Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MOJO RP [ Brad Maddox]

Aller en bas 
+4
earthquake.
#DIY
CERO MIEDO
Freddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:10

Merci Malik! Ce commentaire positif me fais plaisir! J'ai eu de la chance d'avoir eu une idee de RP j'espere en avoir autant la prochaine fois X)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:25

Il y a quelque chose que tout le monde te disait lorsque tu as commencé, c'est que tu allais monter tranquillement en puissance et en confiance et c'est encore une fois le cas avec cette production. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 1307918157

Certes ça manque de fluidité, tu étais fatiguée et tu avais peu de temps. C'est de temps en temps encore fébrile dans la structuration mais cette fois-ci j'aime bien les arguments que tu balances, tu nous sors un véritable contexte propre à ton adversaire. Les deux facettes de ton personnage te donnent clairement un petit plus. Mais ce que je tiens à saluer cette semaine ce sont les plusieurs arguments que tu as su trouver, c'était quelque chose que tu avais tendance à oublier les autres semaines au détriment de la mise en valeur de ton personnage. Bravo, continue. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 310045154
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:25

T'as de la chance, ton rp est un des rares que j'ai lu cette semaine. J'ai globalement bien aimé et je suis content de ne pas m'être trompé !

Tu progresses assez vite et ça se voit. Tes productions sont fluides, c'est ton gros point fort. On se fait pas chier, y'a pas de blabla inutile et le personnage est cool. J'ai vu que ce n'est pas la première fois que tu utilisais l'idée des différents Brad. C'est pour moi une bonne idée, j'ai pas mal apprécié ça ! Sur l'argumentation, y'a de bons angles mais c'est encore un peu léger, m'enfin, tu rattrapes bien ça avec la gimmick et la fluidité de ta production.

En revanche, point noir, j'ai pas aimé le fait que tu parles de booking, ça brise à mort le kayfabe. Certains aiment, moi ça me plait pas.

Enfin bref, tu es sur la bonne voie et ce no contest décroché contre Hamid qui a un niveau sympa en est la preuve. Je vais suivre ta progression ! MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:06

Avant de lire personnellement j'avais vu tout tes messages où tu disais que ça allait être une mauvaise prod puisque pour plein de raisons tu vas pas pouvoir avoir beaucoup de temps pour RP. Et lorsque je vois ce que tu as fait, je me dis que merde, quand tu vas avoir du temps ça va vraiment devenir un truc vraiment très bien. On te l'a dit et on te le dit encore, tu progresses chaque semaine et personnellement ça nous fait super plaisir car t'es une membre très active et on est content de voir que tu commences à bien trouver ton rythme avec Maddox. Tu as pris à nouveau l'idée de la semaine passée avec les différentes personnalités de Maddox et moi j'ai bien aimé une fois encore. C'est facile à lire, c'est intéressant, et moi j'ai directement accroché à la production et c'est le plus gros point positif. On sent des choses dans la gimmick, le contexte est plutôt accessoire il te permet seulement d'évoquer Dusty mais je trouve qu'il ajoute un truc, notamment sur la chute du roleplay.
Dans les arguments, personnellement je me suis dit que c'était un rêve et du coup j'ai pas été vraiment choqué lorsque tu as parlé du booking de Cody. C'est sûr que généralement quand on le fait il faut bien le faire et même si c'était peut-être un tout petit peu abusé, dans la manière dont tu l'amènes - et notamment car tu l'utilises comme un outil de comparaison - moi je trouve que ça passait plutôt bien.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les prochaines semaines, en tout cas, tu progresses et ça fait plaisir ! Continue comme ça ! MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:00

Han desolé je n'avais pas vu 0_o
Hey bien merci je ne m'attendais pas du tout à autant de retour positif, tellement j'avais vraiment l'impression d'avoir fait une prod vraiment à coté de la plaque, vu que j'etais pas vraiment dedans ahaha. Ca me conforte de voir ce genre d'avis. Et je tacherai de faire de mieux en mieux en esperant ne pas perdre mon inspiration :p

PS: J'avais peur de faire un RP trop repetitif si je réutilisais les 2 autres facette de Maddox, mais visiblement ca plait, bien evidement je n'en abuserai pas non plus haha :p

Merci encore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:12

FVCK TYLER a écrit:
J'avais peur de faire un RP trop repetitif si je réutilisais les 2 autres facette de Maddox, mais visiblement ca plait, bien evidement je n'en abuserai pas non plus haha :p

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Cette semaine pour moi c'était top mais je me demandais si tu allais faire ça chaque semaine, là où à mon goût au bout d'un moment ça s’essoufflerait un peu. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:18

Ahaha va falloir que je trouve autre chose X)
J'aurai 1 semaine pour reflechir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:34

Speech Maddox: En soit j'aime bien l'idée du contexte, mais je trouve que ça colle pas au personnage de Maddox qui est certes joué de tel façon à qu'il ai un trouble de la personnalité et j'aime bien cette gimmick, mais je trouve que le contexte est useless (note 1: Je pensais que c'était le contexte d'un cimetière et c'était un rêve de cimetière donc je retire ce que j'ai dis. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 3712333043 Note 2: J'en ai pas pris compte lors du vote btw ^^ Note 3: Jamais deux sans trois. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 1951746972), car en soit on peux dire tout ce qu'a dit Maddox dans un ring sans problème, même si en soit ça ferais bizarre avec la gimmick de Maddox que j'apprécie. Toutefois attention à ne pas casser le kayfaybe dans certaines de tes paroles quand tu parle de booking et ça casse un peu ton argument sur le fils de... Sinon j'aime bien ton coté trouble de personnalité et ça me rappelle Batman en soit car il faut pas se le cacher il a aussi un trouble de la personnalité lui.

En bref le RP m'a plu et je vois chaque semaine que tu progresse pas, ce qui me fait peur honnêtement car le jour ou tu va gagner un titre on devra mettre Maddox dans la page d’accueil et ce n'est pas bon pour le business (c'est mon coté Triple H qui parle MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 3712333043 ) En tout cas bravo à toi car j'aime ton Maddox et c'est quelque chose que jamais je ne pensais dire un jour car j'aime pas Maddox. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Merci Ced Wink
Bien pour être honnête, Brad devait revenir sur le ring avec une gimmick " trouble de la personnalité " qui à été refusé par ce vieux con de Vince, et ça ne c'est jamais fait, donc moi je le fais :p

Je n'ai qu'une chose à ajouter

OOUPS! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:55

Le seul truc de Maddox que je me souviens c'est cela

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:02

enfoiré XD
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:31

J'ai beaucoup aimé ta production de cette semaine, l'angle utilisé ainsi que le contexte est plutôt sympa. Le seul point noir que je pourrai relever serait l'argumentation, je suis sûr que t'aurai pu taper plus fort sur mon personnage parcequ'en soit t'avais une bonne idée. Comme évoqué, fais attention quand tu parles de booking, il est très rare d'utiliser des termes du business ou de ce qu'il se passe en coulisses car la gimmick doit le permettre. Là comme t'étais dans un rêve, ça se justifiait.

En tout cas merci pour ce match, et j'ai hâte qu'on recroise le fer tôt ou tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:17

FVCK TYLER a écrit:
Bien pour être honnête, Brad devait revenir sur le ring avec une gimmick " trouble de la personnalité " qui à été refusé par ce vieux con de Vince, et ça ne c'est jamais fait, donc moi je le fais :p


Aaaaaaaaaaah, la fameuse gimmick qu'il jouait dans des vidéos postées sur Youtube où il disait au début avoir été kidnappé et enfermé dans un endroit inconnu ? Il s'était laissé pousser la barbe aussi non ? MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 914904326
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:50

Je ne suis pas fan des rp "rêve". C'est selon moi la solution de facilité pour excuser un peu tout et n'importe quoi. Malgré ça je trouve que tu progresses, je le sens sincèrement. Tu n'es peut-être pas la meilleure roleplayeuse du forum mais tu y mets du coeur, de l'envie, et j'aime ça. Je pense que tu as moyen de monter encore et encore. J'apprécie ce que tu as fait, même si le contexte ne m'est pas agréable.

Gimmick, c'est bon. Maddox est bien ancré dans ton esprit même si je suis moins fan de ce dédoublement de personnalité perpétuel, c'est bien amené et bien joué. On distingue facilement les différentes facettes de Maddox et de RP en RP tu créer ton personnage. Nous serions maintenant capable de reconnaître ton style, sans qu'on ait besoin de savoir qu'un rp est le tient et c'est génial, continue dans cette voie là !

Pour l'argumentation tu as encore un peu de mal, je pense que c'est ton principal défaut... Défaut que tu corriges peu à peu, et je t'encourages à continuer, car je suis certain que tu peux faire encore mieux. Parfois tu as des idées mais tu ne les exploites pas assez, va au bout. Je pense qu'il te manque pas mal de confiance en toi. Quand t'auras réglé ça, ça roulera bien mieux que ça ne roule déjà. Courage, parce que moi j'ai confiance en toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:45

Morgan. a écrit:
FVCK TYLER a écrit:
Bien pour être honnête, Brad devait revenir sur le ring avec une gimmick " trouble de la personnalité " qui à été refusé par ce vieux con de Vince, et ça ne c'est jamais fait, donc moi je le fais :p


Aaaaaaaaaaah, la fameuse gimmick qu'il jouait dans des vidéos postées sur Youtube où il disait au début avoir été kidnappé et enfermé dans un endroit inconnu ? Il s'était laissé pousser la barbe aussi non ? MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 914904326

Entre autre oui Morgan, il était enfermé dans une grotte XD, mais j'ai jamais réellement compris pourquoi il a fait ça, au début je croyait même qu'il préparait un truck par apport à la Wyatt familly, mais je me suis lourdement trompé, je pense que c'etait juste un petit délire dans son coin pour tester ses capacités de comédien. Quand je lui avait demandé pourquoi avoir fait ce truc de la grotte il a jamais voulut me répondre concrètement, justement il me disait " tester mes talents d'acteur ", ça restera un mystère pour moi. je pense que c'etait plus un moyens de cracher sa frustration et faire un pseudo Burn Out.  

Son vrai dédoublement de la personnalité il l'a vraiment fait plus tard, genre fin 2014 début 2015 puisqu'il m'avait demandé de confectionner sa nouvelle tenue =___= et c'est absolument pas ma spécialité et d'accentué son coté bipolaire, skyzo, mais il m'a rapidement dit de laisser tomber, McMahon appréciait l'idée global, mais il avait d'autre projets pour lui et à refusé en fin de compte, pour finalement faire équipe avec Adam Rose... Puis se faire virer lol...




Sinon merci Freddy, le RP " rêve " je pense que c'est vraiment le contexte idéal pour sortir un peu de la kayfabe pour vraiment faire une introduction sur le fait que Maddox va vraiment sombré dans la démence, tirailler par ses 3 personnalités, mais au final une seul arrivera à prendre possession du personnage. Je conçoit que ça plaise pas et que ça face solution de facilité, mais je suis pas encore assez doué pour faire des RP qui sortent de la facilité, sachant que je manquais cruellement d'idée. Pour les arguments, étant donné que je ne connais pas des masse la carrière de certains catcheurs je fais au mieux haha, et encore Kata m'avait bien aidée pour mon dernier RP parce que je ramais vraiment lol. Je me sentirais mieux niveau arguments quand chacun aura une carrière bien implanter à l'Emerald.


HMD: Yep quand tu veux héhéhé :p Merci! Tu as fais une bonne prod toi aussi, je me voyais perdante honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:15

J'avais du temps à tuer donc j'ai tout mis sur la 1ere page ça fait plus présentable X)

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Step610
MATCH 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:18

Je reconnais que tu as fait beaucoup d'efforts encore une fois pour proposer quelque chose de solide et de différent, je t'en félicite. Ce qui me gêne dans ta production cette semaine c'est que la conversation avec Paul Heyman et Stéphanie prend beaucoup trop de place par rapport à l'argumentation que tu avais pour cette rencontre. Les arguments que tu as proposé sont basiques, tu as au moins le mérite de les avoir trouvé mais ça manque peut-être un peu de recherche. Tu as bien su utiliser la vieille victoire de ton personnage sur Tyler sans pour autant transformer l'essai. Je comprends que tu puisses te dire que ton adversaire en a également parlé mais sache que son argument de retour n'est pas pris en compte et ne fait pas la différence au final. Dans tous les cas, tu ne dois pas avoir honte de ta production tu te bats avec tes armes, des fois ça passe, des fois ça ne passe pas mais on te remercie toujours autant pour ton implication et ta participation. MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 310045154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:12

Merci Kata!
Dans ce RP j'ai essayer d'argumenter et mettre ne avant la gimmick de mon perso, j'essaye aussi de mettre les bookeur sur la voie que je veux faire prendre à mon personnage. XD ( en espérant que le message soit passé)

Pour les arguments, bien à vrai dire que je l'ai dis plusieurs fois, c'est pas mon point fort, en contre partie je fais mon possible pour mettre Maddox en avant, mais je pense que le fait d'avoir posté mon RP en avance m'a causé préjudice, je l'ai constaté en lisant le RP de Breezango X) Pas grave je me ferais pas avoir une seconde fois. Je serais jamais au point niveau argumentation du coté de l’ennemie, mais je ferais en sorte de faire mieux pour me mettre en valeur ( ce n'est pas chose facile vu que Maddox n'a pas eu une grande carriére à la WWE contrairement à tout le reste du roster) mais j'y arriverais X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:28

Personne d'autre veux donner son avis sur ce truck? Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:09

Vraiment, le coup de contextualiser les choses avec une barbie blonde et une barbie brune c'était une bonne idée. On voit que tu prends du plaisir dans ce que tu fais. Néanmoins, je pense que tu dois établir une ligne claire avec ton personnage parce qu'il est assez changeant.
Le contexte, tu l'as trouvé toute seule ? MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:29

Merci Kata! Ca fait zizir <3

Le contexte je l'ai trouvé en retombant sur une photo d'une barbie que j'avais offerte à une petite fille tres special haha XD

Sinon oui j'ai tendance à changer "face" comme de chemises, mais j'essaye de rester dans une optique de gars qui est gentil 1 jour sur 2 jusqu'a mon heel turn reele dans les show. X) Si j'ai bien compris ta remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:44

J'aime bien ton dernier RP (je vais essayer de ne pas être influencé par sa lecture). Pour devoir chipoter, je dirais qu'il y a quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:02

Merci Nicyolas Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOJO RP [ Brad Maddox]    MOJO RP [ Brad Maddox]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOJO RP [ Brad Maddox]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EW#05 - Brad Maddox vs The Boogeyman
» EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide
» BEEF MODE/ BRAD MADDOX
» PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox
» EW#06 - Cody Rhodes vs. Brad Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: