Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp du demon Noob

Aller en bas 
AuteurMessage
The Demon

The Demon


Messages : 31
Age : 28
Prénom : Chris

Personnage
Personnage: Finn Bálor
Gimmick: Tweener

Rp du demon Noob Empty
MessageSujet: Rp du demon Noob   Rp du demon Noob EmptyMar 3 Oct - 18:36

EW#10: DARK MATCH.
FINN BALOR vs. SASHA BANKS vs. CHRIS JERICHO vs. JASON JORDAN



Chapitre 1:La naissance du demon


Emerald Wrestling, une fédération dont peu de personne avait entendu parler alors que la WWE perd ses plumes et après 9 Show de qualité un homme avait décidé de pointer le bout de son nez, son nom est apparu sur la carte, en pre show certe mais il est apparu. Cet homme on le connait sous le nom de Finn Balor mais non il a décidé de reprendre le dessus et selon lui il s’appelle maintenant Fergal Devitt et on le retrouve en coulisse, l'air énervé

Rp du demon Noob Sans_t10

Devitt - Balor...Balor...ET PUIS QUOI ENCORE? FERGAL DEVITT?
C'est si difficile a comprendre, alors quand c'est pour me donner des surnom de merde la on reprend ceux de la WWE mais quand on demande a reprendre sa liberté la on me comprend pas. Et puis une question c'est qui ces dirigeant, me mettre dans une Battle Royal ok vous avez peur de mes talent peut être mais mettre une fille dedans, la Boss de Boston en plus,
la copine de la donneuse de câlin, vous avez pas honte? Vous me sous estimez tant que ça? Et surtout elle a signé une assurance vie avant de venir j’espère car elle vas en ressortir cassé si je pose mes mains sur elle. Ce que vous voyez derrière moi est un cercueil, le cercueil de mes ancienne victime et comment vous dire...Ils vont le regretter!


La camera se coupe, les fans eux restent pantois c'est déjà la fin mais non une musique viens résonner, la musique et surtout les images orientent les fans vers qui arrivent et le voila, le Demon arrive


Le jeune Irlandais arrive passant devant des jeune fans qu'il ignore complètement avant de monter sur le ring, avec cet peinture corporelle très étrange il se pose avec un chaise qu'il déplie et pose au milieu du ring avant de s'adresser au public

Rp du demon Noob Sans_t11


   
 
Ah vous avez entendu cet belle mélodie? Le Bullet Club! Quel beau clan que j'ai crée, que j'ai fondé et qui a été repris avec grand succès par Style et Omega. Ah oui vous vous demandez pourquoi ça a coupé tout a l'heure? Car je préférais être la, entendre vos Huées quand je vais m'en prendre a vos petit amis car je ne ferait pas dans la dentelle. On peut commencer? Échauffez vous car la salle vas gronder? Sasha on vas commencer par elle j'ai deja tout dit: une femme dans un match contre trois autre hommes, je veut pas jouer le sexiste ou autre mais mettre la Boss contre moi c'est comme une souris face a un chat. Je suis le démon, je suis le sang et la peur, elle ne pourras rien faire contre moi, elle ne peut rien faire contre cet force que j'ai, elle ne peut pas battre l'homme qui est née du feu de l'enfer et du sang des damnes. Jericho ou plutôt papy Chris, des années de carrières derrière toi, des blessures, des titres et maintenant tu est ici, face au jeunes, face a la nouveauté et bien sur tu les détruit, toi aussi tu as de la bouteille mais est tu déjà tombé sur un os, un os chaud et sanglant, un peu comme un os de rodeur de Walking Dead? Non! Tout ce sang qui a coulé, toutes ces anées je m'en nourrissais pour connaitre des point faible, je te connais et je fait enfin tout mettre en oeuvre pour te détruire, tu sentiras tes os se brisait, tes plaies s'ouvrir et même ton esprit sombrait pendant que moi je te laisserais t'enfoncer et perdre pied petit a petit. Passons au dernier Jordan, oui je n'ai pas de temps a perdre j'ai des choses a faire donc Jason, American Alpha, Pro de la lutte tout le monde se rappelle de ça? Non? Ah oui c'est vrai on t'as presque jamais vu, vous saviez vous que a la WWE les American Alpha était champion par équipe? Ah oui ça vous étonne car leur règne a été comme leur talent: inexistant! Bon tu veut faire quoi Jason? Même si j'était pas la et même si Jericho était pas la tu pourrait perdre face a Sasha donc un conseil que je te donne d'homme a homme: reste dans ta loge, déclare forfait et laisse les adultes gérer tout ça! Je vous le dit et retenez bien ces mots: Devitt est la et le Demon aussi et sachez que THE DEMON WAR IS COMING!!!

Fergal lâche son micro devant un public sur les fesses, certain le hue mais la plupart reste silencieux alors qu'il balance sa chaise en dehors du ring faisant un pause sous une lumière qui l’éclaire seulement quand d'un coup la lumière deviens rouge et noir,se coupant soudain alors que beaucoup de gens crient.Quand tout se rallume le ring est recouvert d'un substance rouge et l’écran géant s'allume sur un Fergall très concentré et recouvert de cet substance, bizarre

Rp du demon Noob Sans_t12


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du demon Noob Empty
MessageSujet: Re: Rp du demon Noob   Rp du demon Noob EmptyMar 3 Oct - 23:07

Bon, pour commencer le titre de ton sujet il est assez réducteur. Tu devrais avoir un peu plus d'estime, ça fait pas de mal. Rp du demon Noob 3712333043

C'est vrai que le cadre penché que tu as choisi, il n'a certainement pas fait l'unanimité chez les membres mais sache qu'on ne se base pas là-dessus, mais qu'on peut quand même te demander d'en trouver un autre. Rp du demon Noob 758115106

On ressent le fait que tu prends du plaisir avec ton personnage, tu gagnerais à mieux préparer tes productions, faire quelque chose de plus structuré, on passe un peu vite de l'un à l'autre et ça fait assez schizophrène. Je pense pas que cela soit ton but donc essaie juste d'arranger ça. On verra maintenant ce que tu peux apporter dans un match où tu auras moins d'adversaires, argumenter contre trois personnes c'est pas toujours simple. Merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 31
Age : 28
Prénom : Chris

Personnage
Personnage: Finn Bálor
Gimmick: Tweener

Rp du demon Noob Empty
MessageSujet: Re: Rp du demon Noob   Rp du demon Noob EmptyMer 4 Oct - 18:31

Apres le probleme c'est que ce Cadre je l'utilise depuis deja un temps donc en fait je me voit pas trop le changer vu que c'est le seul que j'ai et surtout le seul que j'utilise. Apres il faut aussi savoir que je reviens d'une longue absence sur les forum donc j'ai encore du mal a me remettre dedans. Apres il faut aussi savoir que sur les forum je joue QUE Balor ou Wyatt donc c'est pour sa que je suis si bien placé avec et que je prend du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du demon Noob Empty
MessageSujet: Re: Rp du demon Noob   Rp du demon Noob EmptyMar 17 Oct - 0:41

Très bon RP, bravo. Rp du demon Noob 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du demon Noob Empty
MessageSujet: Re: Rp du demon Noob   Rp du demon Noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du demon Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp d'un noob :)
» •• fruit du démon. ••
» WWE TLC : The Demon vs. Sister Abigail
» The demon est dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: