Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Just... Glorious.

Aller en bas 
+2
#DIY
Morgan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 11 Juil - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMer 12 Juil - 1:02

C'est la première fois que je vois un Bobby Roode version Glorious sur une e-fed et je dois avouer que je suis très agréablement surprise par ce que tu nous proposes dans cette chouette promo. Just... Glorious. 1307918157

Il faut quand même outrepasser le contexte abracadabrantesque parce que la WWE ne laisserait jamais le micro à un lutteur qui s'en va de cette façon mais le segment est puissant justement parce que tu nous expliques bien pourquoi ton personnage laisse tomber la NXT et la WWE. Dans le propos c'est crédible, ça donne envie en tout cas de découvrir la suite. Just... Glorious. 4246316932

On ne se connaît pas, c'est la première fois que je te lis alors c'est une agréable surprise. Maintenant tu vas devoir donner de la gloire à ton premier match ! Just... Glorious. 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMer 12 Juil - 12:32

C'était franchement très intéressant. Au début j'étais un peu perplexe vis-à-vis de Bobby Roode (pas parce que tu n'es pas bon, mais parce que je ne suis pas fan du mec) mais tu as réussit à sortir une promo solide et très agréable à lire. Même si parfois y a trop de phrases en anglais, c'est fluide. Roode a une bonne gimmick, des bonnes phrases de heel prétentieux qui se la joue à mort. J'aime beaucoup le fait de dire qu'il est déjà au dessus, qu'il atteint le sommet d'NXT et qu'il sent qu'il ne peut pas aller plus haut. C'est un peu gros le coup du "NXT au dessus de Raw et SD", mais ça passe quand même. Mention spéciale pour le "I need Diamond, i need... Emerald". Attention néanmoins à ne pas nous attirer d'emmerdes avec la WWE clown

Très agréable à lire, j'attend la suite avec impatience. Je pense que ça sera encore plus intéressant lorsque tu auras un vrai adversaire. Je compte sur toi pour continuer dans ce sens, kid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMer 12 Juil - 18:42

Merci à vous, j'essayerai d'être à la hauteur alors Just... Glorious. 1444061271
Et en ce qui concerne les ennuis avec la WWE, je vous laisse vous occuper de tout ça.. clown
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptySam 15 Juil - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptySam 15 Juil - 22:46

    Aller hop, on enchaîne, on enchaîne.

    Bon vraiment pour commencer, c'est très agréable à lire, aussi bien dans la présentation que dans la tournure des phrases et des mots utilisés. C'est pas grand chose certes mais ça fait toujours plaisir de pouvoir lire une production facilement. Just... Glorious. 1307918157
    J'avais vu deux ou trois petites coquilles à ma première lectures, que tu as semble t-il corrigé entre temps puisque je ne les retrouves pas. Mais ce n'était pas bien méchant dans tous les cas, et puis, je ne suis pas une référence dans le domaine.

    Maintenant, j'ai vraiment bien aimé et vu le côté arrogant et prétentieux de Roode. Toujours à tout ramener à lui, sans aucun état d'âme. Aussi bien lorsque tu parles de la carrière de Jericho, que lorsque tu parles de la tienne.
    Côté argumentation, je m'attendais à voir les arguments habituels qu'on peut voir à propos de Jericho, il y en a quelques uns, mais forcément on ne peut pas passer à côté de tout et se priver de plusieurs arguments simplement pour éviter de faire comme tout le monde. Mais j'ai vraiment apprécié voir des arguments que, de mon côté, j'ai assez rarement vu. Ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde, ça fait un moment que je ne faisait plus de RP' donc peut-être que maintenant tous ces arguments sont à la mode. Just... Glorious. 3821147007



Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptySam 15 Juil - 22:59

Merci beaucoup, j'essaye de commenter ta promo assez vite ! Just... Glorious. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 18 Juil - 17:12

Tu prends beaucoup de temps pour commenter les productions de tout le monde et pour le coup je te remercie parce que ton implication est superbe, elle fait plaisir. Merci à toi ! Just... Glorious. 3712333043

Ce que j'aime beaucoup dans cette production, c'est le parfait dosage entre une gimmick respectée sur toute la ligne avec une incroyable argumentation, pour le coup c'est vrai que la manière dont tu t'es occupé du cas Chris Jericho est bien chouette. Just... Glorious. 1444061271
Tu as voulu appuyer le fait que cela fait déjà 16 ans que Chris Jericho est devenu le premier champion undisputed, et en le faisait tu nous montres bien le poids des années, parce que c'est vrai que c'était d'un autre temps. Le fait aussi d'affronter un adversaire qui se dit être le meilleur dans ce qu'il fait semble bien t'arranger aussi parce que ta gimmick est parfaite pour contrer le délire que nous présente Chris Jericho. Just... Glorious. 1307918157
Par contre, tacler une fois ton interlocuteur c'était bien présenté, bien placé, logique mais peut-être pas la seconde fois... Mais c'est vraiment que mineur. Just... Glorious. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 18 Juil - 17:26

J'essaye de faire en sorte que tout le monde commente tout le monde, et ça me fait plaisir merci Just... Glorious. 4246316932
Merci de ton commentaire, je prends note, et j'essayerai de respecter un tout petit peu plus mon interlocuteur la prochaine fois. Just... Glorious. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 18 Juil - 17:31

Mais franchement le coup de lui rétorquer qu'il est comme ton interlocuteur et qu'il fait des podcasts celle-ci elle est superbe. Just... Glorious. 3821147007
C'est clairement quelque chose qu'un grand lutteur dans son personnage pourrait balancer même lors d'une promo non-télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 18 Juil - 18:22

Grosse production ici, clairement.
La gimmick de Roode est bien évidemment respecté, mais ce n'est pas étonnant, tu as l'air d'être un habitué du personnage, ça se sent. On a les petites phrases qui renforcent vraiment cette impression que Roode se sait meilleur que tout le monde. C'est vraiment bien à ce niveau là.
Ensuite, vient l'argumentation et c'est sans doute le point fort de ton rp, t'es pas tombé dans l'erreur classique de dire que ton adversaire est une quiche, non, tu reconnais que Jericho est une légende car c'est un fait. Et tu as justement opposé cette légende au Jericho d'aujourd'hui pour le discréditer. Ca a véritablement bien fonctionné et oui, on ressort de ta production en se disant que le Jericho actuel n'est plus que l'ombre de ce qu'il a pu être dans le passé. Pas grand chose de plus à dire, c'était globalement une production très solide et je peux que t'encourager à continuer ainsi !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 18 Juil - 20:28

Kata a écrit:
Mais franchement le coup de lui rétorquer qu'il est comme ton interlocuteur et qu'il fait des podcasts celle-ci elle est superbe. Just... Glorious. 3821147007
C'est clairement quelque chose qu'un grand lutteur dans son personnage pourrait balancer même lors d'une promo non-télévisée.

C'est exactement ce que je me suis dit et je suis content que t'ais pensée la même chose Just... Glorious. 990707917
Et merci Morgan, j'irai commenter ta prod dans la soirée sûrement Just... Glorious. 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyDim 23 Juil - 23:14

Juste un immense plaisir à faire cette prod, ça venait naturellement, et je me régale à écrire comme je ne me suis jamais régalé. Bonne chance à Morgan, c'est un super main event. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 25 Juil - 9:09

C'est vrai que c'était un énorme main-event. Just... Glorious. 4246316932

Je pense néanmoins que tu aurais pu faire un peu plus court, parce que des choses se répètent. C'est peut-être un effet d'écriture voulu mais c'était quand même vachement lourd à la lecture sur la fin, bien que cela n'enlève en rien à la qualité de la production. Just... Glorious. 1307918157

Le coup de débarquer à la New Japan c'est super, utiliser ce qu'il se passe là-bas avec ces histoires de clan pour te payer la tête de ton adversaire c'était quand même vachement bien pensé. Pourquoi se compliquer la vie quand il suffit de débarquer sur un autre continent après tout ? L'argumentation est vraiment très dense, c'était incroyable. Je ne connais pas très bien ton adversaire, mais avec toi, tes explications, la manière dont tu l'expliques, je comprends tout alors pour le coup ouais c'est vachement bien. Just... Glorious. 4246316932
Vous vous êtes affrontés un peu sur le même terrain en plus, démonter les accomplissements de l'autre, et sur cette épreuve tu as su faire plus mal, être plus incisif ! Just... Glorious. 1444061271
Merci pour ce match, et belle culture de la lutte mondiale soit-dit en passant ! Just... Glorious. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 25 Juil - 16:30

Merci à toi, ça fait plaisir Just... Glorious. 1152568146
Pour la longueur, disons que j'ai pas vraiment réalisé si ce n'est à la fin et le truc c'est aussi que l'impression sur un forum plus large n'est pas la même que sur ce forum où l'espace est plus réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMer 26 Juil - 10:28

    Je devais faire mon commentaire hier mais j'ai eu une cris de flémingite aiguë. Du coup, je m'en occupe aujourd'hui (je suis un peu obligé après ce que j'ai dit dans le commentaire du show. Just... Glorious. 3712333043)

    Comme je le disais dans le commentaire du show, pour moi (et ça n'engage que moi), je ne t'aurais pas donné la victoire dans ce match face à Morgan et je vais expliquer pourquoi à la suite de ce message. Je ne dis pas que la production est mauvaise, loin de moi cette idée !

    L'idée de se rendre à la NJPW était intéressante, le contexte rend la chose bien et ça c'est un bon point. Cependant pour moi il y a des choses qui ont légèrement cloché dans cette production. Dans un premier temps, la longueur n'est habituellement pas un problème pour moi, mais la, je dois avoué que sur les derniers paragraphes, je commençais à lasser de lire. Tout simplement parce que tu revenais bien trop souvent sur un point que tu as beaucoup utilisé dans ton RP: ne rien pouvoir vanter en dehors du Japon. C'est l'argument redondant de ta production, tu as basé beaucoup de chose la dessus mais à force, on a compris. Personnellement, ça m'as freiné dans ma lecture et j'ai vraiment vraiment eu du mal à terminer de lire.

    Ensuite d'un autre côté, au niveau gimmick, j'ai parfois un petit problème. On voit juste un petit arrogant, lambda, comme on pourrait le voir avec de nombreux lutteur. Pour moi, il faudrait que tu marque plus la gimmick de Roode que ça, que tu sortes un peu des sentiers battus et que tu le rendes vraiment plus unique dans son arrogance.

    Comme je le disais, ça n'engage que moi. Les idées étaient bonnes, les arguments étaient intéressants mais par moment beaucoup trop redondant à mon goût. Ce n'est pas une mauvaise production, ce match était certes très serré, mais c'est les quelques points que j'ai énoncé ci-dessus qui m'ont un peu gêné dans ta production.

    j'espère avoir été assez constructif pour ne pas que tu le prennes mal, ce n'est bien sur pas le but recherché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMer 26 Juil - 16:27

Je prends en compte ton avis, aucun problème.
Disons que le côté "rien fait au Japon" je l'ai un peu scindé en deux. Il y a une partie qui visait beaucoup Okada et une autre partie qui visait la New Japan et ses lutteurs. Car de mon point de vue, juste dire que Okada n'avait pas eu de reconnaissance en dehors du Japon pouvait être moindre si on considérait que la New Japan était une top fed du coup j'ai à la fois voulu déconstruire Okada et déconstruire la New Japan pour justement insister sur les faibles accomplissements d'Okada. Mais je peux comprendre qu'à la longue pour toi ça a pu sembler redondant, chacun a son avis et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyLun 7 Aoû - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 8 Aoû - 13:18

Je vais commenter le champion majeur, il doit être trop fort !

C'est bon, vraiment bon. Je pense que Bobby Roode est ton meilleur pick, en toute honnêteté. Tu gères vraiment bien son côté arrogant, le fait qu'il soit supposé être au dessus de tout le monde. C'est vraiment solide. J'aime la façon dont tu le fais et je pense que tu fais parti des 2/3 meilleurs roleplayeurs de la fédération. C'est agréable à lire, fluide, et c'est moins long que ton rp contre Okada... Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, en faite.

Pour ce qui est de l'argumentation tu as fait dans le classique mais tu l'as bien fait. Tes attaques sont cinglantes même si parfois ça mériterait d'être un peu plus travaillé. J'ai vu de belles choses, et des arguments convaincants qui font que même si Jericho avait RP tu aurais quand même remporté cet affrontement. J'aurais aimé par contre, voir un argument sur le passage de Jericho au Japon, étant donné que tu as battu Okada qui est lui même une légende au pays du soleil levant. Tu vois le truc ? T'as bien joué aussi sur le fait d'avoir déjà battu Jericho et c'est ce que j'attendais. C'est jamais évident d'affronter deux fois le même mec en moins d'un mois mais c'est ce que tu as fait et tu l'as bien fait, donc je suis content !

Tu mérites ce titre kid, je suis content pour toi, good job ! Just... Glorious. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 8 Aoû - 15:07

Merci beaucoup du commentaire mec, ça me fait plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 8 Aoû - 15:37

Commente mon RP DIY maintenant Just... Glorious. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 8 Aoû - 16:22

Emerald a écrit:
Ne commentez pas dans le seul et unique but que l'on vous commente en retour. Faites attention !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 8 Aoû - 16:25

Je ne commente pas dans le seul et unique but d'avoir un commentaire en retour. Je commente parce que ça me fait plaisir et j'espère qu'en retour j'aurais un commentaire. Nuance Just... Glorious. 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMar 8 Aoû - 16:45

Je rigolais of course, et tu l'as ton commentaire maintenant Just... Glorious. 990707917
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. EmptyMer 9 Aoû - 1:39

A part dire que c'est parfait et que j'ai peur de t'affronter, je dois dire quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just... Glorious. Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just... Glorious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glorious Domination
» Glorious City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: