Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites vous des achats compulsifs?

Aller en bas 
+2
GLORIOUS
Paul
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 18:54

Alors? Ça vous arrive d'acheter des choses dont vous n'avez pas forcement besoin ( figurine et autre bidule qui prendront la poussière) de manière compulsive?

Moi...Oui Faites vous des achats compulsifs? 2290841411 Faites vous des achats compulsifs? 2290841411 Faites vous des achats compulsifs? 2290841411 Faites vous des achats compulsifs? 2290841411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 19:30

J'allais dire les chaussures quand j'ai vu le nom du topic, puis j'ai lu "pas forcément besoin" et en fait non, j'en ai besoin de mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 19:41

Apres meme des trucs utile, mais qui sont pas forcement indispensable dans l'imediat XD

Comme une fois j'me suis payé des Air Jordans alors que j'etais dans le rouge X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 19:51

J'ai 7 paires de Jordans et une quinzaine de Nikes... :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 19:57

J'ai qu'une seul paire XDDDD Mais j'en suis pas mécontente "UNC Tar Heels edition" Faites vous des achats compulsifs? 1152568146 Depuis le temps que je louchais dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 20:03

Avant, ouais de dingue, j'étais beaucoup plus branché jeux vidéos, je les dévorais littéralement donc j'en achetais plusieurs par semaines. Et avec le temps, l'industrie m'a moins passionné, donc j'ai moins acheté. Aujourd'hui, j'dépense très peu, mais ce qui est cool c'est que si jamais j'veux un truc, j'suis sur de l'avoir car je ne dépense pas inutilement.

Ma seule faiblesse, c'est les skins sur LoL. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 20:09

Perso je dépense aussi dans tout ce qui est le custom de figurines...
Peinture, pâte, figurines neutre... Ça coûte cher mine de rien X)))
Je viens de craqué en achetant une Figuarts alors que je dois garder mon argent pour décembre... Mais bon je déprimais et que je déprime j’achète!

Des skins LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 20:26

Morgan c'est une faiblesse commune cela
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 21:32

Je fais souvent des achats compulsifs oui. Je n'ai jamais réussi à mettre de côté, parce que je m'achète toujours des choses. Vêtements, bijoux, soin pour la peau, pour les cheveux etc. Pleins de trucs concernant le physique, en gros
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 22:06

C'est quoi de la junk food ? J'suis inculte oui je sais. Faites vous des achats compulsifs? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 22:18

Ah d'accord Faites vous des achats compulsifs? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyJeu 21 Sep - 23:22

Je suis un acheteur compulsif.
Pendant plus de 2 ans, j'ai vécu avec très peu d'argent par mois, c'était la misère. J'étais pauvre, complètement, et depuis que je peux me le permettre je me fait plaisir sans compter. J'achète souvent des figurines, des affiches, des jeux, des mangas, bref... Dès qu'un truc me plaît je suis tenté de l'acheter et souvent je n'ai juste pas envie de me battre contre moi-même. Je ne mourrais pas à 70ans, avec 100k€ sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyVen 22 Sep - 15:48

Bof, compulsif ce serait un grand mot. Je me suis jamais privé de quelque chose, j'ai pas des envies chaque semaine mais quand je souhaite des trucs je me fais plaisir en les prenant. Je suis un acheteur raisonnable. Faites vous des achats compulsifs? 3783557599


Dernière édition par GLORIOUS le Ven 22 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyVen 22 Sep - 17:01

Kane a écrit:
De la bouffe pour gros porcs, genre des chips, burgers, frites, sodas.

Faites vous des achats compulsifs? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyVen 22 Sep - 17:06

Je suis pas un acheteur compulsif, justement. Fut un temps où c'était relativement le cas avec les jeux-vidéos mais de moins en moins depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyVen 22 Sep - 17:08

Bon et bien j'ai fais des achats compulsif récemment et je viens de recevoir mon relever de compte....

Faites vous des achats compulsifs? 5GWdl
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptySam 23 Sep - 0:20

Ah bah non, il fallait t'y attendre Elow. Faites vous des achats compulsifs? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptySam 23 Sep - 0:37

Kane a écrit:
Freddy et Malik, vous êtes au courant que le titre du topic, c'est pas juste "Faites-vous des achats ?" ? Parce que ce que vous décrivez, c'est pas très compulsif, c'est simplement "quand je vois un truc qui me plaît, j'ai pas trop de remords à l'acheter", plutôt que "des fois, je ressens le besoin d'acheter des trucs"

Commence pas à jouer sur les mots toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyDim 24 Sep - 0:33

J'suis compulsive avec les promos, du coup j'suis le genre à avoir assez de capsules à lave-vaisselle pour les huit prochains mois. Faites vous des achats compulsifs? 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyDim 24 Sep - 0:48

C'est parce que t'es une femme ça Faites vous des achats compulsifs? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyMer 27 Sep - 0:32

Le violent cliché que tu peux avoir, sale misogyne tu vas prendre 48 heures de bann. Faites vous des achats compulsifs? 990707917
Sinon je viens d'aller à la station essence pour une paquet de clopes, j'suis sorti de là avec des courses pour la semaine juste parce que je ne sais pas quoi encore manger ce soir. Faites vous des achats compulsifs? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? EmptyMer 27 Sep - 0:48

En tout cas je plains ton copain ou ta copine Faites vous des achats compulsifs? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous des achats compulsifs? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des achats compulsifs?   Faites vous des achats compulsifs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des achats compulsifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» Les humoristes que vous appréciés
» Etes vous fiers d’être français ?
» Est-ce que vous avez peur de l'avion ?
» Total Divas, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: