Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assumez vous d'etre fan de catch en société ?

Aller en bas 
+3
Nicyolas
Sex God
Worms Eater
7 participants
AuteurMessage
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyMar 24 Oct - 23:03

Tout est dans le titre

Petit débat que je propose car je trouvais se sujet intéressent, notamment en soirée, ou en rencontre, dites vous que le catch est une de vos passions ?

Je me suis de nombreuse fois pris des regards assez étrange en parlant de sa, et des commentaires assez tranchant du genre : C'est du chiqué, ou c'est que pour les mioches, ou c'est pour les débiles mentaux cette merde ...

Pour mon cas, vous l'aurez compris, j'assume totalement, j'en parle a l'aise, mais sans les bassiner non plus H/24.



Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyMar 24 Oct - 23:21

Oui, sans problème. Mais ça va, les gens font pas trop de commentaires négatifs. Et s'ils le font, bah on va simplement rapidement échanger, je vais dire qu'à l'inverse, je trouve que le foot est le sport le plus ennuyeux du monde à regarder et on va s'accorder sur un désaccord. Contrairement à beaucoup j'ai pas envie que l'autre finisse par dire "ouais t'as trop raison, c'est cool le catch !".

Donc non, aucun problème à l'assumer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyMar 24 Oct - 23:39

J'assume totalement, j'en parle un peu voir si ça intéresse, si c'est pas le cas, j'insiste pas hormis avec mes proches, si ça intéresse mon interlocuteur, je pourrais en parler pendant des heures, du coup, je dois être lourd, je sais pas, je me rends pas compte. Je dois régulièrement défendre mon point de vue face aux attaques classiques, j'essaye en cas de désaccord, d'arriver au résultat où la personne respecte mon point de vue sans forcément le partager. En gros, de lui faire comprendre que je juge pas ses goûts s'il me dit que Renaldo, c'est le meilleur joueur de foot, ou que c'est un beau sport, mais qu'en échange, il ne doit pas me juger parce que j'aime le catch. Après, c'est pas un sujet que j'aborde souvent car je sais qu'on est pas si nombreux à apprécier le catch en France.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyMer 25 Oct - 1:42

J'assume complètement. Je met même des t-shirt de Nakamura, du Balor Club, de DIY ou ma veste de Steen en public ou au travaille. Je passe pour un beauf, surement, mais j'en ai rien à foutre du tout. Je préfère toujours ça qu'un t-shirt du Real ou un jogging de la Juve. C'est une passion, je l'aime et la défend. Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 0:29

Perso je n'en parle pas, ce n'est pas un centre d'intérêts que je peux partager avec une personne IRL. Mais ça ne me gêne pas, ça ne me dérange pas. Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  1293368628
Les seules fois où j'ai pu en parler occasionnellement, les interlocuteurs étaient complètement à l'ouest c'était désolant et ça en devenait gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 1:07

A vrai dire c'est souvent ça. C'est quand même rare que les gens sachent dire autre chose que "ah mais c'est truqué non ? Le ring il est en mousse non ?". Au mieux ils vont te dire "Il est encore là le petit masqué, Rey Mysterio ? Et l'Undertaker ?".

Enfin dans mon entourage, c'est ça. En même temps on peut pas en vouloir aux gens, c'est un divertissement de beaufs la lutte. Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 2:03

"Le gros là, celui qui mettait toujours des slips. Putain je l'aimais pas lui."

*Faire semblant de voir de qui il parle et hocher la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 2:09

Ou alors souvent ils vont se rappeler d'un match complètement pété qui était en midcard de Unforgiven 2008 et que tout le monde a oublié à part eux.

"Mais si le match avec le blond làààà, mais si, il sautait des fois ! Avec le chauve !"
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 2:12

Le mec peut tout aussi bien parler de Big Show vs. Dolph Ziggler que de Batista vs. Edge.
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 7:22

Moi je ne dis pas que je l'assume pas, juste je n'en parle pas autour de moi car j'ai pas mal de centres d'intérêts. J'en ai déjà parlé à mon meilleur pote et il posait des questions gênantes x) après c'est triste la vision des gens sur les fans de catch en mode "c'est des beaufs" franchement quand j'en vois certain dans des stades de foot vous allez pas me dire que ce ne sont pas des beaufs. Une fois j'ai sorti ça à un gars et il m'a dit "Non ce sont des supporters". Je vous jure j'avais envie de lui faire sauter la gencive quand il m'a dit ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 8:59

La question qui tue quand tu lui expliques que oui c'est scénarisé, mais du coup ça sert à quoi ? Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  133946096
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 11:20

MadRekt a écrit:
c'est triste la vision des gens sur les fans de catch en mode "c'est des beaufs" franchement quand j'en vois certain dans des stades de foot vous allez pas me dire que ce ne sont pas des beaufs.

C'est dommage parce que j'étais d'accord avec toi sur la première partie, avant que tu ne dises la même chose pour les fans de foot que ce que dise les mecs vis-à-vis des fans de catch. Tu juges une partie des fans, sans prendre en compte l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 11:28

Je me suis mal exprimé je crois ^^ je ne catégorise pas les fans, en fait c'était pour faire une analogie avec le foot (mais l'analogie tu peux la faire avec plein de pratiques au final) juste pour dire que l'attitude de certains fans de catch tu retrouves la même dans pleins de communautés, ce n'est pas une caractéristique propre au catch, et d'ailleurs entre les fans de catch et les fans de foot il n'y a pas un espace vide, ça se croise, mais juste pour moi l'argument des "beaufs" de certaines personnes n'est pas valable car ce qu'ils catégorisent "beauf" dans telle ou telle communauté on retrouve les mêmes dans leur centre d'intérêt si on fait le prolongement de leur réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 11:39

Dit comme ça, c'est mieux Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  1307918157
Revenir en haut Aller en bas
the usos.

the usos.


Messages : 21
Double Compte : tsudlog.

Personnage
Personnage: The Usos
Gimmick: Heel

Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  EmptyVen 27 Oct - 12:03

Je m'en cache pas, la plupart des gens le savent autour de moi surtout dans mes années lycée où j'arrivais explosé les lundis matins car je regardais les PPV en live rien que le live de Wrestlemania 25 lors de mon année de seconde. bounce

Comme l'avait dit un temps Philippe Chéreau lors d'une interview avec Agius, lorsque je vais voir un tour de magie je me dit pas c'est truqué blablabla, je retiens le spectacle, l'histoire raconté avec le catch c'est pareil. Ca me fait rire lorsque les gens juge le catch par le fait que ce soit truqué alors que les films en générales sont encore pire en terme de réalisme, big up a tout les mecs qui te disent que le catch c'est bidon mais c'est les premiers à regarder un film où tu voit un groupe de 4 personnes décimés des armées entière de méchants ou certains films où le mec peut buter un type en question avec son arme cent fois mais il le fait pas pour que le film se rallonge de 30 minutes.

Les gens sont lobotomisés et ne comprennent pas la différence entre '' divertissement '' et '' télé réalité ''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous d'etre fan de catch en société ?    Assumez vous d'etre fan de catch en société ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumez vous d'etre fan de catch en société ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous des achats compulsifs?
» [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?
» The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?
» Le saviez-vous ?
» Les humoristes que vous appréciés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: