Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Next Level

Aller en bas 
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Next Level Empty
MessageSujet: Next Level   Next Level EmptyMar 11 Juil - 17:42

Welcome to NXT ! Après un recap de l'épisode de la semaine passée dans lequel Bobby Roode a défendu avec succès son titre face à Roderick Strong, "Glorious Domination" raisonne dans l'arène. Le champion ouvre l'épisode de ce soir, en costume, arborant une montre en or au poignet et le titre de NXT Champion sur l'épaule. Sous une foule évidemment contre lui, il fait quelques pas dans le ring avant de sobrement entamer sa prise de parole, un large sourire sur le visage.

BOBBY ROODE. ✕ It wasn't a happy end, right ?

Next Level 32347266A

BOBBY ROODE. ✕  Je vous avais promis de mettre fin à cette belle et tendre histoire de Roderick Strong, and guess what ? Il est conspué par la foule. C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai battu Roderick Strong. Devant sa famille, devant vous, ses fans, je l'ai privé de son rêve : devenir NXT Champion. Tu y as cru Roderick, vous y avez tous cru. But kid, wrestling is not a fairytale. Il n'y a de fin heureuse ni pour toi Roderick, ni pour vous, ni pour tout ces lutteurs qui ont essayé de conquérir cette ceinture. Il laisse la foule déverser sa haine. Je suppose que tu es à la maison ce soir, avec ta femme, avec tes enfants, pas vrai ? Avec les gens qui comptent le plus pour toi. That's cute. Mais pendant ce temps-là, je suis ici, sur le ring, sur mon ring, avec la chose qui compte le plus pour moi. Et tout ce que tu peux faire, c'est montrer la télévision à ton fils, et lui montrer à quoi ressemble un champion. Fais défiler les chaînes, Roderick. Regarde Fox News, regarde CNN, des événements ont lieu tous les jours. Chaque jour le monde change. Mais il y a une chose qui ne change pas. Il lève sa ceinture. Voilà ce qui ne change pas, Bobby Roode is still the NXT Champion.

Sans surprise, cela ne plaît pas à la foule qui ne se fait pas prier pour conspuer le NXT Champion, à son plus grand bonheur. La foule est partagée entre scander le nom de Roderick Strong et huer celui de Bobby Roode. Il sourit, jette quelques regards moqueurs à des spectateurs au premier rang puis il reprend.

BOBBY ROODE. ✕  Vous pouvez me siffler, vous pouvez chanter son nom, mais vous ne pouvez rien faire contre ça. Les semaines se suivent et se ressemblent. Je viens sur mon ring, je rends ce show glorieux, et je le quitte ma ceinture sur l'épaule pendant que mes adversaires le quittent la queue entre les jambes. La loterie de Bobby Roode tourne, encore et encore, et délivre le même résultat. Demandez à Roderick Strong, demandez à Kassius Ohno, demandez à Shinsuke Nakamura, demandez à chacun des lutteurs dans ce vestiaire. Il fait une pause sous les huées prononcés de la foule. Vous comptez me huer toute la soirée ? You wear Boohoo clothes, so please, stay at your seats. Look at me. Breitling on my arm, Yves Saint Laurent on my suit, title belt on my shoulder. Et c'est ce qui vous rend jaloux, c'est ce qui vous rend envieux. Vous ne m'aimez pas car je possède ce que vous n'aurez jamais. L'or, la gloire, les femmes, vous voyez en moi ce que vous ne serez jamais. Et vous ne cesserez d'acclamer Roderick car il représente exactement ce que vous êtes, des perdants.

Next Level 60279424B

BOBBY ROODE. ✕  So now, who wants to play the Bobby Roode's lottery ? Chant "Roderick Strong". Roderick Strong ne m'affrontera plus, il a eu sa chance, et il a échoué. La loterie de Bobby Roode n'offre pas de seconde chance aux perdants. Vous savez, je pourrai en faire un open challenge, je pourrai demander à n'importe quel gars dans ces vestiaires de venir sur ce ring et essayer de me prendre ce titre. La foule s'excite, elle veut un match. Allons, allons, ça n'arrivera pas. Ce ne serait pas pour le business, ce ne serait pas bon pour mon business, ce ne serait pas bon car cela n'aurait aucun intérêt. NXT a offert tout ce que NXT pouvait offrir à Bobby Roode. J'ai promis d'élever ce show à un niveau supérieur, and I did it. J'ai promis d'être Glorieux, et regardez mon épaule, I did it. But you know, being Glorious is not just be a champion. C'est également agir comme un champion. C'est venir au centre de ce ring et se rendre compte que le plafond est atteint, que NXT ne pourra pas aller plus haut. NXT est au sommet de ce que NXT peut être. J'ai conquis ce titre, j'ai conquis ce show, et aujourd'hui, il ne me reste plus rien à accomplir ici. Alors Roderick, coupe Fox News et écoute moi. Here is the breaking news... I'll leave NXT.

La foule est partagée. Certains sont sous le choc de cette annonce, d'autres se réjouissent de voir Bobby Roode partir, ce qui est sûr c'est que personne n'est resté indifférent à cette annonce.

BOBBY ROODE. ✕  Tu peux être heureux, tu vas peut-être enfin avoir une chance d'être champion. Et pour ma part, je vais m'envoler vers de nouveaux horizons, une nouvelle terre à conquérir, laissant NXT mourir. Chant "NXT" J'ai amené ce show au niveau supérieur. J'ai amené ce titre au niveau supérieur. J'ai amené chacun d'entre vous au niveau supérieur. J'ai fait de NXT ce que NXT est aujourd'hui : the place to be. A la WWE on ne parle pas de RAW, de Smackdown, on parle de NXT. Nouveau chant "NXT". On parle de moi, Bobby Roode, de mon theme song, de mes entrées, de mes victoires, et de ma domination sans partage sur ce show. But now, I need to upgrade. La foule comprend où il veut en venir. Je sais à quoi vous pensez, vous vous demandez si vous allez me voir le lundi soir ou le mardi soir, et la réponse à votre question est... aucun des deux. J'ai amené NXT au dessus de RAW, au dessus de Smackdown. RAW ne pourrait m'offrir ce dont j'ai besoin. Smackdown ne saurait m'offrir ce dont j'ai besoin. They are not Glorious. I'm Glorious. I need gold, I need diamond, I need... Emerald.

Next Level 45194590C

BOBBY ROODE. ✕  C'est bien ce que vous pensez. I leave NXT to join Emerald Wrestling. Ils avaient besoin d'une tête d'affiche, d'un champion... ils l'ont. Bryan, be ready. Emerald Wrestling, be ready. Soyez prêt à atteindre le niveau supérieur, soyez prêt à devenir l'endroit où il faut être, soyez prêt.. à être.. Glorious.

Il laisse tomber le titre au sol, remets en place son costume et regarde une dernière fois autour de lui avant de quitter le ring un grand sourire sur le visage. Il remonte la rampe sous les huées de la foule et quitte pour la dernière fois cette scène. NXT et Bobby Roode, c'est terminé. La suite pour lui, c'est Emerald Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
 
Next Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level 0 : Press start to begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: