Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ⇜ rp earthquake production. ⇝

Aller en bas 
+3
#DIY
Legend
Linus Storm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:29

Tu peux progresser, c'est évident. Elle plaisante je pense. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1307918157
Je te commente ça dans la soirée/nuit/voire demain
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:35

Oui, je le connais. C'est juste que comme j'avais dit au dessus, le flood peut je pense se faire ailleurs, je ne mette pas trois heure à chaque fois pour lire les messages/avis. ^^

Pas de soucis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:37

Mais oui je l'aime bien moi Dim' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:50

Je t'avais dit la dernière fois que tu devais faire attention à pas tomber dans la promo mais bien dans le RP, et là, pour moi t'as vraiment fait un vrai RP ! Donc franchement, bien joué. L'idée de faire plusieurs scènes c'est quelque chose que je voyais pas trop mais franchement je trouve que c'est plutôt très bien fait. Plusieurs scènes, donc l'opportunité d'amener plusieurs idées, et tu utilises bien ces différentes scènes. La première discussion au téléphone, le rêve, et la rencontre le lendemain. Je pense que le choix des scènes est aussi judicieux car autrement, ça aurait pu faire "trop". Mais ici, je trouve que chaque scène a son intérêt et chaque scène a été intéressante et a rajouté quelque chose à ta production pour moi. Dans la gimmick, je suis toujours autant fan. Tu crées une super relation entre les deux, tu la joues bien, je me répète mais c'est super d'imaginer vraiment les deux personnages en discussion. C'est pas maladroit, c'est pas des paroles basiques, c'est une vraie discussion entre un père et une fille. D'ailleurs, il faudra faire un tout petit peu attention à ne pas tomber dans la discussion familiale même si jusque-là j'ai eu que légèrement cette impression. Mais attention, te dit pas que tu dois arrêter d'entretenir cette relation, surtout pas ! C'est vraiment un défaut très légèrement présent et ça veut pas dire tout changer et ne plus avoir ces discussions famille entre Charlotte et Ric.
Pour l'argumentation, je la trouve solide, elle est intéressante. Mais ce que je reproche un tout petit peu, et c'est un peu ce que le staff a reproché je crois, c'est que tu t'es peut-être un peu trop inspirée de ma production face à Okada. Je dis pas que les arguments ne sont plus utilisables, j'ai rien inventé et clairement n'importe qui peut les reprendre, mais je trouve que dire "j'ai revu le discours de Bobby Roode et je suis d'accord" en reprenant certains axes, c'est un peu maladroit. Il faut que tu incorpores ça avec ta propre touche, façon Charlotte Flair, et pour moi c'est là où j'ai parfois été un tout petit peu dérangé.
Mais clairement, tu fais des bonnes choses, alors continue car c'est clair que t'as un très gros potentiel pour faire de grandes choses ici. Bien joué ! ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:55

Pour les arguments des États Unis, j'avais vu ça sur Wikipedia vu que je ne connais pas du tout Okada, donc non je ne te les ait pas volé ahah ^^
Merci beaucoup pour le commentaire ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 3:04

Haha non mais c'est pas ce que j'ai dit, je suis pas dans ce délire de "tu m'as volé mes arguments" c'est ridicule mais disons que lorsque tu dis "j'ai écouté Bobby Roode" derrière j'ai l'impression de moins ressentir Charlotte et c'est juste ça qui m'a gêné. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:19

Fearless One a écrit:
Je viens de me payer un run
Un run ?? ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:57

Alors, alors. Comme dans chaque production il y a du bon et du moins bon. On y va ?

Tu as une bonne gimmick, c'est vrai. On sent que tu manies bien Charlotte et que tu prends du plaisir à le faire. C'est agréable à lire même si je ne suis pas fan de ta mise en page. Tu gères ton personnage comme tu dois le gérer et c'est ce qui est cool dans ta production, c'est le plus de ce RP.

Soucis, l'argumentation. On sent malheureusement beaucoup que tu t'es aidé de wikipédia ou d'autres rp pour parvenir à tes fins et je pense que c'est ce qui m'a tracassé pendant la lecture. "J'ai vu ce qu'a dit Bobby Roode", aie, ça coince chez moi. Je pense que tu aurais pu faire ça de manière plus intelligente car même si je suis persuadé que ce n'est pas le cas, ce qui ressort c'est plus un truc du genre : "J'ai vu ce qu'a dit Bobby Roode, je vais utiliser ce qu'il a déjà dit contre toi pour essayer de te battre comme il l'a fait". Tu vois ce que je veux dire ? C'est ce qui me dérange dans ta production, c'est le gros point noir malheureusement.

Je ne suis pas fan non plus de la partie "rêve". C'est moi, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas. C'est pas mal fait mais c'est juste que je ne suis pas fan, c'est personnel, mais j'avais envie de te le dire. Attention aussi aux mots que tu utilises, tu n'entendras jamais personne dire "jobbeur". Kayfabe, et là c'est une kayfabe très importante, donc fait gaffe !

Après, ça a été beaucoup plus serré que tu le penses contre Morgan. J'ai longtemps hésité pour la victoire si bien qu'on a aussi eu besoin d'un second avis. Ne pleure pas donc, car tu fais parti des meilleurs rp de la semaine. Si tu continues comme ça, tu progresseras bien vite je te le promets ! Good job Dimitri, à toi de persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:07

Si j'ai dit jobbeur, c'est parce que c'était en mode conversation privé avec son père, genre pas télévisé quoi ^^ Mais je comprend, de base je suis le premier à refuser les mots du genre mdr ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir, dans le bon comme le moins bon, je prend note pour progresser ! Encore merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:32


══════════════════

Locaux d'Emerald
11.08.2017
14h30


══════════════════



Actuellement, nous assistons à une interview très attendue, entre une journaliste et l'ancienne lutteuse de la WWE, Charlotte. A deux jours du quatrième show d'Emerald, et à deux jours d'affronter la plus grande rivale de sa courte carrière, la lutteuse va revenir sur ce qu'elle pense de son actuelle situation et de son arrivée à la Emerald. D'ailleurs pour cette fois ci, Charlotte est seule, sans son père, mais ne vous inquiétez pas, elle sait quand même très bien faire sans lui.

JOURNALISTE ⇜ Charlotte bonsoir, et merci beaucoup de m'accorder du temps pour cette interview. ⇝

Et non, la journaliste n'est en réalité pas Lita.


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502660727-48⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502660727-47


Toutes les deux souriantes pour débuter ce questionnaire, Charlotte lui répond.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est normal. ⇝

JOURNALISTE ⇜ J'aimerais aller droit au but, et savoir quel est votre ressenti actuel sur votre arrivée à la Emerald, et sur votre précédente défaite. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Premièrement, je dois dire que c'est mon père qui m'a fait admettre cette défaite. Il m'a apaisé avec ses mots. Il m'a dit que je me devais de penser comme une Reine. Qu'une Reine ne devait pas redouter l'échec. Que l'échec était un autre pas vers la grandeur... J'étais perplexe sur le coup... Mais en y repensant, et en analysant cette phrase, il a raison. Ce n'est pas la première défaite de ma carrière, j'ai déjà été battue par d'autres filles auparavant, et même si là, j'aurais vraiment aimé gagner, je sais accepter la défaite, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, j'ai tendance à penser la même chose pour une défaite. J'analyse pourquoi j'ai été battue, et je sais comment corriger mes erreurs. Malgré ça, j'ai quand même fait un excellent match, sans me jeter des fleurs, même l'internet et les critiques sont d'accord avec moi. Moi et mon adversaire, nous avons fait une belle expérience, j'ai failli le battre à plusieurs reprises, mais non. Mais comme je l'ai dit, j'accepte à présent totalement cette défaite. Malgré ça, je pense que mon arrivée à la Emerald et totalement réussie. Je suis parvenue à battre Nikki Cross, BoogeyMan et Rey Mysterio dans un fatal four, en rivant les épaules de ce dernier, j'ai déjà de quoi être fier, et je suis toute aussi fière de mon deuxième match ici. ⇝

Jusqu'ici tout va bien, et Charlotte n'a pas perdue son précieux sourire.


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502654248-42⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502654248-41


JOURNALISTE ⇜ Comment comptez vous rebondir pour le futur ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Grâce à mon état d'esprit. Il n'a pas changé depuis mes débuts dans ce business et il ne changera jamais. Mes intentions et mes objectifs sont fixes. N'importe qui dans cette fédération peut dire la même chose que moi. Alors que moi, je le dis, mais je sais confirmer par mes actes les paroles que je dis ; Si je dis que je suis ici pour dominer ce n'est pas pour vouloir apeurer la concurrence, pour faire comme tout le monde, ou me donner un genre... Si je le dis, c'est parce que je sais que je peux dominer. C'est ce que je fais de mieux ; m'imposer et régner. C'est ce que j'ai toujours eu l'habitude de faire. Je n'ai aucune raison de me donner un genre, je n'en ai jamais eu besoin non plus. Je fais ceci depuis que je sais comment réfléchir correctement, j'ai atteint plus de sommet et accomplie plus de challenge depuis mon début dans ce milieu que la plupart des talents de cette fédération réunis. Je n'utilise pas ces paroles pour me vanter, j'utilise ces paroles pour faire comprendre à mes adversaires que ce que je dis n'est pas là pour impressionner, mais bien pour avertir. Je ne suis pas là pour faire de la figuration, où même pour rigoler. Je compte bien revenir en dominatrice, je ne suis pas ici pour être invaincue non, mais je suis ici pour me remettre au top. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Et pour Sasha Banks ? Elle vous a déjà stoppé dans votre passé, pensez vous qu'elle peut le refaire, une fois de plus au prochain Emerald ? ⇝

Son sourire disparaît petit à petit, laissant place à une expression beaucoup plus froide, et beaucoup plus sérieuse.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Sasha Banks ne m'a pas stoppé autant de fois que moi je l'ai stoppé. Soyons clair, si Sasha est aujourd'hui reconnu comme une des meilleures ayant mis les pieds à la WWE, c'est clairement parce que la meilleure l'a mise en valeur. Se battre contre moi, a été un tremplin pour elle, de la jeune fille qui se surnomme "The Boss", à la lutteuse qu'elle en est devenue. Malheureusement pour elle, j'ai déjà prouvé, je le referais, je suis meilleure qu'elle. Elle a été championnes de RAW trois fois, mais pourtant, combinés, elle n'a été championne que 74 jours. Oui, ça peut faire pitié, mais c'est parce que j'ai été là à chaque fois pour casser son règne, j'ai été là pour toujours bloquer sa route, et voler tout ses espoirs. J'ai eu le fin mot de notre rivalité, qu'elle le veuille ou non, j'ai prouvé qu'au final, j'étais supérieure à Sasha Banks. Banks a souvent été blessée au court de sa carrière, moi, non. Je suis toujours à cent pour cent, et c'est grâce à ça que je suis la meilleure. ⇝


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502657664-43⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502657664-44


La lutteuse continue sans son élan, pendant que la journaliste l'écoute attentivement, normal en même temps, c'est son boulot.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je suis une gagnante,  je suis née pour faire ce métier. Il y a une raison pour qu'aucune autre femmes n'ait par exemple, jamais été dans un Hell In A Cell avant moi, c'est parce qu'aucune d'elles n'étaient Charlotte Flair. J'ai participé à de nombreux matchs historiques, entre ce premier Hell In A Cell, le premier Money In The Bank féminin, mon Iron Woman Match, les premiers matchs d'NXT les mieux notés de son histoire, et j'en passe. J'ai été à plusieurs reprises reconnue la meilleure lutteuse a avoir été dans ce business par des magasines réputés. Ce n'est pas pour rien. Et pourtant, je n'ai jamais ressenti de pressions à propos de ça. Ce sont des faits, je suis la meilleure. Je suis peut être détestée, aimée à cause de ça, mais peu m'importe, je le répète, j'aime le répèter, je le répèterai encore et toujours, la meilleure, c'est moi, pas Sasha Banks. Ce n'est pas Sasha, qui a eu 16 victoires consécutives en Pay Per View. Une streak qui a été rompue mais qui n'en est pas moins très impressionnante. Ce n'est pas Sasha, qui a été élue meilleure catcheuse au monde en 2016, par le célèbre magasine Pro Wrestling Illustred. Et je pourrais nous comparer longtemps, mais quoi qu'il en sortirait, le résultat sera le même ; Je suis loin, loiiiin devant elle. C'est moi qui suis LA femme à abattre. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Je dois vous demander ; Qu'est ce que ça vous inspire, de savoir que Sasha Banks aura le public de son côté pour votre confrontation ? Car sans se mentir, malgré son caractère, Sasha Banks est très aimée. ⇝

Un léger rire s'échappe doucement de la bouche de Charlotte, d'une manière très ironique avant que cette dernière réponde.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Dans tout les cas, caractère mielleux ou de Boss ratée prétentieuse, Sasha aura besoin de son public. C'est ce qui nous différencie, Sasha et moi, je n'ai jamais eu besoin de ce public pour m'aider, je n'ai jamais eu besoin de personne, pour m'aider dans ce ring. Je n'ai jamais eu besoin que quelqu'un ne m'acclame. Simplement parce que je suis génétiquement supérieure, je suis une Flair. Je peux parfois être proche de mes fans sur les réseaux sociaux, car je ne suis pas une de ses garces bimbo irrespectueuse envers tout le monde comme beaucoup, mais une fois dans cette arène, le public est la dernière chose qui retient mon attention. Sasha, elle, a besoin d'avoir toute l'attention braqué sur elle, parce qu'elle aime être regardé de tous. Sasha, a toujours besoin de son public, peu importe ce qu'elle veut savoir. Parce que Sasha est faible mentalement, et elle aura besoin de son public quand je l'aurais brisée, une fois de plus. Elle aura besoin de sa nouvelle meilleure amie, pour la réconforter, et en tant que caniche bien accueillante elle lui dira qu'elle reste la meilleure, même après avoir été battue. Est-ce que tu penses que quelqu'un dans ce public sait ce que ça fait de porter mes bottes et de lutter dedans ? Non. Parce qu'absolument personne ne le sait, seulement moi. Mais oui, Sasha aura besoin de son public, parce que qui sait ? Peut être que Sasha ne sera plus à cent pour cent après ce match. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas moi que ça importe. ⇝

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502657511-45⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502657511-46

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Rien ne m'arrêtera. ⇝

Très sérieuse, le ton de sa phrase représente son état d'esprit. Une phrase dite sèchement, mais rempli de confiance.

JOURNALISTE ⇜ Même pas Natalya ? Vu que vous venez d'en parler en évoquant la nouvelle meilleure amie de Sasha Banks. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya ? Tu penses sérieusement qu'elle peut être une menace ? Non. Tout le monde sait, que Natalya n'est rien d'autres qu'un boulet au pied de Sasha Banks. En dix sept ans de carrière, cette femme n'a eu que soixante dix jours de règnes, il y a bien une raison à ça. Cette femme saurait mieux parler pendant une heure sur ses chats que parler une heure de catch professionnel. Elle est pathétique. Aussi pathétique que son misérable règne dont personne ne se souvient. La seule chose qui va bien à Natalya, c'est son émission de Total Divas. C'est exactement ce qu'elle est, une diva. Tu vois, je n'ai jamais aimé ce terme comme beaucoup de personnes fans de la WWE, Natalya est restée à cette époque, toujours habillée vulgairement avec tout ses bourrelets qui dépasse, elle parle tout autant vulgairement, mais c'est tout. Elle aboie, mais ne mord pas. Et je ne dis pas ça pour la rabaisser, l'humilier, mais parce que comme tout le monde le sait, c'est la vérité. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Charlotte, nous avons presque fini, quelque chose à rajouter pour la fin ? ⇝


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502660984-49⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1502660984-50


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui, je vais te dire comment ça va se dérouler lundi soir. Quand ma musique va commencer, et que je vais commencer à marcher sur cette rampe, tout les yeux dans cette arène vont être braqué sur moi. Mon père va rester aux abords du ring, confiant et sachant que sa fille va gagner ce match. Et quand cette cloche va sonner, je vais finalement punir Sasha Banks, pour ne serait-ce penser pouvoir me vaincre dans ce match. Et quand le match sera terminé, je vais regarder en bas, et je vais la regarder pleurer... Sachant que son public sera là de toute façon pour la réconforter, avant qu'elle ne craque totalement. Pendant que je serais toujours la Reine, et que je serais toujours au dessus de Sasha Banks. Emerald va suivre mes règles, la Reine ne sera pas détrôné de sitôt, encore moins par le bouffon de la Reine. ⇝

Et ça sera donc sur ses mots que l'interview finira, laissant Charlotte dire ce qu'elle pense, et montrer qu'elle est prête pour son match. Elle est prête pour affronter la plus grande rivale qu'elle ait connue jusqu'ici, mais pour encore prouver sa supériorité, peu importe à quel prix.



Dernière édition par earthquake. le Mer 16 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:33

Update.
Speech fait en speed, donc oui je sais qu'il est pas du tout bon... ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:06

Merci du commentaire !
Après pour l'argumentation, je ne sais pas de quoi parler à part les palmarès quoi... Je ne peux pas parler physique ou choses comme ça, ça ne compte pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:59

Bon, comme d'habitude, tu aimes dire que ce que tu as fait et nul alors qu'au final c'est loin d'être le cas. Certes, l'impression est moins bonne que la semaine précédente. On est un peu en dessous en terme de gimmick - même si elle reste présente, c'est juste moins prononcé mais aussi lié à ton contexte donc pas si grave - et dans l'argumentation on sent que t'as pas vraiment su quoi dire. L'argument du palmarès il est assez lambda même si je concède que dans cette configuration, il reste intéressant, notamment lorsqu'on connait celui de Charlotte et ses matchs historiques. Notamment quand tu dis :
"Il y a une raison pour qu'aucune autre femmes n'ait par exemple, jamais été dans un Hell In A Cell avant moi, c'est parce qu'aucune d'elles n'étaient Charlotte Flair."
Cette phrase, pour moi elle amène à la fois une pique à ton adversaire et renforce en plus la gimmick de Charlotte. Donc comme tu le vois, même si il y a des choses négatives il y aussi des éléments positifs. Il faut que tu continues dans ce sens pour la gimmick et que tu apportes une réelle argumentation dans les semaines à suivre.

Je pense que cette fois-ci, c'était impossible d'utiliser le passé de ton adversaire à Emerald, mais dans les semaines à suivre ce sera peut-être le cas. Il faut tout utiliser contre ton adversaire, les moindres détails, les moindres trucs qui le rendent inférieur à toi. J'aime toujours quand l'histoire d'Emerald est utilisé car ça donne un côté encore plus vrai à la production et pour moi ça ajoute un petit truc. Donc dans l'ensemble c'est pas mal, il manque une argumentation comme dit précédemment, mais il y a des choses toujours aussi intéressantes.
Par contre oui, esthétiquement je trouve que ça pourrait être plus beau sans le cadre blanc. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:06

J'ai enlevé le gros trait blanc, effectivement, ça fais moins lourd, je préfère. Smile

Merci pour vos commentaires, j'essayerai de tout prendre en compte pour mes prochains speechs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:24

Oh, je n'attendais pas à voir un commentaire aussi tôt sur mon RP vu que la deadline n'est pas passée et que je n'avais pas encore posté ici, mais ça fait plaisir ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3712333043
Si tu as aimé la présentation, attends de voir celle que j'ai préparé pour Cassie McIntosh (Peyton) ! Razz

Merci pour ton commentaire, comme à chaque fois je prend (j'essaie) de prendre en considération pour les prochaines fois. J'essaie de me baser sur les carrières ici pour l'argumentation, mais vu que c'est récent c'est encore compliqué pour moi, mais j'essaie, vraiment !
Pour le moment sur Ric Flair, oui je me devais d'écrire quelques mots, mais je me disais aussi que pour un sujet aussi important je ne devais pas faire ça de manière bâclée, surtout dans une émission de télévision, donc pour ça, si ça parait long, vraiment désolé ^^

Merci en tout cas, moi c'est ton commentaire qui me fait plaisir à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:09



⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12

Charlotte & Nikki Bella versus Natalya & Sasha Banks

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12

Ce soir, nous assistons en direct à une célèbre émission de sport, à deux jours du premier prochain show de la Emerald, cette émission va recevoir une des lutteuses de cette même fédération. Combien de célébrités sont passées dans cette émission ? Aucune idée. La seule chose qui est sûr, c'est que c'est toujours la même chose. On vous harcèle de questions sans importance, on vous filme et des millions d'Américains vous regarde en direct a travers leur poste de télévision, rêvant d'être à votre place, mais étant pour la plus part trop fainéant pour bouger leur cul flasque de leur canapé et en mangeant des burgers à la place de manger de la salade. Après la pub, le présentateur annonce l'invitée de l'émission pour la soirée.

JOURNALISTE ⇜ Mesdames et Messieurs, c'est maintenant l'heure de recevoir notre invitée du soir, fraîchement arrivée à la nouvelle compagnie de catch, la Emerald Wrestling, géré par Daniel Bryan et Brie Bella, veuillez accueillir une de leurs lutteuses, la ravissante Charlotte Flair. ⇝


À l'annonce du présentateur, la jeune femme arrive sur le plateau sous les applaudissements du public. Toute souriante, elle vient faire une accolade au présentateur, à l'américaine quoi, à qui elle devra faire face tout au long de la soirée, avant de venir s'installer sur un fauteuil à sa droite.

JOURNALISTE ⇜ Charlotte Flair, merci beaucoup d'avoir accepté de nous rejoindre, c'est un grand honneur, en tant que fan de catch de vous recevoir ici-même. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tout le plaisir est pour moi, merci de m'avoir invité. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Avec plaisir ! Charlotte, comme vous le savez, chaque invité a le droit à une courte interview, avec un joker. Si vous ne voulez pas répondre à une question, vous pouvez utiliser votre joker pour ne pas y répondre. Bon, je sais que la première question est une phrase que vous n'aurez jamais voulue entendre, et je suis désolé, mais je me dois de vous demandez, comment va votre père ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Pas d'inquiétude, ça fait partie de la vie et je m'attendais à cette question. Mais il va mieux, du moins son état s'améliore. En premier il a repris ses esprits, puis a parlé avec son agent et ma mère qui étaient sur le lieu au moment même. Depuis j'essaie de l'appeler tout les jours, du coup on peut se parler, il prend des nouvelles de moi, j'en prend surtout de lui. Il me dit de continuer à la Emerald, que ça ira pour lui à présent, et me voir sur les shows, sur le ring, ça lui fait du bien, alors je fais de mon mieux pour le rendre fier de moi, et je dois avouer que moi aussi ça me fait du bien, que ça soit de me défouler aux entrainements, sur le ring, ou même pour le soutien de je reçois en backstage. La vie continue, j'ai déjà vu mon papa à l'hopital, il s'en est toujours remis, et parce que c'est un Flair, il s'en remettra vite. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Quelque chose qui rassure tout les fans de Ric, je sais qu'ils sont beaucoup et que tous étaient inquiet, le sont encore pour lui, d'ailleurs. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui j'ai reçu un nombre incroyable de messages, sur mes réseaux sociaux, en tweets, en messages privés, énormément de soutien de la part des fans, et je remercie encore et toujours chacune de ses personnes qui ont prié pour lui, qui ont envoyé des messages, appelés, ou qui ont montré leur soutien d'une façon quelconque. Ca représente beaucoup, et ça nous aide énormément dans cette épreuve. ⇝


La lutteuse sourit légèrement, pas non plus un sourire forcé, mais il est sûr que parler de l'état de son papa ne la réjouit pas, elle aurait bien sûr préférée ne jamais devoir à parler de ça.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503675546-54

JOURNALISTE ⇜ Maintenant, nous allons revenir sur vous et votre carrière à la Emerald. Comment avez-vous atterrie dans cette nouvelle fédération, et justement, pourquoi la Emerald ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'ai décidé de ne plus choisir la facilité, de ne pas choisir la WWE, pour être clair. Je n'avais plus aucun challenge, j'ai déjà marquée l'histoire de la WWE de mon empreinte, sur plusieurs années, mais ensuite, plus rien. J'étais clairement au dessus des autres filles, je n'avais plus de compétition, et quand on voit des filles comme Lana, Carmella et compagnie mise en avant, ce n'est plus ce qui m'intéresse. Il était vraiment temps pour moi de retrouver l'esprit de compétition, dans une autre fédération. Maintenant, j'ai tout à reprouver, et c'est ça que j'aime, le défi. Et je n'étais pas seule, même si mon père n'était pas d'accord avec mon choix, il a fallu un sourire de sa fille chérie pour qu'il accepte de me suivre dans cette nouvelle aventure. Donc pour bien conclure votre question, j'ai choisi cette fédération en particulier car je sais pertinemment qu'avec Daniel et Brie comme présidents, cette entreprise ne sera certainement pas une copie de la WWE, elle sortira du lot et avec leur expérience, j'ai confiance en eux, je sais déjà qu'ils ne nous décevront pas et que je m'y sentirais bien.  ⇝

JOURNALISTE ⇜ J'aimerais savoir comment vous y voyez votre avenir ! Il a été annoncé que vous avez un match contre Natalya et Sasha Banks, et que votre partenaire serait Nikki Bella, premièrement, que penses-tu de ta partenaire ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ On ne peut pas dire que j'aime m'allier à quelqu'un que je ne choisis pas, donc je suis mitigée, j'aurais peut être préférée être seule face aux deux autres, je ne sais pas. Clairement depuis qu'elle est arrivée à la Emerald, elle n'a aucunement réussie. Mais je connais bien cette fille, et je pense qu'un match à mes côtés peut lui redonner la pêche nécessaire, pour redevenir cette guerrière qu'elle fût autrefois. A vrai dire, je n'ai besoin de personne pour gagner, mais Nikki, si elle a besoin de sa partenaire, je serais là bien entendu. On se connaît bien toutes les deux, on a déjà eu beaucoup de matchs à enjeu, et même si j'ai souvent été la meilleure, j'ai su faire ressortir le meilleur d'elle. Je peux vous assurer que Nikki va donner le meilleur d'elle-même cette semaine. Si elle le peut, parce qu'une fois que je serais dans ce ring, je ne lâcherai pas celle que j'aurais sous la main, et je peux déjà vous garantir une victoire. ⇝


Souriante, cette fois ci pour un sujet qui lui donne de la motivation, elle le dit d'une façon très sèche. Clair, net et précis.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503675546-55

JOURNALISTE ⇜ Parlons aussi de vos adversaires, qui vont ont attaquées dans le dos il y a de ça deux semaines. Comment réagissez vous à cette attaque ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Lâcheté... Faiblesse... Peur... Indignité... Crainte... Anxieuse... Jalouse... Je pense que je pourrais continuer longtemps comme ça. Sérieusement, je peux comprendre leur réaction, j'aurais peut être réagis pareil si j'étais faible mentalement. Elles n'ont simplement pas apprécié qu'une fois de plus, je prouve ma supériorité. Sasha se dit toujours être la meilleure, pourtant une fois de plus ce sont mes crampons dans la tronche qui l'ont couché, et pas l'inverse. Une fois de plus, je lui ai prouvé que j'étais supérieure. Alors elle a réagit en tant que perdante, avec son boulet de Nattie qui m'a attrapé par derrière, dans mon dos. Natalya n'a même pas été capable de venir avec sa copine se mettre face à moi. Mais je sais être patiente, et je serais récompensé cette semaine en les battant. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Comment peut-t-on décrire le match qui arrive ? Comme une revanche ? Une vengeance ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Absolument pas. Ce n'est pas une vengeance, car clairement, elles et moi nous ne jouons pas dans la même court. Je suis la patronne alors qu'elles n'ont le niveau que de stagiaires. Il ne faut pas se voiler la face. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Pourtant ils me semblent que Natalya a beaucoup plus d'années de carrière que vous, et Sasha Banks autant que vous, sans vous offenser. ⇝


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Non il n'y a pas d'offense, je m'attendais à cette réplique, les gens normaux sont devenus bien trop prévisible. ⇝


La lutteuse, réfléchit afin de répondre au mieux possible à son interrogateur, bien évidemment laissant un petit temps aussi pour que ce dernier réalise qu'il s'est pris un petit retour en plein visage, car oui, Charlotte est respectueuse, mais est au dessus des gens normaux. Qui ne le sait pas ?

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503683362-56

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Elles ont signés il y a quelques semaines, mais pourtant elles sont invisible depuis qu'elles sont ici, mais pour Natalya, d'un côté ça ne change rien. Depuis ses dix sept années de carrière, le seul règne mémorable de Natalya sera son gain de la ceinture des Divas. Pourquoi est-il mémorable ? Car ça fut le plus pitoyable de tout les règnes, soixante dix jours de règnes moisi, mou, juste nul. Sinon, Natalya qu'est ce que c'est ? Une femme qui aime les paillettes plus qu'elle aime la lutte. Une femme qui pousse des coups de gueules, non pas parce qu'elle passe pour une potiche au côté du Great Khali, mais parce qu'elle n'est pas la star de Total Divas. Une femme qui compare ses adversaires à ses chats. Au final, Natalya n'est rien d'autres qu'une honte pour la famille Hart. Ca, c'est sûr, pour vanter sa famille il y a du monde, mais ne se rend-t-elle pas compte qu'elle fait totalement tâche ? Aucune réussite, aucune gloire, rien du tout n'a de valeur chez cette femme. ⇝


Le ton beaucoup plus froid, beaucoup plus monotone, la jeune femme fait bien comprendre que le sujet est sérieux, et qu'elle pense ce qu'elle dit. Toussotant légèrement, elle reprit son souffle pour mieux reprendre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya est aussi crédible qu'un chihuahua, elle aboie beaucoup mais se cache face au danger, la preuve en est au dernier show d'Emerald, où elle et Sasha ont rapidement tourné les talons pour s'éclipser face à moi. Il n'y a qu'à voir leur dernière promo, à elle et Sasha. Les deux se retrouvent pour un tuto maquillage ? Nous sommes dans une entreprise de catch ou un institut de beauté. J'ai déjà dit dans une récente interview tout ce que je pensais que Sasha, et pourquoi je lui étais supérieur, ce que j'ai encore prouvé ensuite, et j'avais raison ; Natalya et Sasha Banks sont égocentriques, ne pensent qu'à elles, et la seule chose qui les intéresse sont leur apparence et le bling bling. Perdre un match, ce n'est pas grave, mais ne pas être suffisamment maquiller comme une pouffe c'est un faux pas.
Natalya veut être crédible, mais se doit de lancer des fleurs à Daniel Bryan, et veut qu'un "#GiveNatalyaAChance" soit lancé ? Tout ce que j'en dit c'est qu'il faudrait se bouger le train arrière, et s'entraîner pour être meilleure. Ce n'est pas de la faute de Bryan si elle n'arrive à rien dans ce ring. Tout comme Sasha, qui nous sort qu'elle a été quatre fois championne de RAW à la WWE ? Chérie, tu as commencé ici il y a quelques semaines, et avant ça la seule à avoir été championne de RAW quatre fois, c'est moi. Soit elle est réellement débile, ou soit elle veut prendre exemple sur la génétiquement supérieure, ce que tout le monde aimerait faire bien sûr. Elles ne sont pas une réelle team, elles ont fait une alliance pour se démarquer des autres, mais ça n'a pas marché, surtout lorsqu'on voit Natalya ridiculiser comme un toutou Sasha à la fin de leur dernière promo. Elles sont pathétiques, ridicules.
Leur actions montre qu'elles ne sont pas à craindre, ce ne sont pas des guerrières. Encore une fois, Natalya est juste une "fille de..." oui, je sais que venant de ma part, ça peut être ambigu. Moi aussi je suis une fille de, mais pas que ça. J'ai donné tout mon possible pour prouver que je n'étais pas que ça, et que ma carrière n'était que la récompense du travail que j'ai effecuté pour toujours m'améliorer. La preuve en est je suis une des lutteuses les plus expérimentés du business. Natalya s'est contentée d'être là, de se servir de son nom de famille mais n'a rien fait de plus, à part faire la potiche. Sasha Banks n'est pas mieux, elle ramène son cousin Snoop Doggy Dog à certains de ses matchs, montrant encore plus que le bling bling est plus important que le spectacle. J'ai envie de lui dire : Fillette, enlève tout tes bijoux, enlève toutes tes paillettes et fait face à la réalité, tu n'es personne. Tu n'es pas une grande dame du catch et tu ne le seras jamais. Son début reflète sa personnalité, nul. Erreur sur erreur, elle commence déjà à montrer aux autres que depuis le début j'ai raison à son sujet, elle n'est pas bonne à monter sur ce ring, et pour s'en apercevoir il n'y a qu'à regarder son parcours depuis ses débuts ici. Le changement de fédération peut être ? Sauf qu'il faut se réveiller, nous ne sommes plus des Divas, nous nous devons d'êtres des guerrières. Pour ma part, mieux que ça : I'm the Queen.

JOURNALISTE ⇜ Et bien, ça a le mérite d'être clair, voilà une lutteuse bien motivée pour son match ! ⇝


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Comme toujours ! ⇝


Toute souriante, le visage de la lutteuse redevient plus ouvert à la discussion que lorsqu'elle parlait de son adversaire.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503864320-57

JOURNALISTE ⇜ En tout cas Charlotte, c'est déjà l'heure pour nous de se quitter, mais j'aimerais encore vous remerciez pour avoir acceptée d'être ici avec nous et de répondre à nos questions sans même utiliser le joker ! Je vous souhaite aussi une excellente carrière dans cette nouvelle aventure, et j'espère que vous avez passé un bon moment à mes côtés ! Nous allons maintenant lancer une courte pause publicité, tout en remerciant encore une fois Charlotte Flair mesdames et messieurs ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui un très bon, je reviendrais sans problèmes si l'occasion se présente à nouveau. Merci à vous. ⇝


La lutteuse fait une petite accolade au présentateur histoire de le remercier sous les applaudissements du public, fait un geste de la main à la caméra et lorsque la pub et lancée, se lève pour retourner en coulisses accompagnée du présentateur, après les salutations, Charlotte retourne à sa loge, prendre ses affaires. Maintenant, il ne reste plus qu'à lui souhaite bonne chance pour son futur match !


You can be the King But Watch the Queen conquer

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:06

D'un point de vue personnel j'aimerai bien que ton cadre rentre dans la forme du forum. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3783557599
En plus je sais pas chez les autres mais dedans il y a un décalage entre la narration et les propos des protagonistes. scratch
Ton speech il commence vraiment bien mais au milieu de celui-ci ça part un peu dans une direction bizarre. Tu étais bien dans le truc, tu savais interagir avec le journaliste puis celui-ci se perd tout simplement. Ton personnage est posé, droite dans ses bottes puis elle se lâche un peu trop et trop rapidement à mon goût. Je pense qu'il y a certainement un rapport entre le avant et le après de ta soirée. Chérie, fillette, je trouve que ça ne colle pas au personnage de Charlotte Flair. Essaie la prochaine fois de mieux choisir tes mots. Tu trouves de bons arguments, mais la construction est très freestyle. Gère mieux ton emploi du temps. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:09

Il y a un gros bug de codage, je n'ai touché à rien et ça me fait ça soudainement, donc c'est vraiment bizarre.
Le fillette, c'est pour montrer qu'elle ne joue pas dans la même catégorie. ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3712333043 Après pour le "chérie" j'avoue j'avais eu un doute ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3712333043
J'avais pas remarqué pour la largeur, je vais gérer ça Wink
Merci pour ton avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:24

Je trouve moi aussi qu'il semble y avoir eu deux phases différentes dans ta production. Sur une bonne partie de la prod, c'est vraiment bien foutu. Le journaliste est par exemple plutôt bien joué, il est pas accessoire, ce qu'il dit pourrait être réellement les questions d'un journaliste et ça nous permet d'avoir une immersion dans le contexte. Esthétiquement, c'est vrai que d'habitude je comprends pas pourquoi vous faîtes si compliqué, mais ici par exemple c'était plutôt très bien fait. Il y a eu de bons échanges entre les deux, la partie sur Ric Flair est peut-être un tout petit peu trop tiré en longueur. Mais je pense qu'elle était nécessaire, elle donne un plus à l'immersion, et je trouve que même si elle n'apporte rien de fou dans l'écriture elle passait bien. Je trouve que dans un premier temps t'as eu quelques arguments plus percutants, tu t'inspires des commentateurs et tu essayes de step-up à ce niveau là et ça fait plaisir, je pense que tu tiens le bon bout. Mais sur la fin, j'ai le sentiment que c'est un peu parti en couilles et que t'as un peu tout entassé sans vraiment soigner la fin de la prod. Le dernier gros pavé pour moi c'est je balance toutes mes idées car je pense pas avoir assez de temps pour bien soigner ça. Et en soignant, en travaillant les petits détails, ça aurait pu avoir une meilleure gueule.

Pour autant, tu continues à offrir des trucs assez solides ici, il y a toujours des petits défauts mais chaque semaine c'est un peu mieux. La gimmick lorsque tu vas gommer les quelques défauts comme l'emploi de certains mots ou certaines tournures, ça va être vraiment génial à lire. Une argumentation un peu plus puissante et ça peut vite faire très mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:33

Après, de base hein :
https://emerald-efed.forumsrpg.com/t406-ralentissement-d-activite-du-prince
Je tiens à dire que j'avais demandé pas de match cette semaine... ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 3712333043

C'est pas une rancune, vous inquiétez pas, c'est juste que ouais j'ai pas eu de temps cette semaine, j'ai bouffé la fin de mon RP j'en ai conscience, mais la prochaine fois je ferais mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:05

SPEECH EN DEUX PARTIES.



⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12

"Queen" Charlotte Flair vs. "King" William Regal

for the Emerald Pride Championship

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12

Ces dernières semaines étaient riches en émotions pour Charlotte Flair. Entre l'hospitalisation de son père, et ses rivalités diverses à la Emerald Wrestling, on peut dire que la jeune femme avait de quoi être occupée, ou plutôt pré-occupée. Pour le Pay-Per-View "All About Honor" de la Emerald, elle affrontera William Regal, pour le titre nommé "Pride". En attendant, et avec toute cette pression sur les épaules, la jeune lutteuse prend le temps de voir une ancienne amie, autour d'un café. La fille d'une autre légende de la WWE ; Noelle Foley. Déjà ensemble depuis un bon bout de temps, elles sont en pleine discussion.

NOELLE FOLEY ⇜ D'ailleurs, je ne t'ai pas dit, je vais bientôt débuter officiellement à NXT. Ils m'avaient déjà contacté pour le Mae Young Classic, mais je ne me sentais clairement pas à la hauteur pour ce défi. Mais avec la blessure d'Asuka, ils veulent renforcer la division féminine de NXT. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Vraiment ? C'est une excellente nouvelle ! J'espère que tu arriveras à saisir toutes les opportunités que tu pourras avoir. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Je ferais tout pour, mais je sais que la compétition sera coriace ! D'ailleurs, je voulais te demander ; Ça ressemblait à quoi quand tu as été à NXT ?  ⇝  


Souriante, elle ne réfléchit pas très longtemps avant de donner une réponse honnête.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1504909185-1


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je ne vais pas te mentir. C'est très intense, tu t'entraînes durement tout les jours, sans répit. Mais tu fais de belles rencontres, tu n'es pas seule, il y a une bonne ambiance. Mais ça n'empêche pas le fait que tu dois prendre au moins six douches par jours, tellement le rythme est effréné. Et il y a aussi le début des petites blessures, des coups de mou, toutes ces choses auxquelles tu te dois d'affronter et de vaincre. Mais quand tu es à fond dedans, c'est juste du pur plaisir. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Je m'attends à ça aussi, mais en ce moment, je ne peux pas m'empêcher de poser des questions à tout le monde, ça doit être le stress. Et je me demandais aussi, pour toi, quelle a été la chose la plus dure à tes débuts ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce qui a été, et ce qui est parfois toujours la même chose, c'est que les gens pensaient qu'en tant que fille de Ric Flair, j'avais des chances et des opportunités sans mérite, ce qui n'était absolument pas vrai. Ce qui est vrai c'est que oui, je suis rentré à la WWE grâce à mon nom, je ne peux pas le nier, mais ensuite après ça, j'ai dû tout faire de moi-même pour prouver aux gens qu'ils avaient tort. Depuis que je suis à la Emerald, c'est différent par contre. Que ça soit sur les réseaux sociaux ou même en backstage, les réactions ne sont pas les mêmes. Donc en réalité, être une fille de Hall Of Famer, c'est encore plus dur dans ce milieu. La plupart du temps, tu n'as aucun crédit pour ce que tu accomplis. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Ouais, c'est une des choses que je dois prendre le plus au sérieux. C'est ce qui m'effraie aussi, d'être juste considérée comme une "fille de". ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et malheureusement ça sera le cas, surtout au début. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Mais ton père a dû t'aider à ne pas penser à ça à tes débuts, en t’entraînant, en te faisant prendre confiance en toi. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Absolument pas. ⇝


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1504915947-2


La lutteuse sourit légèrement, pas non plus un sourire forcé, mais il est sûr que parler de l'état de son papa ne la réjouit pas, elle aurait bien sûr préférée ne jamais devoir à parler de ça.


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mon père ne m'a pas vu lutter jusqu'au soir où j'ai affronté Natalya pour le NXT Womens Championship au premier NXT Takeover. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ ... T'es sérieuse ? Il ne t'a jamais vu t'entrainer ou rien ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Non, il est du genre à penser que tu dois apprendre et comprendre ce business par toi-même, mon père me disait toujours "Si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu dois donner tout les moyens pour réussir, t'appliquer et mettre tout ton cœur dans ça, tout comme tu as fait d'autres projets, mais surtout ne m’embarrasse pas et ne me fait pas honte". Il était du genre à ne pas vouloir que j’entache sa carrière vu qu'on me présenterait comme sa fille à la télévision. Pour ça, il était très sévère avoir moi, et c'est compréhensif, il ne voulait pas que je sois la Tamina Snuka de la famille. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Ouais je vois, honnêtement, moi mon père m’entraîne... mais je me dis... j'ai peur que ça tache notre relation qui est très fusionnelle, comme ta relation avec ton père. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ En même temps ça vous rapprochera tout les deux parce que c'est ce que ton père a fait toute sa vie, et de partager cette passion avec sa fille, c'est très spécial. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Finalement, j'ai vraiment de la chance d'avoir mon père derrière moi pour me soutenir. Et je me dis que si tu as su t'enlever cette réputation de "fille de", c'est que ce n'est pas impossible pour moi. Sans faire la lèche botte, je prends beaucoup exemple sur toi, comme une inspiration pour réussir à ma carrière. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je ne serais jamais loin pour te botter le derrière si il faut ! ⇝


Le portable de Charlotte s'éclaircit, un message y apparaît. Un coup d’œil sur son téléphone, et Charlotte relève la tête vers celle de son amie.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est l'heure pour moi d'y aller ! Mon père m'attends ! C'était un plaisir de te retrouver Noelle, j'espère vraiment que tu réussiras à NXT, je te suivrais ! ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Toujours un plaisir, merci beaucoup Charlotte, bon courage à toi aussi pour la Emerald. ⇝  


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1505067520-3


Quelques dernières phrases en plus, une accolade en même temps, et les deux amies repartent de leur côtés. Il y a bien entendu une suite à ce rp faut simplement juste descendre vers le bas, et retrouver la deuxième partie de ce role-play.


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12

You can be the King But Watch the Queen conquer
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:06



⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12

"Queen" Charlotte Flair vs. "King" William Regal

for the Emerald Pride Championship

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12

A présent, nous retrouvons Charlotte à la Emerald, du moins en premier c'est sa musique d'entrée, que l'on entend, mais rapidement suivit de la Queen en personne, ayant remis pour l'occasion une de ces plus belles tenues. Sous les acclamations, en majorité, du public, la lutteuse avance fièrement vers le ring, la tête haute.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1505071905-5


Un employé de la Emerald viendra rapidement lui donner un micro, que la Reine exige, avant que cette dernière prenne la parole concernant son futur match, et surtout sur son futur adversaire.

CHARLOTTE FLAIR Bow down to your Queen !


Le ton est donné ! Et le public apprécie d'un coup moins Charlotte que pendant son entrée, certains l'acclament toujours, mais d'autres non, moitié moitié.

CHARLOTTE FLAIR The Queen ; La future, première championne Prime d'Emerald. J'appellerais bien William Regal, pour voir qui à le plus l'allure pour diriger un royaume, mais finalement, après sa dernière défaite, je ne pense pas qu'il aura ce qu'il faut pour venir se présenter sur ce ring, face à moi. Je veux dire, il y a une raison pour qu'il se fasse battre par Kane. Parce que William Regal, n'a pas ce qu'il faut non plus, pour diriger ce royaume qu'est la Emerald sur le ring. Parce que William Regal, n'est pas la plus grande star ayant mis les pieds à la Emerald. Parce que William Regal, n'est pas le futur Emerald Prime Champion. Parce que tout ça, me représente moi et pas cette imposture se proclamant Roi de William Regal ! ⇝


Un air beaucoup moins joyeux, la jeune femme finit sa phrase, et prend une petite pause pour reprendre son souffle, et reprendre de plus belle.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je veux dire, vous pouvez me mettre dans chaque génération de catch, et j'aurais dominé des filles comme Trish Stratus, Mae Young, Fabuloos Moolah, ou encore chacune des légendes féminines ayant mis un pied dans ce ring. Quant à William Regal, même à son époque, j'aurais pu lui clouer les épaules au sol. Mais son époque remontre à loin, très loin, et maintenant William n'est plus qu'un vieux de l'école, qui veut se proclamer directeur alors qu'il devrait déjà être retraité. Et il pense pouvoir me battre ? Pourtant, j'ai déjà fait plus dans ma carrière que lui dans toute sa carrière ! Parce que je suis une légende dans ce business. William Regal n'est pas de mon niveau. Parce que William Regal n'a jamais révolutionner l'industrie du catch, ce que j'ai fait. Parce que William Regal n'a jamais était proclamé "King Of Pay Per View", ce que j'ai était. Parce que William Regal n'a jamais eu de prestigieuse streak à battre, ce que j'ai eu. Parce que William Regal n'a jamais marqué l'histoire du catch, ce que j'ai fait. Parce que personne ne se souviendra de lui lorsqu'il sera à la maison de retraite. Pour son arrivée, William a dit que son nom avait toujours été synonyme de grandeur, de classe et de réussite, pourtant la plus part, finalement, se souviendront peut-être de lui, comme "le gars qui a bu la pisse de Chris Jericho". ⇝


La fille Flair sourit ironiquement, pendant que la moitié du public rigole, en repensant à ce moment. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, le WWE Network est là pour vous ! Ou YouTube,
c'est moins cher.


⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1505072199-6


Une fois le calme revenue dans l'arène, la future championne reprend son discours.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Un nom synonyme de grandeur, sans n'avoir jamais eu le plus prestigieux titre de sa division, n'est pas d'une grande crédibilité. Et dernièrement, qu'est-ce que William Regal a fait de bien ? Rien. Il a gagné un match en pré-show, quel exploit, sur des gens que l'on n'a pas revu une seule fois depuis. Il a gagné son deuxième match contre Brock Lesnar ? Mais à part esquiver des F5, et terminer le match sur un roll-up, quoi de plus ? Rien. Et c'est normal, parce qu'on ne peut pas lui en demander plus. La fois où on lui a demandé plus que ça, comment est-ce que ça s'est passé ? Il s'est fait battre à plate couture par Kane. En retraçant ses débuts ici, on peut se demander pourquoi il se retrouver dans ce match, et se demander si sa place est légitime. Et devinez quoi ? Non, elle ne l'est pas. J'AI prouvé auprès des officiels, que j'étais capable de rivaliser avec n'importe qui, ils l'ont eux même dit, et c'est pour ça que je suis dans ce match. Avec un moral qui n'est pas au top, je reste dominante dans ce ring, vous pouvez vous référencer à mon précédent match. Et devinez quoi ? Mon père va beaucoup mieux, alors je vais beaucoup mieux, imaginez ce que je peux faire à ce William. Pour en revenir au sujet, il s'est lui-même glisser dans le match au titre, seul. Il a voulu éliminer Pentagon Jr pour faire de la compétition en moins, et se faire une place facilement. Une personne avec de la royauté ne va pas aussi loin pour prouver la grandeur de son trône, alors qu'il perd de sa valeur avec un tel acte. Se glissant lui-même sans la carte pour le titre, bien sûr les officiels ne pouvant pas lui dire non, comme il a dit lui-même, vu qu'il a été le mentor de Daniel Bryan, et que ce dernier lui doit beaucoup. ⇝


C'est sans une once d'hésitation que la jeune femme affirme ses propos, sans même se soucier des répercussions que ça pouvait faire, si Daniel Bryan le prenait mal.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ William Regal n'est pas un réel Roi, rien de ce qu'il fait n'est royal. William Regal vous mens, chaque soir prétendant qu'il est un Roi, il devrait gagner un award pour cette comédie qu'il fait, à chaque fois qu'il intervient quelque part. Il n'est rien d'autre, qu'un mec normal, comme vous, le petit peuple. ⇝


Souriante, Charlotte Flair n'hésite pas à faire comprendre que même si par moment elle peut être proche de son public, c'est quand même elle la Reine.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1505075788-7


Reprenant son sérieux, elle confirme sa pensée.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui, c'est dur pour vous d'admettre la vérité, je sais. ⇝


Le public la hue en grande majorité, même si certains fans sont toujours derrière elle pour la soutenir.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mon futur adversaire a dit, qu'il doutait sincèrement que je puisse apporter honneur et prestige à ce titre. Dit-il, alors qu'on se souvient qu'à son temps de la WCW, qu'il a été arrêté pendant un vol en provenance du Japon en direction des États-Unis quand il était saoul et urinait sur une hôtesse de l'air. Selon Regal, dans son livre, il était tellement saoul qu'il ne pouvait pas se rappeler l'incident, se réveillant dans une cellule à Anchorage en Alaska. Ce n'est pas non plus en faisant renvoyer Pentagon Jr dans son pays, qu'on montre de l'honneur et du prestige. Finalement, il devrait rester en backstage, bien meilleur dans ce rôle, là où il ne se fait pas humilier. Comme je l'ai dit plus tôt, William Regal n'a rien d'un Roi. En fait, le seul trône sur lequel il s'assoit, sont seulement ses toilettes. ⇝

Ne manquant pas à nouveau de faire rire le public, la jeune femme reprend vite son discours,
afin d'atténuer les réactions.


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Remémore toi William, qui est sur l'affiche de Pay-Per-View ? Pas même Bobby Roode, ni Brock Lesnar, ni Alexa Bliss, et encore moins toi. Moi, et uniquement moi. L'affiche est faite pour moi, j'ai mérité ma place pour ce titre, et ce titre de Pay-Per-View me représente. Les officiels ont fait une référence à mon honneur, car d'entre toi et moi, seulement moi peut dire en avoir encore un. Regarde qui apparaît le plus souvent dans les shows ? Regarde qui apparaît le plus souvent et à quelle place dans le Power 10 sur Emerald.com ? Ne te fais pas d'illusions, ce match Reine contre Roi est juste pour donner du prestige au titre, mais tout le monde que la principale concernée était Charlotte Flair, j'ai assez expliqué pourquoi. En plus de ça, comment quelqu'un pour toi pourrait me battre ? Regardez l'écran géant quelques secondes. ⇝


L'écran géant en question s'allume, et dessus, on peut voir un tweet de William Regal en personne, datant de 2016, parlant de sa nuque.
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1505078135-william-regal-neck


CHARLOTTE FLAIR "C'est ma nuque aujourd'hui. Vous ne voulez pas passer par là. C'est une expérience misérable." Et tu essaies toujours de rester sur le devant de la scène. Et en plus de ça, ton dos ne tient plus non plus. Le résultat de plusieurs années de carrière, certes, mais face à une jeune athlète comme moi, tu ne pourras rien faire. Je suis vicieuse, et égoïste, pour avoir ce que je veux. Pendant ce match, je ne penserais qu'à moi, et pas à toi. Fais gaffe, car l'état de ta nuque pourrait être bien pire à la fin. Tu es vieux, tu es dépassé. Accepte la réalité, tu ne seras jamais le Roi de ce royaume. Tu as dit que j'ai utilisé ton royaume pour mettre le mien en avant ? Mais tu n'as jamais eu de royaume. Tu n'as toujours été qu'une vulgaire blague. Tu te rapproches plus du bouffon du roi, que d'un roi. Regarde la Reine conquérir, prends des notes, je vais t'apprendre ce qu'elle la réelle royauté. ⇝


Un clin d'oeil à la caméra, la jeune femme lâche son micro qui tombe sur le sol. Levant les bras, elle tourne sur elle-même, montrant son prestige.

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1505078769-8


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Wooooooooooooooooooooooo ! ⇝


Nul besoin de micro pour que la jolie femme fasse résonner un "Wooo" dans toute la salle, suivit du public qui se met aussi à lancer ce même cri à plusieurs reprises. Alors, qui de Charlotte ou de William Regal ressortira vainqueur de ce match, et sauvera son honneur ? Rendez vous au Pay Per View !

⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12
You can be the King But Watch the Queen conquer
⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇜ rp earthquake production. ⇝   ⇜ rp earthquake production. ⇝ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⇜ rp earthquake production. ⇝
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⇜ graph' earthquake production. ⇝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: