Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MOJO RP [ Brad Maddox]

Aller en bas 
+4
earthquake.
#DIY
CERO MIEDO
Freddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:35

BRAD MADDOX VS KOFI KINGSTON

Je viens de me poser une question à l'instant en relisant ton speech. Vu que tu es proche/pote de Brad Maddox IRL pourquoi tu lui demande pas de faire la pause pour tes speechs ? MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 1951746972

En tout cas, chaque semaine je découvre des nouvelles images de Maddox et je pensais pas que y en avais autant MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 3821147007

Pour rentrer dans le speech, ça se lit bien et c'est un bon point. En revanche dans ton speech y a quelques trucs qui me choquent un peu "tout les anciens champions de cette poubelle de WWE" Faut savoir que sans la WWE, Brad Maddox personne le connait quoi x). C'est mon avis et ça n'engage que moi, mais je trouve cela limite de dire cela parce que c'est hype de le dire. Y a pas que dans ton speech que la WWE est agressé et c'est regrettable. Ça ne reste qu'un détail :p

Cela m'a étonné de te voir parler de la sextape ouvertement dans ton speech et c'est coll car ça permet d'amorcer sur Kingston. En revanche je me dois de te contredire, mais pour Kofi Kingston a fait son plus gros impact durant la saison 2009-2010 c'est clairement sa meilleur année. Dans ton speech, tu le désigne comme si c'était un lutteur fait pour les tag teams alors que non c'est un trés bon lutteur en solo, il a gagné autant de titres en solo qu'en tag team :p

Le moment du Slammy Award m'a fait sourire car j'avais totalement oublié MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 3821147007 Après en soit ça reste discutable ce slammy. Je veux dire dans les nominations y avait les 18 secondes de Bryan, Kofi qui marche sur les mains, Maddox et son Low Blow, Le Heel Turn de CM Punk. Ce dernier aurait du l'emporter en vrai MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 3712333043

En bref, c'est un speech pas mal, tu progresse et donc je t'encourage à continuer ainsi MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:57

Merci Ced!

Il veux pas me montrer sa gueule jusqu’à décembre ( changement physique qui me fera plaisir ou pas selon lui) , donc la négociation d'avoir des images est morte hahaha donc je fais avec mes archives :p

Pour la poubelle WWE, j'ai eu un propos un peu " violent " certes, mais j'ai pas fais ça parce que c'est hype, faut pas oublier qu'il c'est fait virer comme une merde, pour un raison complètement ridicule, et la WWE l'a mal exploité selon lui, donc normal que Brad utilise ces terme un peu dur contre la WWE, on va dire qu'il est un peu aigris et le montre bien ( In Kayfabe je parle hein en vrai je sais pas, même si je me doute que un peu quand même XD) .

Pour Kofi je ne maîtrise pas du tout le sujet, donc j'ai vraiment fais des choses vague et sans doute pas correcte pour les puristes X) du coup j'ai dis mon ressentit personnel et le peu de choses que je savais sur Kofi. Même si personnellement je l'ai toujours connut plus en tag team qu'en solo :triste:

Pour le Slammy on va dire que c'etait le bon moment de ressortir les archives :p Vu sa gueule durant le segment, affronter Kofi est une aubaine hahaha :p

Sinon merci pour tes encouragement, je fais de mon mieux pour tenir la route. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:43

FVCK TYLER a écrit:
Pour Kofi je ne maîtrise pas du tout le sujet, donc j'ai vraiment fais des choses vague et sans doute pas correcte pour les puristes X) du coup j'ai dis mon ressentit personnel et le peu de choses que je savais sur Kofi. Même si personnellement je l'ai toujours connut plus en tag team qu'en solo :triste:

C'est tout à fait normal de se rappeler plus des parties tag team, car il y a la forte présence du New Day qui lui a fait battre plusieurs records, plus long règne d'équipe, plus long règne de champion par équipe au cumulé, et si la WWE mène le projet que New Day aie le record du nombre de règne, il aura aussi le record du nombre de règne de champion par équipe si je ne me trompe pas. Notons aussi que c'est récent donc frais dans la mémoire. Pour ce qui est du solo, il a eu quelques règnes qui sont passés presque inaperçus sur la totalités des règnes solo (7 en tout). Et pour continuer à te défendre, il est l'un des rares lutteurs qui a été champion par équipe avec chaque équipe qu'il a formé, car même s'il y a eu rapprochement avec Miz pendant la période face de ce dernier, ils n'étaient pas officiellement une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:21

Un seul m et deux s à Tommaso. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 0:17

Oopsssss
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 13:56

Alors, j'ai bien aimé mais y'a quelques défauts.

Le changement chez Maddox est clair, par contre, je trouve que même si tu précises quand Maddox dit "je" ou "tu", bah ça reste trop brouillon, j'ai parfois eu du mal à suivre, enfin, ça manquait de clarté. Après sinon, on sent bien la volonté de Maddox de montrer qu'il est un salopard, qu'il n'est pas une victime et qu'il est plus motivé que jamais à calmer Tommaso Ciampa. Niveau gimmick j'ai trouvé ça réussi.
Sur l'argumentation, ça va, y'a du progrès, on sent que tu as fait des efforts, c'est une bonne chose. Après je reprocherai peut-être un manque d'intensité, le Mad Brad aurait peut-être gagné à sortir de plus grosses punchlines j'pense.

Le problème c'est le Brad Maddox classique qui fait un peu tâche, mais ça se comprend puisqu'il doit être l'opposé du Mad Brad. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOJO RP [ Brad Maddox]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EW#05 - Brad Maddox vs The Boogeyman
» EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide
» BEEF MODE/ BRAD MADDOX
» PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox
» EW#06 - Cody Rhodes vs. Brad Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: