je ne me contenterai pas de taper fort, je sais comment l'analyser et venir à bout de lui. ⇝

⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502042304-39 ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1502042307-40

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tu sais pourquoi il n'a jamais voulu venir à la WWE ? D'après lui c'est parce qu'il est tellement riche qu'il n'a pas besoin de l'argent que lui propose la WWE. Alors que le gars a fait un séjour à la TNA, on ne peut pas dire que c'était pour l'amour du catch, car ce n'était pas, et ce n'est toujours pas très glorieux d'aller là bas. On peut le voir rien qu'en regardant un seul de leur épisode. C'est une excuse de sa part, les Flair sont une des plus riches familles de l'Amérique, pourtant nous sommes deux à avoir été sous contrat avec la WWE. Avant de penser à l'argent, c'est pour notre passion que nous avons été là bas. Okada n'a juste pas oser, peur de se faire ridiculiser dans la plus grosse fédération au monde. Qu'il ne se fasse pas de films, ça sera la même chose ici. ⇝

Charlotte stoppe son exercice sur la fin de sa phrase. Elle regarde son père, qui ne l'a pas non plus lâché du regard, avant de reprendre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Bon sang tu vas rester silencieux encore longtemps ou finir par me répondre ?! ⇝

Lui demande-t-elle, d'un ton beaucoup plus sec. Lui, en retour, sourit.

RIC FLAIR ⇜ Je t'écoutais Ashley. Et surtout, j'admirais ta façon d'être devenue encore plus vicieuse que ton père l'était dans ce business. Tu es destiné à faire de grandes choses, comme je t'ai toujours dit. Et je n'ai nul doute sur le fait que tu vas battre Kazuchika Okada. Je suis fier de toi pour toute la carrière que tu as mené jusqu'ici, et je serais fière de toi jusqu'à la fin de ma vie. C'est ce que tu voulais ici, affronter des hommes, et oui, je n'étais pas forcément pour, au début. Mais j'ai conscience, que la Queen reste la Queen, peu importe où elle est, et peu importe contre qui elle se bat. Tu as gagner ton précédent match, d'une façon brillante, je sais que tu es opportuniste, je sais aussi que tu peux le refaire, mais aussi que tu peux battre quiconque rien qu'avec ton talent in-ring, alors combiné le talent, et l'intelligence, c'est un parfait combo. Mais en réalité, peu importe le résultat de ce match. Pense comme une Reine. Une Reine n'est pas effrayé d'échouer. L'échec est un autre pas vers la grandeur. Tu sais, tu es une réelle inspiration. Déjà, quand tu étais enfant, tu étais tellement positive, que c'est toi qui me donnait la motivation d'aller sur le ring, et de faire de mon mieux pour gagner, et pour t'offrir un bel avenir. Et maintenant, tu es une inspiration pour tout le monde. Une femme qui donne tout son possible pour être la meilleure, ce que tu es. J'ai confiance en toi ma chérie. ⇝

La jeune femme reste troublée, partie comme la conversation était partie, elle ne pensait pas que son père allait finir en lui disant tout ça.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Merci Papa. ⇝

Lui répond-t-elle, ne sachant pas vraiment quoi répondre à tout ça.

RIC FLAIR ⇜ Bon, sur ceux, je vais te laisser finir ton entrainement, on se revoit pour le diner. ⇝

Le père Flair retourne les talons, souriant légèrement. Charlotte était encore restée là, debout, sans encore n'avoir rien répondu.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je t'aime papa. ⇝

Dit-elle, alors que son père était déjà reparti. Se grattant le haut du crâne, elle soupire, et reprend finalement son entraînement, encore plus férocement que juste avant. Alors, la Reine d'Emerald réussira-t-elle à battre Kazuchika Okada ? Nous le saurons au Pay Per View Emerald Rush !


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 0:16

J'adore ton taff Dim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 18:30

Nixon Newell a écrit:
J'adore ton taff Dim Smile

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 21:47

Kenny Omega qui morfle je dis OUI!!! :p
On se demande pourquoi hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 22:18

Kane a écrit:
c'est assez bien écrit (quelques coquilles traînent, allez, enculons les mouches), et à mon avis, t'as un gros gros potentiel. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 1307918157
Vous la sentez venir la grosse tête de Dim ? ⇜ rp earthquake production. ⇝ 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 22:28

T'emploies un vocabulaire qu'il faut pas employer avec Dimitri, qui aime beaucoup les gars. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 22:30

Kane a écrit:
Pardon ?
(j'ai juste pas compris le sens de ton mess ⇜ rp earthquake production. ⇝ 914904326)
Rien contre toi, c'est juste que quand on fait un compliment à Dim direct il prend la grosse tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 22:59

Non mais pas lui dire c'est bien, tu es prometteur... Il va plus se sentir pisser le ptit Dim' ⇜ rp earthquake production. ⇝ 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 23:04

Ouai donnez plutot vos avis sur les miens, Dimi il est fort XD " sort ca c'est pour avoir fait du raccolage sur ma gallerie haha!"
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 23:06

Sinon y'a la partie blabla pour faire du flood. ⇜ rp earthquake production. ⇝ 967517325

Merci Kane pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir, et j'en prendrait compte pour les prochains RP ! C'est grâce à des commentaires comme ça que je peux m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 23:22

J'vous l'avais dis qu'il allait prendre la grosse tête ... maintenant il croit qu'il peut progresser ⇜ rp earthquake production. ⇝ 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ EmptyLun 7 Aoû - 23:26

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⇜ rp earthquake production. ⇝
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⇜ graph' earthquake production. ⇝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: