Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 War is Coming ( La Partie se trouve ici )

Aller en bas 
AuteurMessage
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) EmptyJeu 31 Aoû - 19:33

Seul contre tous

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is11

" La Meilleur defense c'est l'attaque "


Napoléon est a renouveau empereur des français, mais il ne peut pas s'attarder sur ses lauriers puisque l’ennemi est en marche, et ceux déclarent solennellement ne pas rendre les armes avant que Napoléon soit vaincu. De son coté l'Empereur conscient que ses ennemis sont plus beaucoup plus nombreux décide de prendre ses adversaires par surprise comme il l'a déjà fait par le passé, et Le 12 Juin 1815 il rejoint son armée,  commence a avancer des troupes vers la Belgique. C'est pour lui le seul moyen de frapper la coalition avant qu'elle ne soit totalement regroupé. Si il peut attaquer les anglais, et les forcer a reprendre la mer tout en écrasant la Prusse, la guerre tournerait a son avantage, mais il lui faut faire vite. C'est ainsi avec environ 80 000 hommes que Napoléon compte placer son plan a exécution. Les anglais sont des lors déjà entrain de se déployés en Belgique sous le commandement du General Wellington tandis que les prussiens font route vers la Belgique pour se joindre au anglais sous le commandement du Maréchal Blücher.

Il faut faire vite, il est informé que la Bavière vient d'envoyer plusieurs contingents d'hommes, et  plusieurs pièces de canons a Karlsruhe, villes proches de la frontières avec la France. Pour se faire, Napoléon charge le Maréchal Étienne Maurice Gérard, ancien  inspecteur général d'infanterie en Alsace, promu commandement de l'armée de la Moselle, de se tenir prêt a toute invasion des armées de Bavière et Prussienne

Le sort de la France dépend des futurs batailles qui vont suivre.










Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: Re: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) EmptyVen 1 Sep - 15:24

waterloo

"La Garde meurt mais ne se rend pas ! "

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is12

Nous y sommes enfin, la grande bataille qui va sceller le destin de la France est entrain de se dérouler. Une Bataille qui oppose la France aux armées Anglaises commandée par le Général Wellington, et les forces Prussienne de Blücher.

Tout commence le 16 Juin au matin, lorsque un corps de l'armée de Prusse arrive a Ligny voulant jouer sur le fait que l'armée Française n'est pas encore totalement rassemblé, et prendre un avantage sur Napoléon. L'armée Prusse disposent d'une force de 90 000 hommes dont des pièces d'artilleries. Du coté des français, une partie de l'armée est engagé dans les combat, environ 60 000 hommes. Le Maréchal Grouchy s'oppose avec sa cavalerie aux forces prussienne qui sont pourtant plus nombreuse. Les combats sont violents, et l’aile droite de Grouchy sort vainqueur des affrontements contre l'armée Prussienne, qui rendu à 67 000 hommes, décide se se replier. Les ordres de Napoléon sont simple, le Maréchal Grougy doit poursuivre l'armée Prusse et l’empêcher qu'elle ne rejoigne les anglais. 34 000 hommes sont mobilisé sous l'ordre de Grouchy pour réalisé cette pirouette militaire.

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is13

De son coté Napoléon fais route avec Le Maréchal Ney pour affronter les anglais. Les forces Napoléonienne et la cavalerie de Ney affronte des lors des fantassins anglais au alentours de fermes de de maison dites La Bataille des Quatre Bras. On dénombre les forces ennemis a 37 000 fantassins, et 1500 Cavaliers pour les forces anglaise en présence, et 8000 soldats néerlandais. De leurs coté, les Francais dispose de 20 000  soldats d'infanterie et de 3000 cavaliers. Cette bataille est remporté par l'armée française qui vont perdre 4000 hommes, de même que les forces adverses. Toutefois, Napoléon est en colère, selon lui cette bataille n'aura servi a rien, que pour une petite position stratégique au prix de nombreuse vie, alors que le Général Wellington viens de se replier a Waterloo avec d'importants contingents d'hommes.

Le 18 Juin au aurore, le Maréchal Grouchy retrouve les forces de Blücher dont il avait récu l'ordre de les arreter avant qu'il ne rejoigne les anglais. Les 34 000 de Grouchy assaillent les 67 000 Prussiens, qui vont perdre au moins 12000 hommes contre 1000 a peine coté francais, ce qui va pousser le commandement Prussien a battre en retraite. Grouchy se met alors en direction de Waterloo avant qu'il ne soit trop tard.

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is14

La bataille qui décidera du sort de la France commence a 11 h 30, le 18 Juin 1815, elle oppose 90 000 du coté Français, et 80 000 hommes coté des forces anglaises. Les français attaquent le château de Hougaumont, poste avancé des Anglais, ou il prévoit d'y attirer une partie des Anglais, afin de dégarnir et vider leurs centre où Napoléon prévoit de porter une attaque majeur. malgré le courage des soldats, ils ne parviennent pas a percer les lignes ennemis, et a prendre le château. Les victimes sont nombreuses au cours de plusieurs assauts infructueux. Au même moment, le Maréchal Ney attaque avec sa cavalerie, 12 600 cavalier, les lignes anglaise en formation de carré, dans ce qui semble être la plus grosse charge de cavalerie de l'histoire. La charge est un échec cuisant, et le Maréchal Ney qui finit a pied, charge contre l’ennemi avec un groupe d'infanterie et hurle " Venez voir comment meurs un Maréchal de France " Du courage peut être, quoi qu'il en soit, il ne fais que coûter a la France que d'avantage de perte qui la rapproche d'une défaite certaine.

Napoléon joue ses dernières carte, et envoi le reste de l'armée attaquer les lignes et base majeur des forces anglaise. Les combats qui s'en suivent, montre le courage de l'armée Francaise qui avance malgré les coups de cannons anglais, et les pertes française qui ne cesse d'augmenter. L'infanterie anglaise avance sur eux, le  général Britannique Colville  demande au français de se rendre. Le Général Cambronne répond "La garde meurt mais ne se rend pas" Puis  " Merde "; et de continuer la charge. Les fantassins français marche vers les lignes anglaises, qui continue d"ouvrir le feu a coup de cannons, et envoyant ses troupes détruire les dernières forces française.

Les forces françaises sont en mauvaise postures, mais en fin de journée, Le Maréchal Grouchy, qui avait réussi très tôt le matin à battre une bonne partie des troupes Prusienne de Blücher, arrive avec sa cavalerie et 33 000 hommes et prend par surprise le flanc des forces anglaise. Voyant en cela un plan parfait, Napoléon ordonne a toutes les troupes françaises d'avancer et d'attaquer. La Cavalerie de Grouchy surprend les canonniers, et les empêches de tirer, tandis que les troupes de Napoléon repousse les forces anglaises vers les position de Grouchy, qui a envoyer des hommes derrières les lignes adverses. Acculé de toute part, Le Général Wellington voyant les nombreuses pertes anglaise fait sonner la retraite.

Les Anglais se replient ensuite au Royaume de Hollande, pour se joindre a des renforts britaniques et hollandais.  Napoléon entre ensuite a Bruxelles en compagnie de 100 000 hommes en comptant les armées de Grouchy, et proclame le même jour l’annexion du Royaume de Belgique a l'Empire Français.
Cette grosse bataille aura coûté 5000 morts coté français, et la perte d'une grosse quantité de cannons, et des milliers de blessés. Quoi qu'il en soit, la France vient de gagner une bataille, mais quel plan se dessine par la suite, est ce que la 7 ème coalition va tenter une grosse attaque pour reprendre Bruxelles, ou vont t'il tenter d'envahir la France par le Rhin, que fera Napoléon, va t'il porter l'ultime coup aux forces anglaises basé dans le Royaume de Hollande,  ou va t'il attaquer la Prusse, et Blücher qui s'est retranché a Berlin. la réponse au prochain épisode.





Note : Tout ce qui a été ecrit pour l'instant est authentique et réel, seul fait inventé est l'arrivé de Grouchy sur le champ de bataille. En effet, Blücher et son armée vont réussir grâce a une belle manœuvre a tromper Grouchy, et a l'esquiver, pour venir avec 50 000 hommes prêter mains fortes au anglais, ce qui va coûter encore plus la défaite a Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: Re: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) EmptyLun 4 Sep - 22:21

Les deux armées  

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is15

" Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué "


Le 20 Juin 1815 juste après avoir repris Bruxelles, et annexé le Royaume de Belgique a l'empire Français, Napoléon veut porter un énorme coup a l’ennemi en envoyant deux armées :  L'une sur le territoire du Royaume de Hollande, et venir porter l'ultime coup au Quartier Général des forces anglaises basé a Amsterdam et Rotterdam,  et l'autre en direction Berlin, pour bouter l'armée Prussienne, et forcer le roi de Prusse à rendre les armes. C'est donc ce qu'il ordonne, et l'Empereur prend la route avec une armée de 80 000 hommes qui prend la direction de Amsterdam, mais la route sera longue, et Napoléon veut frapper vite. Il ordonne au deux armée de marcher 40 km par jour et de faire 5 minutes de pause par heures. Les tambours doivent battre et donner le moral et le cœur au soldats. Le 29 Juin au matin, les troupes françaises arrivent à Bois-le-Duc, ancien chef lieu du département des Bouches-du-Rhin lorsque Napoléon dominait l'Europe et la Hollande.  Quelques milliers d'hommes défende la ville a ses portes, essentiellement des troupes des armées hollandaises et des renforts anglais, mais Napoléon usant de la stratégie de vitesse, son armée décime les rangs, et la ville tombe le jour même.

Une ville de prise, mais la victoire est loin d’être acquise. Il faut continuer, et le 8 Juillet une grosse bataille de profile a l'horizon , puisque le Général Wellington, malheureux perdant de Waterloo vient d'aligner  70 000 hommes au portes de Amsterdam et de nombreux cannons pour stopper l'offensive française. Les anglais ne sont pas assez nombreux, et des corps d'armées de plus de 100 000 hommes sont en route depuis l’Angleterre. Napoléon doit frapper encore plus vite et ne pas perdre de temps. Cette fois, pas de Grouchy pour le sauver en cas de pépin vu que le Général a pris la route pour Berlin avec la seconde armée. Le plan de Napoléon est simple, canonnade sur les lignes ennemi avec les cannons qu'il ont pris aux armée belges suite a le perte des leurs a Waterloo, et les  décimer le plus possible, pour que ensuite le Maréchal Ney n’envoie sa cavalerie décimer ceux qui l'en reste.

L'horreur, une odeur de  poudre à canon, et des pertes Anglaise que l'on estime a 2000, voila ce qu'il résultera des débuts de  la Bataille D'Amsterdam. Cependant, des renforts,  un des contingents de soldats Hollandais et armée résistante Belge se joignent au Anglais, et le temps se gatte, il se met a pleuvoir des trombes, une tempête, et les cannons s'embourbe.  Napoléon veut tout de même tenter un assaut, et malgré le courage des troupes, les français échouent lors de l'assaut contre la ligne Anglo-Hollandaise.
Napoléon conscient de son échec, et  que le temps ne joue pas en sa faveur est contraint de prendre du recul, et protège sa retraite, et parvient a éviter les grosse pertes.

Le 9 Juillet, alors que Napoléon passe en revue les armées qui n'ont pas réussi a prendre Amsterdam, et en préparant une seconde offensive avec ses généraux, une autre armée est en passe de commencer une bataille. En effet, le Général Grouchy vient de terminer un grand terrible puisque il a traverser la Belgique, et est entré en Prusse a la tête d'une armée de 65 000 hommes. Cependant la 7 ème coalition commence a regrouper ses forces, et des bataillons des armées de Prusse et du Danemark sont présente sur sa route, non loin de Brunswick, ou se trouve Le Maréchal Blücher. Le commandant des forces Prussienne qui avait été contraint de battre en retraite contre Grouchy le matin de Waterloo, est en charge de la coordinations des troupes.  On dénombre pas moins de 95 000 hommes. De plus, un corps d'armée de Prusse tente une contre offensive et évitant l'armée française et tente d'attaquer le flanc de Napoléon sur la Belgique. Les français triompheront t'il ? Napoléon réussira t'il a prendre Amsterdam ? La réponse au prochain épisode

Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: Re: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) EmptySam 16 Sep - 12:20

La Bataille de Hanovre  

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is16


“Une bonne retraite est meilleure qu'une mauvaise résistance "




Une tempête, et une pluie qui n'en finisse plus, et un terrain qui est désavantageux pour Napoléon, et cette fois pas question de sacrifier de soldats, et il décide d'attendre avant de lancer une contre offensive sur Amsterdam. Entre temps, Napoléon conscient d'avoir fais des erreurs, reçoit dans son quartier général, un château non loin de Amsterdam, son beau frère, le roi de Naples, et ancien Maréchal de Napoléon, Murat. La relation est tendue entre les deux depuis qu'en 1814, au lieu de se battre contre la 6ème Coalition, Murat avec clairement abandonné ses troupes pour se réfugier a Naples, ce qu'eux l'Empereur ne lui avait jamais pardonné. Napoléon met carte sur table, il a besoin de Naples a ses cotés, et du Royaume d'Italie que Murat a récemment annexé. Mais il ne tolérera aucune acte de traîtrise ou de lâcheté, et dit a son beau frère qu'il regagna son estime et sa confiance en lui lorsque il le prouvera. Il lui demande donc d'attaquer l'Autriche sur son flanc, épaulé par des corps d'armée de l'Empire Français. Murat accepte, et repart sur Naples le jour même.
La tempête prend fin, mais le sol est encore humide et boueux, et cela serait difficile d'acheminer les cannons. Cependant Napoléon apprend que des Irlandais ont sabotés des installations militaires a Amsterdam, et décide d'engager l'assaut. Il charge le double d'hommes au cannons pour tenter de les manœuvre malgré le terrains hostile. Cela est compliqué, mais les cannons parvienne a se mettre en position, et de la, Napoléon peut canonner l'infanterie et les cavaleries britanniques. profitant des multiples attaques irlandaises au seins de la garnisons d'Amsterdam, Napoléon la cavalerie commandé par le Maréchal Ney percer les lignes ennemis, qui ont d’abord été canonnés. Le Général Wellington n'a que de choix de signer la retraite. Napoléon et son armée  entre a Amsterdam, mais sa victoire ne seras pas de tout repos, puisque le retard qu'il a pris pour prendre la ville, a permis au force de la 7ème coalition de prendre du terrain. Une armée Britano-Danoise est tout proche de Amsterdam.
.

De l'autre coté, Le Général Grouchy affronte les troupes Prusso-Danoise commandé par le Maréchal Blütcher  qui vienne d'envoyer 97 000 face au 65 000 français. La bataille se déroule non loin de Hanovre au petit matin. Les français pourtant en sous nombre décide de passer a l'offensive sur une crête occupé par les prussiens, mais le faible nombre d’ennemi pousse Grouchy a cette attaque. C'est la marque de fabrique de l'empire français : La vitesse. A Midi et au prix de centaines de mort, la crête est au français, et il y installe des cannons, avec comme objectif de canonner la cavalerie Danoise. Vers 14 heures, énormes canonnades contre les danois qui tente de prendre d'assaut la crête, on dénombre des milliers de morts, et un échec danois. Grouchy confiant décide de prendre le contrôle de la pleine principal et envoi plusieurs corps d'armée, au moins 50 000 hommes, et garde le reste derrière la crête. Mais en fin de journée, les troupes Prussiennes, environ 70 000 Prussiens font leurs entrée dans le champs de batailles, et au cours d'une boucherie a coup de fusil et de baillonnette, les Prussiens prennent l'avantage, eux aussi épaulé par de l'artillerie. Les francais perdre de nombreux soldats, et Grouchy désireux d'envoyer le reste de l'armée, qu'il avait en réserve, apprend que le Maréchal Gerard, commandant des forces de Moselle, vient d'arriver a Cologne avec des corps d'armées de 80 000 hommes. Grouchy sonne alors la retraite et prend la route de Cologne, tout en protégeant la retraite.

Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: Re: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) EmptySam 16 Sep - 16:35

L'enfer Suisse

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is17


“ La moitié de la Suisse est l'enfer, et l'autre moitié le paradis "

Alors que Napoléon et Grouchy sont occupé sur d'autres front, un autre front s'ouvre a l'est. Sous les ordres direct de Napoléon, Le Général Molitor, connue pour avoir mené a bien la campagne de Suisse en 1800, est mobilisé par Napoléon pour créer la surprise et semer le trouble au seins de la 7 ème coalition et attaquant la Suisse. Crayant une attaque, les forces française était amassé a la frontière, prêt a attaquer, ou defendre. Molitor franchit donc la frontières avec 60 000 hommes, prend le chemin de Zurich, pour fort. Cette stratégie fais sans doute suite au ralliement de Murat, roi de Naples et beau frère de Napoléon. Il s'était attirer les foudres de Napoléon en 1814 en abandonnant son armée pour rentrer sur Naples, et malgré une énorme rancune envers lui, Napoléon lui pardonne juste avant de prendre la ville de Amsterdam quelque jours plus tôt. Murat de ce fait annonce qu'il déclare la guerre a l’Autriche, et envoie des armées attaquer le flanc de la 7 ème coalition, épaulé par un Général d'empire, le Général Perignon.

Les Suisses sont tout d'abord surpris par l'attaque française soudaine mené par le Général Molitor, et de sa vitesse de marche et, se contente de battre en retraite a plusieurs conflits. Ils entrent  dans la ville de Genève, puis de Berne mal défendue, les pertes françaises sont très minimes, moins d'une quarantaines de mort tandis que les pertes suisses sont catastrophique. Pour l'armée francaise, cette campagne est le Paradis, tandis que Général Molitor continue alors sa marche en direction de Zurich avec son armée, qui avec les pertes qu'elle a engendrée est toujours estimé a 60 000 hommes. L'Empire français espère une guerre éclair, et pouvoir faire très mal dans les rangs de la 7 ème coalition, cependant, Niklaus Franz von Bachmann, Général et commandent de l'armée Suisse, enfin de ce qu'il en reste annonce qu'il va défendre Zurich, et lance un appel au patriotisme, que chaque homme, femme pouvant tenir un fusil peut se battre et défendre la suisse face a la domination française. Il sait que des renforts Prussiens sont en route, mais qu'il n'arriveront jamais assez vite, et qu'il va devoir retarder l'armée française le plus longtemps possible.

Arrivée a Zurich, l'armée française est tout de suite accueillit par des lignes suisses formées de soldats, de femmes, d'hommes de tous ages, qui défendent leurs positions sous les ordres du Général Bachmann. Des coups de feu, des coups de cannons résonnent dans l'air, et l'armée française perce les premières lignes malgré un énorme courage de leurs opposants. Cependant un autre régiment suisse, lui aussi composé de civil charge sur les français a coup de fusil, couteau, machette, baïonnette. Une scène d'horreur, un massacre, du sang a perte de vue, le spectacle est effrayant. Les suisses ne lâche rien, ils se battent dans les rues de Zurich, chaque maison, chaque pâté de rue est une zone de combat. Les habitants jette de l'alcool sur les soldats par les fenêtres, et les enflammes. Il y a des corps jonchée de partout sur les bord de routes, c'est l'enfer !

Le Général Bachmann est sur le terrain, il rassemble une cavalerie composé de soldat suisse en partie, 1000 cavalier a peine et lance un assaut de la dernière chance sur des soldats français dépassé par la situation. Bloqué dans la ville de Zurich au beau milieux des combats, le Général Molitor, commandent de cette armée française est mortellement touché par une balle de mousquet, et décédera quelque instant plus tard. Piégé, leurs général mort, ils décident de se replier, sur 60 000 soldats, on dénombrera pas moins de 8 000 morts, une énorme défaite pour la France, et une victoire inespéré pour la Suisse, qui a un nouvel héros, le Général Bachmann. Cette bataille inspire les autres communes Suisse, qui voit les habitants sortir les armes, et déclarer solennellement la perte de Napoléon Bonaparte.  Comment Napoléon réagira t'il a la perte de son général et cette terrible défaite ? La France s'en relèvera t'elle ? A t'elle une chance de conquérir l'Europe une seconde fois ? La suite au prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: Re: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) EmptyMar 19 Sep - 19:08

L'Empire Contre Attaque

" Tomber pour mieux se relever. "

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is18

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is19

La situation est des plus critique, le violent revers de l'Empire en Suisse affaiblit considérablement sa crédibilité, et son avantage dans cette guerre. La retraite de l'armée française de Suisse fut tout particulièrement longue et périlleuse. Les habitants de chaque cantons, homme et femme de tous ages s'insurge, et prennent l'exemple de la bataille héroïque de Zurich. La population Suisse forme alors  la milice du peuple. Ils détruisent des ponts, sabotent des routes et tirent a vu sur chaque soldats français qu'ils voient. Une grande partie de l'armée parvient pourtant  à regagner la France, mais dans un sale état, et meurtries. Cependant le Général Bachmann, qui vient de prendre le commandement de l'armée du peuple, les soldats et les milices réuni, décide de ne pas poursuivre les français. Selon lui les français les ont sous estimé en les attaquants, et il ne faut pas faire de même.

Les mois passent, et Napoléon conscient qu'il est entrain de perdre la main a donné le commandement de l'armée de Belgique au Général Davout. Après avoir remporté quelques batailles mineur sur les anglais, Davout prend la route de Rotterdam avec de nombreux cannons. De plus, une flotte française est en marche pour attaquer par la mer Rotterdam. Napoléon  agit ainsi puisque la coalition décide de passer a l'offensive, et d'énorme contingent d'hommes, et des armées Prussienne, Danoise et Suédoise lance une gigantesque offensive dans le nord est. Napoléon décide de rejoindre ses bataillons sur places avec des renforts d'hommes bien inférieur en nombre en soldats de la coalition, et de réaliser une victoire improbable et décisive sur ses adversaires et affaiblir toute la coalition.

De plus l'Empereur peut se réjouir puisque les Généraux Gerard et Grouchy, qui  avait cela dit en passant battu en retraite lors du premier assaut en Prusse, arrivent a prendre la ville de Francfort. Une énorme charge de cavalerie aura suffit, 7000 cavaliers seront envoyés pour affronter les 25 000 hommes en garnison pour défendre la ville. La rapidité sera la clé de cette bataille.

Suite au ralliement de Naples et de L'Italie a l'Empire Français, un front s'est ouvert contre  l'Autriche, et les forces Franco-Italienne remporte des victoires décisives, et avance en territoire précédemment annexé par L’Autriche. Le Général Perignon commandent en chef de ces régiments français reçoit l'ordre par courrier direct de Napoléon d'attaquer le royaume de Bavière sur son flanc, et de s'emparer de Munich pour porter un terrible coup a la coalition.

Napoléon souhaite attaquer a l'est le plus vite possible et mettre le plus d'état de la coalition hors d'état de nuire pour se préparer a faire face a l'armée Russe. Les espions de Napoléon l'ont informé que le Tsar Alexandre 1 er vient de mobilisé et proclamer l'armée de la libération, et qu’environ 500 000 hommes sont en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: Re: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) EmptyVen 29 Sep - 17:09

Guerre Russo-Turque : Acte 9


War is Coming ( La Partie se trouve ici ) War_is20


“ L'ancien 'ennemi de mes ennemis est mon ami "

Napoléon craignant l’immense armée Russe en marche, décide d'organiser une rencontre avec Le roi de Naples et beau frère de Napoléon, Murat qui parlera au nom de l'Empereur, et le Sultan et calife de l'empire Ottoman Mahmoud II.

Le plan de Napoléon est simple, il souhaite que l'empire ottoman se joignent au français et au royaume de Naples et d'Italie pour attaquer la 7 ème coalition et la Russie. Cette rencontre n'est pas sans hasard puisque de 1806 a 1812, l'empire ottoman a été en conflit face au anglais et au russes, qui ont gagnés leurs guerre respective. L'Empire Ottoman a perdu au passage quelques morceaux de son territoire au profit de la Russie.

A Naples, Murat et Mahmoud II s'entretiennent et parle des négociations, et de ce que gagnerait l'empire Ottoman a déclarer la guerre a la ème coalition. Murat, qui avait déjà été brieffé au préalable par Napoléon en ce qui concerne se point, lui annonce que l'Empire Ottoman retrouverait ses provinces perdues suites au dernières guerres, et que la Russie une fois soumise lui devrait d'énormes indemnisations de guerre.

Les rencontres durent plusieurs jours, et lors du dernier jour, l'accord est conclu, Mahmoud II signe avec Murat un pacte et un traité avec la France et le Royaume d'Italie et de Naples.

Les messagers arrivent vite dans les casernes ottomane, et l'ordre de marche est lancé, la guerre Russo Turque est de retour. 175 000 hommes sont mobilisés, et les armées ottomane pénètre sur le flanc de l'empire Russe et de leurs alliées roumains et autrichiens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty
MessageSujet: Re: War is Coming ( La Partie se trouve ici )   War is Coming ( La Partie se trouve ici ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War is Coming ( La Partie se trouve ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cleaner is coming
» Je n'ai pas trouvé de titre pour ce sujet, aidez-moi svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Story :: The Rise of Napoléon-
Sauter vers: