Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emerald #09 - Ratings

Aller en bas 
+10
Sex God
Nicyolas
GLORIOUS
Barksdale
Paul
Worms Eater
Kenny Omega BM
Jyve
#DIY
Emerald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:00

En ce qui concerne les résultats, je pense que c'est quand même regrettable de faire autant de discussions pour débattre de quelque chose qui au final n'est pas une science exacte. Il y a des critères certes mais ils sont + ou - importants selon la sensibilité de chacun et selon sa vision du roleplay. C'est pour ça que je préfère jamais discuter des résultats car ça crée plus de soucis que ça n'en règle. Lorsqu'on voit que dans son match il y a plein de polémiques, et que certains n'hésitent pas à dire ouais moi je pense qu'il mérite pas, c'est quand même pas cool. Quand il y a deux belles productions, même si on a tous un avis, je trouve que c'est pas super respectueux envers le vainqueur de remettre en cause un résultat. On a par exemple pas eu les mêmes votes dans le staff, ça signifie pas que certains ont raison ou tort, juste que certains ont aimé ci/ça et ça n'a pas été le cas pour les autres. Lorsque j'ouvre le sujet pour voir les commentaires et que je vois seulement une bataille sur des résultats, franchement c'est pas cool. Je suis d'ailleurs assez embêté que tu sois à ce point démotivé par la tournure des choses et je t'invite à venir me parler sur Skype quand tu peux qu'on en discute quoi.
Merci de ton commentaire, d'ailleurs. Même si je pense qu'il faut petit à petit se détacher de l'idée que l'Emerald est une fédération indépendante. A la base, c'est le plan certes, mais on voit bien qu'au fil du temps le projet grandit et lorsqu'on se retrouve diffusé sur TNT je pense qu'on accepte forcément que la fed ne soit plus indy et que du coup on part sur quelque chose de plus mainstream. Et c'est peut-être quelque chose de volontaire, on a peut-être des possibilités avec tout ça. On ne peut pas jouer éternellement sur l'idée de la fed indy car au fil du temps il y a des "stars" qui rejoignent le roster et je trouve qu'on serait un peu idiot de dire qu'on est sur le circuit indépendant alors qu'on semble avoir quand même de gros moyens au fil du temps.
Bref, merci à ceux qui ont commenté, vos commentaires sur les shows nous aident forcément et on espère que le contenu vous plaira un peu plus chaque semaine. Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:02

D'un point de vue personnel, je trouve que les résultat sont satisfaisant ainsi que les décisions,  et pas seulement parce que j'ai remporté mon match. J'ai pris une défaite face a Lana, et bien j'accepte la défaite, son speech était esthétique et bien ficelée, et faut toujours se remettre en question. Ce qu'ils font en méttant les resultats je trouve que c'est sympa, car a ma conaissance peu de forum l'on fais, tu étais obligé d'harceler l'admin en question pour avoir l'avis sur le speech, et le pourquoi de la défaite.

Je viens de me rendre compte que j'ai commenté aucun show en fait Surprised Je le fais dans ma tête, mais pour etre honete, j'ai jamais aimé faire de long pavé, n'y voyez pas un coté faignasse, mais juste que je suis pas très critique, un rien me satisfait, je suis pas le gars chiant qui va chipoter sur tel ou tel détail. A moins qu'un gros truc me choque, ou je place un petit com négatif, mais en général non.
Puis la, je ne sais pas quoi vraiment critiquer sur le show, il est posté le jour J comme toujours, pas de retard, les storys sont intéressente, Retour de Ciampa et la réunion de #DY, par contre que va devenir Maddox mystere ^^  Hate de voir un Alexa Bliss contre Glorious, deux as du speech, sa  va changer du Booking contre Lesnar xD S

Je voulais aussi féliciter mon adversaire Beltrux, beau speech aussi, ce fut un plaisir, et j'image que pour toi aussi, même si il l'ont pas mis pour pas effrayer les mioches, on sait que je t'ai fais ingérer des vers a la pause publicitaire, et tu as adorée Ça ( J'adore les jeux de mot avec ça )  Emerald #09 - Ratings - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:36

Je ne parlais pas de toi spécialement, c'était plutôt général, ça visait personne de particulier mais c'était un petit point que je voulais faire sur la discussion des résultats. Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y a des règles, peut-être que lors de l'explication, ça a pas semblé clair car il voulait sans doute dire que ça laisse aussi une grande part d'interprétation aux votants et que c'est au final assez "subjectif" même si il y a des critères. Après, lorsqu'on a des remarques qui ne concernent pas vraiment le show, je pense que ça reste quand même préférable de venir en parler en privé au staff pour éviter de lancer un grand débat sans fin. Enfin bref, ça montre tout de même une certaine implication de votre part donc ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:48

Nan mais justement, clairement on (je en tout cas) voudrai une réponse :
Y'a que l'argumentation qui compte ou pas ? Est-ce que ça compte plus que le reste pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:01

Bien sûr, quand tu vois que pour mon match il parle du résultat en citant uniquement de l'argumentation et du contexte et ne parle absolument pas de la gimmick, ou alors tu fait une conclusion du résultat globale ou alors pas du tout. Ensuite ça raconte que c'est pas super respectueux de contester la victoire de l'adversaire qui a travailler pour sa victoire mais c'est tout à fait normal de passer à côté du travail du perdant en ne citant et en ne parlant que de l'argumentation et du contexte. Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157

Après tant pis j'avais quitté ce débat en me concentrant sur la suite mais bon je refais un petit passage éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:22

Bah voilà j'ai le même ressenti et c'est clairement un problème, surtout si on est pas mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:37

Si j'peux me permettre, c'était plus ou moins écrit vert sur noir -» https://emerald-efed.forumsrpg.com/t44-regles-et-explications

"Vos rolepays (aussi appelés speechs) seront jugés sur votre capacité à argumenter contre votre ou vos adversaires, votre habilité à prendre en considération les récents événements qui ont lieux lors des shows de l'Emerald Wrestling et votre ingéniosité à vous adapter aux différentes situations. Il est également très important de rester dans la gimmick de son personnage, de parler comme si vous étiez à sa place."

Personnellement et je sais pas pour vous, j'ai compris que l'argumentation était tout en restant dans la gimmick de son personnage malgré tout était décisif. J'y ai vu que faire un travail d'argumentation tout en restant dans la bonne gimmick était un peu plus récompensée que mettre le "paquet autour de la gimmick de son personnage".

Et les gagnants s'y sont adaptés, concernant mon match avec Kane, Kata a été meilleure à ce niveau, fin de l'histoire.

Maintenant s'il faille changer quelque-chose dans le barème, autant mettre tout le monde au courant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:06

On a tous un avis différent, d'après moi. C'est pour ça qu'on peut à mon goût pas donner un barème précis. C'est pour ça que les justifications pour moi c'est vraiment des synthèses et ça vaut pas grand chose à mon goût. Les avis vous les aurez dans les commentaires lorsqu'il y en a, mais on peut pas forcément commenter chaque semaine. Argumenter c'est important, la gimmick aussi. Moi je sais que personnellement je suis sensible à l'argumentation mais ça veut pas dire que la gimmick est pas importante. J'aime voir des bonnes gimmicks mais il est évident qu'un rp avec zéro argumentation mais une bonne gimmick n'est pas suffisant pour moi. Et oui - pour moi - c'est assez irrespectueux de contester un résultat tout comme ça l'est de ne penser qu'à soi en ne se disant pas que le staff aussi fait un boulot monstre pour vous. (Et notre travail bien plus conséquent) Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:38

Ohlala mais faut arrêter avec les "vous pensez qu'à vous", j'ai gagné sur NS et à la base on parlait du match Gargano/Goldust Malik stp arrête de faire le daron moralisateur 2 secondes
Et pareil pour le "boulot monstre du staff", tout le monde vous remercie, Paul l'a fait deux fois arrête sérieux

EDIT: Bien vu Barksdale, si le staff avait cité ça (mais bon y'a que Freddy et Kata qui doivent avoir écrit/lu le règlement) dès le début le débat aurai été clot depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:04

Vous êtes chiants.
C'est quoi le débat là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:04

Je ne m'adressais qu'à Goldust dont j'ai pas apprécié la remarque. Que ce soit toi, Paul, et les autres j'ai déjà dit que j'appréciais vos remarques et qu'évidemment je sais que vous êtes reconnaissant c'est pas le soucis
Mouais, je pense que ça résume bien mais je pense que pour la plupart vous le saviez quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:57

Commentons pour de vrai cette fois-ci.

L'invitationnal Battle Royal : Bon début, dommage que nous ne connaissions pas le déroulement entier du match mais je comprends qu'il est difficile de booker ce genre de match (en ayant booké moi-même) et que vous n'ayez pas vraiment envie de vous casser le cul pour un dark match.

Bel opening avec Enzo Amore et Sami Zayn, victoire logique d'Amore, le speech post-match remet les pendules à l'heure pour Zayn, c'est cool.

Pas fan du passage avec Trump, car loin d'être fan du type, et en plus, j'aime pas sa gueule. Le truc le plus difficile à accepter pour moi, c'est qu'il se mêle des histoires d'une fédération de catch en temps que président. Ça aurait été en temps que promoteur de catch comme ses apparitions à la WWE, j'aurais accepter, mais en temps que président, il a autre chose à foutre.

Match sympa entre Natalya et Boogeyman. J'aurais préféré une victoire de la Hart.

Ce qui me dérange dans le segment des femmes, c'est que j'ai l'impression d'un copié-collé de la WWE et c'est chiant un peu. Je m'explique : leur alignement et leurs rivalités n'arrêtent pas de changer pour un oui ou pour un non et c'est en général, selon moi, moins bien construit que chez les hommes.

Le match des deux hommes contre les deux femmes est plutôt bon, mais je trouve ça dommage pour Maddox que son partenaire ait fait un no-speech. Et c'est là où on peut voir une limite à la façon de faire de l'Emerald. Dana Brooke et Maxine n'avait besoin que d'un seul speech puisque c'est la même personne qui les contrôle, alors qu'en face, c'était deux membres différents. Du coup, c'est déséquilibré, je trouve.

Breezango sont sympa à lire depuis qu'ils sont arrivés et ce segment n'échappe pas à la règle.

Goldust fait une bonne intervention puis un bon match. Félicitations à Gargano. Le segment post-match est très bon avec le retour de Ciampa et sa méfiance vis-à-vis de Maddox.

Cody a une belle présence dans ce segment.

Joli match entre Flair et Fandango et le segment qui suit est encore plaisant à nouveau.

Le Main Event est sensass' avec trois athlètes qui le méritent, une victoire logique d'Alexa par rapport à la story présentée pour elle. Une fin de show very chaude avec l'avocat préféré de ceux qui aiment avoir le cul humidifié oralement qui a pris un nouveau client.

Hâte de voir la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 2:47

Ce criss de débat m'emmerde. Vous foutez tellement des gants pour dire les choses, merde, posez tous les couilles sur la table et réglez ça dans le sang, la transpiration et la bière renversée, esti.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:43

Y a pas de débat. Juste certaines critiquent insensées et infondées.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:55

Ah parce que ça passe de "on écoute vos critiques" à "insensé et infondé", c'est bon j'arrete de poster en dehors des rps perso
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:56

C'était une blague pour tenter de désamorcer le truc. Arrête un peu d'être premier degrés aussi.
Je sais pas ce que vous avez tous ce matin, mais vous êtes chiants.

Il n'y a que la polémique vis-à-vis des résultats que je n'accepte pas. Pour ce qui est du reste vous êtes écoutés, je ne redirais pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:19

Jé' a écrit:
Ah parce que ça passe de "on écoute vos critiques" à "insensé et infondé", c'est bon j'arrete de poster en dehors des rps perso

Faut quand même commenter la FB WWE. pirat
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:53

Bon mes choupis Emerald #09 - Ratings - Page 2 1152568146 je passe à la suite, surtout que je m'excuse de ne pas avoir commenté le show d'avant alors que j'avais dit que je le ferais. Emerald #09 - Ratings - Page 2 4250660772

J'ai apprécié l'opener avec Enzo Amore où je trouve la gimmick bien respecté après j'ai du mal avec Sami Zayn j'espère qu'il va envoyer du lourd parce que s'il se fait éclaté à toute les semaines bonjour la confrontation contre Steen.

Je suis sûr que Trump aurait pu être un peu plus cru dans ses propos, c'est le seul truc qui me dérange. La fédération devient populaire de jour en jour et est retransmis à la télé y'a toujours moyen que ça fasse un buzz surtout venant de Trump qui est président et Hall of famer de la WWE, donc je trouve ça crédible quand même.

Le titre Pride c'est de la pure division féminine ? C'est pas que je les trouve pas capable de gérer mais j'ai l'impression qu'il y a une sélection homme - femme alors que le but c'était de mélanger les deux, après je demande à voir mais j'émet des doutes pour la suite.

J'ai également apprécié le court segment avec les Breezangos, en règle général vous arrivez bien à vous appliquez pour les gimmicks lors des shows, que cela soit avec Lana notamment lors du PPV, Amore, ici les champions par équipes. Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157

J'ai aussi bien apprécié ma gimmick en règle générale, il manquerait peut être une réplique de film, sachant que le Goldust actuellement utilise surtout les répliques du Godfather, sa dernière en date c'était sur l'agression de Balorr. Keep your friends close and your enemies closer.

Bon bah bravo Freddy What a Face mais un jour j'aurais ma revanche, compte sur moi et qui sait ça sera peut être sur le terrain des matchs par équipes. Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157

Le retour de Ciampa, il était temps moi j'avais comme une impression qu'on tournait en rond pendant toutes ces semaines et ça laissais les Breezangos assez tranquille après peut être qu'on aura des éclaircissements sur l'histoire de l'agression en tout cas j'espère.

Là encore j'ai trouvé le segment avec Rhodes assez sympa et ça permet d'amorcer une rivalité sans pour autant se mettre sur la gueule h24 comme le cas classique, je me demande bien qui pourrait être son adversaire mmm... Emerald #09 - Ratings - Page 2 4250660772

Comme je l'ai dit le retour de Ciampa va faire du bien parce que voir des équipes se battre en solo ça fait pas trop avancer les choses hormis si c'est un match en un contre un entre deux équipes en rivalités.

Je vais avoir du mal de voir Paul Heyman avec quelqu'un d'autre que Lesnar, CM Punk ça c'était plutôt bien passé mais y'a eu des bides comme Curtis Alex ou Cesaro. Après pourquoi pas mais j'espère qu'il va pas monopoliser tout les shows sinon entre ici et IRL même si j'aime bien Heyman je vais faire une overdose.

Voilà j'ai voulu faire un condensé de trucs '' utile '' ou d'avis plutôt que de réécrire le show segment par segment en une ligne pour dire que je l'ai lu et non malgré ce que j'ai pu écrire avant je n'ai aucune rancœur avec du recul vous faites en sorte que je sois toujours là à travers mes temps de paroles. Voilà en espérant que ça vous servent (ou pas). Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:33

Le Show et les segments dans l’ensemble sont bien ficelé donc je m'attarderai pas la dessus. J'ai rie pour Trump.

J'aurai néanmoins une remarque concernant 2 cas. Je trouve que l'utilisation de Charlotte est un peu en dessous de son statut de championne, j'ai conscience que c'est pas évident, mais comme je l'ai constaté, beaucoup de genre remarque que le titre pride est très cadré " femme" comparé à Bliss, Charlotte est un peu plus effacée, alors qu'elle est quand même championne. Ça serait cool de voir Charlotte vraiment s'imposer en tant que championne avec un gros impacte à elle, à la manière de Bliss. Je sais pas si c'est claire.

Le 2eme cas, c'est le retour de Ciampa, je ne sais pas qu'elle sont vos plan pour la suite, mais j'ai trouvé son retour un peu décevant ( a vrai dire j'avais espéré un heel turn de Maddox à ce moment la) J'ai trouvé le segment un peu froufrou, bisounours :p Apres ce n'est que mon ressentit. Mais maintenant qu'il est de retours, hâte de voir ce qu'il se passera par la suite.

Sinon pour répondre à Nicyolas merci beaucoup de compatir pour Maddox haha :p 'est vrai que le NS de mon partenaire ne m'a pas aidé. Mais je trouve que Maddox n'a pas été décrédibilisé dans le fond. J'avais lu le match vaguement et je pensais avoir été décrédibilisé, mais en faite ça va haha :p
Il est vrai qu'il est plus facile de speeché en tant que team ( quand on possède une team à soit, même si pour le coup je n'ai pas beaucoup vu Maxine dans la prod de Divinium. Apres je n'ai pas lu en détail. Mais bon je contesterai pas le résultat je vous rassure héhéhé.

Bref bon show dans l’ensemble. Du moins ça tient en haleine pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:28

FVCK TYLER a écrit:
( quand on possède une team à soit, même si pour le coup je n'ai pas beaucoup vu Maxine dans la prod de Divinium.

Ma production était terminée avant que la Maxine officielle ne voulait plus de son personnage. J'ai officiellement Maxine en second personnage depuis même pas une semaine pour ne pas laisser tomber les idées que j'ai avec l'équipe X-Pair. Donc en fait, je pense que le combat se valait en un contre un car de mon côté j'ai quasiment rien écrit avec Maxine et ton partenaire n'a pas speeché. D'ailleurs, je ne pense même pas si c'était utile de la faire parler car au final, dans le fond, je speech quand même (donc que ce soit Maxine qui parle le plus, ou qu'elle soit absente ou autre...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:28

Vu qu'a la base c'est un tag team c'est pour çà. J'ai toujours cru que t'avais Maxine dés le départ perso XD My bad.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:02

Pour le titre Pride il n'est pas uniquement féminin. C'est juste que pour l'instant on trouve que Natalya et Lana sont les plus "crédibles" pour ce titre ! Qu'importe s'ils avaient eu Natalya ou Randy Orton.

Merci des commentaires Emerald #09 - Ratings - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:12

Les rivalités seront parfois homme contre homme, femme contre femme, homme contre femme, il n'y a aucune obligation à l'intergenre. Les choses se sont présentées de cette manière cette fois-ci autour du championnat Pride, ce sera différent la fois suivante. L'intergenre n'est pas automatique.

Merci pour vos commentaires. Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:56

D'ailleurs j'en profite pour publiquement vous annoncer que oui, celle qui utilisait Maxine a quitté l'Emerald. .divinum utilise désormais les deux femmes. Emerald #09 - Ratings - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerald #09 - Ratings   Emerald #09 - Ratings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald #09 - Ratings
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emerald #11 - Ratings
» Emerald #10 - Ratings
» Emerald #08 - Ratings
» Emerald #07 - Ratings.
» Emerald Wrestling #01 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: