Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Just... Glorious.

Aller en bas 
+2
#DIY
Morgan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:45

Haha, merci.
Mais tu devrais pas, tu fais des bonnes choses et je pense que bientôt on s'affrontera car t'es une des personnes qui fait vraiment des bonnes choses ici. Just... Glorious. - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:47

NON PAS BIENTOT SVP LE STAFF. Just... Glorious. - Page 2 3712333043
Merci du compliment aussi ! On verra bien le jour venu xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:24

Merci beaucoup, mec. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:50

Je sais que tu te dis que tout le monde est en train d'avoir son commentaire et que tu attends le tien, mais tu vas attendre encore un peu. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:43

En fait on va dire que je gardais le meilleur pour la fin, et après les deux autres ils osent dire qu'ils allaient réaliser le show-stealer. Just... Glorious. - Page 2 3783557599

C'est dingue que l'on utilise le principe du bon endroit au bon moment dans le même match, l'un contre l'autre. Just... Glorious. - Page 2 3821147007

J'aime bien comment tu rappelles à tout le monde que effectivement non, Alexa Bliss ne fait pas vraiment partie de la révolution féminine de la WWE au même titre que les autres. C'était une bonne chose à dire puisque j'utilise ce concept de révolution pour me mettre en avant depuis plusieurs productions c'est juste. J'aime bien aussi le contexte, un contexte que j'aurai très bien pu utiliser moi aussi et que j'ai utilisé par le passé contre Brock Lesnar sauf que ce n'était pas vraiment dans le même sens. J'aime pas que tu dises que je n'ai aucune victoire par pinfall parce que tu sais bien que j'en ai une contre le Miz, que tu ne cites pas cornichon. J'aime aussi la gimmick, on a vraiment l'impression que c'est le vrai Bobby Roode qui est en train de nous émerveiller. Je te donnerai aussi le conseil de ne pas trop te reposer sur le fait que tu sois le champion, c'est évidemment bien de le souligner mais fait attention à ce que cela ne devienne pas une réponse à tout pour tes prochaines rencontres. C'était vraiment solide en tout cas comme production, ça avait du bon sens c'était ce qu'il fallait faire.

En conclusion encore une fois merci pour ce match parce que c'était glorious de le réaliser. J'ai vraiment dû me dépasser pour être à la hauteur de l’événement. Je pense qu'un jour on pourra s'en faire un autre, qui sera encore plus glorious parce qu'on va pouvoir se démonter nos arguments respectifs. Just... Glorious. - Page 2 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:29

Speech Bobby Roode: Alors déjà d'un point de vue esthétique, le speech me plait et c'est un bon point d'entrée car ça permet d'attirer le lecteur. Daniel Bryan a pas mal vieilli sur cette image, il ressemble à Regal J'aime bien l'utilisation de Daniel Bryan, je la trouve utile et c'est un bon point car la plupart du temps dans ce type de speech, la deuxième personne sert à rien et là tu l'utilise correctement. Je suis un fan de la gimmick Glorious de Bobby Roode et je vois que tu la maitrise bien, c'est d'ailleurs pour cela que tu es champion ( et aussi car tes adversaires no speech ) En ce qui concerne l'argumentation j'aime le fait que Bliss fait pas partie de la Women Revolution et Roode la classe dans la CFA alors qu'il est dans la ligue 1. L'argument de la chance de Bliss est classique mais bien tourné. J'aime bien le fait que Roode veut avant tout ce qui est bon pour le business car pour lui il est le business à l'état pure.

C'est donc une impression trés positive de ce speech que j'ai. Cela se voit que tu t'éclates avec. Je profite de cette semaine pour dire que j'ai posté avant toi pour une fois Just... Glorious. - Page 2 3712333043. En tout cas comme j'ai dis à Kata ce fut trés serré. Ce fut un gros Main Event Just... Glorious. - Page 2 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

J'ai été frappé par cet angle d'argumentation commun que vous avez eu avec Katarina. Tu as raison, à 100%. Alexa Bliss c'est l'exemple parfait du "au bon endroit au bon moment", tu as joué là dessus et c'était la chose à faire. C'était excellent. Pour ce qui est de l'argumentation tu étais selon moi un tout petit au dessus de Katarina en revanche sur la gimmick je t'ai trouvé un peu moins à l'aise, sans que je puisse te dire pourquoi. Pour moi, par moment, j'avais juste l'impression de lire des arguments sans réelle gimmick derrière, tu vois le délire ?

Malgré ça, je pense que ta production fait parti des meilleurs de la semaine et tu prouves encore que tu mérites de porter cette ceinture (entre autres). C'était très serré et j'ai du relire plusieurs fois vos rp afin de voter pour un potentiel vainqueur. Seul reproche donc, la gimmick, ce qui était pourtant un de tes points forts les semaines passées. Je sais néanmoins que tu rectifieras le tir très prochainement, je n'ai aucun doute là-dessus.

Continue d'argumenter comme tu as pu le faire la semaine dernière, retrouve ta gimmick qui t'es propre et qui me fait dire "ok, j'ai l'impression de lire Bobby Roode himself", et ça roulera. Good job, kid. Just... Glorious. - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:16

Merci mec, j'ai aussi eu cette impression à certains moments. Je vais essayer de corriger tout ça. Just... Glorious. - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:55

Woooo c'est rapide, merci mec. Just... Glorious. - Page 2 1152568146
Disons que oui cette semaine j'ai voulu me recentrer avec un pur RP à l'ancienne. De la gimmick, de la grosse argumentation, et pas forcément un contexte flamboyant. J'essayerai d'innover parfois même si comme on en a discuté les possibilités ne débordent pas vraiment avec Roode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just... Glorious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just... Glorious.   Just... Glorious. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just... Glorious.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glorious Domination
» Glorious City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: