Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins   EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins EmptyMar 24 Oct - 23:43

MATCH 2.
KOFI KINGSTON vs. TJ PERKINS
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins   EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins EmptyLun 30 Oct - 3:51



Nous nous retrouvons dans un endroit inconnu, deux hommes se font face, TJ Scorpins et Sub Zingston.

Sub Zingston. - Pourquoi ne veux-tu donc pas entendre raison Scorpins ? Tu dois ouvrir les yeux, laisser ton esprit s'imprégner de toutes les bonnes choses de ce monde et te battre à mes côtés. Ensemble, nous pouvons changer ce monde, nous pouvons offrir un monde meilleur à nos semblables.

TJ Scorpins. - Haha, dude, regarde la réalité en face, les grands discours sur la paix intérieure, ça n'intéresse personne. Les gens ne vivent pas pour se prendre la tête, lorsqu'ils ont du temps libre, les gens veulent décompresser, se libérer, se vider l'esprit, échapper à la dure réalité de ce monde ! Et échapper à cette réalité passe par le divertissement, que ça te plaise ou non. Les gens ne veulent pas devenir des héros, ils veulent simplement être tranquilles.

Sub Zingston. - Mais en marchant à mes côtés, ils pourraient découvrir un autre monde, un monde plus beau. Car la réalité n'est pas dure, elle est belle, il suffit simplement de le réaliser.

TJ Scorpins. - Trop facile de dire ça, beaucoup trop facile. Mec, si la vie était si belle que ça, tu n'aurais pas passé toute ton existence à être un guerrier de seconde zone, un faire valoir pour le reste du monde. Mais pourtant, c'est ce qui t'es arrivé. Alors ne me dis pas que ce monde est juste.

Sub Zingston. - Le changement a quand même eu lieu, ma vision du monde a évolué, j'ai apprit à aimer ce que le monde me donnait. C'est pourquoi aujourd'hui, je décide de lui donner en retour en tenant de faire comprendre au monde le vrai sens de la vie.

TJ Scorpins. - Ouais, tu te contentes donc de ce que t'as. Désolé bro, j'appelle pas ça être épanoui, c'est une mentalité de loser. Il fut un temps où je n'avais même pas de toit, je survivais difficilement et tu sais quoi ? Je me suis un jour regardé dans une glace et je me suis dit que ce n'était pas ce que je voulais. Alors j'ai bossé, bossé comme un malade et j'ai changé les choses, j'ai changé mon destin et je suis devenu un valeureux guerrier. Alors je peux te regarder droit dans les yeux et dire que la vie n'est pas facile et qu'il faut se battre pour avoir ce que l'on veut, j'en suis la preuve vivante.

Sub Zingston. - Ta vie est donc un éternel combat, tu survis, tu es en guerre avec le monde entier alors que ce dernier ne voudrait qu'être de ton côté, là est ton erreur. Tu vois des ennemis où il n'y en a pas.

EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins Le-jour-ou-mortal-kombat-nous-a-mis-a-mort-981968b5

TJ Scorpins. - C'est ça que tu comprends pas mec, ma vie n'est pas un éternel combat. Je ne fais que me tester, je suis là pour m'améliorer, faire mieux, chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers, je veux aller un peu plus loin à chaque fois. Je ne fais que m'améliorer, me perfectionner, c'est un réflexe humain, tout simplement.

Sub Zingston. - Mais avec une telle mentalité, tu ne trouveras jamais la paix, tu devras en permanence courir, de peur d'être rattrapé par l'échec. N'as-tu pas envie de t'asseoir et de profiter du moment présent en n'ayant plus peur de l'échec ? Je te le répète, tu dois marcher à mes côtés, ta vie n'en sera que meilleure.

TJ Scorpins. - Tu ne me changeras pas, je sais ce qui est bon pour moi. Je n'ai pas besoin de suivre les conseils de qui que ce soit pour être un grand guerrier, je n'ai pas besoin de toi ! Et au fond, tu dis faire cela de manière désintéressé, mais qu'en est-il au fond ? Es-tu vraiment si altruiste que tu le prétends ? J'en doute sincèrement. Jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais été un modèle d'honnêteté. Même si les gens t'appréciaient à l'époque où tu faisais équipe avec tes deux compères, ils savaient pertinemment que tu étais prêt à tout pour t'adjuger la victoire.

Sub Zingston. - Les temps changent, les gens changent, tout change en permanence.

TJ Scorpins. - C'est trop facile ! Ecoute moi bien Zingston, toi, l'apôtre de la paix intérieure et de la sagesse, je ne suis pas intéressé par ton discours. Je ne veux pas être ton allié, nous n'avons rien en commun. Je ne suis pas sur terre pour accomplir une grande mission, non, j'ai pas cette prétention là, je suis un guerrier et je combats car j'aime ça, tout simplement. Alors ouais, ce que je fais est violent, brutal. Ouais, il m'est arrivé de mal agir. Ouais, je vis dans la crainte d'un jour me regarder dans la glace et ne voir qu'un débris. Mais je m'en fiche, à l'heure d'aujourd'hui, je suis heureux dans ce que je fais et ça me suffit largement. Je n'ai pas besoin de tes discours, je n'ai pas besoin de toi, je suis meilleur que toi et je vais te le prouver !

Sub Zingston. - Bien, alors finissons-en...

Les deux guerriers échangent des coups, TJ prend le dessus et alors que son ennemi est sonné, il fait apparaître un portail ovale menant vers un endroit rempli de flammes et de laves en fusion. Il balance Sub Zingston dans ce portail. Le portail se referme et au bout de quelques secondes, il s'ouvre à nouveau et un squelette vient tomber aux pieds de TJ.

TJ Scorpins. - FATALITY !

See ya'.
Revenir en haut Aller en bas
 
EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman
» PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
» EW #11 - Kofi Kingston vs. Kenny Omega
» EW10 - Kofi Kingston vs Brad Maddox
» EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: