Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emerald is Jericho.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emerald is Jericho. Empty
MessageSujet: Emerald is Jericho.   Emerald is Jericho. EmptyMar 11 Juil - 15:04

La Emerald à peine fini d'être forgée par le talentueux Daniel Bryan. Qu'elle fait déjà parler d'elle, des noms circulent. Des noms à en rendre fou les amoureux du catch. Et la Emerald avait promis une surprise incroyable à ses nouveau fans, une surprise qui aurais lieu sur le site officiel de la nouvelle fédération du moment. Une vidéo sur le site officiel fait son apparition, l'annonce d'un lutteur. Mais pas de n'importe quel lutteur, l'annonce du retour de Chris Jericho, au sein d'un business qu'il connaît tout particulièrement. On l’aperçoit face caméra, avec des images de toute son histoire au seins de la lutte professionnelle.

JERICHO - Dans ce sport, si il y'a un nom que on oubliera jamais, ce sera le mien. Tout simplement parce que j'ai marqué l'histoire de ce business. En accomplissant des choses que aucun lutteur ne réussira à accomplir. Que je vous ai divertis pendant de longues années, à mon grand regret d'ailleurs. Au grand regret d'avoir fait le spectacle à des gens qui ont préférer encourager des superstars qui n'avaient même pas un centième de mon accomplissement dans ce sport. D'avoir divertis de tels hypocrite, incultes. Voilà ce que vous êtes, mais aujourd'hui ce n'est plus un problème. Je ne suis plus dans le divertissement, je ne suis plus une simple superstar, je ne suis pas là pour offrir du spectacle, de l'amusement. Non, je suis là pour moi, mon histoire, ma gloire. Je n'ai en aucun cas signer mon contrat à Emerald en pesant à vous, mais en pensant à moi. A ce que je pouvais obtenir en signant ici. Encore plus de gloire, plus d'argent. Encore plus de notoriété.

Emerald is Jericho. 10

JERICHO - Et mon histoire va être très simple ici. Je vais tout simplement montrer à vous, hypocrites que vous êtes. Source d'incultes du sport que j'ai dominé de longues années. Que Jericho n'est pas terminé, comme j'ai plus le voir à maintes et maintes fois sur internet. Que rien ne m'arrêtera, même pas les années. Même pas les lutteurs que vous admirez. Rien de tout ça me stoppera, rien ne m'empêchera de toucher à mon but. Alors vous allez pouvoir imaginer ma chute, mais ça sera juste le fruit de votre imagination. Et je vous ramènerais à la réalité. Que Chris Jericho à dominé ce bbusiness, et le dominera encore.  

JERICHO - I'm Chris Jericho, and I am the best in the world at what I do.

Emerald is Jericho. Frefre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald is Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho.
» EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho
» EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho
» PPV#01 - Chris Jericho vs Bobby Roode
» EW#01 - Chris Jericho vs Bobby Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: