Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PPV #03 - Charlotte vs Natalya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - Charlotte vs Natalya Empty
MessageSujet: PPV #03 - Charlotte vs Natalya   PPV #03 - Charlotte vs Natalya EmptyMer 11 Oct - 0:19

MATCH 1.
CHARLOTTE FLAIR (c) vs. NATALYA
Battle of Legacy.
Emerald Pride title match.
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

PPV #03 - Charlotte vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Charlotte vs Natalya   PPV #03 - Charlotte vs Natalya EmptyLun 16 Oct - 0:34

gimmick —

Lumière aveuglante, journée sanglante. Applaudissements assourdissants, amour du sang. Natalya s'avance, on l'acclament en cadence. Elle sautille, le public frétille. Un regard tueur, elle est libre de mœurs. Son ennemi la provoque, Natalya s'imagine comment faire en sorte qu'elle suffoque. Ses mains se baladent, le long de son dos, telle une cascade. Son esprit se tord, son âme se fend, la reine frappe, juste le néant. Un jeu, un rôle, mais au plus profond de son cœur, elle en meurs meurs meurs. Le premier coup est donné, qui sera le premier à succomber ? Nattie ne peut que tressaillir, elle se languit tantôt de réussir. Elle donne des coups, se rue vers son cou. Envie d'assassinat, par dieu elle ne s'arrêtera pas là... L'éclat du projecteur m'éblouit, mes yeux se plissent mais je les réouvre instantanément, mon iris est alors plongée dans une lumière divine qui l'éclaire de mile feux. Cette lumière je l'appelle la gloire. Cette gloire m'inonde. Les projecteurs me couvrent de leurs lumières chatoyantes, les applaudissements assourdissants résonnent en moi comme les prières des inférieurs à moi, déesse de la lutte. Personne perfide, jalouserait mon état d'esprit qui comme qui dirait prétentieux ; mais ce n'est que de reprendre la vérité, que de me valoriser. Habituée de mon enfance à nager dans la victoire, cela devient mon quotidien, et je repends mon venin écrasant de ma botte aux talons incrustés de diamants les personnes susceptibles de nuire à mon règne éternelle. Du haut de mon trône d'or massif, je guette au loin mes fidèles serviteurs l'âme sans pitié. Un jour je gagnerai et un jour je serai aimée de tous. Un jour ces putes fermeront leurs clapets qui ne servent finalement qu'à gober des appareils génitaux. Oh oui un jour je dirigerai le monde entier.
« Manipulatrice, narcissique » sont les seuls mots qui viennent directement à l'esprit des personnes lorsqu'on prononce Natalya Hart, la maîtresse du petit chien-chien Tyson Kidd ou alors croqueuse de diamants comme la plupart des personnes l'appellent...
Solitaire, voilà où elle en est, à quoi sa vie se résume, abonnée par son âme-sœur, trahis par ses amies, son entourage, c'est donc ça la vie de la grande Natalya ? Peut-on lui reprocher d'être talentueuse et d'avoir un égos surdimensionné égal à la taille de sa carrière ? Peut-on lui rapprocher d'avoir consacré son entière vie pour une carrière ? Dieu l'a-t-il punit pour les erreurs que qu'elle a faite ou c'est simplement le mauvais œil des gens qui a fini par l'atteindre ? La jalousie est un vilain défaut alors toutes les personnes qu'on définit comme nos amis, notre famille le masquent à travers, derrière des sourires, des rires, mélangeant l'hypocrisie à la jalousie... Durant son séjour à la W.W.E Natalya a appris qu'il fallait tricher pour régner, ses dix-sept ans ans à la World Wrestling Entertainment l'ont fait grandir, après dix-sept ans elle a enfin compris que la lutte c'était comme un épisode de la série mythique The Walking Dead, il faut survivre pour construire quelque chose de solide comme un Empire n'est-ce pas ce qu'elle a faits ? C'est Natalya Hart celle qui détient à ce jour le plus grands nombre de matchs et de Pay Per Views dans l'histoire du catch, est-ce le pur fruit du hasard ? Elle ne serait vous dire mais une chose est sûre : la carapace de Natalya sera incassable et son futur règne ne pourra être soudoyé, pourquoi ? Parce qu'une Hart finit par obtenir tout ce qu'elle veut et ça quoi qu'il lui en coûte...

C'est un honneur pour tant de lutteuses d'être dans une division avec des femmes étonnantes et influentes ici à l'Emerald Wrestling. Tant de femmes ici ont pris une route et en on fait une différence cela n'était pas du tout facile certes mais tout le monde admire les femmes qui travaillent dur et ont une grande passion pour ce qu'elles font, les femmes qui passant au-dessus de la haine et veulent vraiment changer les inégalités dans le monde, tout le monde admire les femmes qui veulent vraiment accorder aux femmes plus d'importance. Continuons à créer le changement, allons tous nous unir au lieu de cracher notre haine et changeons le monde ensemble. Nul besoin d'avoir un objet représentant l'excellence d'un lutteur... Le talent est une chose que peu de personnes ont et la plupart des personnes dans cette fédération ne l'ont pas. Le commencement d'une nouvelle ère est sur le point de voir le jour sans l'Emerald Wrestling, le début de quelque chose qui révolutionnera la division féminine ainsi que la masculine où les flammes de l'Enfer aveuglantes dévoreront chaque parcelle de cette division, une tornade ainsi qu'un gros tonnerre venu des ténèbres s'abattra sur l'ensemble de la fédération. L'ère de la gloire, l'ère de la souffrance, l'ère de la tricherie sera mené par l'incroyable être qui constitue l'âme noire de l'incontournable Wrestling Queen, The Natalya Hart. En compagnie de son oncle Bret "The Hit Man" Hart, Natalya a formé peu à peu son équipe en me munissant des meilleures pour arriver au sommet de la pyramide est-ce un plan de sa part pour arriver à ce que je veut où suis-je vraiment sincère avec celles qui l'entourent ? Mais si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout nous permettant d'être enfin nous-mêmes. Une chose est sûre, Natalya brillera comme le soleil et tous les autres pions ne pourront que se coucher face à elle, la seule et l'unique vraie lutteuse de cette compagnie, la vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Natalya Hart et la tournure de cette fédération risque d'être pire que ça... Il n'y a pas de place pour les discussions, pas de place pour les sentiments et certainement pas de place pour la défaite.
Elle a poussé comme une rose parmi les orties, elle s'est démarquée des autres en devenant l'emblème d'une division et un exemple pour toutes les petites filles qui rêvent de Wrestling, vous pensez que le terme « Diva » n'existe plus ? Elle va prouver encore une fois que vous avez tord.
 


N A T A L Y A


the best there is, the best there was and the best ever will be.

L'Emerald Wrestling fait une excursion à Calgary avant de reprendre leur vol pour Toronto, Natalya prend donc du temps pour retourner voir sa famille et surtout pour être plus près de son oncle Owen, rien de mieux pour reprendre des forces avant un combat épic.

☾◯☽

Le donjon de la famille Hart n’est plus qu’a quelques mètres, Natalya avance, un pied après l’autre, cisaillant ses jambes, d’une démarche assurée.
Tous ses souvenirs reviennent un par un, de sa plus petite enfance à son adolescence, voyant les silhouettes assez transparentes de sa famille qui marcher sur ce même chemin des années en arrière...

☾◯☽

Oct. 14, 2017
Calgary, Alberta, Canada.
Elle était seule, sans personne à qui parler et ce fut ainsi qu'elle décida de la suite de son histoire. Assise sur le rebord de sa fenêtre au septième étage elle regardait ce monde triste et gris. Le monde de sa naissance un monde qui ne ressemblait plus à ce que ses ancêtres avaient laissé. Un monde ou la peur régnait, un monde sans couleurs,  un monde où la liberté de penser était partie depuis bien longtemps déjà. Ce qu'elle aurait aimé le voir comme avant, mais elle n'arrivait même pas à ce l'imaginer. Ce fut ainsi qu'elle décida de la fin de son histoire, elle s'aida de ses mains afin de pouvoir laisser place à la chute libre. Elle tombait mais pour elle, elle volait tel un papillon, ce fut ainsi que toute sa liberté revint. Quand elle arriva au sol, tout son mal être se dissipa. Ainsi elle fut libérée du lourd poids de ce monde. L'histoire de sa vie était achevée et elle n'était pas prête de recommencer.
L’arène s'offrait à elle, elle se changea en vitesse dans le vestiaire de sa salle de sport. Puis elle s'approcha du ring, le lieu où toutes ses douleurs s'en allaient. Alors elle alluma la radio et y glissa le disque de sa musique favorite. Puis les prises s'enchaînaient, laissant sa souplesse s'exprimer. Elle catchait, elle volait mais surtout, elle était libre. Libérée de ses petits tracas quotidiens, libérée des tracas du monde entier, Tout cela reposait sur elle, sur nous, sur vous, sur moi. Que c'était apaisant de laisser son corps s'exprimer elle se sentait aussi bien que le jour où elle ne savait rien, le jour où elle n'était qu'une enfant ignorante. Elle envahissait le ring, occupant tout l'espace, se déchaînant comme si elle ne l'avait jamais fait auparavant. Que c'était bon de se sentir bien, heureuse, calme. La musique résonnait et son cœur battait.

Dear Owen, je suis seule désormais... Sur qui puis-je compter ? Mes amies ? Je n'en ai pas ce ne sont que des adversaires maintenant, ma famille ? Me tournerait-elle le dos pour quelques billets verts ou un chèque avec plusieurs zéros ? Puis-je y arriver seule ? Jusqu'ici j'ai tout fait toute seule, me débrouillant pour gagner mes matchs, dois-je en conclure que je suis meilleure quand je travaille seule ?
Je n’arrête pas de penser à toi et je me dis que si j’en suis ici c’est sûrement grâce à toi, peut-être que d’où tu es tu veilles sur moi, je repense aussi à Summerslam, ce moment précis, celui où Naomi a abandonné lorsque je lui ai infligé notre Sharpshooter, sur le coup je ne réaliser pas puis j’ai compris que j’étais devenue la nouvelle championne, je me souviens avoir pris ce titre et l’avoir soulevé je voulais que le monde entier soi fier de moi, je voulais représenter la division féminine mais aussi devenir l’exemple des petites filles qui regardent le catch, leur donner de l’espoir mais je voulais une seule chose en fin de compte que tu sois fier de moi, fier de dire que je suis ta nièce ça symbolise beaucoup pour moi tu sais ? Moi je promets d'obtenir ce fameux joyau entre mes mains et d’imposer mon règne. Je suis Natalya Neidhart, n'oublie jamais ce nom. Tout le monde pense qu'ils sont libres ? A vrai dire ils se trompent, vous tous et toutes allez être sous mon emprise et ça pour toujours...


Natalya se centralise au milieu de ce ring, le ring de la famille Hart celui où toute les plus grandes légendes se sont entraîné où sa famille entière ont fait leur début.

Tout le monde m’en veux mais pensez-vous réellement que j'ai décidé de devenir reine ... ? De gouverner sur un royaume comme celui de la lutte ? La vraie histoire c'est qu'un matin, le 27 mai 1982, je suis venue au monde en tant que reine du Canada mais surtout reine du catch, et de fil en aiguille je suis devenue la meilleure dans ce business, une armée m'accompagnant, me suivant, combattant pour une seule personne, moi. Les Dieux ont bien fait leur job en me proclament reine et en me donnant cette couronne qui fait de moi une personne importante, vous vous demandez sûrement pourquoi ? Il faut pourtant qu'il y en ait qui mènent la barque, si cela prend l'eau de toutes parts... Et le gouvernail est là qui ballotte, l'équipe ne veut plus rien faire, il ne pense qu'à piller la cale et les officiers sont déjà en train de se construire un petit radeau confortable, rien que pour eux, avec toute la provision d'eau douce pour tirer au moins leurs os de là. Et le mât craque, et le vent siffle, et les voiles vont se déchirer, et toutes ces brutes vont crever toutes ensemble, parce qu'elles ne pensent qu'à leur peau, à leur précieuse peau et à leurs petites affaires. Moi j'ai décidé d'aider les personnes et comment le faire ? En devenant quelqu'un de plus important pour que les jeunes générations puissent obtenir un leader digne de ce nom

Une main posée sur la troisième corde et l’autre sur le coin, son regard se dirigeant vers le ciel, l’éternelle demeure de son oncle.

Tu sais, il faut suer et retrousser ses manches, empoigner la vie à pleines mains et s'en mettre jusqu'aux coudes. C'est facile de dire non, même si on doit mourir, il n'y a qu'à ne pas bouger et attendre. Attendre pour vivre, attendre même pour qu'on vous tue. C'est trop lâche, c'est une invention des hommes... Vous imaginez un monde où les arbres aussi auraient dit non contre la sève, où les bêtes auraient dit non contre l'instinct de la chasse ou de l'amour ? Les bêtes elles au moins, sont bonnes et simples et dures contrairement à certaines personnes.. Je me suis battue pour devenir lutteuse et vous penser que je vais laisser ma place ? Je compte devenir championne, une championne bien meilleure que tous les autres, une championne qui n'aura jamais existé, une championne qui le sera pour toujours parce que je suis l'unique suprême, la championne, la reine de l'Emerald et du monde entier, est-ce de ma faute ? N'ai-je peut-être pas choisi d'être une reine mais j'ai les capacités pour l'être pendant très longtemps, vous savez tout comme toi que j'ai faits une bouchée de Naomi et de Nikki Bella dans le passé et que je pourrais recommencer avec n'importe qui, en commençant par Charlotte Flair...

À l’annonce de ce nom, Natalya vient à rabattre d’un air assez hautain ses quelques mèches blondes.

Les rivalités entre Charlotte et moi remontent à la NXT, nous avons toutes les deux combattues pour tout les titres de la WWE, toujours à la quête de l’excellence, sa famille singeant la mienne depuis des dizaines d’années, malgré tout ça Ashley sait très bien qu'elle ne fait pas le poids face à moi et c'est simplement ça qui la frustre...
Maintes et Maintes fois j’ai battu cette personne, j'ai prouvé que j'étais digne d'être la meilleure, digne d’être appelé the best there is, the best there was and the best there ever will be, digne d’être qualifié comme une championne pour la troisième fois dans ma carrière.
J’ai travaillé dur comparé à elle tu sais ? Si je suis présente dans ce ring c’est parce que je suis méritante, que je n’ai pas usé de mon nom pour monter dans les grandes tours, retournant la situation en prétendant que le pistonnage de son père était quelque chose de bien, si elle est présente ce soir ce n'est pas grâce à la signature de son contrat : c'est grâce à son toutou de père, Ric Flair et tout le monde le sait, cette personne insignifiante surnommée Charlotte qui va perdre lors de notre confrontation et quand tout ça se sera produit elle va aller pleurer dans les costumes de son père comme elle l'a fait pendant plusieurs années de la NXT à l'Emerald Wrestling en passant aussi par la WWE n'oublions pas...
Charlotte est aujourd’hui un danger pour elle et pour son entourage, souvenez-vous de son combat contre Nia Jax où elle a clairement failli se tuer toute seule peut-être qu’elle aurait dû rejoindre son frère qui sait ? D’ailleurs la faucheuse aurait emporté son père dans les flammes de l’enfer peut-être qu’elle aurait enfin réalisé qu’elle n’était rien, rien du tout sans sa famille.
Maintenant, son image de personne heel n’est pas du tout crédible, c’est la première à souhaiter les anniversaires aux lutteurs et lutteuses, sur ses lives Instagram on peut clairement voir une femme qui est adorée par ses femmes alors pourquoi faire l’inverse sur le ring ? Cela prouve encore une fois qu’elle est fausse, aussi fausse que son nez refait.
Ce n’est pas tout, il y a aussi des photos nues de la pseudo reine sont disponibles sur l’internet, il semblerait que le catch ne lui suffise pas qu’elle cherche d’autres moyens de se faire de l’argent malheureusement ce n’est pas dans la pornographie qu’elle va percer vue le corps de transsexuelle qu’elle a, pathétique, est-ce une femme qui se respecte ? Non.


Un tout petit sourire s’affiche sur le visage de Natalya, son sourcil droit prit la forme d’un beau arc et son regard devient perçant.

Elle se vante d'avoir l’un des plus gros palmarès féminins de l’actuelle et l’ancienne fédération, mais à mes yeux elle a bien le plus gros palmarès au niveau de la tricherie ainsi que du lèche-botte après tout c’est dans son sang ça non ? Elle se vante aussi de la manière dont ses anciens rivaux ont fini, c’est à dire loin de l’Emerald, elle pense peut-être que je vais finir pareil mais n’inversons pas les rôles, c’est nien elle que je vais détruire, désormais tu vas connaître une Charlotte faible avec un caractère sage comme celui qu’elle avait jadis, pendant son court séjour dans mon ancienne demeure Smackdown Live.
Toujours eu besoin de l’aide d’une personne pour s’en sortir, Becky Lynch ? Paige ? Ric Flair ? Dana Brooke ? Tu connais l’histoire bien mieux que moi, cette femme est une opportuniste, quand elle n’a plus besoin des gens elle les jette comme de vulgaires chaussettes est-ce le rôle d’une vraie championne ? Bien sûr que non.
Appelons un chat un chat, appelons une traîtresse Charlotte Flair.
Elle a trahi tout le monde, même son propre père, son sang, le traitant de la pire insulte qu’il existe en insultant par la même occasion sa grand-mère... Aucun respect pour sa famille ni pour les personnes qui l’ont soutenu, qui ont tout fait pour elle, match après match, lui donnant une victoire peut-être par la triche mais c’était un geste quand même et cette opportuniste remercie le bon peuple en leur pointant un poignard dans le dos, elle devrait se retrouver face à toutes les personnes à qui elle a fait du mal.


Charlotte n’est qu’une pale copie des anciennes lutteuses celles de années 2000 au même niveau que Michelle McCool tiens, une lutteuses qui n'a pas que le physique et encore elle ne l'a même pas du tout, qui ce prétend au sommet d’une entreprise ce qui n'est pas le cas non plus, et tant que mère du catch il est de mon devoir, c’est une obligation pour moi de la faire descendre de son poney multicolore et après ça je lui montrerais qui est la vraie reine de l’Emerald Wrestling...
Owen, tu sais tout comme moi, que je ne suis pas dans ce Business pour me faire des amis, tu sais tous comme moi que je n'ai pas besoin d'assumer mon nom de famille pour gravir les échelons. Charlotte existe grâce à Ric Flair, et il n'y a aucun doute sur cela... Mais moi, je suis la définition même de la perfection enfin I mean, j’ai faits mon propre nom dans cette fédération contrairement à ce tas de graisse qui se prénomme Charlotte. Qu'est-ce que qu'elle peux être lassante non ? Elle vient ramener sa gueule dans mon ring depuis le haut de ses bottines bas de gamme comme la semaine dernière où elle a rabâché tout ce qu'elle avait déjà dit... Mais une chose est sûre mon passé et mon futur avec Charlotte restera gravé dans les annales de la fédération parce que je vais encore une fois faire manger la poussière à Charlotte puis nous allons encore la revoir en train de pleurer en ringside comme elle l’a toujours fait...


Elle souffle longuement avant de reprendre ses dires.

Pendant ma carrière j'ai dû éliminer des pseudos légendes du catch, tel que Naomi ou Sasha Banks, mais ce n'est pas pour cette raison que je suis venue ici, je suis venue à l'Emerald Wrestling pour être son emblème, personne ne m'égale, personne ne m'arrive à la cheville et sûrement pas une Flair.


L’Emerald, Daniel Bryan et Brie Bella ont fait une très grosse erreur en employant quelqu'un comme elle, mais là n'est pas la question. Un paon morose qui se croit meilleur que moi mais qui se prettant plus garce que moi ? C’est la blague du siècle ? Je suis l'une des plus ancienne femme du catch qui est toujours capable de monter sur ce ring et d’exécuter toutes mes prises. Là Charlotte qui ce prend pour la plus grosse garce de cette fédération ? Qu'a-t-elle fait, à par balancer des insultes sur les autres employés ? RIEN.
Mais moi je vais faire quelque chose, je vais lui faire regretter d’être venue au monde mais surtout de s’être mise sur mon chemin, elle peut dire que j’ai perdu des dizaines de fois face à elle mais un match ne définit rien, j'ai peut-être perdu dans le passé.. Mais en aucun cas je ne perds mon talent et mon objectif.


Ses deux mains prennent la forme de ses abdominaux sur lesquels elle fait la forme de la ceinture qu’elle qualifie comme son objectif.

Mon rêve est sur le point de se réaliser, disons qu'il va devenir réalité...
Les officiels sont peut-être dupent mais pas le public de l’Emerald, ils savent très bien que je vais gagner et marquer l'histoire dans la division d’émeraude néanmoins je remercie Brie Bella de m'avoir offert cette opportunité même si elle a pas toujours fais les bons choix en donnant faux espoir au public ? Tout le monde rêve de me voir championne, j’ai gravis des montagnes, repousser le bien du mal pour réussir à avoir ce que je voulais j’étais à deux doigts d’y arriver mais visiblement les administrateurs n’ont pas su trouver le bon en moi et n’ont clairement pas pris la bonne décision, me donner un championship aux bouts de plusieurs mois, c’est pathétique, mais ça me réconforte parce que je me dis que tout se paie dans la vie, ils vont être victime de mon règne et ça voyez-vous c’est la pire des punitions, je compte bien remporter cette ceinture quoi que ça m’en coûte mais je deviendrais la meilleure Pride Champion de tout les temps et ça pour toujours parce que je suis une Neidhart, je n’ai pas peur d’une pseudo reine ni d’une russe avec un caractère et une mentalité tout droit sortie d’une série Netflix et ni d’une pseudo "reine" qui n’a pas su accomplir le quart de ce que j’ai fais.
Ce qui me réconforte dans tout ça c’est qu’elle peuvent trimballer cette ceinture de personne en personne déclarant que ce sont elles les championnes mais darling, il n’y a qu’une championne, un leader, une reine et c’est moi.. !


La reine de la famille Neid-Hart finalise son monologue en se plaçant au centre du ring pour la énième fois, laissant une lumière blanchâtre la recouvrir.

Je suis la lutteuse ayant fait le plus d’apparitions dans les pay-per-view de toutes les fédérations dans lesquelles j’ai étais, si ce n’est pas impressionnant...
À Queen City ou Seattle nous sommes peut être personne mais chez nous, au Canada c'est nous les plus forts

J'ai rêvais d'avoir ce titre autour mes hanches et je vous jure que l’ornement, que l’émeraude brillera encore plus entre mes mains...
« Charlotte is may be the Second Nature but I will be the Second Pride Champion. »


LITTLEHARLEEN × BELTUX.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

PPV #03 - Charlotte vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Charlotte vs Natalya   PPV #03 - Charlotte vs Natalya EmptyLun 16 Oct - 1:12

PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1503668912-sans-titre-12

Charlotte Flair vs. Natalya

Emerald Pride Title Match

PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1503668912-sans-titre-12

Nous sommes actuellement à Charlotte, en Caroline du Nord. La nuit est déjà tombée, même s'il n'est pourtant pas encore très tard. La championne Pride se trouve dans cette ville, dans la demeure de son père. Ca fait quelques temps qu'elle n'était pas venue ici, depuis qu'elle avait signé son contrat à la Emerald pour être plus précis. Nous sommes aussi à quelques jours du pay-per-view Maple Leaf, et c'est pour ça que la lutteuse est venue se ressourcer ici. Mais venons en à ce qu'elle fait ; Ici, la fille Flair regarde quelques archives sur la télé, grâce au WWE Network. Très vite, elle est rejoint par son père qui, après avoir toqué à la porte, rentre dans la pièce.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Hey Pa'. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Coucou ma chérie, qu'est ce que tu fais ?  ⇝

Lui demande-t-il, lui faisant un bisou sur le front au passage, pour finalement venir s’asseoir sur le fauteuil à côté d'elle, histoire de passer du temps avec sa fille.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je regarde quelques archives sur Natalya, honnêtement c'est assez marrant. Je reconnais que c'est une lutteuse d'un niveau moyen, mais sa carrière est clairement digne d'une débutante, la pauvre a de quoi être humiliée je trouve. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Humiliée ? Charlotte tu n'es pas dans l'abus en disant ça ?  ⇝

La championne sert du champagne dans une coupe, puis la passe à son père. Elle a déjà une coupe de championne entre les mains, avant de reprendre la parole.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Absolument pas, regarde par toi-même, tout du long tu comprendras ce que je veux dire. ⇝

La lutteuse reprend la télécommande de sa télévision, repartant du début, afin de montrer à son père de quoi elle parle.
PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1508094471-5

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ça, c'est Nattie Neidhart. Ce n'est pas encore la Natalya que l'on connait. Cette année, ça fait 17 ans que Natalya a commencé la lutte professionnel. Natalya a commencé sa carrière en 2000, et savais-tu qu'elle n'était apparue pour la première fois dans le main roster de la WWE qu'en 2008 ? Il lui aura fallu 8 années pour pouvoir accéder à ça. Si tu compares à moi, il m'aura fallu que 3 années pour arriver dans le main roster de la WWE, depuis ma signature là-bas. Mais en plus, NXT était un show aussi important que RAW et SmackDown, on peut donc même dire que j'ai directement était lancé dans la cours des grands. ⇝

Le regard de Charlotte se plonge dans le vide, pendant que son père n'a pas d'autres choix que de l'écouter.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya citait déjà à l'époque, comme aujourd'hui, souvent Stu Hart comme une de ses inspirations, mais pourtant ce dernier n'aura jamais eu un seul titre à la WWE, paix à son âme. Elle cite tout aussi souvent son oncle Bret Hart comme une de ses inspirations aussi, il n'y a pas à dire, on ne peut pas reprocher quelque chose à la carrière de Bret, bien qu'il n'est jamais été à ta hauteur Pa'. La seule personne étant au dessus du Roi, c'est la Reine Flair, mais ce n'est pas le sujet. Bizarrement, Natalya ne parle jamais de son père comme son inspiration. Dés qu'elle doit faire appel à quelqu'un pour l'accompagner sur le ring, elle fait appel à Bret Hart, son oncle. Natalya veut tellement être vu comme la descendante de Bret, qu'elle fait tout pour qu'on l'associe à lui, et non pas à son père. Pourtant, c'est bien à lui qu'elle ressemble le plus. Jim n'a eu que deux titres à la WWE, deux tag team championship, grâce à Bret Hart. Compréhensif qu'elle ne veut pas qu'on retienne que ce dernier est son père. Bizarrement, elle ne cite que très peu son oncle Owen Hart. Peut être parce qu'elle a honte du fait qu'il n'était pas capable de bien s'accrocher à une simple corde. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Charlotte s'il te plait... ⇝

Le visage de Charlotte se réveille d'un coup, tournant la tête vers son père, avant de lui adresser sèchement la parole.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ne me coupe pas la parole Ric. Si tu es assis là, c'est pour m'écouter, pas pour m'interrompre. ⇝

Son regard se replonge dans le vide, et après avoir bu une gorgée de champagne, elle reprend.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya est toujours en train de dire qu'elle vient de la meilleure famille que le catch est connue. Pourtant, en regardant de plus près ce n'est clairement pas le cas. Stu a beau avoir construit une école de catch réputé, ça ne faisait pas de lui un bon lutteur. Son père n'aurait pas été réputé lui justement, sans être associé à son Bret Hart. Owen et Bret sont les seuls de la famille à pouvoir être considéré comme d'excellents lutteurs. Harry Smith, son cousin, n'est qu'un lutteur indépendant parmi tant d'autres, qui n'aura jamais marqué l'histoire de la lutte, surtout avec son peu de temps de gloire. Teddy Hart, son autre cousin, a signé un contrat à la WWF mais a été renvoyé que peu de temps à cause de problèmes de comportements. Le pauvre n'aura jamais rien fait de bien dans sa carrière. Quand à ses cousins Matthew et Michael Hart, ils se disent catcheur mais sont transparent, même dans le circuit Indy. Quand à Natalya, son petit règne de Divas ne changera rien à la gloire de sa famille. Je pense qu'il est temps pour elle d'arrêter de dire que sa famille est la meilleure du business. Owen et Bret ont participé à l'histoire du catch, mais ça ne compense pas les autres boulets de cette famille. ⇝

Ric préfère ne plus rien dire. Il ne sait pas encore quoi penser du monologue de sa famille. Pendant que celle ci change de vidéo, son regard reste aussi froid. On arrive moment à un moment crucial de la carrière de Natalya, son gain du Divas Championship.
PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1508097948-6

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce moment est dégoutant. Oui, Natalya a eu son heure de gloire, elle a été championne. Championne parmi une bande d'incapable. L'époque ou nous avions mademoiselle Nunuche Kelly Kelly qui n'arrêtait pas de sourire, même si elle même ne savait pas pourquoi, mademoiselle sans importance Alicia Fox dont le seul intérêt c'est de faire une jolie prise en ciseau avec ses jambes quand elle arrive à remporter un match et mademoiselle transparente Jilian Hall qui avaient sûrement autant d'intérêt que les bourses d'un pape. Elle n'a tellement pas assuré en tant que championne que tout les espoirs que les officiels de la WWE avaient pour elle se sont envoler avec son espoir de redevenir championne un jour. Elle en est d'ailleurs devenue très insignifiante, tellement que après ça le peu de fois qu'on la voyait sur un ring, c'était toujours pour se faire coucher en deux minutes. Alors oui, elle était championne des nullités chroniques, on est tous très fiers d'elle. On est aussi tous fier de cette époque qui représentait l'ère bimbo. De retour à ce genre de matchs ou la seule chose qui comblait le temps où les Divas n'était pas en train de se recoiffer était pour faire des catfights ou du tirage de cheveux. C'est bien à cause de ça qu'à l'époque, je ne voulais pas être lutteuse. Une femme comme moi a bien trop de fierté, de dignité et de respect pour elle même pour s'abaisser à ça. Heureusement pour nous tous, ce règne n'aura duré que 70 jours. Un règne pitoyable, pour une carrière de 17 ans, tout aussi pitoyable. Ce qui est rare dans le business. Natalya fait bien d'avoir son grand père comme inspiration, ça ne vole pas haut pour le gain de titres. ⇝

Son père acquiesce, en regardant le match, et surtout la fin du match où Natalya gagne finalement le titre des Divas,
pendant que sa fille fait son monologue. Finalement, il répond.


RIC FLAIR ⇜ Pour ça, je suis absolument d'accord avec toi. Je me souviens qu'à cette époque, Vince pensait que les lutteuses n'était que bonnes à regarder. C'est pour ça qu'il exigeait que la plus part soient en petites tenues, sauf celles qui pour lui, ne ressemblait pas à des vraies femmes. Natalya, Beth Phoenix, Tamina... Pour lui, elles étaient trop grosse ou trop musclées pour lui. Et sa vision des choses a changé lorsque que toi et tes collègues d'NXT avaient débarquées à la WWE. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Regarde, on arrive au moment le plus glorieux de la carrière de Natalya. ⇝

Charlotte ne semble pas vraiment écouter les paroles de son père, elle semble ailleurs, ou en tout cas, si elle l'entend, elle n'aura pas répondu pour cette fois-ci. On arrive maintenant au plus grand moment de la carrière de la canadienne, d'après Charlotte.
PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1508101963-1

Glorieux ? Humiliant plutôt.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya dans toute sa splendeur, tout bon fan de la WWE s'en souvient. Natalya la pétomane. ⇝

Une léger rire sournois s'échappe de la gorge de la championne.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Quiconque se rappelant de ce moment de carrière de Natalya ne peut pas la prendre au sérieux. Natalya qui pète à plusieurs reprises pendant un moment backstage avec Beth Phoenix, avant de partir en courant. Natalya qui vient péter devant Eve Torres pour dire "Ca, ça pue !" pour prendre la défense de Zack Ryder vu qu'Eve disait qu'il puait. Natalya qui fait Hornswoggle s’assommer en pétant et en accusant Tyson. Natalya qui perd un match parce qu'en pétant l'arbitre est trop dégoutté pour pouvoir faire le tombé correctement... Je veux dire. Tout ça est tellement ridicule, mais pourtant d'après Natalya : "C'était nerveux !" Peut être, devrais-je lui rappeler ce moment là par Twitter, elle s'enfuira peut être nerveusement en coulisses, se pressant d'aller aux toilettes pour évacuer son stress. Et ça s'appelle "The Queen of Black Hearts" ? Je l’appellerais plutôt "The Queen of Dark Poop". ⇝

RIC FLAIR ⇜ Si j'étais toi, je lui rappellerais ce petit souvenir sur Twitter. Ça me rappelle une autre histoire du genre avec Natalya. Elle avait un match à Superstars contre Naomi, et à un moment, Nattie tenait Naomi par le ventre, du coup, elle, elle a donné un coup de fesses à Natalya, en plein dans le ventre. Jusqu'à là rien d'affolant, mais en fait... Natalya s'était pisser dessus. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui ! Je me souviens de ce moment, c'était passer dans Total Divas. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Exact ! Personne ne l'avait remarqué dans la salle ou à la télévision... Mais Natalya se disait dévastée et espérait que personne ne l'avait vu, mais elle s'est dit qu'en racontant ça dans Total Divas, personne ne le saurait ? Pourtant c'est là que tout le monde l'a appris. Natalya s'est ridiculisée seule à la télévision. Déjà le fait de participer à cette émission l'a ridiculisée... ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Justement, en parlant de Total Divas, regarde. ⇝

La vidéo passe à autre chose, un moment de cette fameuse émission révolutionnaire, Total Divas.
PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1508103563-4

CHARLOTTE FLAIR ⇜ En regardant cette vidéo, je me dit que je comprend totalement Summer Rae. En fait, je me souviens d'un moment de Total Divas où Natalya n'avait pas arrêté d'harceler Stephanie McMahon par téléphone, lui laissant des messages en lui disant qu'elle méritait d'être championne et d'être reconnue comme le visage de sa division. Donc là, ça ne m'étonne pas que Natalya n'aime pas Summer Rae, elle l'a vu comme une nouvelle concurrente, elle n'a pas aimé. Et ce que Summer lui dit est vrai, Natalya est constament en train de critiquer ou de rabaisser les autres parce qu'elle ne se sent pas en sécurité, qu'elle ne se sent pas à la hauteur de réussir d'elle même. Elle n'a clairement pas confiance en elle. Et lorsque Summer lui a dit tout ça, Natalya a fuit la conversation et a dit qu'elle était très drôle, n'acceptant pas la véritée. Bref, cette conversation se finit avec une grosse gifle de Summer, ce qui est vraiment satisfaisant à regarder. D'ailleurs, Natalya est tellement professionnelle, que comme à son habitude, elle a voulue faire la Diva et ne voulait ensuite plus avoir de match contre Summer. Elle refusait d'être dans la même pièce, dans le cas contraire elle lui faisait des remarques digne d'un enfant de six ans. Et elle n'arrêtait pas de se plaindre à tout le monde que depuis la gifle, elle n'arrêtait pas de saigner du nez. Et je ne mens pas, tout ça est encore trouvable grâce à Total Divas. Je ne comprend pas non plus pourquoi Natalya a dit oui à cette télé réalité... N'ayant aucune dignité, elle n'hésite pas non plus à montrer sa vie intime avec Tyson à la télévision, notamment quand celui ci ne voyait plus que sa télévision et qu'elle était totalement transparente à ses yeux. Et elle en a fait tout un plat, quelle drama queen cette Natalya... ⇝

RIC FLAIR ⇜ Comme son oncle Bret à l'époque. Pour ça, ils se ressemblent bien. ⇝

PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1508104977-3

La vidéo passe, et revient à une vidéo plus ancienne. Le premier Tag Team Tables match féminin de l'histoire.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tiens, regarde ça... Quel match grandiose. Le premier Tag Team Tables match féminin de l'histoire. Ce match est clairement ridicule. Ça se voit que c'est pendant l'ère divas, même les tables sont roses avec des dessins dessus, on est loin du traditionnel Tables Match masculin. Encore une fois, en voulant faire pareil que les hommes, elles ont marqué une différence et prouvé qu'elles n'étaient pas à la hauteur de rivaliser avec la division adverse. ⇝

RIC FLAIR ⇜ J'étais dans les backstages à cette époque, tout le monde rigolait d'avance de ce match. Natalya, la championne, qui était totalement insignifiante dans ce match, elle s'est fait marché dessus par Beth Phoenix, l'atout de leur équipe. Mais bon, le match a été fait surtout pour remercier leur longues années de présence à la WWE. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mais ça ne change pas le fait que pour un match qui est censé être historique, il est grotesque. Le match qui finit par un Frog Splash pas du tout athlétique et peu gracieux... Comment marquer un match de Table ? En offrant une belle fin. J'aurais mieux fait que ça.. En même temps difficile de faire pire. J'ai bien fait une PowerBomb à Natalya sur la table des commentateurs au mois de Mai à la WWE, et on se souvient tous très bien aussi de comment j'ai planté Sasha à travers cette même table des commentateurs, mais pendant notre match à Hell In A Cell. Ca, ça marque les esprits. Natalya n'a jamais, et ne sera jamais capable de faire mieux que ça. On est très loin du niveau que j'ai donné pour les matchs historique auxquels j'ai contribué à la WWE. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Mais ça, ce n'est pas que pour Natalya. Personne n'est du niveau que tu as donné pour ces matchs ma chérie. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ D'ailleurs... ⇝

La championne change de vidéo, revenant à une vidéo beaucoup plus récente, datant même de cette année.
PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1508105819-2

Charlotte Flair vs. Natalya : SmackDown LIVE, June 13, 2017...

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce match... Ces matchs, ce sont clairement les moments où Natalya atteignait son plus haut niveau dans le ring. Naturellement, faire face à la Reine fait ressortir le meilleur en soi, car c'est ce qu'il faut donner pour avoir l'espoir de pouvoir me battre. C'est notre dernier match en solo celui-ci, il s'est déroulé à Smackdown, le 13 Juin 2017. Naturellement, j'ai obtenue la victoire. Ce match à Maple Leaf me rappel le fait que j'ai déjà affronté Natalya à plusieurs reprises pour un titre, mais la fin était toujours la même. Pour notre premier match à titre, c'était à NXT, tu t'en souviens ?  ⇝

RIC FLAIR ⇜ Oh que oui, je m'en souviendrais toute ma vie. La première fois que je voyais ma petite chérie lutter, Charlotte Flair, accompagné de son père, contre Natalya Hart, accompagné de son oncle ! Et tu as naturellement gagné, après un très beau match. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et ça ne s'appelle pas là. Nous nous sommes aussi affronté à Roadblock 2016 pour le Divas Championship, mais Natalya s'est encore une fois incliné face à moi. Le 11 Avril 2016, à RAW, elle a là aussi perdu face à moi pour le RAW Womens Championship. Et à Extreme Rules 2016, encore une fois je l'ai battue, et pour le même titre. Payback 2016, le même scénario, je l'ai battue pour le titre. A chaque défense de titre, j'ai confirmé mon statut de Reine, pendant qu'elle confirmait son statut de misérable. Pourquoi est-ce que ça serait différent aujourd'hui ? Je peux déjà l'annoncer, à Maple Leaf, rien ne changera, je serais toujours championne après ce match, et elle, pourra aller chercher le confort de son vieil oncle sur Twitter. Tu sais quoi Pa' ?⇝

La lutteuse éteint la télévision. Elle en a assez vu, pendant que son père regarde sa fille, intriguée.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je vais dire quelque chose, que moi-même je n'aime pas qu'on dise, mais bon. Je pense vraiment, que Natalya ne doit sa carrière que grâce à son nom de famille. Je veux dire... A presque chaque apparition, c'est ce qu'elle même dit. Elle vient d'une famille du catch. Oui, mais c'est tout. Natalya a peut être passées de longues années en tant que catcheuse, mais rien de positif ne ressort. Comme je te disais tout à l'heure, sa carrière entière est humiliante. A la WWE, qu'est ce qu'elle en sort de bon ? Rien. Son règne de 70 jours parmi une bande d'incapable ? Les semaines où elle avait des problèmes gastriques ? Les semaines où elle était surnommée "The Punjabi Princess" tout ça parce qu'elle dansait au tour du Great Khali à chacun de ses matchs ? Cite moi un seul moment glorieux de toute sa carrière papa... Il n'y en a aucun. J'ai envie d'humilier cette souillon pour ce qu'elle m'a fait pour notre match face à la team X-Pair. Je veux lui rappeler, qu'elle n'a rien pour elle. Que ça soit son talent quasi inexistant, ou sa carrière rempli de honte. Regarde, même à la Emerald, Natalya n'a encore rien accompli. Les seules victoires qu'elle a ici sont contre... Sasha Banks et Eva Marie ? Entre une fille qui n'a jamais été bonne sur le ring, et une autre qui est devenue une handicapé depuis qu'elle est ici, quoi d'extraordinaire ? Donc oui, c'est une fille de. Ce qu'on m'a accusé d'être aussi pendant longtemps, tu es le premier à en avoir conscience, sauf qu'à l'inverse de Natalya, j'ai prouvé que mon début était certes grâce à mon nom de famille, mais que le déroulement de ma carrière, que mes titres et mes exploits, je ne le devais qu'à moi-même. Le titre Pride en est la preuve lui-même, car j'ai battue homme et femme pour l'avoir. Natalya n'a pas réussi à battre un seul homme ici, dans une fédérations à matchs intergender, c'est triste, et non, je ne compte pas son match tag team face à Okada et l'autre fantome comme une réelle victoire, vu la fin de ce match. Mais oui, là elle ne fait pas face à des bimbos nunuches, c'est sans doute pour ça qu'elle ne réussit rien. Elle ne mérite même pas sa place de challenger à mon titre. Pourquoi Brie lui a donné ? Parce qu'elle a été frustrée que la semaine d'avant, je laisse passer le message comme quoi je n'ai pas besoin d'elle pour trouver mes challengeurs. Et là, la raison pour laquelle Natalya l'est, c'est parce qu'elle est canadienne ?
Pathétique. ⇝

Écoutant attentivement, Ric laisse sa fille parler, pendant que lui déguste son champagne.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'aimerais qu'elle sache, que je compte ne lui laisser aucune chance pour ce match. Je suis la première championne Pride, et ce n'est certainement pas une moins que rien qui va mettre ses mains sur mon titre. Natalya ne peut pas rivaliser avec la Reine. Elle ne l'a jamais fait, ne le fera jamais. D'après toi, quelle est la raison pour laquelle elle a voulue me faire perdre ce match contre la team X-Pair ? Elle manque beaucoup trop de confiance en elle pour aller jusqu'au bout des choses, pour aller jusqu'au bout du match dans lequel nous étions. Elle a préférée partir en lâche, car c'est ce qu'elle est, une lâche. Je veux que son pays ressente cette lâcheté qu'à Natalya en elle. Je veux que sa famille entière ait honte d'elle. Je veux remettre à sa place, et sa place n'est que dans les dark matchs, elle ne mérite pas mieux. Je ne comprend pas pourquoi les officiels continue de mettre Nikki Bella en dark match, alors qu'elle mérite déjà plus que cette pseudo lutteuse. J'ai déjà défendu ce titre contre Lana il y a peu, et comme promis j'ai défendu comme il fallait mon titre, je vais refaire la même chose cette semaine. Mon royaume ne sera pas conquit par une femme comme Natalya, pas contre une femme qui se fait pipi dessus en plein match. Non, je compte bien faire vivre à Natalya une leçon qu'elle ne sera pas prête d'oublier, une défaite dans son propre pays, devant toute sa famille. ⇝

Presque essoufflée, après avoir parlé assez longtemps, et surtout rapidement, un grand moment de silence. Rompu par Ric Flair.

RIC FLAIR ⇜ Je suis vraiment fier de toi Charlotte. Natalya n'a aucune chance. ⇝

Un regard complice entre les deux, et c'est ici que la séance s'achève. Charlotte montre toute sa motivation, et elle est prête à en découdre avec Natalya, par contre, il y a peu de chances que cette dernière soit prête, on verra ça au pay-per-view !

PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1503668912-sans-titre-12
The dirtiest woman in the game
PPV #03 - Charlotte vs Natalya 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #03 - Charlotte vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Charlotte vs Natalya   PPV #03 - Charlotte vs Natalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - Charlotte vs Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell - Natalya vs. Charlotte Flair
» EW#07 - Natalya vs. Eva Marie
» EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: