Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Level 0 : Press start to begin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Level 0 : Press start to begin Empty
MessageSujet: Level 0 : Press start to begin   Level 0 : Press start to begin EmptyMar 17 Oct - 11:40

Bon j'en ai parlé avec Freddy, j'compte prendre TJP en second personnage depuis quelques temps, pas de souci, je ne lâche pas Zayn. Level 0 : Press start to begin 1307918157

Coulisses de l'Emerald Wrestling, lundi après midi. Une nouvelle tête est dans les coulisses, il s'agit de TJP, ce dernier est face à un écran de télévision, manette de PS4 en main. Une personne entre dans sa loge, accompagnée d'un officiel, il s'agit du cliché du geek de base.

Level 0 : Press start to begin Tjp10

TJ Perkins. - Hey Lance, waddup ?

Lance. - La forme et toi champion ?

TJ Perkins. - Good good. Assieds-toi, fais comme chez toi mec.

Le nerd s'exécute et voit TJP qui lui tend une manette.

TJ Perkins. - Tiens, on va se faire une partie, laisse moi juste le temps de créer mon personnage.

Lance. - C'est quoi comme jeu ?

TJ Perkins. - Emerald 2k18.

Lance. - Quoi ? Ils ont déjà sorti un jeu vidéo ?

TJ Perkins. - 2K sont des malins, ils ont les droits de l'Emerald et de la E, ils se sont contentés de recycler WWE 2K18 pour sortir le jeu sur l'Emerald.

Lance. - Ca ne me choque même plus, les éditeurs font faire n'importe quoi aux développeurs pour récupérer de l'argent aujourd'hui. Ah, t'es en train de te créer sur le jeu je vois.

TJ Perkins. - Ouaip', c'est en attendant qu'ils m'ajoutent via un énième DLC, enfin, tu connais l'délire.

Lance. - Ouais on commence à connaître la chanson avec les DLC, toujours trop cher pour ce qu'ils proposent.

TJ Perkins. - C'mon, rien n'est trop cher quand il s'agit de TJP.

Lance. - Franchement, depuis Mewtwo en DLC de Smash Bros, j'ai du mal à garder mon calme sur ce sujet.

TJ Perkins. - J'avoue, ça s'faisait pas, ça. Bon c'est bon, j'ai terminé la création du Pro Wrestling Yoda, l'homme plus rapide que Sonic, plus fort que Kratos, plus badass que le Doom Guy, plus reconnaissable que Mario... TJ Perkins !

Lance. - Fais gaffe John Romero, tes chevilles vont exploser.

Level 0 : Press start to begin Tjp10

TJ Perkins. - J'en suis quand même pas là mec. Et puis bon, j'ai quand même le droit de me jeter des fleurs, après tout, on m'a quand même offert un super contrat pour venir ici ! Bon c'est parti ? Tu sais jouer ?

Lance. - Ouais, j'ai pas mal joué aux WWE 2K, donc si c'est grosso modo le même jeu, je vais m'en sortir.

TJP revient au menu principal.

TJ Perkins. - Stipulation ? Single match ? Tag Team match ? Johnny Gargano en arbitre spécial ? Mode survie avec Kevin Steen contre 25 mecs ?

Lance. - Single match, on va commencer tranquille.

Place à l'écran de sélection des personnages.

TJ Perkins. - Bon bah, je prends le meilleur, TJP !

Lance. - Hmmm, je sais pas du tout qui prendre. Voyons voir celle-là, Maxine ? Elle peut-être managée par Dana Brooke en plus, ça peut me donner un avantage en match !

TJ Perkins. - Ouais bof, c'est un peu de la merde quand même. Y'a tellement mieux à choisir.

Lance. - Sami Zayn ?

TJ Perkins. - Mec, t'as vu sa note ? Le mec gagne pas un match !

Lance. - Ah ouais il est nul, je vais prendre un bon. Kane, il est dans le jeu non ?

TJ Perkins. - C'est compliqué, il faut le débloquer, désolé bro.

Lance. - Kevin Steen ? Il a une sacrée note !

TJ Perkins. - Ouais mais fais gaffe, tu peux le jouer qu'une fois tous les cinq matchs, après il s'en va et démolit tout le monde en backstages jusqu'à son prochain match. Un peu le Brock Lesnar de la Emerald mais en plus gras et moins impressionnant.

Lance. - Alors non, j'aimerais bien trouver un personnage avec lequel je pourrais m'entraîner. Charlotte Flair ?

Level 0 : Press start to begin Tjp111

TJ Perkins. - Putain ce shemale, elle me dégoûte. T'as vu le gros poireau qu'elle a sous la bouche ? Ma grand mère a le même.

Lance. - Hahaha t'es con. C'est pas sympa, elle a un titre en plus !

TJ Perkins. - Hein ?

Lance. - Bah ouais regarde, Emerald Pride Championship.

TJ Perkins. - Jamais entendu parler de ce titre, ils ont du le rajouter dans le jeu.

Lance. - Wait c'est quoi ça ? Conor McGregor ? Dans un jeu de lutte ?

TJ Perkins. - Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

Lance. - Oh, voilà le champion du monde, Bobby Roode, il est cool à jouer ?

TJ Perkins. - Overrated as hell, à tel point que si tu regardes bien, sa note est inférieure de Kevin Steen et Alexa Bliss. C'est dire si le dude vaut rien. Et franchement, j'ai vu des images de gameplay, il est ultra mou dans le ring, tu vas t'ennuyer.

Lance. - Wow, c'est chaud d'avoir un mec comme ça en tant que champion.

TJ Perkins. - M'en parle pas...

Lance. - Mais qui peut bien aimer un mec pareil ?

TJ Perkins. - Aucune idée mec, sans doute des kids qui n'ont pas regardé le moindre show de lutte depuis 2008 et qui se contentent maintenant de regarder des highlights sur Youtube.

Lance. - Brad Maddox... Brad Maddox... Oh attend ! C'est pas le mec qui a niqué Pai...

TJ Perkins. - Mec, moins fort, c'est un sujet sensible ici.

Lance. - C'est qui ça ? Téophile Golberj ?

TJ Perkins. - Bop, sans doute un lutteur crée par l'équipe de développement, un peu comme ils avaient fait dans TNA Impact en inventant des mecs comme Benny et Lenny. Et puis ça leur permet de grossir artificiellement le roster, ça fait bien dans les pubs j'imagine.

Lance. - Je vais le prendre.

TJ Perkins. - C'est un choix qui a le mérite d'être original.

L'écran de chargement se lance, il passe plutôt vite.

TJ Perkins. - Les écrans de chargement, ça c'est le progrès, tu te rappelles comment ils étaient putain de longs à l'époque sur la PS1 ?

Lance. - UNE HORREUR ! C'est clair que de ce côté là, on peut pas regretter nos anciennes consoles !

Le match se lance, la cloche sonne, TJP face à Teophile Golberj. Celui qui est présenté comme un habitant de la France profonde se rue sur le Philippin qui esquive, Golberj se mange le coin. Il se retourne, TJP le soulève, Damnation Kick. Il enchaîne en faisant un dab !

Lance. - Whaaaaaat ?

TJ Perkins. - Party's over !

TJP fait un dab avec sa manette et se recentre sur le jeu, son adversaire se relève à peine, TJP le bloque dans le Kneebar !

TJ Perkins. - Gotcha' !

Les deux joueurs appuient comme des fous furieux sur les boutons de leurs manettes ! Golberj abandonne ! TJP l'emporte !

Level 0 : Press start to begin Tjp110

Lance. - Mais mec, ton personnage est OP à en crever.

TJ Perkins. - Bah évidemment, c'est moi.

Lance. - Bah c'est pas du jeu, ça n'a même pas été un match, juste un massacre.

TJ Perkins. - C'est ce qui arrive quand on affronte TJ Perkins.

Lance. - C'est quoi tes stats ?

TJ Perkins. - 100 partout, sauf en puissance, j'ai foutu 99, je voulais pas que ce soit too much quand même. Après mec, t'étais pas dans les conditions optimales, Téophile Golberj quoi, fallait oser... You know what ? On reset la partie et tu prends un vrai personnage.

Lance. - Mais mec, ça change rien, tu es beaucoup trop fort, enfin, ton personnage est beaucoup fort !

TJ Perkins. - C'est vrai, un parfait équilibre entre vitesse et puissance, intelligence et folie. Un moveset imparable, un charisme qui fait lever les foules et surtout, un dab d'une classe absolue. Bref, c'est ça TJ Perkins !

Lance. - J'espère pour toi que les choses se passeront aussi bien dans le ring que sur la PS4.

TJ Perkins. - T'en fais pas mec, mes adversaires ont autant de chance qu'un Goomba face à Mario. Il me faudra pas plus de  2 minutes pour en faire des real life Teophile Golberj. Et après ça, j'aurais juste deux mots pour eux...
GAME OVER !


See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
 
Level 0 : Press start to begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: