Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman   EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman EmptyMer 18 Oct - 0:47

MATCH 3.
KOFI KINGSTON vs. THE BOOGEYMAN
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman   EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman EmptyDim 22 Oct - 21:23


The Boogeyman vs Kofi Kingston 




EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman Boogey10


Le Boogeyman est dans une piece sombre, d'une atmosphère malfaisante, il tient un crucifix qu'il reperde dans les yeux

The Boogeyman - Tu me cherches ? , je te vois ! Tu es enfin résolu a vouloir me stopper depuis tout ce temps. Ce que tu viens de déclencher mon cher frère, c'est bien plus qu'un simple combat, c'est bien plus grand, ton monde contre le MIEN.

Un rire glauque s'en suit.


The Boogeyman - Je ne suis pas qualifiable. Je porte beaucoup de noms, le Démon, le diable, le croque mitaine Je ne suis pas un homme, je suis au delà de tout sa, je suis une entité aussi veille que le temps lui même, et je suis prêt a en découvre avec toi pour un conflit biblique.

Le Boogeyman caresse le crusifix.


The Boogeyman - Je m'attendais se jour ou tu viendrais me déclarer bataille mon frère, et le moment est arrivé. J'ai su des que j'ai vu Kofi Kingston prêcher ta bonne parole et vouloir guerir les maux de l'humanité que tu lui était apparu pour lui chambouler le cerveau. Je reconnais bien la ton style mon frère, l'humanité, le bonheur, l'amour éternelle .... Absolument pathétique !

Petit rire malsain du Boogeyman

The Boogeyman - Tu as toujours prôné cet amour du prochain et penser que tous les gens pouvait être sauvé, et c'est pourquoi tu as chargé de Kofi Kingston de cette mission. Tu as commis une grave erreur de l'envoyer face a moi, ce n'est qu'un mortel, un simple humain qui a entendu le son de ta voix, et qui est parti dans une croisade perdu d'avance. Kofi Kingston pense qu'il peut réussir a sauver le Boogeyman, a sauver le réel dieu de la peur, le réel diable sur terre, mais tout cela n'est que folie.

Petite pause vocale du Boogeyman

The Boogeyman - Tu adores jouer avec les humains tel des pions pour accomplir tes dessins pour l'humanité, mais que se passerait t'il si tu descendais faire la sale besogne a ta place que la confier a des simples humain et piètre lutteurs comme Kofi Kingston. Bon sang, je suis vexé, c'est donc le Boogeyman que tu as choisis pour tenter d'essayer de sauver et d’arrêter le Boogeyman. Ne méritais-je pas plus gros adversaires et plus gros challenge ? Il a été choisis pour être a ton image, celui d'un faible, qui a peur ... Ohh Oui tu as peur, c'est pourquoi tu as envoyé Kofi Kingston prêcher ta bonne parole car tu sais que les gens perde foi en toi, et on peur du mal, du Boogeyman, ce qui me donne encore plus de puissance. Je me nourris de leurs peur, de leurs angoisse, et je deviens plus puissant et immortel que jamais. Crois que tu Kofi Kingston pourra inverser la tendance ? Nous l'avons tous vu a l'oeuvre, la défaite dans toute sa splendeur, et elle continuera lorsque je vaincrais ton protégé, et l'emmenérais dans MON monde ou il mangera des vers a mes cotés. Tu as échoué mon frère

Le Boogeyman lâche le crucific qui tombe au sol, la caméra le filme avant de terminer par un fondu noire.

EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman Boogey11


©️ Halloween sur Never-Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman   EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman EmptyDim 22 Oct - 23:21

Je me permets de féliciter mon adversaire pour son RP et je suis désolé de devoir faire un NS. Je suis trop fatigué pour en faire un ce soir et demain, il sera trop tard après une journée de boulot. Je n'ai pas eu beaucoup temps ce week-end, et j'ai pas d'excuses pour le restant de la semaine. J'ai fait le choix de découvrir 2k18 jeudi et vendredi, et de continuer d'autres jeux vidéo mardi et mercredi pendant le temps libre que j'avais. J'espère que je pourrais faire mieux les semaines suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman   EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins
» PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
» EW #11 - Kofi Kingston vs. Kenny Omega
» EW10 - Kofi Kingston vs Brad Maddox
» PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: