Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns Empty
MessageSujet: EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns   EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns EmptyMer 18 Oct - 0:45

DARK MATCH.
ALEISTER BLACK vs. ROMAN REIGNS
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns   EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns EmptyDim 22 Oct - 2:39

Rebuild my Empire
Roman Reigns VS Aleister Black
Mapple Leaf est enfin terminé, un événement qui a tenu toutes ses promesses certes mais qui manquait d’un quelque chose. Un quelque chose qui a un nom, il s’agit de Roman Reigns. La Emerald semble bloquée, aucun titre ne change toutefois l’arrivée de l’ancien membre du Shield va venir bousculer les choses mais d’abord, la liste des victimes va devoir s’étendre… En effet, la route vers Bobby Roode va être encore longue et la douzième édition hebdomadaire d’Emerald va marquer la première victime sur la liste de l’ancien visage de la WWE. Pour contextualiser la chose, nous sommes actuellement à Seattle, ville qui accueillera le show la semaine prochaine. Oui, préparer un show est relativement long mais là n’est pas le sujet. Nous sommes ici pour parler du succès de la Emerald, maintenant que cette fédération a pris ses marques, elle ne cesse de monter en flèche, accueillant ainsi de nombreuses nouvelles superstars, et nous pouvons en citer de nombreuses tel que The Boogeyman qui a su faire une belle entrée en scène en venant à bout de Finn Balor, une victoire totalement inattendue au regard de la gloire passée du Démon de la WWE. On peut également parler de la victoire de McGregor, qui a été la coqueluche des médias pendant plusieurs mois sur Kofi Kingston. Une victoire bien méritée et qui va sûrement venir redorer partiellement son blason à la suite de sa défaite contre Floyd Mayweather. Mais qu’en est-il de The Guy ? Le public était au courant de son retour suite à son récent poste sur Twitter mais personne ne l’a vu lors de ce gros événement. Ses fans doivent probablement s’impatienter maintenant mais ceux qui auront la chance de venir voir le show en live pourront assister au Dark Match et à ce qui sera très probablement la première victoire de Roman Reigns. Mais qui est son adversaire vous allez me dire ? Il s’agit d’un ancien de la compagnie de Stamford, Aleister Black qui commençait à briller à NXT. Nous sommes actuellement à un Pre-Show si on peut dire, ou un gala pour les puristes. De nombreux médias se sont rendus sur place notamment pour interroger les champions actuels tel que Bobby Roode qui a conservé son titre de manière très controversée à la suite de l’intervention du président en personne. Sa rivalité avec Alexa Bliss ne devrait pas en rester là, surtout après une action qui vient littéralement bafouer l’esprit de la lutte. Charlotte Flair sera également mise en lumière à la suite d’une victoire loin d’être volée, dans un match où la championne a été mise en difficulté, néanmoins elle a su faire taire les mauvaises langues et repartir la tête haute avec sa ceinture. N’oublions pas la conservation des titres par équipes, en effet Breezango ont su se montrer très dominant, mais pas étonnant de la part d’une équipe comprenant un ancien partenaire du Big Guy… ouais pour ceux qui ont la mémoire courte Roman Reigns et Tyler Breeze ont déjà fait équipe fut un temps. Les médias tentent également d’interroger Brad Maddox mais ce dernier semble totalement imbuvable et refuse toute entrevue. Dans tout ça, le Big Dog était assiégé à une table avec quelques journalistes qui semblent avoir pas mal de questions à lui poser. Ils étaient au nombre de cinq, tenant leur carnet leur stylo prêt à prendre une rafale de note pour ne pas manquer une miette des informations qui vont suivre.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns 507344748

Roman Reigns – Bon ne vous battez pas, vous aurez tous un temps de parole et je vais tenter de répondre à un maximum de question. Tiens toi là au fond, t’as l’air prêt, balances la première question qu’on fasse vite.

Journaliste 1 –
Je pense que cette question va intéresser beaucoup de monde, je me lance. Pourquoi avoir quitté une fédération qui vous donnait absolument tout ? La gloire, les grands matchs, les gros spots, vous aviez un rôle très important et pourtant vous êtes parti malgré tout ces avantages.

Roman Reigns –
En effet, c’est une question intéressante. Vous savez il y a un fossé entre ce qui se passe sur le ring, pendant les shows je veux dire, et ce qui se passe dans les vestiaires. Vince ne sait pas utiliser ses Superstars à bon escient et beaucoup de personnes dans la compagnie, aussi bien lutteurs qu’officiels, se posaient des questions sur leur avenir. Je sentais que la fédération était en train de couler car nous sommes à une époque où nous ne pouvons plus appliquer le modèle des grosses têtes d’affiche qui à eux seuls portent un show à bout de bras. Le public devient de plus en plus important et surtout de plus en plus exigeant et la WWE n’a pas compris ça. La Emerald c’est totalement différent, au départ ils me vendaient le truc ainsi « tout le monde a le droit à sa chance, c’est un terre des opportunités ». Du Daniel Bryan tout craché, il faisait la même chose à SmackDown Live. Du coup je me suis intéressé au truc, j’ai regardé des segments, des matchs et je me suis fait ma propre opinion. Oui c’est un endroit où on peut avoir une opportunité, peu importe qui on est dès lors que l’on fournit un travail correct. Je suis venu car on m’a promis une concurrence plus rude et je l’attends de pied ferme.

Journaliste 2 – Quelles sont vos ambitions maintenant ?

Roman esquisse alors un large sourire. Cette question fait partie du registre des questions agaçantes. C’est typiquement une question de perdant, ceci en dit long sur sa personnalité, et bon vous savez que l’ancien membre du Shield n’a pas sa langue dans sa poche, ça ne s’apprend plus ça. Le Big Guy prit alors un ton suave, digne d’un bon père de famille pour répondre au journaliste.

Roman Reigns – Tu t’appelles comment ?

Journaliste 2 – Tom pourquoi ?

Roman Reigns – Ecoutes Tom, ton métier n’est pas si différent du mien. Il faut se démarquer, montrer que l’on a un truc en plus pour réussir, nos métiers ne sont pas pour ceux qui n’ont pas confiance en eux. Ce que je dis par là Tom c’est que ta question sous entend une réponse évidente. Dès lors que j’ai mis les pieds à Emerald, c’est devenu MY YARD et par conséquent ma cible sera celui qui se trouve en tête d’affiche, il n’y a pas plus simple que ça. Dans un monde où la compétition est serrée, si tu ne vises pas les sommets et si tu ne mets pas hors courses tes concurrents, ça ne sert à rien que tu te battes, le combat est déjà perdu. Regardes si t’es ici c’est que t’as un certain niveau donc profites-en pour poser des questions pertinentes et surtout à pondre un article inoubliable. Pendant ce temps là, je vais me charger d’Aleister Black et commencer à monter à la Emerald, et crois moi, ils pourront ramener Paul Heyman, Daniel Bryan et qui tu veux, au final je deviendrai champion.

Journaliste 3 – Justement en parlant de combat, que pensez vous de votre position sur la carte ? Comment vivez vous la transition de Main Event à Dark Match ?

Roman Reigns – Ca va bien et toi ? Ne cherches pas à comparer la WWE et la Emerald. D’ailleurs ce serai cool de ne plus aborder ce sujet, je ne veux pas faire de mauvaise pub, voire de la pub tout court. Là je suis dans une nouvelle fédération il va donc falloir les écraser un par un pour pouvoir faire mon trou dans le Main Event. Au même titre que toutes les autres superstars je dois commencer au même endroit et c’est ce qui est cool à la Emerald. On se fiche de ton nom, de ton parcours, de tout ce que tu veux, pour pouvoir t’en sortir de manière descente tu dois faire tes preuves et ceux à partir de la case départ. Donc je ne le vis pas mal, je considère cette situation comme un traitement équitable, je suis même content qu’on en fasse pas des caisses sur mon arrivée au sein de la fédération. Maintenant ça ne veut pas dire que vous ne loupez rien en ne regardant pas un Dark Match ou du Mid-Card, car peu importe où je me trouve dans le show, je risque de marquer l’histoire de manière brutale. Donc si tu veux prendre des notes pour ton article, tu peux dire qu’actuellement à la Emerald c’est le calme avant la tempête et la première bourrasque va se manifester quand Aleister Black essuiera sa première défaite.

Ouais, The Guy n’a pas perdu sa confiance en lui et il compte bien gravir les échelons rapidement. La Emerald au final ne sera qu’une formalité pour lui, son objectif est devenir le meilleur quoi qu’il en coûte. Roman profite d’un moment d’accalmie pour boire une gorgée d’eau avant de revenir aux question et vu comment c’est parti, c’est loin d’être terminé, les journalistes ont encore énormément de choses à demander probablement.

Journaliste 4 – Je pense que mes collègues ont oublié une question essentielle, que pensez-vous de la Emerald ?

Roman Reigns – En effet, un oubli majeur. Je pourrai vous la faire courte en disant que ça me plaît pour l’instant. Mais ce serait un peu trop facile tu vois. Si j’aime bien la Emerald c’est déjà pour le principe des opportunités que j’ai mentionné avant, mais aussi car c’est un challenge pour moi. Je sais que je n’ai pas fait l’unanimité où je suis allé, beaucoup de gens doutent de mon talent et disent qu’ailleurs je vais juste échouer, je vais tout simplement leur donner tort. Si je suis ici aujourd’hui c’est pour montrer que peu importe où je vais il n’y a qu’un seul vrai gars dans le monde de la lutte et c’est moi. C’est super de voir que cette fédération veuille mettre en avant un maximum de personne et faire sortir de l’ombre des lutteurs moins connus du grand public, pour l’instant ça a l’air de marcher. Mais bon on ne va pas se le cacher… en me prenant c’est aussi un preuve de leur malhonnêteté car peu importe qui m’affronte ce sera toujours la même rengaine, ça ne tiendra pas plus de cinq minutes face à moi. Mon objectif est clair et je ne compte pas changer en cours de route.

Journaliste 5 – Et pour finir cette première partie avez vous un message pour l’univers de la Emerald ?

Roman Reigns – Oui j’ai un message. Tout d’abord pour le public, je dois leur dire qu’un grand changement va avoir lieu, une chose que je vais réaliser seul qui va prouver une bonne fois pour toute que vous aviez tort. Nous allons reconstruire The Roman Empire, quelque chose de bien plus puissant qu’avant et personne ne pourra faire quoi que ce soit face à ça mise à part s’incliner face à moi. Pour les autres lutteurs… je ne peux que leur dire de profiter du confort qu’ils ont actuellement car ce ne sera plus la même chose après, je n’ai qu’un conseil à leur donner c’est de prier pour ne pas qu’il se dresse sur ma route car la tendresse n’a jamais été mon fort. La Emerald vous a fait sortir de l’ombre et je vais vous donner une bonne raison de ne jamais en sortir si vous y êtes. Car si vous êtes nobody ce n’est pas de l’injustice, c’est qu’il y a une vraie raison à cela et tant que vous n’avez pas compris ça, votre carrière ne sera qu’une succession d’échec. Le succès ne se demande pas, il se mérite.

Vous pensiez que c’était terminé ? Et bah non, car en vrai là on n’en apprend pas trop sur le match de Roman, ouais on ne va pas se le cacher. En faire des caisses sur un Dark Match ça paraît un peu surfait mais bon apparemment les gens restent tout de même curieux, du coup on va les servir et répondre à l’ensemble des interrogations liés à ce match. La position sur la carte est une chose mais les noms dessus sont plus importants. En effet, quand on voit l’ancien leader du Shield présent sur la carte, surtout pour la toute première fois, c’est un grand événement. Ca fait vendre, que ce soit pour les fans ou pour les détracteurs, car oui il y en a qui aiment le détester et qui vont venir juste pour balancer un flot de haine sur lui, bien qu’il s’en fiche au fond. Ce n’est pas le public qui a combattu pour lui sur le ring et ce n’est pas le public qui va l’aider à terrasser Aleister Black, la seule chose qui va l’aider c’est son talent et rien d’autre. Tout ce qui tourne autour du soutien du public ou encore de la notoriété, ce ne sont que des éléments superflus. Pourtant beaucoup de personnes se cachent derrière pour essayer de créer une sorte d’aura. En parlant de ça, il y a quelqu’un qui fait ça de façon magistrale, il s’agit bien sûr de l’un des prodiges de Chris Hero, d’une des anciennes coqueluches de NXT, oui Aleister Black. Entre nous, tout ça c’est surcoté et heureusement The Big Dog est du même avis que moi et va essayer de rétablir la vérité autour de ça. C’est aussi pour ça que je commente sans dire grand-chose depuis tout à l’heure, c’est pour vous tenir en haleine mais surtout pour vous vous disiez « Fermes ta gueule et accouches »… et là je vous répondrai… ah oui je sais… je divague… VAGUE… ouais bon ok promis j’arrête. Reprenons ahem… nous sommes toujours à ce gala mondain de la Emerald et nous allons assister en avant première à la suite de cette conférence de presse improvisée où Roman Reigns a envie de dire la vérité, toute la vérité rien que la vérité et c’est un peu pour vous… ouais je sais c’est contradictoire.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns 507344722

Journaliste 1 – J’ai encore une autre question. Jusqu’ici on parlait uniquement de votre arrivée dans une nouvelle fédération et vous en avez parlé vous même, votre premier match ! Il me semble que votre adversaire est Aleister Black, quel ressenti avez-vous ?

Roman Reigns – Aleister Black ? J’ai un peu suivi son parcours que ce soit dans l’indépendant ou à NXT. Mais après je ne le connais pas plus que ça. Je pense savoir ce qu’il vaut sur un ring, et je pense qu’il ne va pas se laisser faire, après tout c’est un combattant, un peu comme moi mais entre nous ce n’est pas suffisant ce qu’il fournit. J’ai envie de vous donner l’exemple de lutteur comme Drew McIntyre qui ont beaucoup d’expérience, comme Aleister et pourtant, l’écossais est monté plus vite. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Par conséquent je trouve que c’est une personne qui manque de patience et je vais utiliser ce défaut à mon avantage. Il ne fera pas exception et ne sera que la première étape de mon ascension vers la gloire. Je crois que c’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur le match.

Journaliste 2 – Et du coup que pensez-vous de votre adversaire ?

Roman Reigns – Déjà on va mettre les choses en place. On ne joue pas dans la même cours, et ça n’a pas changé entre temps. Moi j’ai l’habitude de tourner autour des gros événements, d’être mis en avant, lui n’a pas encore atteint cette case bien qu’il ait commencé à avoir une certaine notoriété. Lui et moi ne sommes pas comparables. Du coup je ne peux pas vraiment apporter de réponses à ta question. Du coup on peut dire qu’Aleister n’a rien à perdre dans ce match et tout à gagner, dans la victoire comme dans la défaite. Du coup il peut se permettre de prendre le match sans pression par rapport à moi. Si je perds je devrai traverser une grosse remise en question… mais ça n’arrivera pas. Je n’ai aucune raison de perdre j’ai envie de dire.

Journaliste 3 – Je suppose qu’une personne comme vous  a déjà pensé à la suite car il ne s’agit que de votre premier match et vous avez potentiellement une idée de qui vous voulez affronter.

Roman Reigns – Déjà dans un premier temps je vais battre Aleister Black et lui couper l’envie de se mettre en travers de ma route. Il fera son chemin loin de moi et j’ai pour projet de faire tomber l’intégralité du roster de la Emerald. Personne ne fera exception et sera obligé de s’incliner face au Roman Empire.

Le temps passe et le Big Dog ne va pas devoir tarder à laisser sa place et ce dernier en était bien conscient. Mais bon, il ne va pas refuser quelques dernières questions, surtout que l’ancien membre du Shield n’avait pas encore tout dit sur son adversaire, s’il pouvait encore alimenter les articles qu’ils vont pondre il n’allait pas se gêner. Il prit le temps de boire une gorgée d’eau le temps de ce petit silence avant de faire une petite annonce avant la fin de cette entrevue. Il faut dire que parler de ce match générait de l’excitation pour Roman Reigns qui avait juste envie d’en découdre. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps et faire comprendre que ce n’était pas seulement un lutteur surcoté, qu’il méritait sa place plus que n’importe qui.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns 507344740

Roman Reigns – Bon, je ne suis pas du genre à donner l’occasion aux autres de pouvoir se mettre en valeur mais il va falloir quand même penser à eux. Je vais accepter encore quelques dernières questions avant de partir, donc soyez pertinents les gars.


Journaliste 4 – Avez vous une stratégie pour venir à bout d’Aleister Black ? Car on ne va pas se mentir, il reste un adversaire redoutable.

Roman Reigns – Je ne vais pas différencier ma stratégie pour lui. Ca ne veut pas dire que je ne respecte pas ce gars. J’ai toujours procédé de la même façon avec les autres, en gros je vais venir sur ce ring et me montrer dominant comme à mon habitude. Ca commencera par une démonstration de puissance et comme d’habitude le match finira sur la dégustation de son Spear avec en accompagnement mon poing dévastateur qui a fait ma renommée. Je n’ai pas le sentiment de prendre des risques en annonçant ma stratégie, je pense qu’il sait déjà comment je vais me débrouiller du coup je ne lui apprends rien.

Journaliste 5 – Et enfin une dernière question pour l’article, avez-vous un message à livrer à Aleister Black ?

Roman Reigns – Aleister… je respecte beaucoup ce que tu fais, mais j’ai toujours pensé que tu faisais dans la surenchère pour essayer d’avoir les faveurs de la foule. Tu présentes ta carrière comme un véritable combat, seul contre tous. Tu n’es qu’une copie de Roman Reigns supplémentaire. Saches que les cicatrices du passé n’ont pas besoin d’être exhibées pour acquérir la reconnaissance de tous. Quand tu gagnes de la notoriété le public connaît tes cicatrices. Le public connaîtra ton parcours et n’aura pas besoin de t’entendre tergiverser sur ton parcours difficile. Mais si tu tiens tellement à jouer les hommes torturés, le guerrier, l’anti-héros tout ce que tu veux je prendrai plaisir à ajouter une cicatrice supplémentaire, tu la brandiras sûrement comme un trophée mais on saura tous qu’elle revêtira l’échec du renouveau de ta carrière.

Roman ne dit rien de plus, faisant signe aux journalistes pour les saluer avant de quitter les lieux. Il semblait extrêmement confiant sur ce match. Le Big Guy garde sa démarche imposante avec une pointe de nonchalance. Nous nous rapprochons de plus en plus de la douzième édition de la Emerald, l’aventure continue et de nombreuses personnes ont décidé de relever le défi. Parmi eux Roman Reigns qui compte s’engager dans le sprint de la gloire et dépasser tout ceux qui sont présents depuis le début et qui par conséquent ont fait un sacré bout de route. Le Juggernaut était maintenant dehors et rentra dans sa voiture quitta les lieux. Sur la route, il pensait à ce pari fou qu’il venait de faire. Il a tout de même laisser tout cette gloire derrière lui pour repartir de rien, ce n’est pas tout le monde qui aurait le culot de faire ça… Aleister Black n’a qu’à bien se tenir maintenant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns   EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns EmptyLun 23 Oct - 0:46

L’être humain est menteur, avide, en quête perpétuel de reconnaissance. L’être humain est extrêmement complexe, il est imparfait. Il n’est pas terminé, l’être humain à besoin d’un nouveau commencement.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns End010

Lors du 12ème show de l’Emerald Wrestling, j’effectuerais mes débuts dans la fédération de l’American Dragon. Contre un homme, qui caractérise parfaitement l’être humain. Un homme qui a toujours tenter de prouver au monde quelque chose sans jamais y arriver, qui a voulu envoyer un message au monde tout en étant un mauvais messager. Un homme qui pense être au dessus de la mêlée, un homme dont les rêves vont être réduit en poussière. Un homme dont je vais détruire les rêves en poussière. J’affronte Roman Reigns. The Big Dog. The Juggernaut ! Trois fois champion du monde de la World Wrestling Entertainement, quel grand nom et pourtant, cette homme n’est qu’une imposture.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns End110

Roman Reigns est un mensonge en lui-même, ce simple nom est représentatif de l’échec personnifié. Car Roman aurait du briller, Roman aurait du arriver à l’Emerald en terrifiant tout le monde, quand il a signé son contrat il aurait dû créer un vent de panique dans les backstages mais il n’en est rien tout simplement car il a échoué. Il a échoué à installer son règne, il a échoué à installer le Roman Empire ! Quel empire pourrait être bâti sur ce genre de fondation, quand il a fallu faire ses preuves il n’a pas été à la hauteur de tous les espoirs qui ont été placé en lui. Il n’a jamais réussi à s’installer comme la tête forte de sa fédération, il pensait que battre the Undertaker allait lui donner une légitimité mais, Roman a uniquement tapé sur un squelette. Un homme déjà mort, a walking dead. Qu’est-ce qui s’est passé dans la dernière année, de la nouvelle face du wrestling buisness, huh ? Il a passé son temps à réclamer des opportunités pour le titre mondial, la récompense suprême, celle qu’il mérité d’avoir autour de sa taille, guess what ? Il les a toutes perdu. Sa dernière année se résume à une succession d’échec, un reality check alors qu’il a passé son année à se faire envoyer au sol par Braun Strowman ! Es-tu vraiment l’homme qu’on nous vend ? L’homme armé de son Superman Punch qui pourrait terrasser des montagnes. Non. Tu es juste une personne né dans la bonne famille, avec la bonne gueule, pour plaire aux bons dirigeants et malgré tout ça, tu as échoué. Malgré toutes les opportunités que l’on t’a offert tu n’as pas su prouver au monde que tu avais l’étoffe d’un numéro un.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns End210

Tu es en quête de gloire, car tu penses qu’ils ne t’ont pas assez bien utilisé. Tu as quitté la World Wrestling Entertainement car tu penses qu’il n’exploite pas assez bien leur talent, l’être humain est fascinant. Il arrive à se plaindre alors qu’il est la personne à qui on donne tout, la personne sur laquelle on mise le plus et pourtant il trouve qu’il n’est pas assez bien exploité. L’hypocrisie dont fais preuve Roman est fascinante. Il pense ne pas bien être exploité alors qu’on lui a donné trois titres mondiaux. Il pense ne pas être assez bien exploité alors qu’on lui offre des matchs de championnats qu’il ne mérite même pas et qu’il arrive encore à perdre. Il pense ne pas être assez bien exploité alors que l’on crie sur tous les toits qu’il DOIT être le prochain visage de la WWE, qu’il doit remplacer John Cena ! Il croit ne pas être assez bien exploité alors que les comparaisons avec l’une des plus grandes légendes de la lutte, the Rock, ne cessent d’être utiliser pour lui donner du crédit ! Oh boy, lorsqu’il va se rendre compte ce qu’est le monde réel de la lutte que va t-il se passer ? Il va quitter l’Emerald tout simplement parce qu’il n’est pas assez bien utilisé, où va-t-il aller au Pinnacle ? Si tu n’arrives pas à bondir après toutes les opportunités qui t’ont été donné, tu n’as rien à faire dans ce business. N’importe lequel des gars présent dans cette fédération aurait été aux côtés de Ric Flair, the Rock, Hulk Hogan à l’heure qu’il est avec tout ce qui a été donné à Roman Reigns. Mais Roman en veut plus, alors qu’il n’arrive même pas à en avoir assez.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns End_410

C’est à cause, des personnes comme Roman Reigns que l’Emerald a été formé. Tout simplement pour montrer que ce n’est pas parce qu’on a un physique qu’on y arrivera dans ce business, ce n’est pas parce qu’on sait hausser les sourcils qu’on y arrivera et ce n’est pas parce qu’on se plaint de son exploitation qu’on y arrivera. Tout simplement car les wrestling skills de Roman avoisinent le néant, tout simplement car ici il n’y aura personne pour le protéger, personne pour le mettre dans les meilleurs dispositions, ici il n’y aura personne qui empêchera à Roman de subir ma Black Mass et de perdre connaissance. Non. Ici, Roman est en enfer. Ici Roman comprendra qu’il aurait mieux faire de continuer le football américain ou de ne jamais quitter la fédération qui a tout fait pour qu’il devienne une star, mais comme à son habitude, Roman n’a pas répondu aux attentes placé en lui. Non, en faite comme pour le Football Américain, Roman a décidé de partir voir si l’herbe est plus verte ailleurs, Roman a décidé de partir car il a voulu bénéficier des lumières de l’Emerald, malheureusement pour lui, Bryan n’aide pas vraiment les lutteurs à gagner des titres, Alexa Bliss en sait quelque chose.

EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns End310

Peu importe, la ligne de palmarès avec laquelle il va arriver. Peu importe son pedigree, peu importe son Superman Punch. Je vais lui offrir quelque chose. Je vais être bienveillant à son égard et je vais une chose que mon père m’a offert plusieurs années auparavant .. the end and a new beginning for him.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns   EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW - The Miz vs. Roman Reigns
» EW #13 - Roman Reigns vs. Natalya
» No Mercy 2017 - John Cena vs. Roman Reigns
» EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze
» EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: