Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Cleaner is coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Omega BM

Kenny Omega BM


Messages : 15

Personnage
Personnage: Kenny Omega
Gimmick: Heel

The Cleaner is coming Empty
MessageSujet: The Cleaner is coming   The Cleaner is coming EmptyDim 24 Sep - 11:04

L'écran s'allume on voit un homme en coulisse...Mais pas n'importe lequel... C'est Kenny Omega !

The Cleaner is coming Omega_11

[Omega]
Shhhhhhhh shhhh chut…. Je n'ai pas envie de passez deux heures à faire cette stupide présentation alors taisez vous...et je pourrai retourner à mes occupations... Merci


The Cleaner is coming Omega_12

[Omega]
Je me trompe peut-être….Mais je pense que vous vous souvenez tous de moi… Je suis l’Homme qui a parcourut la terre entière pour cogner…. Brutaliser…. Boxer… lyncher et humilier tous ceux qui se sont mis en travers de mon chemin. Je suis l’Homme qui a placé la New Japan Pro Wrestling sur la carte du monde….Je suis l’Homme qui a passé ces dernières années au Japon en martyrisant les meilleurs du monde si bien que maintenant les japonnais ont peur de deux choses….
Godzilla….
Et Kenny Omega.
Après avoir dominé, plusieurs années durant, après avoir marché sur le Japon tout entier, je me suis retrouvé en position de force…..
J’ai reçu des propositions de toutes part..
« Oh Kenny signe chez nous s’il te plaît !! »
« Kenny !!! Sauve nous de la faillite !! »
« Mr Omega !!! Se serai un honneur de vous compter dans nos rangs !! »
« Votre simple arrivée vous assurerai une place dans notre Hall Of Fame !!!! Pitié !!! Venez Pitié !!! Je vous offrirai tout ce que vous voudrez !!!»


The Cleaner is coming Omega_13

[Omega]
On m’a offert de l’argent… beaucoup d’argent… Mais je suis l’Homme que tout le monde s’arrache, et en plus d’être le MEILLEUR du MONDE sur un ring, je suis aussi un grand Business Man.
J’ai donc signé à l’Emerald Wrestling pour deux choses.… La première, car Mr Bryan m’a convaincu de venir en rajoutant quelques zéros à mon contrat  AHAHAHAHAHA !!

Et la deuxième…… Aussi incroyable que cela puisse paraître… Cette fédération est devenu la Numéro 1 dans le monde… Sans Kenny Omega…..
C’est étrange… Vous savez… En m’absentant plusieurs années hors du sol americain, j’ai permis à pas mal de monde de briller sur le ring. Omega étant occupé à faire des 5 Stars Matches au pays du soleil levant, certains…… « tough guys » ont pu se faire un nom ici… Ce qui aurait évidemment été impossible en ma présence.
Je pense donc que Vous, les actuelles têtes d’affiches peuvent me dire un Grand MERCI ! Oh oui merci Kenny de nous avoir laissé notre chance ! Merci d’avoir été suffisamment généreux pour nous laisser ressentir le plaisir d’avoir un titre autour de la taille !!!
Mais c'est terminé !!!!
Cette mascarade grotesque est terminée !!! Car Kenny Omega arrive…. Et il va mettre un grand coup de balai.

The Cleaner is coming Omega_14
[Omega]

Ce message s'adresse au roster de l'Emerald Wrestling....J'ai cru comprendre qu'une Battle Royal avait été mit en place..... Au prochain Show... Vous allez comprendre pourquoi on appelle Kenny Omega.... THE CLEANER !
Goodbye and Goodnight.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Cleaner is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cleaner you don't like it ? I don't care.
» War is Coming ( La Partie se trouve ici )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: