Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rp d'un noob :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMar 31 Oct - 18:09

....


Dernière édition par Val Venis le Ven 3 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMar 31 Oct - 18:14

Alors sans vouloir me venter, je trouve que ce fut un bon rps dans l'ensemble, pas facile de jouer un conway face, mais je me suis bien débrouiller, je trouve qu'il n'y a pas mal de petite surprise dans ce rps. Seulement voilà, je me suis casser le cul a le faire pour rien. J'ai poster ça sur simuc^^^^ et ceux qui y sont allez savent bien commant sa fonctionnait la bas. Je n'en dirais pas plus, entre faux cul et favoritisme, je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps. Et vous savez ce qui me fais le plus chiez ? C'est que le booker avoue qu'il ne LISAIT JAMAIS mes rps, je trouve cella d'un manque de respect envers le temps que je mettais et l'energie dedans... Bref j'en dirais pas plus sinon je vais devenir très vulgaire. Et vous vous trouvez cella comment ? Bien sûre mes rps avec venis seront un peu différent, sembable sur la forme, mais un peu plus osée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMer 1 Nov - 1:45

On attendra de voir tes RPs avec Venis. rp d'un noob :)  4250660772
C'est sympa de ta part de vouloir partager tes anciennes productions mais on préfère généralement se concentrer sur ce que tu vas faire ici à l'Emerald. Ton choix de personnage ici risque de faire quelques curieux. rp d'un noob :)  133946096

Pense aussi à passer par la présentation si l'envie te prend, c'est ici. rp d'un noob :)  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMer 1 Nov - 23:42

rp d'un noob :)  1280x720-zWg

Nous nous retrouvons dans les studio B$$zzer ou nous pouvons y voire val venis et Daisy marie en train de tournée une scène assez torride. La scène étant fini, val venis retourne dans sa loge, ou il parle de son combat au sein de l'emerald en attendant la prochaine scène.

VAL VENIS : Je viens tout juste d'avoir ce bon vieux Daniel au téléphone, et il m'annonce que je vais directement entrée dans le bain de l'emerald grâce a un match... Ce qui bien entendu me fais plaisir, mais mon sourire c'est encore plus agrandis lorsque j'ai appris que moi, val venis j'aurais un match contre une diva. Mon sang de star du X n'a fait qu'un tour, Daniel sait vraisemblablement comment il peux faire plaisir a ces lutteurs et pour cella je le remercie. En effet, je vais avoir beaucoup de plaisir a affronter cette femme, cette Paige dans un ring... il parait qu'elle n'est pas rigide hum mmm... J’attends beaucoup de ce combat, car il va me permettre de donné un petit aperçus de ce que je suis capable de faire dans un ring. Bien sûre ce match ne va pas s'éterniser. Un petit money shoot sur le corps allongé de Paige et on en parle plus, par ici la sortie et la première victoire de la superstar X val Venis.

Val venis prend un petit remontant

Val Venis : hum, il n'y a pas que ce bon vieux Daniel qui sait prendre soins de ces atout, ce studio aussi apparemment . La preuve avec ce breuvage, bon revenons en a nos moutons Paige. Cette diva auquel je porte un respect pour ce qu'elle fait dans un ring et ailleurs... Aura bien des difficulté a m'affronté, faut dire que les hommes ont des atouts physique que n'ont pas les femmes, et ce n'est pas beauf de penser cella, c'est la réalité. Rien que notre différence de poids va jouer. Vous allez me dire qu'elle est rapide, mais une fois coincer dans les cordes, qu'est ce quelle va faire ? Rien, elle va se faire tout simplement défoncer. Triste, mais c'est pourtant ce qui va arriver Paige. Tu n'as pas les aptitudes physique pour faire face a un homme telle que moi. Ou n'importe quelle homme en faite. C'est certes courageux de tenté ta chance, mais tu ferais bien mieux d'abandonné l'idée de me vaincre. Ou de percer face a un être masculin, tente ta chance dans la division féminine, là tu auras ta chance, même si il y a de fameuse guerrière aussi, il ne faut pas le nier.

Il observe une photo de son adversaire la fameuse Paige.

VAL VENIS : Je sais pas pourquoi, mais la star du X que je suis, ne peux pas être attirée par une femme pareille, pas de forme, pas spécialement un beau visage... Blanche comme mon derrière. Bref, même dans un casting X je n'y toucherais pas. Pourtant on a cru bon vouloir me mettre en face de ça. Je préférerais une autre diva, bien en chère comme natalya. Hum rien qu'imaginer ce que je pourrais faire avec ce tas de bidoche canadien, et j'en ai un priapisme V . Haha. Ben quoi c'est dans la nature, faut pas être choquer par mes propos. Mais bon voilà quoi, Paige ne m'inspire rien. Je ne vais même pas utiliser des figure suggestive sur ce ring pour l'abattre. Je ne vais pas prendre mon temps, mon temps d'acteur est très largement occupé. Je vais en terminer vite, comme ça je pourrais rentrez chez moi et regardez mes exploit X et me venter d'une chose aussi énorme. Haha je plaisante bien sûre. Mais là ou je ne plaisante pas, c'est dans mon objectif, je compte bien rapidement avoir une chance au top niveau de la fédération, et même si j'aime bien frotter mon corps musculeux contre celui d'une femme, je ne peux décemment pas me contenter d'un match de ce niveau non non. Je dois élever mon niveau plus extrême si je veux attiré l'attention de Bryan sur la nouvelle acquisition qu'il a faite. Moi. La plus grande star du X que l'entreprise br$$$$ ai connu et un des plus grand lutteur vétéran du ring que l'emerald wrestling fedration ai connus.

On toc a sa porte lui signifiant qu'il avait une nouvelle scène a tournée. Une scène Bondage avec un dénommée machine et sativa rose. Et une autre teen venant d'un autre studio X

VAL VENIS : ouais, ouais j'arrive. Quelle sont les raisons de ce match ? Je ne sais pas... Faire affronté deux athlètes que tout oppose ? Ou bien me donner une première victoire facile ? Je ne suis pas macho sinon je ne ferais pas mon deuxième boulot, mais pour moi une femme n'a rien a faire face a un homme . Une femme dois faire face a une adversaire pas un homme. A t’ont déjà vu Connor macgregor affronter une femme a l'ufc ? Non. Alors pourquoi ? Pourquoi ce match ? Tout simplement parce Daniel est un peu sadique sur les bords, il ne doit pas vraiment aimer la pauvre Paige, sinon il aurait réfléchi a deux fois avant de signer ce combat. Enfin, je ne vais pas faire la fine gueule, une victoire c'est une victoire. Mais j'espère vraiment avoir du challenge la prochaine fois que je monterais sur un ring. C'est pas reluisant de basée sa carrière uniquement sur des victoires facile. Mes prochains adversaires vont me critiquer la dessus c'est certain, pour un homme vaincre une femme c'est aussi facile que pour la France de perdre a la coupe du monde, haha, je m'égare bien sûre. En gros, nous allons tout simplement nous diriger vers un résultat logique. LA victoire d'un mâle dominant face au sexe faible. Et ça ne me plais qu'as moitie, parce que je vais passer pour ce que je ne suis pas. Un Homme qui bat des femmes ou un un gros macho de service...

il se dirige vers la sortie de sa loge pour se rendre dans la pièce ou la scène va se tourner... Quelque instant plus tard c'est sur le ring de la fédération qu'il se trouve...

rp d'un noob :)  7197%20-%20Sean_Morley%20microphone%20summerslam%20val_venis%20wwf

Val Venis : Hello ladies...haaa, que celle fait du bien de pouvoir une nouvelle fois dire cette phrase dans une nouvelle fédération. Qui dit nouvelle fédération dit nouvelle opportunité pour the big valbowski de bien ce faire voir. Et surtout d'avoir de nouveau lien très étroit avec de nouvelles divas. Et oui Val Venis est de retour dans un ring, et qu'est ce que cella fais du bien. Certe, je n'étais pas sans emploie, mais renouveler avec la lutte, cella fait énormément de bien. Bon pas autant qu'un de mes fameux orgasme que je donne au femmes, mais nous n'en somme pas loin. En parlant de cella, qui est la pauvre petite Paige qui va devoir faire face a son plus grand défi dans sa carrière ? Je sais pas. Blanche neige va avoir beaucoup de pain sur la planche si elle veut tenir la route face a moi. Que dis-je la petite Emo va devoir manger le plancher du ring pour fêter dignement mon retour sur le ring. Ben oui voyons la réalité en face, Paige n'a pas la moindre chance face au lutteur que je suis. Je sais pertinemment, quelle a des fans dans la gente féminine qui l'idolatrise un peux. Mais franchement. Hey, je préférerais lui donner du plaisir, que de lui foutre ma botte dans son petit cul bien rouler. Ho je sais, des voix vont s'élever pour me dire de faire attention, de me méfier d'elle. Oh je me méfie, les femmes sont des petite vicieuse quand elle le veule. Mais tout de même une débutante face a un vétéran, cella donne souvent comme résultat un carnage. J'espère qu'elle est souple, parce que je vais l'étirée un bon coups dans le ring, si bien quelle gagnera quelque centimètre. Je sens déjà ce qu'elle va ma dire, que je suis un pervers pour travailler dans le X ; hey poulette un boulot c'est un boulot, quand tu vois ce que je suis payer, tu ne cracherais pas dessus non plus. Et puis cella ne m’empêche pas de briser des reins au lieu d'en donner, si tu vois ce que je veux dire. Bref cette « opposition » n'est pas intéressante pour deux sous. On sait bien que mon money shoot fera une première victime dans cette fédération, on le sait. Et on le nie. Je sais que vous les femmes voudriez une victoire sur l'homme que je suis. Mais bon Blanche Fesse n'est pas vraiment la bonne candidate pour cella.

Les femmes du publics encourage néanmoins «  blanche fesses » aka Paige la susse nommée.


Val Venis : Je comprends votre envie mesdames, voire la gentil Paige vaincre un homme qui sois disant considéré les femmes comme un objet sexuel, c'est le rêve de toute les féministe mal baisée dans le monde, mais haha. Je ne commencerais pas ma carrière au sein de cette nouvelle fédération pour moi par un échec aussi cuisant qu'un coup de rein dans le derrière. Non. Tenez le pour dit, ce n'est pas Paige qui va me donner ma première fessé, ne rêver pas. Les claques au cul, c'est moi qui les donnent généralement et elle claque assez bien. Ouais, vous pouvez me traiter d'arrogant fils de la plage mesdames mais ce n'est pas ce soir que je perdrais. Mais pour me faire pardonner de vaincre une femme , croyez bien que j'inviterais une d'entre vous au restaurant après ma victoire, pour vous montrez que je ne suis pas qu'un homme assoiffé de sexe, mais un brave type au cœur gros comme son poings...

ouf j'ai cru qu'il allait dire zgueg...

Val Venis : Oui j'ai un gros cœur, et pour le prouver. Je ne serais pas le bad guy de service face a une faible femme, que du contraire, je serais un parfait gentleman. Je le vaincrais sans la dégoutter pour autant de la lutte, je la vaincrais sans la brisée physiquement sur le ring, qui sait, je laisserais peut être ça pour une autre occasion dans un de mes films ou dans sa loge. Haha. Sans faire de mauvais jeux de mots, je suis tout de même excité a l'idée de faire mes début a l'emerald. Je ferais des début assez prometteur. Je ne doute pas de moi un seul instant, je sais que je peux gagner facilement. Après tout ce serais un résultat somme toute pas si improbable que cella. J'admire Paige qui va se tenir face a moi, mais soyons réaliste. C'est chance sont aussi tendue que son string.

Les gens rigole un peu...

Val Venis : Telle que je vois les choses. C'est pour moi un match de bienvenu que l'on m'offre, un petit match sans envergure, sans stress pour que je m'amuse sur le ring, un tantinet. Bien sûre pour Paige ça ne sera pas amusant du tout. Elle va vite se rendre compte qu'il n'y a aucune égalité des sexes sur un ring, que seul le plus fort l'emporte. Elle va comprendre. Si elle compte me faire souffrir comme les anciennes gloires qu'elle a connue dans divers fédération, la gourde se trompe lourdement. Je ne serais pas son jouet, par contre, elle sera le mien. Un jouet avec lequel comme je l'ai déjà dit, je ne m'amuserais pas longtemps. Pour frapper fort au sein de cette fédération, il faut tout simplement une victoire expéditive. Et c'est a cella que nous allons assister. Ce sera un match aussi rapide qu'un speed dating. Deux trois grosse prises, deux trois contre, un balancement dans les cordes, un splash et c'est terminer. Je vous le dit, il n'y aura pas de combat. Je suis peux être cons cillant de bien vouloir faire ce match, mais je ne serais pas une victime de la belle. Qui elle sera une victime de la bête de sexe que je suis. Paige. Je sais que tu m'écoute de ta loge, et je sais que tu es toute émoustillé a l'idée de faire ce match face au big valbowski. Mais certains rêves peuvent devenir des cauchemars si on n'y prend pas garde. Tu pense a la victoire, moi je pense a ta future fessé de mes propres mains. Ce combat se soldera par ma première et non la dernière victoire de la superstar du X. Pourra tu tenir la distance ? Pourra tu survivre a l'enfer qui t'attend ? Realy ? Je ne pense pas.

La dessus, notre homme pose son micro au sol et se dirige maintenant vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMer 1 Nov - 23:43

toute première expérience avec Venis, what you think?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyJeu 2 Nov - 12:13

N'oublie pas d'aller le poster dans le topic de ton match. rp d'un noob :)  4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyJeu 2 Nov - 12:33

ça serais ballot; je le poste tout à l'heure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyVen 3 Nov - 19:30

Nous somme le vendredi 3/11/2017 en directe d'un petit studio X appartenant a une star du X random. Et nous pouvons y voire que c'est la pause. Pendant cette pause nous pouvons voire notre star classé X Val Venis discuter avec une membre du staff technique. Il semble qu'ils parlent de cul ? Non, de la conversion de Venis en lutteur a l'emerald wrestling fédération. Un sujet qui il faut bien l'avouer, attise la curiosité de nombreuses personnes, en particulier les fans de lutte que nous sommes... 

random personnel Du coup, puisque l'on en vient, pourquoi avoir choisit de faire du catch , dans ce qui semble être la plus grande fédération du moment ?

Val Venis : C'est une bonne question. La réponse est simple. J'adore tout simplement le catch. Quand j'étais petit, j'étais en admiration devant des hommes comme hulk hogan , ric flair, ted dibiase. Et même des lutteurs de bas étage comme Earthquake, typhoon, koko Beware... J'en passe et des meilleurs. Oui vraiment, j'ai toujours voulu ressembler a ces athlètes hors du commun. Et quand dans ma ville j'ai vu qu'il y avait une école de lutte, je m'y suis inscrit, ou j'ai été tout de suite repérée grâce a mes aptitudes physique... et ma belle gueule il faut bien l'avouer...

random personnel : ho, je suis déçue, je m'attendais a un fait un peu moins classique que «  je les ai vu et j'ai voulu leurs ressembler »

Val Venis : Et pourtant, c'est loin d'être classique, j'aurais pu avoir un autre rêve telle que devenir quelqu'un d'important. Ou plus irréaliste, tenté de devenir un héros comme dans les comics que l'on raffolait quand on était jeune. Mais j'ai choisit au lieu de suivre les traces de tout le monde, de choisir ma propre voie. Quand j'ai dis que je voulais devenir lutteur, tout le monde se moquait de moi pire on me disait «  tu veux devenir gay a te battre en slip et te frotter a des hommes a moitier nu ? » oui je sais une réfléction stupide venant d'ignorant, mais je m'en fichait, moi au moins je ne suivait pas la file, je n'étais pas un mouton que la société modélise. Pour moi travailler dans un bureau ou sur un chantier, c’était hors de question... Pourquoi ? Parce que ça ne me plaisait aucunement. Quitte a travailler autant avoir un métier qui te plais non ? 

random Personnel : J'ai saisie ce que tu veux dire...

Val Venis : Quand a la question que tout le monde se pose, pourquoi faire du X et bien je répondrais de la même manière ! Je n'avais pas envie de faire un autre travail prés fabriquer par la société pour que je les suivent comme un gentil mouton. J'aime avoir des rapport avec de belles femmes, je n'aime pas les gens qui dénigre ce genre de métier, on a tous des envies sexuel, certains le fonds dans l'intimité, moi je le fais devant les caméras, si ça choque quelqu'un et bien tant pis. La encore, la question d'être un mouton ne se pose pas. J'ai eu droit a de nombreux retour de bâtons quand j'ai choisit d'être une star du X et pourquoi ? Parce que c'est censée être sale et dégradent pour la femme ? Je ne suis pas d'accord avec cella. C'est pas plus dégradent que les mecs qui battent leurs femmes ou les traites comme de la merde. Moi je le dit, j'aime les femmes et je leurs rends bien, et elle aussi. J'aurais pu prouver mon amour pour le sexe féminin d'une autre manière. Mais bon... Et puis il n'y a pas de mal a se faire un peu de plaisir dans la vie, et quitte a en gagner de l'argent, je ne vois pas qui pourrais refuser. Certains diront que ces immorales. Mais en attendant, moi je vis ma vie comme un long fleuve tranquille. J'en merde personne, et je fous la paix a la société alors que les féministe en chaleurs me foutent la paix également et qu'elles aillent emmerder quelqu'un d'autre.

random Personnel : Là je ne peux qu'être d'accord avec le principe de vous foutre la paix.

Val Venis : ET puis ce métier m'a fermer beaucoup de porte malheureusement. Mais les officiels de lutte m'ont demander, pourquoi ne pas jouer la dessus ? Pourquoi ne pas en faire ma gimmick principal ? Jouer les fan du X, jouer sur le coté pervers, ça sortirais des sentier battus. Au moins nous aurons de l'originalité et puis c'est exactement ce que recherchais l'attitude era, sortir des sentier battu, proposer un contenu plus mature au fan de catch. L'idée me semblait intéressent, et amusant. J'étais curieux de voire la réaction des gens quand on proposerais cella a la télévision, et étonnamment, ce fut bien accueilli. Que dire ce fut même un sucés retentissant, tout le monde riait de mes promos un peu olé olé. Enfin c'était la bonne époque, parce que maintenant nous somme la kid era, et ce genre de roelplay ne passe plus a la télé histoire de ne pas choquer les kids. Heureusement l'emerald wrestling fédération est fan de l'attitude Era. C'est Bryan lui même qui m'a conseiller, voire même demander de ramener un peu de cette époque au sein de ça fédération, chose que j'ai bien entendu accepter. Voilà pour l'histoire, mais elle ne s’arrêtera pas là ! Je compte bien élever le niveau au sein de cette fédération, et pour cella je dois remporter mon premier combat, qui ne sera qu'une formaliter...

random Personnel : je dois avouer que je suis moi aussi une grande fana de l'attitude Era, au moins on en avait pour notre argent, a cette époque ont brisait tout les tabou, je suis heureuse que Bryan voit les choses de la même manière.

Val Venis : Faut dire que l'attitude kid Era fut ce qui a perdu la wwe. Notamment face a ce que propose l'emerald. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bryan n'est pas quelqu'un qui pense qu'au rating, ou la thune, il pense d’abord a faire plaisir au fan en proposant des matchs que la wwe n'aurais jamais diffuser pendant la kid era. Est ce que la wwe aurais proposer des inter gender match ? Pas dans la kid attitude. Voire un homme battre une femme, serais de trop pour certaine féministe qui aurais taxer la fédération de « macho » mais Daniel Bryan dit «  no » au préjugée de ce genre. Et permet ce genre de petite fantasy. Ce qui m'as donner envie de rejoindre la fédération quand j'y pense. Et puis aussi le faite que je puisse parler ouvertement de mon deuxième métier sans être censuré a tout bout de chant. Pourquoi ais je quitter la wwe a l'époque ? Parce que j'étais mauvais ? Non, tout simplement parce que mon personnage y était considérée comme trop vulgaire, fuck off kid Era. Ici, je peux enfin m'exprimer de la manière que je veux, je fais ce que je veux quand je le veux comme dirais mon bon ami Edge.

random personnel : Je commence a saisir votre personnage Val...

Val Venis : Je ne fais que dire la vérité, l'attitude kid era est un poison pour la wwe et une bénédiction pour l'emerald qui accueille d'ancienne gloire telle que moi, et qui laisse le reste a ça place, la ou elle devrais être, dans les déchet de ce que devient la wwe. Il faut être honnête un moment donné : quitter ce que deviens la wwe a l'époque était la meilleur des choses a faire, cella m'a permis de me libérée un peu et d'être contacter quelque année plus tard par Daniel Bryan et son projet de fédération. Et pour cella je le remercie. De me laisser une chance de redevenir ce que j'étais pendant l'attitude era, c'est a dire un excellent compétiteur et une bonne acquisition pour la fédération. Je le prouverais d’ailleurs lors de mes début dans ce match inter genre face a la petite Paige. Que je ne crains aucunement. J'ai déjà tout dit quand a l'issue de ce match, revenir la dessus ne changera pas grand chose quand a ce qui se passera entre elle et moi dans ce ring.

random personnel : J'ai hâte de voire ce que tu va faire face a elle...

Val Venis : Va falloir prendre ton mal en patience. Mais tout ce que je peux te dire, c'est que ce match sera éprouvant pour elle, et un parcourt de santé pour moi. Je compte bien sûre Daniel Bryan a l'avenir pour me donner une chance de percer dans ça fédération. Je compte sur lui pour me donner le prestige que je n'ai pas eu a l'époque. Ce sera a lui de me donner les matchs et a moi de me retrousser les manches. Je vois quand même cet fédération comme une opportunité pour moi de prouver que l'on peux briser l'image du porn. Je veux montré que malgré ce que l'on en dit, ce métier ne regorge pas de délinquant sexuel ou de brute qui traite des femmes comme des objets. Et aussi pourquoi pas avec mes partenaires prouver que les femmes qui travaille la dedans ne sont pas des putes et encore moins soumisse au hommes. Voilà en faite le but de ma carrière au sein de l'emerald. Brisée les cliché, et si je les renforcent dans l'esprit de certains, ce n'est pas mon intention première. Si les gens sont trop stupide pour comprendre cella, je ne peux rien faire pour eux.

random personnel : C'est évidement tout a ton honneur val vraiment.

Val Venis : je sais. Je suis comme ça. Altruiste. Faut bien se dire une chose. Je ne suis pas un amateur dans le ring, je suis un vétéran capable de renverser n'importe qui, n'importe quand et n'importe ou. Vous en aurez la preuve bien vite. Je ne me considère pas comme un lutteur invincible, je laisse ça au fou imaginaire comme roode ou je ne sais quelle tocard qui pète plus haut que leurs culs depuis qu'ils ont un titre. Ça me fais doucement rire. Moi les grande gueules, je les attends dans ce ring. Je suis prêt a prendre n'importe qui «clown » dans ce ring, après m'être occuper de la belle Paige. Tenez le pour dit. Bon ma pause est finie. J'y retourne, j'ai deux trois asiatique qui ont envie du big valbowski.

Fin de la promo. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptySam 4 Nov - 1:41

Un RP contre Paige, une promo dans le ring, t'es on fire toi ! rp d'un noob :)  990707917
Je lirai le tout en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyLun 6 Nov - 0:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMer 8 Nov - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMar 5 Déc - 18:01

En ce qui concerne ton match contre Johnny Gargano je te conseillerai juste rapidement de mieux structurer tes idées parce que les idées tu les as, c'est juste que tu envoies tout ce qui te passe par la tête sans jamais te soucier de la structuration de tes arguments. rp d'un noob :)  4246316932

Puis, bon, par contre, franchement, c'est quoi cette police d'écriture ? rp d'un noob :)  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Messages : 29

Personnage
Personnage: Val Venis
Gimmick: Face

rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  EmptyMar 5 Déc - 19:36

je vais essayer d'y remédier Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp d'un noob :)  Empty
MessageSujet: Re: rp d'un noob :)    rp d'un noob :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp d'un noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp du demon Noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: